Problème JBL Boombox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tauhere987 -
Bonjour,
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2

5 réponses

Bonjour,meme probleme que moi
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
Bonjour,
Appuyez le bouton de jumelage ainsi que le bouton + ñ même temps.✌
Coucou comment ta fait pour régler le problème bombox
Coucou comment tu as fait pour régler se problème
Messages postés
17090
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 410
Bonjour,
Essayez d' effacer tous les appareils associés de votre enceinte maintenir le bouton Bluetooth et le bouton d'alimentation enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes.
Cela devrai rétablir les paramètres d'usine de l'enceinte ; celle-ci passera automatiquement en mode association lorsque vous l'allumerez.
Bonjour,
J'ai essayé malheureusement cela ne marche pas.
Merci quand même pour votre aide.
Bonjour j'aimerais savoir comment tu as fait pour que tout redevienne comme avant ?
Bonjour, je n'ai rien fais, au bout de 2 mois d'attente le magasin où je l'avais achetée me l'a changé pour une neuve...
Essaye d'appuyer le bouton de jumelage ainsi que le bouton + ñ même temps et cela devrait s'arranger ✌
Hello moi jai appuyer pour voir ce que sa aller faire
Et sa ses éteint dzzz
Messages postés
17090
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 410
Bonjour,
Contrôler quand vous avez acheté votre enceinte sur votre facture d'achat, (ticket de caisse), la date et voir si elle est encore garanti, ramenez la à l'endroit acheté.
Si vous pensez que oui, avec la ticket de caisse vous dites que l'enceinte ne fonctionne pas et c'est tout, rien d'autre.
Vous, vous êtes censé ne rien savoir voilà.
Soit ils vous la changent où alors ils cherchent la panne et réparent.
Bonjour,
Elle est toujours sous garantie mais c'est en attente depuis plusieurs jours, elle finira néanmoins par être réparée ! Merci !
Messages postés
17090
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 410
Bonjour,
Revenez pour nous dire ce qu'ils vous ont proposé, cela aide plusieurs personnes ici en transmettant votre propre parcours au S.A.V. .

Merci.
Bonjour, au final le magasin où je l'avais achetée me l'a changé pour une neuve après 2 mois d'attente.
Messages postés
17090
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 410
Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation et merci pour le retour.
Mettre le sujet en résolu en haut à droite de la page.

Bonne journée.