Impression floue, caractères dédoublés epson stylus sx215
Epson stylus SX 215 : caractères dédoublés. Ne comprends comment régler le problème avec l'option alignement des têtes avec des carrés imprimés et ray...
Epson stylus SX 215 : caractères dédoublés. Ne comprends comment régler le problème avec l'option alignement des têtes avec des carrés imprimés et ray...
Salut, j'ai une imprimante digital ''Fargo Persona C30" Je tiens a vous demander de m'aider a trouver le pilote d'installation. Merci
Bonjour, comment imprimer 2 ou plusieurs photos différentes sur la même page Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...
ai changé mes 2 cartouches d'encre (Non-Canon !) et après plein d'essais je reçois toujours comme message "Cartouches vides". Ai essayé d'appuyer >5 ...
J'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...
Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...
; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...
Bonjour, Je veux remplacer les pilotes de mon imprimante EPSON R800. Je la désinstalle avec le panneau de config. Je redémarre mon pc: l'imprimante ...
Bonjour, Sous Windows 10 64 bits, mon PC ne reconnaît pas imprimante HP ENVY 7640 Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Suite à changement de box je tente de connecter l'imprimante Epson XP 412 en wifi et sous W10 à partir du menu sur l'imprimante sans succ...
Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Merci d'avance..!?
Bonjour, Plus d'encre sur ma SX535WD c est CYAN1292 qui me fait defaut et mon imprimante est en rade complete: un comble. Alors que faire? si vous a...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment non seulement trouver les couleurs appropriées mais aussi comment les régler pour imprimer mes documents à parti...
Bonjour, je désire savoir s'il est possible d'installer le logiciel epson xp 345 sur ubuntu, elle est connectée par usb,j'ai windows 7 si oui merci d...
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...
Bonsoir à toutes et tous, J'aimerais vos avis sur les cartouches d'encres rechargeables. Je souhaite acheter une imprimante en fonction des cartouc...
bonjour; je suis sous linux bonjour Imprimante epson xp215 ne fonctionne plus. Le scan lui sans problème. Quand je veux imprimer voici la fenêtre ...
Bonjour, Mon imprimante canonMG5250 n'imprime plus en noir ,toutes les autres couleurs apparaissent sur mes documents.Mes cartouches sont neuve...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...
Bonjour, comment je peux faire pour enlever l'état de pause de mon imprimante HP Deskjet F4180?
Bonjour, SVP, impossible de faire une photocopie avec mon imprimante epson XP235. pourquoi? L'impression fonctionne normalement quand j'imprim...
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer mon imprimante epson stylus sx 130 dans mon pc merci pour votre reponse Configuration: Windows / Ed...
QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QUOI FAIRE QUAND ON A LE MESSAGE D'ERREUR 50 OU NETTOYAGE IMPOSSIBLE. Je n'ai pas de papier coincé et j'ai essayé de débra...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document Word de plusieurs page (par exemple 3) la deuxième page imprime la dernière et la troisième la deuxième. Pour...
bjr, mon imprimante est hors connexion alors que tout est allumé merci de m aider
Bonjour ! Mon imprimante Hp officejet 6700 Premium est bloquée. elle me maque les causes en italien. Comment faire pour la débloquer. je vous sign...
Bonjour j'ai une imprimante HP Officejet 4630 que j'ai désinstallée puis réinstallée sur Windows 10. Tout s'est bien passé, le scan fonctionne bien ...
Bonjour, Comment installer une imprimante canon mg2920, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP6950. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans un même fichier. Est-ce que quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, j'ai une imprimante pixma MP 495 connectée en wifi et je ne peux pas scanner des documents merci de m'indiquer ce que je dois faire ...
Bonjour, Je recherche un réparateur d'imprimante à PAris (dans le 13ème arrondissement de préférence ou aux alentours)... Si les prix pratiqués so...
Bonjour, J'ai changer toutes les cartouches d'encres HP mais l'impression en noir ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...
bonjour, mon imprimante epson sx440w m'indique que je ne peux plus imprimer et de contacter mon support car mon tampon est en fin de vie. Auriez vo...
Bonjour, Jusqu'à présent j'imprimais sans marges avec mon imprimante canon. Là j'en ai une nouvelle et impossible de me débarrasser d'un egrosse ma...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x2310. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai fait la mise à jour que Windows 10 me demandait, mais maintenant Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante qui est une canonMP250 ...
Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...
Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...
Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...
Questions et réponses concernant les imprimantes