Problème Ecouteurs

Résolu
riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40. 

J'ai bien appairé  mes appareils, pendant  environ  1 mois, j'ai  écouté  la musique à l'extérieur  sans problème.  Tout  allait  bien. 

Subitement , dès  que  je  connecte  mes écouteurs ( confirmation  connecté  dans l'oreille) la musique  se coupe  instantanément. 

J'ai  un peu  tout  essayé, désactivé / réactivé bluetooth  etc... rien  à faire. 

Merci  pour  votre  aide. 

1 réponse

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 

Bonjour.

Les écouteurs étant sous garantie ===> retour SAV.


0
riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci,

Vous  pensez  que  cela  vient  des  écouteurs ?

Quand j'active  le bluetooh, mes écouteurs  me signale  connecté, j'en déduis  que le son fonctionne, sauf  que  c'est  au même  moment  que  ça coupe  la  musique. 

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

À distance sans avoir les écouteurs entre les mains difficile de faire un diagnostic, profite de la garantie voit ça avec le SAV.

Tu peux aussi essayer sur une autre téléphone si ça fonctionne c'est que les réglages de ton téléphone sont en cause.

0
riviere60
 

OK.

Je vais  voir  ça. 

J'opterai  davantage  pour  réglage  téléphone, mais  je ne vois  pas. 

Merci.

0
riviere60
 

Je viens  de  trouver  la raison. 

En fait, cela venait  du son sur les écouteurs qui  je ne sais  pas  pour  qu'elle  raison  était  a zéro, alors  que  je  n'avais  rien  touché. 

Je vous  prie  de  m'excuser  pour  ce  dérangement. 

Problème  réglé. 

Merci. 

1
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > riviere60
 

Heureusement c'était bien un mauvais réglage.

Merci pour le retour.

@+ sur CCM.

1