Les discussions

GuepardIntrepide56 Imprimante

Impossible imprimer avec hp

Bonjour à tous. Comment imprimer avec  hp deskjet 3632 . Imprimante hp deskjet  avec cable usb  sur ordi.w11 Mon ordi.reconnait cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Kori-Kori
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Yoyo
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
jmarion3
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
Jokazo Imprimante

Solenoide imprmante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jeannets
Elbandito600S Imprimante

Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
zezette
Utilisateur anonyme Imprimante

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

vclpj
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

glg29
Omega06 Imprimante

Reclypser le dessus imprimante canon laser

Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......

MPMP10
angel Imprimante

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

Utilisateur anonyme
Hyama Imprimante

Probleme d'alignement lexmark x2470

Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...

bruno59
JohnFouss1 Imprimante

Pilote pour hp 1102

Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102

MPMP10
hcessoune Imprimante

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

janvsbo
sandrine 57 Imprimante

Imprimante epson px 800 fw

Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
LudoTITANIUM
pyrenein Imprimante

Imprimante canon mp400 cartouche incorrecte

bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...

Molly49
e-miel Imprimante

[imprimante] encre solide ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...

Xavier
mat Imprimante

Imprimante epson stylus dx 8400

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...

valentiste31
rulio Imprimante

Probleme avec cartouches epson stylus r200

Bonjour, J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. ...

baillon
mimouna Imprimante

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
princetroy
stéphane Imprimante

Epson stylus color 300

Résolu

je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance

sebsauvage
captainpij Imprimante

Canon pixma ip 1600

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...

chipie
loly34 Imprimante

Prob convertisseur imprimanteparallèle-usb

Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...

loly34
CRAPCRAP Imprimante

Impression page blanche/epson cx5400

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, mon EPSON CX5400 d...

jos
Lucien Nice Imprimante

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Lucien Nice
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

Leroy
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

glg29
beatricelp Imprimante

Imprimante hp photosmart serie 5520

Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...

jmarion3
cannelle Imprimante

Nettoyage impossible brother dcp115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

Bernard
Darksay Imprimante

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
christopherce6
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jmarion3
LYLY Imprimante

Epson lx-300+

bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
baladur13
Anasthasia Imprimante

[imprimante lexmark serie 1200]

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
PATOU
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
mijean94
sam099 Imprimante

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

Elchaco
stagadur Imprimante

Imprimer depuis un ordinateur portable ?

Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...

stagadur
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jmarion3
Joris8384 Imprimante

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

salixe
YetiSincere36 Imprimante

Absorbeur d'encre

Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HeronAimable59
Vanessa Imprimante

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

Yazid
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

FFF
latortue0206 Imprimante

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

missbug
ptiteanne Imprimante

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

justin
celeusis Imprimante

(imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

bonjour j'ai acheté il y a un an une multifonction canon et ma tête d'impression est dèjà out! et les distributeurs me disent que canon a eu une serie...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Patricia
Résultats 1 - 50 sur un total de 37 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Imprimante