Les discussions

Branchage d'ancienne imprimante...

 Résolu

Bonjour à tous ! :D Depuis presque 2-3 ans, j'ai une imprimante dont je me suis très peu servi. Là, tout d'un coup, j'ai bien envie de la ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Problème imprimante brother dcp 110c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Biscottes

Probleme epson lq 2080

Bonjour, j'ai un probleme technique avec epson LQ 2080 elle fait une passage de papier successive sans arret avec des bip d'erreur avec mes meille...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
baladur13

Installation lexmark x1150 sous vista

Salut à tous, j'ai un nouveau PC depuis une semaine, avec Vista. Je dois donc réinstaller tout mon matériel. J'ai une imprimante Lexmark X1150, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
allowood

Installation imprimante canon pixma

Bonjour, pas eu de probléme pour installer les pilote de ma canon pixma mp 150 bien sur lors de l'insertion du cd j'ai une fenétr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
irongege

Epson dx4050

Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX4050. Je voudrais utiliser la fonction FAX, mais j'ai besoin de charger le pilote d'impression du télécopie...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
titi93

Pb installation imp lexmark windows millenium

Au secours les pros de Windows Millenium !!!! On vient de m'offrir une imprimante Lexmark X5470. J'ai Windows Millénium (je sais que ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
rr1

Imprimante lexmark e320

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR INSALLER IMPRIMANTE DE MARQUE LEXMARK E320 J'AI PAS DE CD ET MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
benji28

?quelle imprimante choisir?

 Résolu

salut je voudrais acheter une nouvelle imprimante mais je ne sais pas quelle marque choisir j'aimerai bien quelle soit aussi scanner ma derniere im...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
man82

Pb pilote imprimante hp psc 2175 series

Bonjour, Depuis peu je souhaite brancher mon imprimante HP PSC 2175 series en réseau. Mais voilà, j'ai configuré tout mon réseau et quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Abakoupe

Epson c84 sous vista 64

Bonjour, je viens aujourd'hui exposer mon problème. J'ai réinstallé comme os windows vista 64 et j'ai un problème il ne reconnait pas l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
baladur13

Pb imprimante lexmark x4550

Bonjour, j'ai eu une imprimante lexmark X4550wifi pour mon anniversaire qui fait photocopieuse et aussi scanner, il y a seulement la photocopie qui ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lulu

X73 lexmark

Bonjour, un rouage en plastqiue de ma lexmark x73 (imprimante+scan) est cassé, et impossible d'acheter la piece chez lexmark (ou pour un prix éuiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
6290christophe2005

Le scandale des fabricants d'imprimante

Bonjour, Juste un post coup de gueule pour signaler un dysfonctionnement sur mon imprimante que j'ai résolu tout seul en parcourant certains forums ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nbx

Prob logi ou pilot mp navigator 3/pixma mp510

bonjour à tous,j'ai 1 pixma mp510 et je n'arrive pas à scanner quoi que se soit.je suis sous vista 32 bits.le logiciel mp navigator est bien installer...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
manuart52

Drivers lexmark x5470 via vista introuvable

Bonjour, Je fais appel a vous car je n'arrive pas a trouver un drivers pour installer mon imprimante Lexmark X5470 qui fonctionnais bien au parav...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
baladur13

Cherche driver pour install epson cx3200

Bonjour, Ai perdu le mien et ne peux pas l'installer sur mon nouveau PC. Help !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bative1tounguenetounguene

Probleme descanner sur imprimante canon mp520

Bonjour, j'ai eu en cadeau une imprimante canon mp 520 je n'arrive pas a faire marcher le scanner ( a entere un doc dans mon ordi) sa me marque que...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marionm3476

Pas d'impression avec lexmark x2530

Bonjour, Mon imprimante multifonction LEXMARK X2530 que je viens d'acheter semble avoir un problème. Je peux scanner, faire des copies noir et bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jerome20048

Problème de recharge imprimante dx 3850

Bonjour j'ai un problème mon imprimante epson DX 3850 depuis que j'ai installer une cartouche générique , mon imprimante ne reconnait plus aucune car...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
momida

Pixma mp450 qui ne prend pas bien les feuille

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma mp450. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer la moindre chose car l'imprimante prend les...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Funkee60

Bug imprimante brother: hors connexion

probleme imprimante brother :sa marque imprimante hors conexion g vérifié lé branchemen je compren pa!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anatolex2

Pb imprimante canon s330

Bonjour, Mon imprimante Canon S330 ne fonctionne plus. Le voyant clignote 7 fois, le manuel indique qu'il y a un problème avec la tête d'impression. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
deda

Pb sur epson stylus cx3600

Bonjour, Je n'ai plus l'indication du niveau d'encre sur les utilitaires de mon imprimante ma elle fonctionne normalement. Il y a t'il un moyen de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
irongege

Quel logiciel d'install. pour epson c640 ?

Bonjour, Ou aller sur le net pour pouvoir installer une imprimante que l'on ma filé sans CD d'installe ? Je vous remerçie d'avance (Epson stylus col...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mimi

2 problemes d'imprimante

premier problème bonjour voila mon premier problème d'imprimante , en aoùt 2007 j'ai acheter une imprimante hp deskjet f 380 multifonction s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
irongege

Imprimant;aide svp

Bonjour, comment je peut regler les parametre de mon imprimante pour ne qu'elle cosomme pas beaucoup d'encre.....SVP aide moi ,je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
dogfriend

Pilotes lexmark x 125 sous windows xp

salut a tous je recherche les pilote pour un multifonction x125 de lexmark

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mamoushka

Probleme imprimante fx 2180

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante fx 2180 sur ebay. Mais pas de notice ! elle est connecté sous windows vista impecc jusque là. seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
remider

Probléme scanner imprimante epson rx520

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car suite à mon déménagement, je rencontre quelque difficulté avec la partie scanner de mon imprimante multifo...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
carez_92

Erreur de service 6502 canon ip 4300

mon imprimante m' affiche un message d' erreur de service 6502, comment faire pour y remédier MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lenrok

Imprimante epson cx3200

Je possede une imprimante Epson Cx 3200 multifonction (imprimante, photocopieur et scanner) qund je l'allume je reçoit le message suivant "erreur sca...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ysupernic

Cartouche qui n'imprmie pas

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon bjc 2100 d'occasion, je l'ai testée chez moi et elle marchait. j'ai imprimé une belle photo en couleur sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
wervol

Quel imprimante choisir

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante photo mais laquelle choisir avec toute les reference qui existe? Mon prix serait entre 150 et 200€!!! E...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
estevecig

Installer imprim canon s300/xp/amd

Bonjour, comment ça va ? Nous avons un problème pour re-installer l'imprimante Canon S300 sur notre PC AMD Athlon (256Ko), dû à un changement de carte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jenchiepointcom

Probleme d'imprimante epson stylus dx8400

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson stylus dx8400 , l'encre noir et rouge ne fonctionne pas. Pas d'impression en noir et blanc . que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
claude ray

Problème lexmark z25

Mon amie veut installer sur son ordi (pentium 266 je pense, win98) l'imprimante lexmark Z25, quand elle met le CD pour installer les drivers, l'ordi l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bets

[fax multifonction brother mfc9880]

bonjour ma multifonction brother mfc9880 arrive a imprimer mais refuse de faire des copies. le scanner aussi marche mais l'image obtenu est flou ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
fabrice

Imprimante multifonctions ou non ?!!!

Bonjour, Est ce q vous me conseillez d'acheter une imprimante multifonctions ou bien faut il acheter scanner imprimante et photocopieur séparés ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
dcanl

Installation imprimante

Bonjour à tous , J'ai donner a mes grands parents mon vielle ordi ( pc amd 350 qui tourne impecablement sous win 98) malheureusement je parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
marchelllov

Imprimante

Bonjour,merci d'avance pour le conseil.j'ai installé une nouvelle imprimante hp laser jet 1018,mais quand j'installe le disque fourni avec un message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hubertaaz

Epson stylus r360 et scanner epson 2400

Bonjour, Voilà , sous W2000, j'avais autrefois une imprimante epson stylus 740 sur PP et un scanner epson perfection 2400. La fonction copie (photo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cizo

Aide [scanner epson 660]

bonjour, je possède un scanner epson 660.

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jac

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer mon imprimante quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est marqué LENOVO 5110-6110. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
roulios

Recherche pilote imprimante lenovo 5110-6110

Bonjour, svp Venez à mon secours, je n'arrive pas à installer mon imprimante lenovo 5110 car j'ai perdu mn cd d'installation.j'ai cherché partout les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vedo1117

Impossible d'imprimer en noir

Bonjour, à tous Voilà mon problème: impossible d'imprimer avec mon imprimante en noir avec ma "Canon i455". Elle imprime en couleur mais pas en noir....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Anthonydu07

Lexmark winwriter 200 sur xp

Bonjour, J'ai également le meme problème, je veux installer une vieille Lexmark winwriter 200 (qui marchait très bien) sur XP. J'ai les disquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
layssan

Brother dcp-750cw

Bonjour, je rencontre un problème lors de la configuration de l'heure, en effets l'heure ne reste pas dans la mémoires de l'imprimante Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Probleme avec epson stilus color 680

 Résolu

Bonjour, g une couille avec mon imprimante elle ne marche pas du tout sur mon xp est que quelkun pourai m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
le pro du pc

Probleme d'imprimante

Bonjour, Voila mon cas je possède un imprimante hp 7345 photosmart et windows vista depuis peu. Au moment d'installer le pilote tout est ok sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
trente
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 36 888