Mon compte roblox a été supprimer

Résolu/Fermé
fefelol93 - 5 févr. 2021 à 10:03
 pseudoroblox....Duskulllyt - 16 avril 2024 à 23:08
Bonjour, aujourd'hui comme les fois derniere je me suis connecté sur mon compte (identifiant mdp),puis tous d'un coup tous c'est déconnecter je tiens a préciser que je me suis connecter sur mobile. Pour me renseignez je suis aller dans mon Pc pour voir s'il y avait un problème,je vis 《votre compte a été supprimer 》. Je tiens aussi a dire que dans mon compte il y avait énormément de chose Jai dépenser 80€ pour des robux... maintenant je sais que roblox est une application mal veillente je croi bien porter plainte et me fair rembourser.


Bonne chance au personne qui sont au même point que moi !




Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:

6 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
5 févr. 2021 à 10:21
Bonjour,

A part vous orienter vers ce sujet déjà existant, on ne pourra pas faire grand chose ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37065328-mon-compte-a-eter-suprimer

A plus
8
Nolann2 > Jsisvhie
29 oct. 2021 à 13:10
Bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous pouvez résoudre le problème
3
Bonjour Nolan,

J’ai été également victime aujourd’hui de la clôture de mon compte. Le motif était que mon pseudo "hacker5310" était inapproprié.
J’ai pu remédier à ça en faisant appel sur le support roblox. En fait ils ne comprennent qu’une chose c’est les menaces! Je peux te donner un avant goût des mails que je leur ai envoyé pour que tu comprennes que si ton compte a été banni injustement il faut vraiment pousser pour le récupérer!

(Le mail que j’ai envoyé qui a été déterminant dans la récupération de mon compte ⬇️( et je tiens à préciser que j’en ai envoyé 3 avant celui-ci))

"Bonjour,
(mon nom d'utilisateur : hacker5310)

Ok alors je vais porter plainte contre vous pour détournement de fonds, car j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeu.

Et puis votre argument ne tient pas la route, vous me sanctionnez 3 ans plus tard (j'ai créé mon compte en 2018 avec ce pseudo et je ne suis puni qu'aujourd'hui) car soi-disant "mon pseudo n'est pas approprié" alors que c'est totalement faux !
Est-ce que je dois vous rappeler ce qu'est un hacker ?
« En sécurité informatique, un hacker, en français hacker ou hackeuse, est un informaticien, qui cherche des moyens de contourner les protections logicielles et matérielles », n'y a-t-il pas de hackers dans la police ? En cybersécurité ? Cela vous dit quelque chose ?

De plus un nom d'utilisateur est fait pour cacher son identité, il est censé ne rien révéler de vrai sur l'utilisateur en question, de ce fait cela va de soit que je ne suis évidemment pas un "hacker".

J'espère que cette fois vous comprendrez que vous avez fait une erreur en clôturant mon compte, car tous ces arguments sont en ma faveur et s'il y a un procès je le gagnerai sûrement.

Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée."

Si le motif de ton bannissement est le même que le mien tu peux recopier mon mail il n’y a pas de soucis!

- Écris leur en anglais si tu veux une réponse rapide (aide toi d’un traducteur)
- Si tu n’as pas le vocabulaire pour demande à tes parents de t’aider.

En ce qui concerne la plainte je les ai fait marcher, d’ailleurs je suis mineur donc je ne peux pas porter plainte ;)

J’espère t’avoir aider Nolan et bon courage dans la récupération de ton compte!

Bonne soirée à tous.

PS : tu dois impérativement faire ta réclamation avant 30 jours à partir de la date de ton bannissement, passé ce délai il te sera impossible de le récupérer!
8