Les discussions

Prbleme de d'acceder a 1 imprimante ds 1 reso

Bonjour, Bonjour, quand j'essaye d'ajouter mon imprimente sur mon pc a travers un reseau, en allant vers "ajouter une imprimante sur le réseau", pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
wolfxie

Imprimer un a3 en a4

Bonjour, J'ai un A3 et je voudrais savoir comment l'imprimer sur mon imprimante A4. OU bien en faire deux pages distinctes merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
martinz33

Pb d'imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma 1600 et le truc , c'est qu'elle n'imprime pas les pages qd je suis sur internet mais veux bien imprimer des pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khedija

Mon imprimante epson c66 n'imprime plus !

Bonjour, J'ai un très gros pb avec mon imprimante epson c66. Les 3 cartouches de couleurs étant vides, je les ai changées et depuis l'imprimante n'im...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
clint

[imprimante] c44+ tjrs allumé imprime plus

Résolu

Bonjour Je dispose d'une imprimante EPSON stylus c44 plus Les deux voyant sont allumés en permanence et elle refuse d'imprimé. Un nettoyage des t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
shanice

Portable toshiba et imprimante lexmark x2530

Bonjour, je viens de m'acheter un portable Toshiba sous windows Vista et une imprimante LEXMARK X2530 que je n'arrive pas à connecter et à imprimer, ...

Kokliko

[imprimante] hp c8180 pb lightscribe

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante hp c8180 avec un graveur lightscribe intégré. Dans le menu de l'imprimante je peux écrire du texte av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Toto44

Pb d'impression epson c64

bonjour, j'ai une epson c64 ( 4 cartouches : noir, jaune, bleu, rouge) ma cartouche de jaune est vide et mon imprimante refuse d'imprimer même...

perrine

Panne brother dcp 120c

Bonjour, j'ai le message "nettoyage impossible" sur ma BROTHER DCP 120C. Jusque là, tout fonctionnait, j'ai changé récemment la cartouche noire (même...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tinsa

Probleme imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, voila depuis quelque temps a chaque fois que je me sert de mon imprimante hp photosmart c5180 et que je clic sur le centre de solution hp po...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
eagle2525

Imprimante x1190

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Lexmark X1190. Elle n'imprime plus les couleurs, j'ai changer la cartouche plusieur fois et c'est la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mohamed fadlaoui

Imprimante multifonctions hp 2355

Bonjour, Mon imprimante m'indique d "enlever et de vérifier la cartouche couleur". Je l'ai changée mais ça n'a pas résolu le problème. Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jacques

Probléme imprimante hp deskjet 5550 srgb.cim

Bonjour j'ai un petit probléme pour installer une imprimante HP deskjet 5550 en réseau , l'installation me réclame un fichier sRGB.CI...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Jordan

Help me ! problème imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP C3180 depuis un an, forcément la garantie n'est plus valable le jours où il arrive une merde. Elle a commencé un ma...

franckydeladombes

Recharge de catouches epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson C64 avec des cartouches de couleurs séparées. J'ai une importante activité graphique donc je me ruine en encres. J...

jml69

Photosmart série c4380

Bonsoir Mon amie a acheté une HP Photosmart série C4380 j'ai des difficultés à la faire marcher j'ai installé l'imprimante sur son pc portable e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Brother dcp4020c

kelkun pourrait me faire un cd d'instal de multifonction brothezr dcp 4020-c que je dedomagerais bien sur en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
vitollu

Imprimante epson inactive

Bonjour, Je suis sous Windows 98SE et je n'arrive pas à imprimer car mon imprimante EPSON Stylus Color 440 reste inactive. J'ai supprimé et re-instal...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Karl1604

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante : elle n'imprime plus enfin lors que je veux imprimer elle fonctionne mais il n'y a rien sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
chtilou

Lexmark x2250

Bonjour, comment faire pour que vista reconnaisse mon ancienne imprimante lexmark x2250 merci cordialement

eangie51

Impression avec epson dx 4050

Bonjour, Je suis peu expérimenté. Je voudrais savoir si l'on peut imprimer en noir et blanc une page web contenant de la couleur avec une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
miclap

Cherche logiciel epson stylus photo r300

Bonjour, Imposible de trouver logiciel de epson stylus photo R300 j'ai fait les adresses mais je vois pas de mon imprimante: epson stylus photo R30...

jourun

Installer imprimante hp 380

Bonjour,je n'arrive pas a intaller mon imprimante hp 380 .elle n'imprime pas du tout.comment faire svp.depuis que j'ai internet elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rayane

Cartouche ancre canon bci-6 ou bci-3

Bonjour, Je voudrais savoir la signification des sigles BCI-6 et BCI-3 concernant les cartouches d'encre canon , afin de vérifier la compatibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
u-boulet

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 3210 tout en un quand on fait une photocopie 8 fois sur 10 ca ne marche pas et affiche le message mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Blosters

Beug imprimante!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai une impromante epson qui me dit que mes cartouches d'encre sont vides alors quelles sont toutes neuves je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dns n/1 pgm

Epson epl-6200 bourage papier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
reyvax50

Imprimante clignote orange et vert

BONJOUR A TOUS. Je suis satisfait d'avoir trouvé votre site car j'étais prêt à acheter une nouvelle imprimante. Ma panne est arrivée d'un coup.A la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
elbouy

Probleme sur epson stylus color 680

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de windows xp kp83 5935sp2_fra et depuis je ne peus pas imprimer avec mon epson stylus color 680. je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lulu

Quelle imprimante cd choisir?

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une imprimante CD/DVD, le problème est que malgré mes recherches Google, je n'ai pas réussi à trouver d...

epango

Imprimante multi focntion samsung sf 560 r

Bonjour, Je viens d'acheter un super fax-copier-imprimante-scanner-téléphone.... qui fait tout sauf le café.... mais pas moyen de faire fonctionner l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
rachelr

Driver lexmark

Bonjour, je me suis fait installer VISTA et mon imprimante LEXMARK X 1150 ne fonctionne plus, je pense qu'il faut un nouveau driver pour VISTA.où pui...

mickael@

Help! hp photosmart c7280

Bonjour,Je souhaiterais si possible que l'on m'aide à utiliser l'imprimante Photosmart C7280 pour l'impression d'un document recto-verso automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
charles

Problème d'installation imprimante hp ps 2350

Bonjour, voila je vous expose mon problème, après avoir désinstallé une imprimante HP PSC 2350, je n'arrive plus a la réinstallé, la procédure d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
berengere

Probleme d'impression epson

Bonjour, j'ai changé comme d'habitude mes cartouches d'imprimante et cette fois ci elle imprime mal c'est a dire qu'elle imprime a moitié les carac...

arghi

Imprimante reste eteinte et impossible d impr

Bonjour, Mon imprimante s est eteinte impossible d imprimer j ai un message USB ne reconnait pas le périphérique J ai débrancher et rebrancher l im...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
milberk

Probléme cartouche d'encre

Bonjour, j'ai échangé les cartouches d'encre de mon imprimante Brother DCP-115c(compatible jet'up) et depuis j'ai le message suivant:noir quasi vide...

Sebush

Imprimante canon pixma 5200

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire comment passer sur la cartouche PGBK5 tandis que mon imprimante s'obstine à vider toutes les cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Guillaume

Imprimante sans cd pour instalé

Bonjour,on ma donné une imprimante canon ip3000 mais je n'ai pas le cd pour l'instalation que puis je faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Micnawak

Hp photosmart 7660 et vista 64 bit

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 installer sur un ordinateur avec Windows XP2 et un ordinateur avec Vista 64 bit en réseau wireless co...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rrr

Scanner et imprimante

Bonjour a tous, voila, j' ai du, a cause de problemes, reformater mon pc (xp). J' ai réinstallé windows et d' autres choses... Mais voila, j' ai 1 im...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
skanders

Comptabilte dx 5050 cartouche jet'up

Bonjour, je viens d'acheter un pack de 10 cartouches jet'up comptatible avec l'imprimante epson dx5050( chez bureau vallee). est-ce vraiment compt...

service client bureau vallee

Installation driver lexmark

Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante lexmark 7300 series; j'ai perdu le CD d'installation. je netrouve pas de pilote sur internet. que faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gus29_fr

Lexmark p3150

Bonjour, salut tout le monde moi j'ai probleme avec mon imprimante lexmark p 3150 je peut pas l'installer sur windos vista

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
HU4 6NB

Mon imprimante s600 voit la vie en rose

Bonjour, j'ai hérité d'une imprimante canon s600 qui n'a pas servi pendant quelques mois, j'ai téléchargé le pilote pour l'installation. Les cartouch...

Zildjiann

Pb avec,imprimente epson stylus dx5050

URGENT URGENT URGENT !!!!!! j'ai besoin d'aide svp !!!! Mon imprimente EPSON STYLUS DX5050 n'imprime plus alors que la photocopie et le scanne...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
MINETTE

Imprimante hp psc 500

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec cette imprimante depuis quelques jours, en effet impossible d'imprimer quoi que ce soit O_o J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
lili

Cartouche a recharger

Bonjour, j'ai une imprimante depuis une année et demi, mon fils se servant beaucoup de l'imprimante pour ses rapport de stage de 3e cela commense a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebseb

Dépannage imprimante brother 2030

je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante "BROTHER 2030". lorsque je la met en marche c'est comme si le moteur ne démarre pas et tous les LED so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BARBIE

Epson stylus cx6600

Bonjour, j'ai une imprimante qui fait aussi photocopieur et scanner. J'ai changé les cartouches car elles étaient presque vides. depuis que j'ai les...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
babarjo
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 37 596