Les discussions

Imprimante oki

bonjour, j'administre un reseau de 15 postes avec 3 imprimantes oki en reseau (2 oki 7350 et 1 oki 9600). ces derniers mes trois imprimantes subissent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ALDO

Epson stylus dx 48oo

Bonjour, je souhaiterais installer mon imprimante epson stylus dx 4800 sur mon nouvel ordinateur (windows vista), mais j'ai égaré le cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann000

Logiciel pour imprimante brother hl 1250

Bonjour, nous avons perdu le cd d installation de l imprimante hl 1250 que puis je faire pour la remettre en fonction je suis etudiant et ne saurais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gus29_fr

Help!! hp photosmart c4100

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel pour mon imprimante HP photosmart c4100, avec vista. Il me dit, vers la fin de l'installation "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gus29_fr

Pilote pour imprimante brother hl-1430

Bonjour, Je cherche le pilote pour installer une imprimante brother HL-1430. Windows XP Familiale. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zorglub2412

Pb install imprimante hp 4390 en wifi

Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il une solution à mon problème svp ? J’ai de gros soucis pour installer mon imprimante HP C4390 en Wifi sous vist...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
alphapro

Relier une imprimante via bluetooth ou wifi

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe un système permettant de relier une imprimante "classique" (HP PSC 1315) à mon PC sans aucun fil, via blu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
thebestdave76

Brother mfc215c

Bonjour, je voudré saviore comment instalé une brothermfc215c sur mandrivalinux2008 merci davenceetec

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
marc[i1]

Probleme canon ip1700

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip1700 et depuis que j'ai remplacé les cartouches d'encre ça ne marche plus .....ça me dit qu'elles sont mal m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ph

Logiciel d installation lexmark 4550

Bonjour, j ai une imprimante Lexmark 4550 mais je n ai plus les logiciels d installation, est je ne trouve pas sur le net , est ce quelqu un aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

L'imprimante est desactivee

Bonjour,mon inprimante est desactivee et je veux l'activee donner laes etapes asuivre pir l'activee

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tsumens

Installation epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante à l'aide du CD suite au formatage de mon PC mais il m'est impossible de l'utiliser, je n'arrive absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
audrey.manu

Pilotes epson, svp

Bonjour,j ai un imprimante epson stylus c40ux qui est sans son cd d installation et je n arrive pas l installer j ai besoin d aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Recharge cartouche d'encre reinitialiser

Bonjour,comment faire pour que mon imprimante reconnaisse une cartouche rechargée , pour quel soit reinitialisée , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
steveharris78

Adaptateur pour imprimante a920 dell

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour imprimante A920 DELL. C'est AC ADAPTER PART N° 15J0301. Où puis-je le trouver seul, sans avoir à racheter u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lesbonstuyaux32

Cd imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation impripante HP Photosmart C4270. qui pourrai m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec epson dx3650

Bonjour, quelques petits soucis, avec mon imprimante, le voyant rouge encre reste allumé en permanence, d ou impossibilité d imprimer, j e viens de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
magicien10024

Transfo pour imprimante lexmark x 73

Bonjour, je recherche un transfo pour imprimante lexmark x 73

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ronald

Lexmark 1000 color jetprinter

 Résolu

Bonjour, j avais une imprimante LEXMARK 1000 Color Jetprinter qui fonctionner avec windows 98 j ai voulu l installer sur mon ordi XP servie pack 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
daniele

Message d'errreu sur mon imprimante

Bonjour, J'ai un message d'erreu (Call Service)sur mon imprimante Kiyocera FS-C5015N! J'ai tout faire ça marche pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sussi

Message d'erreur imprimante et install jeux

Bonjour, J'ai une imprimante CX 6600 et en installant des jeux sur pc (Windows XP) je recois systématiquement un message d'erreur comme quoi le scan d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
whatswrong

Imprimante hors conexion ?

Bonjour, J'ai une imprimante Deskjet HP 3420 et je suis sous vista. Mon probléme est que mon imprimante m'affiche "hors conexion" à chaques redéma...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BliNd80

Imposible d'istaller imprimante epson dx8450

 Résolu

Bonjour, lors de l'istallation de mon imprimante epson dx 8450 stylus , mon ordi ne veut pas charger le logiciel de pilote d'impression. De plus il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer

Cartouche encre

Bonjour, j'ai une imprimante Epson DX4850 Stylus, que je viens de la remettre en service, et forcément y a plus d'encre Je change la cartouche n...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rodriguez73

Pb imprimante epson dx8450

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson dx8450 et mon PC ne la reconnait pas. Lorsque je veut l'installée, on me demande de connecter l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gc2fer

Bourrage papier dans imprimante hpc6180

Bonjour, mon imprimante hp c 6180 m'indique un message d'erreur ( bourrage papier ) mais il n'y à plus de papier dans l'imprimante et quand je relanc...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sussi

Cartouche mal inserée = chariot bloqué ! hp

Bonsoir à toutes,tous, Je viens d'acquérir une imprimante All-in-one C 4280 d'HP. Je déballe le tout et tente l'installation assez content de mon a...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Anaiiiiiiiiiiiiis

Scanner epson perfection 660

Bonjour, Aider moi à faire marcher mon Scanner Perfection 660. J'ai perdu le pilote quand j'ai réinstallé mon système. J'ai pu en télécherger mais il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
rem55

Cd imprimante canon 1560

Bonjour, nous avons perdu le cd d'instalation pour mon imprimante canon 1560. comment doit-on faire pour la réinstaller? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sussi

Imprimante brother hl-1030

Bonjour à tous, g un problème avec mon impr. brother HL-1030, pc infecté pa raila ondinga, formtage puis perte du pilote de cette imprimante. ALors...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Chirca

Pilote imprimante brother hl-1030

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother HL-1030: mon pc était attaqué par le virus kenya Raila odinga; et j'ai résolu de forma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Imprimante canon s900 passée de xp à vista

Imprimante Canon Inkjet S900 passée de XP à Vista Sur mon PC sous XP j'avais créé des imprimantes "Canon S900 mode brouillon", "mode pages inversée...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
JPS

Imprimante "epson stylus c66"

Bonjour, J'ai en ce moment-même un petit problème avec lequel je ne peut Imprimer ... - J'ai en ce jour-même achetez les cartouches pour mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Meneha

Pb d'imprimante

Bonjour, Je viens de changer 2 cartouches d'encre, je les ai installées, mais depuis le voyant d'encre reste allumé et clignote. Ce qui est bizarre a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
baladur13

Perdu cd d'installation imprimante brothers 1

Bonjour, J'ai reinitialiser mon pc suite à un problème (virus)et depuis je n'arrive plus a imprimer le pilote est désinstallé et je ne sais pas ou al...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yann000

Installation imprimante olivetti simpre way

Qui peut m'aider à installer une imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY avec window 98. j'ai pas de CD et pas de notice, je ne sais pas comment faire.

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
takaouar

Pilote lexmark e240 imprimante

Bonjour, s'il vous plait venez à mon aide. j'ai besoin du pilote d'une imprimante LEXMARK E240. Je n'ai plus le mien et suite à une reinstallation du...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pico.l

Problème pour une epson stylus color 740!!!

Bonjour,je sais que je ne suis sans doûte pas dans la bonnne rubrique mais bon... voila mon problème: j'ai une imprimante epson stylus color 740.j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elayyy

Choix imprimante

Bonjour, Je souhaite changer mon imprimante actuelle en la emplaçant par un imprimante mulit-fonctions avec connection Wi-Fi.. L'utilisation est...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vdiflam

Cartouche encre

Bonjour, cherche si possible achat cartouhes d'encre noire et couleur pour imprimante Canon Pixma MP 210 en sous marque car origine trop chere merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sussi

Tete dimpression bouchees sur photosmart 8250

Bonjour, J'ai une photosmart 8250 l'encre noire n'imprime plus. Les nettoyages via l'imprimante ne font rien. je pense que la tête est bouchée. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
EQUINOREVE

Problem sur epson lq 2180

Bonjour, j'ai un problem sur epson lq 2180 elle bloc les lede son alume

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sussi

Prob avec epson stylus c62

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c62 je l'ai installer sur vista et c'etai ok ca marcher. hier j'ai eu un bourrage de papie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pami47

Pas de com.entre pc et impri lexmark x5470

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dépannage pour mon imprimante LEXMARK X5470. je n'arrive pas à imprimer un document (message reçu"pas de commun...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
greg

Imprimante epson stylus color 740

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "n...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
elayyy

Imprimante plus détectée

 Résolu

Bonjour, Excusez par avance ma mauvaise maîtrise du langage informatique. Je travaille sous Windows XP et n'avais jusque là pas de problème avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
babilene

Erreur sur imprimante

Bonjour, j'ai 1 probleme avec l'imprimante si j'imprime 2 fois de suite 1 page ds 1 fichier l'imprimante sort 1 feuille avec ecris: PCL XK ERROR...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mby

Installer imprimante epson dx4000

Bonjour, j'ai un cd d'installation pour imprimante epson dx 4000 , et à chaque fois il m'indique qu'il y a erreur! comment faire svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pico.l

Imprimante hp photosmart pro b8350

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP Photosmart Pro B8350. Je n'arrive pas à imprimer des formats autres que a4 et dans une qualité d'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Weedo

Imprimante

Bonjour, mon imprimante ne se connecte pas a mon pc il me dis que j'ai un probleme de serveur rpc que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jobertomeu
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 36 896