Téléviseur Tucson code pin

Résolu
PetitMalouin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel  0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.Christian.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

Bonjour,

Normalement, les téléviseurs de cette marque sont fabriqués par Toshiba.

Voir avec les codes Toshiba 4725 et avec le code 1276 aussi…

1
PetitMalouin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt ,je vais essayer je te remercie.

0
PetitMalouin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , je te remercie le code 4725 fonctionne.......

0
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > PetitMalouin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

De rien et merci pour le retour.

Bonne soirée.

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Tu peux formater ta clé USB sur ton PC et l'utiliser sur ta TV après l'opération.

0

Slt je l'ai fait,mais ça ne marche,merci de ta réponse.

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Lors de la mise en service de ce téléviseur, il vous a été demandé de mettre une code parental. c'est ce code qu'il faut mettre si on vous le réclame.

Quel est le modèle de ce téléviseur Tucson ?

0

Slt pour le code parental j'en ai pas souvenir.

Modele televiseur.Tucson TL39DLED309B18.

Merci de ta réponse.

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > PetitMalouin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXtrait de la notice en page 14 :

0