Les discussions

Imprimer sous dos en environnement xp

Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Duchmul

Imprimante hp deskjet 5100 series

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre les paramètres de l'option de l'imprimante en français tous est en espagnol donc pas évid...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
felix-christopher

Jai plus le cd dinstalation de mn imprimante

Bonjour, J'ai un problème, je retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante lexmark donc je peux plus imprimer depuis mon ordinateur. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
cha

Imprimante hp deskjet f 2480

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
ROUKY

Nettoyage de mon imprimante hp 1350

Bonjour, mon imprimante hp 1350 tou-en-un n'imprime plus normalement. Il y a des traces noires, des bandes de gris, les couleurs sont ternes alors q...

HeiLong

Nettoyage de la tête d'imprimante à l'alcool

Bonjour, j'ai une imprimante jet d'encre qui fait des rayures blanches à l'impression, malgré avoir éxécuté le programme de nettoyage des têtes d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ilikemonkeys

Epson sx115

Bonjour, j'ai acheter une imprimante hier et je les installer mais quand je veut la lancé elle me dit :: impossible de communiquer avec le scan ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît l'imprimante canono mp 540

Bonjour, Je voudrais acheter l'imprimante Canon mp 540 pour une Asso et faire des cartes de voeux, invitations, anniversaires etc... Il faut qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mor

J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu

Résolu

j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?

anonyme

Cd d installation imprimante

Bonjour, J AI PERDU MON CD D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 . COMMENT FAIRE POUR SE LE PROCURER SVP? MERCI D AVANCE Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jerome

Probleme avec mon imprimante mp110 canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp110 depuis 3 ans maintenant, tout allez bien & aujourd'hui j'ai voulu imprimer et voila qu'elle m'indique " SVP...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nanan du 78

Imprimante mp140

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation serait il possible de le telecharger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Albator XP

Imprimante stylus dx7000

Bonjour, a tous, Voici 2 ans que je possede une Epson Stylus Dx 7400, et depuis un changement de cartouche, l'impression est de mauvaise qualité....

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Hello

Cartouches d'encre

Bonjour, comment voir le niveau d'encre de mes cartouches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
marc

Imprimer sur une laser les fichiers dos

Bonjour, Ma question se compose en fait de deux parties. Première partie J'ai toute une bibliothèque de fichiers dBase établis sous DOS et qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dubcek

Pilote imprimant hp photosmart c4180 tout-en-

Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote pour mon imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un . J'utilise windows XP Familiale. Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ahmed

Imprimante

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante ; HP deskjet 710c ; quand j'imprime, les couleurs ne sont pas nettes !

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
peter

Problème avec l'encre noir de mon imprimante

Slt, j'ai un problème avec l'encre noir de mon imprimante "lexmark X 1190", les 3 couleurs ca marche. Quand j'imprime avec l'encre noir la feuille so...

bea

J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu

j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
anonyme

Imprimante hp

Bonjour, je veux acheter une imprimante hp Photosmart B109N est ce que c'est compatible avec windows 7 ? merci d'avance Configuration: Ma...

ttofi9

Imprimante epson stylus rx 425

Résolu

Bonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

danielle04

Nombre de copie par cartouche d'encre

bonjour, j'aimerai savoir combien de copie peut-on tiré à partir des cartouches d'encre d'une hp t45 office jet, la question de base étant: vue le pb ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
tribun

Problème d'imprimante hp photosmart b109

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109. La configuration s'est faite sans aucun problème, j'ai même pu imprimer la page de t...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mama

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante epson stylus cx 3200 est inactive. Est ce que quelqu'un peut me dépanner. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
poupougne13

Imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...

totodunet

Imprimante xerox document centere 470st

Bonjour, je repete j'ai un probleme sur mon imprimante xerox document centre 470 ST elle affiche controleur reseau indisponible verifier si le peri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
aboudima

Imprimante epson stylus, bon choix?

Bonjour, Suite a des soucis avec mon imprimante HP Deskjet 710 C (elle a 15 ans... ...), j'ai j'ai finalement été obligée d'acheter une nouvelle imp...

arwen00

Hp photosmart c7280 perdu cd d'installation

Bonjour, Je sais que sur se forum il y a des gans qui sont très bon sur les pti problèmes Mais moi j'ai un big problème j'ai perdu mon cd ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
hubertaaz

Questions sur performances imprimantes

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existait une différence de performance entre la technologie LPT1 et USB, par exemple je partage une imprimante ...

akastrider

Capot/scan de ma photosmart hp 3210 bloque

Bonjour, en fait la 3210 est a un ami , le couvercle/scan est bloqué en position haute après ouverture pour changer les cartouches. J'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jph01

Pilote imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante hp deskjet 5150 , je travail sous windows seven avec un systéme d'exploitation 64bit . J'ai beau c...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tribun

J'ai des problèmes avec photosmart essential 3,5 .

Une fois le logiciel activé, je ne peux cliquer sur aucun lien; le petit rond tourne continuellement. Presque impossible de fermer le programme! Je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
anonyme

Probleme de numerisation avec hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
linkbel

Canon pixma mp 990

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de remplissage des cartouches Canon de type CLI avec les kit de remplissage NR-T3102BK merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pata64

Logiciel espion imprimante

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui me permettra de savoir combien de copie mon imprimante a imprime puisque je ne suis pas present Conf...

marksman53

Probléme imprimante hpsc 1215

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre de marque hp ,cela me mets problemes cartouche noir , j en ai mis une autre et toujours le meme pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
luckyfr

Imprimante, clé usb et internet.

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
arwen00

Mon impimane epson bloquée...

Bonjour, j'ai tardé à changer mes cartouches et de plus j'ai bourré le papier ,maintenant j'ai un message"erreur impimante-consulter votre document...

yanick115

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler

james08860

Epson stylus photo 830 cherche logiciel d'in

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'instal pour ma epson stylus photo 830 aidez-moi merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jmarion3

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ac 3

Imprimante hp deskjet f 2400 serie

Bonjour, Voici mon problème;impossible de me servir de mon imprimante car lorsque j'installe le CDROM celui-...

CCMclaude

Prolème d'impression avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sphynx666

Net book et imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Pb mot de passe: imprimante hp laserjet 1522

Bonjour, Mon imprimante HP LAserjet MFP 1522 toute neuve me demande à chaque fois un mot de passe pour accéder au menu de configuration de l'imprim...

djogo

Imprimante hp psc 2110

Bonjour, Mon imprimante au démarrage d'une copie engage la feuille puis se bloque en restant en position préchauffage, merci d'avance d'un conseil...

ben69

Recherche logiciel scanner imprimante mp470

Bonjour, je recherche désesperement le logiciel de scanner de mon imprimante MP470. Merci...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation imprimante

Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
princetroy

Perdu cd d'installation epson stylus sx405

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimente EPSON STYLUS SX405 et j'aimerais l'installer sur mon ordi COMMENT FAIRE ????!!! J'ai bien vu se site...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fantomas2710

Recherche driver scanner d'imprimante

Bonjour, je recherche désesperement les drivers nécessaire pour faire fonctionner le scanner de mon imprimante CanonMP470 car tous mache sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
stessy974
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 37 681