Les discussions
Problème installation lexmark x1150
Bonjour à tous(tes) j'ai posé la meme question hier sur le forum: logiciel, mais je pense que j'aurais plus de solutions sur ce forum, j'ai un prble...
Probleme d'imprimente
Allo a vous tous... G une impriment ki es une canon BJC 6100 .. jessaie de imprimer ke kelle ke chose .. mes kand ke je le fait mes mon imprimente me ...
Probleme imprimantes
Bonjour, Je suis sous XP pro. j'ai le choix entre 2 imprimantes en reseau. l'une de ces 2 imprimantes est mon imprimantes par defaut. pour les impre...
Imprimante laser
Bonjour, avez vous des infos sur les pb de santé avec les imprimantes laser. implosion / explosion . emission molécule d'ozone / particule d'encre
[pb imprimantes] win xp a perdu mes impriman
Résolusalut à partir du moment où j'ai activé le partage de mes imprimantes sur le réseau, il est impossible de comuniquer avec elles: "Erreur - impression ...
Imprimante imprime rien
Salut, Je voudrais imprimer un traitemen de texte sur wors mais dés que je lance l'impression ma page SORT BLANCHE pourtant mon imprimante me semble b...
Demande conseil d'achat imprimante urgent
RésoluBonjour à tous Je souhaite acheter l'imprimante epson R200 bien que j'ai déjà la S600 de canon et donc je vous demande si je dois l'acheter ou pas. Je...
Problème important imprimante/port lpt
Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère p4p800 de chez ASUS et une imprimante assez ancienne HP Deskjet 610c le tout sous Win XP SP2 (avec les driv...
Pb de pilote pour imprimante canon ip4000
je n'arrive pas installer ma canon ip 4000, l'usb n'est pas reconnu, il me dit que mon imprimante n'est pas compatible avec mon système XP SP 2
Pb d'imprimante psc 750
Salut a tous ! Donc voila g un probleme bizare avec mon imprimante hp psc 750 !!!! Le probleme est le suivant : mon imprimante marche po sous XP !! en...
Problème epson tm l90
problème epson TM L90 Bonjour à tous... J'ai branché mon imprimante TM et l'ordinateur la reconnait; J'utilise le logiciel CIEL PDV avec. Le problè...
Probleme d' imprimante
Salut, je possede mandriva linux 2005 edition limité et , en faite, il ne detecte pas mon imprimante(une canon S200relié par port USB).. et meme en c...
Impossible d'installer une imprimante
Bonjour à tous, j'ai changé ma carte mère il y a peu, j'ai une ASUS K8N-E Deluxe. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, une HP 920c Windows ...
Imprimante sous dos
bonjour voila j'ai une imprimante epson lx300+ qui fonctionne bien sous windows. par contre sous dos, impossible. j'ai windows xp. comment faire p...
Boitier mise en réseau imprimante matriciell
Bonjour, je voudrais installer une imprimante matricielle sur une prise réseau (windows2003) RJ45 murale, la hot line de OKI me dit qu'on peut mettre ...
Imprimante mpc190 pas d'encre qui ecrit
Salut a tous! J'ai un problème d'imprimant marque canon mpc190; aprés avoir changé la tête impression et remis de nouvelles cartouches d'encre, celle ...
[probleme avec une imprimante hp laser 1010]
bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai une imprimante neuve HP laser 1010 avec port USB (et CD d'installation) que j'ai installé sur un pen...
Problème imprimante
Bonjour, J'ai un réseau constitué de 4 postes sous windows server 2003 et deux imprimantes. Lorsque je souhaite imprimer, l'imprimante s'arrête après...
Installation d'imprimante
Salut à vous tous. J'utilise WindowsXP familiale,version 5.1.2600 SP1 NU2600.Voici mon probleme. J'ai dû formater mon disque et faire une ré-installat...
Mettre l'imprimante sous réseau
BOJOUR MES AMI(e)S Je suis trés content de vous parceque toutes questions posées resulte toujour une réponse favorable. Je vous rémercie de plus tout...
BOJOUR MES AMI(e)S Je suis trés content de vous parceque toutes questions posées resulte toujour une réponse favorable. Je vous rémercie de plus tout...
Problême avec mon imprimante...?!
Bon voilà mon imprimante je l'ai achetée il y a de cela un mois et la paf! J'explique ce qu'elle fait......Je fait imprimé et la feuille entre juste d...
[1imprimante+1scanner pour 1 port]
Merci à SweetRom pour la réponse Peut on envisager une autre solution car ni l'imprimante ni le scanner ne sont équipés de port USB (connecteurs db ...
1 imprimante+ 1scanner mais 1 port
Bonjour comment brancher une imprimante(canon bj 4550) et un scanner (umax 1260) alors que je ne dispose que d'un seul port corespondant.Selon la doc...
Problème avec mon imprimante lexmark x74
Bonjour à tous, 'ai un pb avec mon imprimante "tout en un" depuis un moment: En fait, quand j'ai installé mon nouvel ordinateur p4 ,160GB, 512 mhz, j...
[scanner epson] reconnaissance par xp
Bonsoir j'ai un problème de connexion avec mon scanner depuis que je suis passée sur XP le pc ne le connais pas il ne voit pas le périphérique branch...
Imprimante c60
bonjour, j'ai une imprimante epson c60 occasion, installation parfaite sur mon ordi windows ME. Les couleurs s'impriment mais pas le noir. D'où cela v...
Probleme impression (couleur) avec epson c62
bonjour on vien de me donner une epson stylus c62. je viens donc d'acheter des cartouches neuves noire et couleurs ells sont biens mises en place ...
Partage imprimante cx 6600
voilou, je viens d'acheter l'imprimante multifonction Epson Stylus CX 6600, que je partage entre deux ordi. Elle est connectée par USB sur l'ordi 1. ...
BONJOUR ! C'est toujours avec plaisir et avec confiance que nous vous faisions, en de plus je vous adresse cette demande. Bonjour de plus,ça fait un ...
[ imprimante neuve qui imprime avec lanteur]
BONJOUR MES FRERES C'EST AVEC UN GRAND ESPOIR QUE JE TIENS A VOUS POSEZ CETTE QUESTION. C'EST EN FAITE UNE IMPRIMANTE NEUVE QUE J'AI ACHETE MAIS ELLE...
Pb impression xp avc imprim hp deskjet 670c
Salut les rois de l'info, Je viens vers vous car j'ai un ptit gros soucie avec mon imprimante HP. Elle refuse de m'imprimer quel que soit le support ...
Question sur les imprimantes 4 cartocuhes
Bonjour, je voudrais faire l'achat d'une imprimante, je pense l'epson rx425. Je lisais les avis des utiisateurs et il y en a un qui m'a etoné : il pr...
Pb imprimante : traits jaunes sur les feuille
Bonjour^^ Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante après mon dernier formatage je constate que sur toutes mes impressions en couleurs j'ai des traits...
[imprimante canon]
Bonjour, Mon imprimante canon BJC 6100 démarre en bipant! Elle clignote 1 vert, 6 orange mais n'imprime pas! Que faire ??????
Lexmark x1180 non reconnue par xp
Bonjour à tous, un soucis sur l'ordi de mes amis et je ne vois pas. Aussi, je lance un au secours. Ils viennent d'avoir une Lexmark X1180, ils sont su...
Probleme avec imprimante epson
Bonjour, comment remettre un compteur a 0 sur une imprimante epson c44. Merci d'avance
[cartouche compatible] epson photo 890
Bonjour, j'ai mis une cartouche compatible pour mon imprimante epson stylus photo 890. Depuis aucune impression n'est possible, le gestionnaire d'impr...
Imprimante psc 1110 pas reconnu
Bonjour, Voila lorsque je branche mo imprimante hp psc 1110 sur mon via le cable usb il detecte meme pas que je l'ai branché (il n'y a pas de message ...
Probleme impression encre noir lexmark x1150
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X1150 qui a fonctionné depuis 1 an et là une fois la garantie terminé, problème. J'ai changé ma cartouche n'encr...
Connexion imprimante canon sur pc portable
Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon imprimante Canon LBP660 sur mon PC portable. Le message suivant apparaît : Le programme d'installation d...
Epson stilus photo c 66
Voila mon problème : j'ai acheté une imprimante Epson Stilus Photo C 66, j'ai windows XP Le problème cest que lance une imprésion mais ça ne vas pas d...
Problème epson rx400
Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus Photo RX420, lors de l'instalation des pilotes elle n'est pas reconnus.... il me disent de ...
Problème imprimante sous xp pack 2
bonjour a tous Depuis que j’ai XP mon imprimante Epson C46 ne fonctionne plus ! J’ai téléchargé le pack 2 mais rien n’est résolu. Au pire, après in...
Pb : pages internet non imprimée en entier
Résolusalut a tous , voici en qqe mots mon pb, lorque j'essai d'imprimer une page d'un site exemple: un trajet autoroutier, he bien, il me manque une partie...
[imprimante] elle n'imprime plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (canon S400) , je ne sais pas comment faire alors j'espère que vous pourriez m'aider! Lorsque je veux ...
Probleme d'installation imprim hp psc 1610
O secour!! je viens d'acheter une imprimante multifonction HP PSC 1610 mais impossible de l'installer, j'ai tout essayé ,ajout imprimante, installer d...
Probleme avec une imprimante
J'essaie d'imprimer avec la Canon SmartBase MPC200 et je n'y arrive pas, à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant: L'impression n'a pas pu...
Lexmark
j ai un probleme car j ai perdu les cd d installation et je narrive pas a mettre mon imprimante lexmarkx1150 en marche pouriez vous maider merci davan...
Cherche pilote imprimante
bonsoir je recherche desesperement les pilotes pour mon imprimante canon smartbase mp360 sous xp qui "fonctionne". tout ce que j'ai trouvé ne fonctio...