Problème Ecouteurs
Résolu
riviere60
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement des écouteurs sans fil BX 29 que j'utilise en bluetooth avec smartphone Galaxy A40.
J'ai bien appairé mes appareils, pendant environ 1 mois, j'ai écouté la musique à l'extérieur sans problème. Tout allait bien.
Subitement , dès que je connecte mes écouteurs ( confirmation connecté dans l'oreille) la musique se coupe instantanément.
J'ai un peu tout essayé, désactivé / réactivé bluetooth etc... rien à faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Écouteur sans fil bigben problème
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs sans fils silvercrest ✓ - Forum Casque et écouteurs
Merci,
Vous pensez que cela vient des écouteurs ?
Quand j'active le bluetooh, mes écouteurs me signale connecté, j'en déduis que le son fonctionne, sauf que c'est au même moment que ça coupe la musique.
À distance sans avoir les écouteurs entre les mains difficile de faire un diagnostic, profite de la garantie voit ça avec le SAV.
Tu peux aussi essayer sur une autre téléphone si ça fonctionne c'est que les réglages de ton téléphone sont en cause.
OK.
Je vais voir ça.
J'opterai davantage pour réglage téléphone, mais je ne vois pas.
Merci.
Je viens de trouver la raison.
En fait, cela venait du son sur les écouteurs qui je ne sais pas pour qu'elle raison était a zéro, alors que je n'avais rien touché.
Je vous prie de m'excuser pour ce dérangement.
Problème réglé.
Merci.
Heureusement c'était bien un mauvais réglage.
Merci pour le retour.
@+ sur CCM.