Les discussions

Buses cartouches imprimantes bouchées

Bonjour, depuis quelques jours je bataille dur avec les cartouches des imprimantes hp1050 tout en un et hp2000 qui parait -il sont bouchées . j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp designjet 110plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP Designjet 110 plus et depuis quelques temps j'ai un problème d'impression. Les gris deviennent verts, et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MESA1

Cartouches vendues avec imprimante neuve chez darty

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps on a acheté à 2 une imprimante chez Darty et le vendeur nous a dit que les cartouches vendues avec étaient des peti...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Imprimante epson bx 305 style plus

 Fermé

Comment nettoyer manuellement les têtes d'impression de mon imprimante Epson BX 305 Style plus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
irongege

Comment une cartouche d'encre imprimante epson sx510w

comment changer une cartouche d'encre dans une imprimente epson sx510w merçi pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Imprimante epson dx6050 imprime les doc avec des lignes jaunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai une imprimante epson Stylus DX6050 et depuis que j'ai un nouvel ordi avec Windows 8,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Redbart

Flash

bjr j'ai une imprimante epson sx230 et j'ai besoin de la flasher, car elle me donne un message d'erreur du tampon, mais j'ai pas ce flash

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour pixma mp150 et windows 8

Bonjour, J' ai une imprimante PIXMA MP150 et je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Le problème c 'est que je ne peux plus numériser ! ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EB45

Température anormale

Bonjour, j'ai fait la recharge de ma cartouche couleur de ma canon mp150 et dès que je la remets j'ai un message d'erreur (E28) je sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
docsteph

Erreur de couleur epson

Bonjour, mon imprimante epson sx445w imprime ne rouge ce qui devrait être en noir. toutes les cartouches sont dans les bons emplacements. que fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression pas droite

Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon PIXMA MG2150, et depuis que j'ai changé les cartouches d'encre, lorsque j'imprime des documents, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse les generiques bien auparavant il n'y avait pas de probleme .Merci d'avance pour votre aide .(epson stylus dx 4050) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur cartouche couleur

Bonjour, j'ai une canon mp150, j'ai fais la recharge de ma cartouche couleur et puis dès que je l'ai remise une erreur survient (un E suivi des ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
baladur13

Impossible imprimer avec epson xp350

j' ai acheté une epson XP305 je l'ai relié avec cable usb photocopie et scanner marche mais impossible de imprimer parfois c'est écrit imprimante non ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clx3185 fait dégouliner l'impression.

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Samsung CLX 3185 qui fait dégouliner l'encre à certains endroits. Ces endroits ne changent pas vraiment d'une im...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation de hp officejet 4500 wireless

Bonjour, je cherche le cd pour installer l'imprimante hp Officejet 4500 Wireless merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
0lala

Recherche driver

 Résolu/Fermé

Je recherche un driver pour STYLUS XC5400 sous window 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Perdu cd installation lexmark 2500 sries

Bonjour, j ai perdu le pilote d installation de mon imprimante lexmark 2500 series quelqu un peut me depanner merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme pour imprimer

Bonjour, S V P pouvez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour résoudre mon problème.? Voilà tout est prêt pour débuter l'impression mais il...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
suzy03

L'imprimante c'est éteinte d'un coup y a t-il un fusible?

Bonjour, j'ai une imprimante sx 130 epson , d'un coup elle s'est arrêtée, je l'ai remise en route mais elle veut rien savoir,aucun voyant ne s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeannets

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSONXP-/XP-202-XP-205, ma question est pour imprimer des photos, dit je mettre la façe brillante deva...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
transat

Comment associer mon imprimante xp-202 epson a mon ordinateur ?

Bonjour , voila je vient d'acheter cette imprimante XP-202 elle a option wifi mais mon ordinateur n'arrive pas a la dectecter et le souci c'est quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante laser vs jet d'encre

Bonjour, Etant gros consommateur d'encre j'ai décider de balancer ma petite imprimante epson a 40 euros !! j'imprime beaucoup de texte mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp b110séries

 Fermé

pourquoi mon imprimante est détectée hors connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Question imprimante

 Résolu

Bonjour, Hello les amis ! Suis obligé de remplacer mon imprimante, qui vient de me lâcher hypocritement ! J'envisage l'achat d'une imprimante, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dede74000

Inprimante

Bonjour, mon inprimante refuse les cartouches generique alors qu'avant elle les acceptait comment faire ; merci par avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer son imprimante depuis son ordinateur?

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux imprimer une image, mon image s'affiche en noir et blanc sur la fenêtre d'imprimation sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Imprimante

Chers internautes, bonsoir. J'utilise une imprimante HP PhotSmart Premuim 309a, où je remplis mes cartouches HP 364 XL moi-même. Une fois intallées, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp630 qui ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma mp630 mais depuis peu lorsque j'essaie d'imprimer un document (image ou texte), les pages sortent b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX130 qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le voyant "bourrage papier" s'allume et reste allumé bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c4585 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante hp photosmart C4585 en wifi. Voici le message d'erreur affiché : Aucune co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme scan epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le scanner met plus de temps que d'habitude 3 minutes par page alors qu'avant aucun problème. est ce quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Imprimante

bonjour a tous je vient vers vous j' aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus a mettre des cartouches generiques sur mon imprimante epson stylus dx...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yannick1483

Problemes de cartouches hp c4599 all-in-one limited edition

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante HP C4599. J'ai des problèmes récurrents au niveau des détections de cartouches d'encre. J'ai acheter r...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
guilich

Mon epson stylus sx425w ne se connecte plus en wifi

Salut j'ai l'imprimante Epson Stylus sx425w . Mais elle ne se connecte plus en Wifi alors que le SSID est le bon et la clé est bonne. J'ai remis les...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaumune

Code erreur sur samsung clx-3185

Bonjour, suite à un bourrage papier photo, (donc ouverture pour retirer ce papier, y compris dans les rouleaux du four) j'ai une erreur code: #U1-211...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
useric

Prétendu bourrage papier sur brother dcp 7030

 Résolu

Mon imprimante affiche un message de bourrage dès que je veux imprimer, alors que j'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de papier coincé dans la machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tampons imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS, SX 115 et les tampons sont en fin de vie ? Comment savoir où ils sont ? et comment les changer Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus d impression

capot ouvert ou encre manquant..pourtant l encre est la et le capot est fermé cela est du a koi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Comment installer périphérique/et/ou pilote imprimante.

Bonjour, J'ignore complètement si je poste dans la bonne catégorie du forum mais même si ce message est poster dans la bonne catégorie ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tribun

Dell v305 wifi

Bonjour, J'ai une imprimante dell v305. Habitué à la faire fonctionner par USB, j'ai décidé hier de la réinstalllée sur mon réseau wifi. Au mome...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante canon pixma mp 170

mon imprimante est bloquée et affiche "vérifier l'encre U051 N.". J'ai changé les 2 cartouches et malgré cela le même message s'affiche et le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encre noir ne fonctionne plus

Bonjour, j ai imprimante hp photo smart 5510 e-All-in-oneséries. cartouches changées ce jour impossible d ' imprimer en noir . toutes les aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer les cartouches d'encre

Bonjour, Je vais peut-être passer pour une "neu-neu" mais j'aimerais savoir comment je fais pour changer les cartouche sur l'imprimante Canon Pixm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glg29

Imprimante

Bonjour, Je remplis mes cartouches 364 XP moi-même. L'imprimante HP 309a refuse d'imprimer. Elle signale que les cartouches sont vides ou qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gimi39

Choix d'imprimante

J'utilise depuis 2009 une imprimante HP Color Laserjet CP2025 et je l'ai donné déjà en réparation 3 fois de suite,disons chaque année.Actuellement c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Pixma mp150 (canon)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans cette imprimante qui m'a toujours donné pleine satisfaction. Actuellement si je veux scanner ou imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp620 en panne!

Bonjour,je suis un petit nouveau sur le forum,voici mon problème:J'ai une pixma mp620 depuis quelques années déja elle a toujours bien fonctionné et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
niatout

Wifi imprimante hp photosmart b210

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir une imprimante Hp photosmart B210. J'ai suivi les differentes etapes pour la connecter en wifi et aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple

Adresse ip imprimante hp b210a

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver l'adresse ip de mon imprimante (une hp b210a) parce que j'ai beau tourner l'imprimante dans t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Michou Apple
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 36 886