JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC
Résolu/FerméArriana - 24 mars 2024 à 16:15
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Bonjour même problème pour ma part .
J'ai essayé de la brancher en hdmi arc mais la barre de son se bloque et aucun son n'en sort.
Du coup j'ai rebrancher en sortie optique.
Si quelqu'un a une solution
J'ai trouvé LA SOLUTION !
J'avais le même problème : j'étais branché en optique, aucun soucis, et j'ai voulu basculer sur HDMI ARC et ma barre de son bloquait. J'ai essayer le reset d'usine, de débrancher la barre de son, branché l'un en premier puis l'autre etc sans succès.
En fouillant dans les paramètre de ma TV (LG OLED) j'ai vu une option lorsque je vais dans :
- Paramètres(Tous les paramètres) - Général- périphériques - Paramètres HDMI
Le téléviseur me propose le HDMI Deep color, ce qui améliore la qualité de l'image et prend en charge la 4K.
J'ai simplement désactivé cette option (en laissant l'option SIMPLINK activée) et miracle ! Ça fonctionne.
J'espère que ça aidera les prochains qui rencontreront ce problèmes ????
26 juin 2023 à 14:00
Bonjour
Je n'ai pas cette barre mais en ARC (toutes déclinaisons) le mieux est le plus simple pour commencer est de simplement éteindre et débrancher du courant et des HDMI les deux appareils pendant quelques minutes puis remettre le courant, ensuite les câbles HDMI et tester.
Vite fait et souvent suffisant.
Bàv
26 juin 2023 à 14:08
Merci mais fait et refait , le problème est toujours présent . J’ai même tenté la mise à jour , bien sûr le reset usine etc …
La barre reste bloquée sur « on » en HDMI arc .
27 juin 2023 à 12:46
Testé avecun autre câble ? (comme vous n'avez pas indiqué les tests déjà effectués)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 juin 2023 à 12:54
Bonjour à tous,
...et pourquoi ne pas la connecter avec la cable optique ?
27 juin 2023 à 12:58
Genre parce que tun'auras pas les fonctions ARCx ?
(sauf pour tester)
28 juin 2023 à 11:01
Bonjour,
La sortie audio numérique est bien en service dans le menu "Son" ou "Audio de ce téléviseur LG ?
Quel est le modèle de ce téléviseur LG Oled ? (voir plaque signalétique au dos)
Bonjour.
Avez vous résolu ce problème ? J'ai exactement le même. J'ai débrancher le câble HDMI Arc pour faire un peu de rangement, et depuis ma barre reste bloqué sur ON ou n'affiche rien. Branché et rebranché plusieurs fois après 30mn, et le reset + - Source ne fonctionne pas.