Problème Ecouteurs
Résolu/Fermé
riviere60
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2024
-
11 avril 2024 à 10:46
bazfile Messages postés 57889 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2025 - 11 avril 2024 à 13:17
bazfile Messages postés 57889 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2025 - 11 avril 2024 à 13:17
A voir également:
- Écouteur sans fil bigben problème
- Écouteur sans fil silvercrest problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Solix ecouteur sans fil mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
- Ryght écouteur sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur solix: problème de son - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bazfile
Messages postés
57889
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 avril 2025
19 609
11 avril 2024 à 12:03
11 avril 2024 à 12:03
Bonjour.
Les écouteurs étant sous garantie ===> retour SAV.
11 avril 2024 à 12:15
Merci,
Vous pensez que cela vient des écouteurs ?
Quand j'active le bluetooh, mes écouteurs me signale connecté, j'en déduis que le son fonctionne, sauf que c'est au même moment que ça coupe la musique.
Modifié le 11 avril 2024 à 12:18
À distance sans avoir les écouteurs entre les mains difficile de faire un diagnostic, profite de la garantie voit ça avec le SAV.
Tu peux aussi essayer sur une autre téléphone si ça fonctionne c'est que les réglages de ton téléphone sont en cause.
11 avril 2024 à 13:11
OK.
Je vais voir ça.
J'opterai davantage pour réglage téléphone, mais je ne vois pas.
Merci.
11 avril 2024 à 13:14
Je viens de trouver la raison.
En fait, cela venait du son sur les écouteurs qui je ne sais pas pour qu'elle raison était a zéro, alors que je n'avais rien touché.
Je vous prie de m'excuser pour ce dérangement.
Problème réglé.
Merci.
Modifié le 11 avril 2024 à 13:20
Heureusement c'était bien un mauvais réglage.
Merci pour le retour.
@+ sur CCM.