Enregistrer un concert en streaming sur Disney plus

Résolu
FOFO71 - 19 mars 2024 à 18:47
 FOFO71 - 20 mars 2024 à 20:41

Bonjour

Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregistreur-décodeur Orange ou par une clé USB?

Où faut il que j'enregistre sur mon PC via un enregistreur que je ne connais pas le type?

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Cdlt . FOFO71

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
20 mars 2024 à 20:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Enregistrer directement à partir du flux de Disney+ est généralement impossible en raison des protections contre le piratage qui sont mises en place par Disney et Orange. Ces restrictions visent à prévenir l'utilisation illégale du contenu. Il est donc plus sûr et plus légal de profiter du contenu en streaming directement sur la plateforme. Enregistrer le streaming vidéo pour une utilisation ultérieure peut violer les Conditions d'Utilisation de Disney+. De plus, notez que de nombreux outils ou logiciels permettant d'enregistrer de tels flux peuvent être illégaux dans votre pays.

0

Bonsoir.

Je vous remercie de cette réponse qui confirme ce que j'avais pu entendre sur d'autres forums.

J'espère qu'un jour, je pourrai obtenir le DVD de cette artiste si elle décide de le mettre sur le marché....

Au plaisir. Cdlt. Fofo71 

0