Problème connexion chromecast sur télé

Résolu
phebus2062 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour !

j'ai installé chromecast sur ma deuxième télé depuis quinze jours, et jusqu'ici, tout allait bien.

depuis hier, lorsque je me connecte pour regarder la télé, avec la TV d'orange sur mon iphone, sur mon écran apparaissent des rayures vertes et autres couleurs, l'image se fige, et le son se coupe au bout de quelques secondes. je ne sais pas comment y remédier!

quelqu'un peut-il m'aider à y parvenir ? d'avance, merci !

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que le problème vienne d'une surchauffe de votre Chromecast ou d'un problème de connexion entre votre Chromecast et votre iPhone. Voici quelques conseils pour essayer de résoudre le problème:

1. Assurez-vous que votre Chromecast ne surchauffe pas. Si c'est le cas, essayez de le débrancher pendant quelques heures pour le laisser refroidir.

2. Vérifiez si votre Chromecast est bien connecté à votre réseau Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le reconnecter à votre réseau.

3. Essayez de réinitialiser votre Chromecast. Cela peut résoudre les problèmes de connexion et de performance.

4. Vérifiez que l'application TV d'Orange est à jour sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour.

5. Essayez de diffuser du contenu à partir d'une autre application sur votre iPhone pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, le problème peut être lié à votre iPhone ou à votre réseau Wi-Fi plutôt qu'au Chromecast lui-même.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème !

0