Problème connexion wifi tv continental edison
Résolu
Dudu
-
Edwige -
Edwige -
Bonjour,
Bonjour alors voilà je voudrais savoir j'ai une télé connectée une Continental Edison j'avais aucun souci jusqu'à depuis 3 jours où je trouve mon réseau wifi mais quand je veux me connecter elle veut pas se connecter en sachant qu'elle a toujours été connecté par la wifi depuis 1 ans de la même distance rien n'a bougé mon modem ce trouve dans mon salon et la télé dans ma chambre
Bonjour alors voilà je voudrais savoir j'ai une télé connectée une Continental Edison j'avais aucun souci jusqu'à depuis 3 jours où je trouve mon réseau wifi mais quand je veux me connecter elle veut pas se connecter en sachant qu'elle a toujours été connecté par la wifi depuis 1 ans de la même distance rien n'a bougé mon modem ce trouve dans mon salon et la télé dans ma chambre
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:
- Continental edison smart tv comment connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv continental edison écran noir mais son - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser télécommande continental edison - Forum Téléviseurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bonjour,
G eu ce problème. La tv ne se connectait plus au réseau WiFi ( j'utilise le partage de connexion de mon ordi car la box est difficile à capter).
Le réseau est introuvable, Pb d'identification.
Ma solution : la mise en veille `non rapide'.
Laissez le bouton stand by enfoncé qqs secondes, un message de veille s'affiche.
OK et rallumez la tv (écran Android devrait s'afficher).
Et c'est reconnu.
G eu ce problème. La tv ne se connectait plus au réseau WiFi ( j'utilise le partage de connexion de mon ordi car la box est difficile à capter).
Le réseau est introuvable, Pb d'identification.
Ma solution : la mise en veille `non rapide'.
Laissez le bouton stand by enfoncé qqs secondes, un message de veille s'affiche.
OK et rallumez la tv (écran Android devrait s'afficher).
Et c'est reconnu.
WhiteDumb
>
Demsm
Il s'agit du bouton rouge permettant d'éteindre la télé.
Jess
>
ZarSSou
Bonjour comment avez vous fait j ai le même probleme