Les discussions

Problème installation lexmark x1150

Bonjour à tous(tes) j'ai posé la meme question hier sur le forum: logiciel, mais je pense que j'aurais plus de solutions sur ce forum, j'ai un prble...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
SirHill

Probleme d'imprimente

Allo a vous tous... G une impriment ki es une canon BJC 6100 .. jessaie de imprimer ke kelle ke chose .. mes kand ke je le fait mes mon imprimente me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
peps

Probleme imprimantes

Bonjour, Je suis sous XP pro. j'ai le choix entre 2 imprimantes en reseau. l'une de ces 2 imprimantes est mon imprimantes par defaut. pour les impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Numa

Imprimante laser

Bonjour, avez vous des infos sur les pb de santé avec les imprimantes laser. implosion / explosion . emission molécule d'ozone / particule d'encre

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
robs67

[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman

Résolu

salut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
saka

Imprimante imprime rien

Salut, Je voudrais imprimer un traitemen de texte sur wors mais dés que je lance l'impression ma page SORT BLANCHE pourtant mon imprimante me semble b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
tibo

Demande conseil d'achat imprimante urgent

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
zoulou33

Problème important imprimante/port lpt

Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère p4p800 de chez ASUS et une imprimante assez ancienne HP Deskjet 610c le tout sous Win XP SP2 (avec les driv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
printproblem

Pb de pilote pour imprimante canon ip4000

je n'arrive pas installer ma canon ip 4000, l'usb n'est pas reconnu, il me dit que mon imprimante n'est pas compatible avec mon système XP SP 2

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
blueoystercult

Pb d'imprimante psc 750

Salut a tous ! Donc voila g un probleme bizare avec mon imprimante hp psc 750 !!!! Le probleme est le suivant : mon imprimante marche po sous XP !! en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
yplesgens

Problème epson tm l90

problème epson TM L90 Bonjour à tous... J'ai branché mon imprimante TM et l'ordinateur la reconnait; J'utilise le logiciel CIEL PDV avec. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
tech

Probleme d' imprimante

Salut, je possede mandriva linux 2005 edition limité et , en faite, il ne detecte pas mon imprimante(une canon S200relié par port USB).. et meme en c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
tipsy

Impossible d'installer une imprimante

Bonjour à tous, j'ai changé ma carte mère il y a peu, j'ai une ASUS K8N-E Deluxe. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, une HP 920c Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
J-Philippe

Imprimante sous dos

bonjour voila j'ai une imprimante epson lx300+ qui fonctionne bien sous windows. par contre sous dos, impossible. j'ai windows xp. comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
blueoystercult

Boitier mise en réseau imprimante matriciell

Bonjour, je voudrais installer une imprimante matricielle sur une prise réseau (windows2003) RJ45 murale, la hot line de OKI me dit qu'on peut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Imprimante mpc190 pas d'encre qui ecrit

Salut a tous! J'ai un problème d'imprimant marque canon mpc190; aprés avoir changé la tête impression et remis de nouvelles cartouches d'encre, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
angel59

[probleme avec une imprimante hp laser 1010]

bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai une imprimante neuve HP laser 1010 avec port USB (et CD d'installation) que j'ai installé sur un pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
badboy59

Problème imprimante

Bonjour, J'ai un réseau constitué de 4 postes sous windows server 2003 et deux imprimantes. Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante s'arrête après...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Installation d'imprimante

Salut à vous tous. J'utilise WindowsXP familiale,version 5.1.2600 SP1 NU2600.Voici mon probleme. J'ai dû formater mon disque et faire une ré-installat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
peps

Mettre l'imprimante sous réseau

BOJOUR MES AMI(e)S Je suis trés content de vous parceque toutes questions posées resulte toujour une réponse favorable. Je vous rémercie de plus tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
vieu bison boiteu

BOJOUR MES AMI(e)S Je suis trés content de vous parceque toutes questions posées resulte toujour une réponse favorable. Je vous rémercie de plus tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
peps

Problême avec mon imprimante...?!

Bon voilà mon imprimante je l'ai achetée il y a de cela un mois et la paf! J'explique ce qu'elle fait......Je fait imprimé et la feuille entre juste d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
victoria

[1imprimante+1scanner pour 1 port]

Merci à SweetRom pour la réponse Peut on envisager une autre solution car ni l'imprimante ni le scanner ne sont équipés de port USB (connecteurs db ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
SweetRom

1 imprimante+ 1scanner mais 1 port

Bonjour comment brancher une imprimante(canon bj 4550) et un scanner (umax 1260) alors que je ne dispose que d'un seul port corespondant.Selon la doc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
SweetRom

Problème avec mon imprimante lexmark x74

Bonjour à tous, 'ai un pb avec mon imprimante "tout en un" depuis un moment: En fait, quand j'ai installé mon nouvel ordinateur p4 ,160GB, 512 mhz, j...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
VINCENT

[scanner epson] reconnaissance par xp

Bonsoir j'ai un problème de connexion avec mon scanner depuis que je suis passée sur XP le pc ne le connais pas il ne voit pas le périphérique branch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Imprimante c60

bonjour, j'ai une imprimante epson c60 occasion, installation parfaite sur mon ordi windows ME. Les couleurs s'impriment mais pas le noir. D'où cela v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
badboy59

Probleme impression (couleur) avec epson c62

bonjour on vien de me donner une epson stylus c62. je viens donc d'acheter des cartouches neuves noire et couleurs ells sont biens mises en place ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
MissZaza

Partage imprimante cx 6600

voilou, je viens d'acheter l'imprimante multifonction Epson Stylus CX 6600, que je partage entre deux ordi. Elle est connectée par USB sur l'ordi 1. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sofiane

BONJOUR ! C'est toujours avec plaisir et avec confiance que nous vous faisions, en de plus je vous adresse cette demande. Bonjour de plus,ça fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vieu bison boiteu

[ imprimante neuve qui imprime avec lanteur]

BONJOUR MES FRERES C'EST AVEC UN GRAND ESPOIR QUE JE TIENS A VOUS POSEZ CETTE QUESTION. C'EST EN FAITE UNE IMPRIMANTE NEUVE QUE J'AI ACHETE MAIS ELLE...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
sardine-à l'huile

Pb impression xp avc imprim hp deskjet 670c

Salut les rois de l'info, Je viens vers vous car j'ai un ptit gros soucie avec mon imprimante HP. Elle refuse de m'imprimer quel que soit le support ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
AkIrA1®

Question sur les imprimantes 4 cartocuhes

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'une imprimante, je pense l'epson rx425. Je lisais les avis des utiisateurs et il y en a un qui m'a etoné : il pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
peps

Pb imprimante : traits jaunes sur les feuille

Bonjour^^ Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante après mon dernier formatage je constate que sur toutes mes impressions en couleurs j'ai des traits...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Kirouha

[imprimante canon]

Bonjour, Mon imprimante canon BJC 6100 démarre en bipant! Elle clignote 1 vert, 6 orange mais n'imprime pas! Que faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
blueoystercult

Lexmark x1180 non reconnue par xp

Bonjour à tous, un soucis sur l'ordi de mes amis et je ne vois pas. Aussi, je lance un au secours. Ils viennent d'avoir une Lexmark X1180, ils sont su...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Mallycya

Probleme avec imprimante epson

Bonjour, comment remettre un compteur a 0 sur une imprimante epson c44. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cosnivers

[cartouche compatible] epson photo 890

Bonjour, j'ai mis une cartouche compatible pour mon imprimante epson stylus photo 890. Depuis aucune impression n'est possible, le gestionnaire d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
angej

Imprimante psc 1110 pas reconnu

Bonjour, Voila lorsque je branche mo imprimante hp psc 1110 sur mon via le cable usb il detecte meme pas que je l'ai branché (il n'y a pas de message ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Abdelmjid

Probleme impression encre noir lexmark x1150

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X1150 qui a fonctionné depuis 1 an et là une fois la garantie terminé, problème. J'ai changé ma cartouche n'encr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kermitt31

Connexion imprimante canon sur pc portable

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon imprimante Canon LBP660 sur mon PC portable. Le message suivant apparaît : Le programme d'installation d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
xxx

Epson stilus photo c 66

Voila mon problème : j'ai acheté une imprimante Epson Stilus Photo C 66, j'ai windows XP Le problème cest que lance une imprésion mais ça ne vas pas d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
didmed

Problème epson rx400

Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus Photo RX420, lors de l'instalation des pilotes elle n'est pas reconnus.... il me disent de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
skunkslum

Problème imprimante sous xp pack 2

bonjour a tous Depuis que j’ai XP mon imprimante Epson C46 ne fonctionne plus ! J’ai téléchargé le pack 2 mais rien n’est résolu. Au pire, après in...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
insomniak

Pb : pages internet non imprimée en entier

Résolu

salut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
picolo

[imprimante] elle n'imprime plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (canon S400) , je ne sais pas comment faire alors j'espère que vous pourriez m'aider! Lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Pauline

Probleme d'installation imprim hp psc 1610

O secour!! je viens d'acheter une imprimante multifonction HP PSC 1610 mais impossible de l'installer, j'ai tout essayé ,ajout imprimante, installer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fefe

Probleme avec une imprimante

J'essaie d'imprimer avec la Canon SmartBase MPC200 et je n'y arrive pas, à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant: L'impression n'a pas pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Petit

Lexmark

j ai un probleme car j ai perdu les cd d installation et je narrive pas a mettre mon imprimante lexmarkx1150 en marche pouriez vous maider merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kabouch

Cherche pilote imprimante

bonsoir je recherche desesperement les pilotes pour mon imprimante canon smartbase mp360 sous xp qui "fonctionne". tout ce que j'ai trouvé ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Miloubre
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 37 592