Problème Ecouteurs

Résolu
riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2024 à 10:46
bazfile Messages postés 56640 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 - 11 avril 2024 à 13:17

Bonjour,

J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40. 

J'ai bien appairé  mes appareils, pendant  environ  1 mois, j'ai  écouté  la musique à l'extérieur  sans problème.  Tout  allait  bien. 

Subitement , dès  que  je  connecte  mes écouteurs ( confirmation  connecté  dans l'oreille) la musique  se coupe  instantanément. 

J'ai  un peu  tout  essayé, désactivé / réactivé bluetooth  etc... rien  à faire. 

Merci  pour  votre  aide. 

1 réponse

bazfile Messages postés 56640 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 329
11 avril 2024 à 12:03

Bonjour.

Les écouteurs étant sous garantie ===> retour SAV.


0
riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
11 avril 2024 à 12:15

Merci,

Vous  pensez  que  cela  vient  des  écouteurs ?

Quand j'active  le bluetooh, mes écouteurs  me signale  connecté, j'en déduis  que le son fonctionne, sauf  que  c'est  au même  moment  que  ça coupe  la  musique. 

0
bazfile Messages postés 56640 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 329 > riviere60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
Modifié le 11 avril 2024 à 12:18

À distance sans avoir les écouteurs entre les mains difficile de faire un diagnostic, profite de la garantie voit ça avec le SAV.

Tu peux aussi essayer sur une autre téléphone si ça fonctionne c'est que les réglages de ton téléphone sont en cause.

0

OK.

Je vais  voir  ça. 

J'opterai  davantage  pour  réglage  téléphone, mais  je ne vois  pas. 

Merci.

0

Je viens  de  trouver  la raison. 

En fait, cela venait  du son sur les écouteurs qui  je ne sais  pas  pour  qu'elle  raison  était  a zéro, alors  que  je  n'avais  rien  touché. 

Je vous  prie  de  m'excuser  pour  ce  dérangement. 

Problème  réglé. 

Merci. 

1
bazfile Messages postés 56640 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 décembre 2024 19 329 > riviere60
Modifié le 11 avril 2024 à 13:20

Heureusement c'était bien un mauvais réglage.

Merci pour le retour.

@+ sur CCM.

1