A voir également:
- Jbl boombox ne s'allume plus
- Jbl boombox ne charge plus - Meilleures réponses
- Jbl boombox probleme allumage - Meilleures réponses
- Problème JBL Boombox ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Problème charge batterie JBL Xtreme neuve ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Ma jbl boombox ne s'allume plus - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- MA JBL FLIP 3 NE S'ALLUME PLUS ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- JBL GO ne veut pas s'allumer - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
5 réponses
polynesie
Bonjour,meme probleme que moi
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
Edawards
- Messages postés
- 17097
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
Bonjour,
Essayez d' effacer tous les appareils associés de votre enceinte maintenir le bouton Bluetooth et le bouton d'alimentation enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes.
Cela devrai rétablir les paramètres d'usine de l'enceinte ; celle-ci passera automatiquement en mode association lorsque vous l'allumerez.
Essayez d' effacer tous les appareils associés de votre enceinte maintenir le bouton Bluetooth et le bouton d'alimentation enfoncés simultanément pendant plus de 3 secondes.
Cela devrai rétablir les paramètres d'usine de l'enceinte ; celle-ci passera automatiquement en mode association lorsque vous l'allumerez.
Bobby
Essaye d'appuyer le bouton de jumelage ainsi que le bouton + ñ même temps et cela devrait s'arranger ✌
Edawards
- Messages postés
- 17097
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juillet 2020
Bonjour,
Contrôler quand vous avez acheté votre enceinte sur votre facture d'achat, (ticket de caisse), la date et voir si elle est encore garanti, ramenez la à l'endroit acheté.
Si vous pensez que oui, avec la ticket de caisse vous dites que l'enceinte ne fonctionne pas et c'est tout, rien d'autre.
Vous, vous êtes censé ne rien savoir voilà.
Soit ils vous la changent où alors ils cherchent la panne et réparent.
Contrôler quand vous avez acheté votre enceinte sur votre facture d'achat, (ticket de caisse), la date et voir si elle est encore garanti, ramenez la à l'endroit acheté.
Si vous pensez que oui, avec la ticket de caisse vous dites que l'enceinte ne fonctionne pas et c'est tout, rien d'autre.
Vous, vous êtes censé ne rien savoir voilà.
Soit ils vous la changent où alors ils cherchent la panne et réparent.
Appuyez le bouton de jumelage ainsi que le bouton + ñ même temps.✌