Les discussions
Imprimer sous dos en environnement xp
RésoluBonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...
Imprimante hp deskjet 5100 series
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre les paramètres de l'option de l'imprimante en français tous est en espagnol donc pas évid...
Jai plus le cd dinstalation de mn imprimante
Bonjour, J'ai un problème, je retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante lexmark donc je peux plus imprimer depuis mon ordinateur. Pou...
Imprimante hp deskjet f 2480
Résolu/FerméBonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...
Nettoyage de mon imprimante hp 1350
Bonjour, mon imprimante hp 1350 tou-en-un n'imprime plus normalement. Il y a des traces noires, des bandes de gris, les couleurs sont ternes alors q...
Nettoyage de la tête d'imprimante à l'alcool
Bonjour, j'ai une imprimante jet d'encre qui fait des rayures blanches à l'impression, malgré avoir éxécuté le programme de nettoyage des têtes d'impr...
Epson sx115
Bonjour, j'ai acheter une imprimante hier et je les installer mais quand je veut la lancé elle me dit :: impossible de communiquer avec le scan ...
Qui connaît l'imprimante canono mp 540
Bonjour, Je voudrais acheter l'imprimante Canon mp 540 pour une Asso et faire des cartes de voeux, invitations, anniversaires etc... Il faut qu'elle...
J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu
Résoluj'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?
Cd d installation imprimante
Bonjour, J AI PERDU MON CD D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 . COMMENT FAIRE POUR SE LE PROCURER SVP? MERCI D AVANCE Wind...
Probleme avec mon imprimante mp110 canon
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp110 depuis 3 ans maintenant, tout allez bien & aujourd'hui j'ai voulu imprimer et voila qu'elle m'indique " SVP...
Imprimante mp140
Bonjour, j'ai egare le cd d'installation serait il possible de le telecharger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Imprimante stylus dx7000
Bonjour, a tous, Voici 2 ans que je possede une Epson Stylus Dx 7400, et depuis un changement de cartouche, l'impression est de mauvaise qualité....
Cartouches d'encre
Bonjour, comment voir le niveau d'encre de mes cartouches Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimer sur une laser les fichiers dos
Bonjour, Ma question se compose en fait de deux parties. Première partie J'ai toute une bibliothèque de fichiers dBase établis sous DOS et qui me ...
Pilote imprimant hp photosmart c4180 tout-en-
Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote pour mon imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un . J'utilise windows XP Familiale. Merci par ...
Imprimante
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon imprimante ; HP deskjet 710c ; quand j'imprime, les couleurs ne sont pas nettes !
Problème avec l'encre noir de mon imprimante
Slt, j'ai un problème avec l'encre noir de mon imprimante "lexmark X 1190", les 3 couleurs ca marche. Quand j'imprime avec l'encre noir la feuille so...
J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu
j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?
Imprimante hp
Bonjour, je veux acheter une imprimante hp Photosmart B109N est ce que c'est compatible avec windows 7 ? merci d'avance Configuration: Ma...
Imprimante epson stylus rx 425
RésoluBonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nombre de copie par cartouche d'encre
bonjour, j'aimerai savoir combien de copie peut-on tiré à partir des cartouches d'encre d'une hp t45 office jet, la question de base étant: vue le pb ...
Problème d'imprimante hp photosmart b109
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109. La configuration s'est faite sans aucun problème, j'ai même pu imprimer la page de t...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour, Mon imprimante epson stylus cx 3200 est inactive. Est ce que quelqu'un peut me dépanner. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...
Imprimante xerox document centere 470st
Bonjour, je repete j'ai un probleme sur mon imprimante xerox document centre 470 ST elle affiche controleur reseau indisponible verifier si le peri...
Imprimante epson stylus, bon choix?
Bonjour, Suite a des soucis avec mon imprimante HP Deskjet 710 C (elle a 15 ans... ...), j'ai j'ai finalement été obligée d'acheter une nouvelle imp...
Hp photosmart c7280 perdu cd d'installation
Bonjour, Je sais que sur se forum il y a des gans qui sont très bon sur les pti problèmes Mais moi j'ai un big problème j'ai perdu mon cd ...
Questions sur performances imprimantes
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existait une différence de performance entre la technologie LPT1 et USB, par exemple je partage une imprimante ...
Capot/scan de ma photosmart hp 3210 bloque
Bonjour, en fait la 3210 est a un ami , le couvercle/scan est bloqué en position haute après ouverture pour changer les cartouches. J'ai l'impressio...
Pilote imprimante hp deskjet 5150
Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante hp deskjet 5150 , je travail sous windows seven avec un systéme d'exploitation 64bit . J'ai beau c...
J'ai des problèmes avec photosmart essential 3,5 .
Une fois le logiciel activé, je ne peux cliquer sur aucun lien; le petit rond tourne continuellement. Presque impossible de fermer le programme! Je su...
Probleme de numerisation avec hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...
Canon pixma mp 990
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de remplissage des cartouches Canon de type CLI avec les kit de remplissage NR-T3102BK merci pour les ...
Logiciel espion imprimante
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui me permettra de savoir combien de copie mon imprimante a imprime puisque je ne suis pas present Conf...
Probléme imprimante hpsc 1215
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre de marque hp ,cela me mets problemes cartouche noir , j en ai mis une autre et toujours le meme pr...
Imprimante, clé usb et internet.
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...
Mon impimane epson bloquée...
Bonjour, j'ai tardé à changer mes cartouches et de plus j'ai bourré le papier ,maintenant j'ai un message"erreur impimante-consulter votre document...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler
Epson stylus photo 830 cherche logiciel d'in
Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'instal pour ma epson stylus photo 830 aidez-moi merci
Installation imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...
Imprimante hp deskjet f 2400 serie
Bonjour, Voici mon problème;impossible de me servir de mon imprimante car lorsque j'installe le CDROM celui-...
Prolème d'impression avec mon imprimante
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...
Net book et imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...
Pb mot de passe: imprimante hp laserjet 1522
Bonjour, Mon imprimante HP LAserjet MFP 1522 toute neuve me demande à chaque fois un mot de passe pour accéder au menu de configuration de l'imprim...
Imprimante hp psc 2110
Bonjour, Mon imprimante au démarrage d'une copie engage la feuille puis se bloque en restant en position préchauffage, merci d'avance d'un conseil...
Recherche logiciel scanner imprimante mp470
Bonjour, je recherche désesperement le logiciel de scanner de mon imprimante MP470. Merci...
Probleme d'installation imprimante
Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...
Perdu cd d'installation epson stylus sx405
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimente EPSON STYLUS SX405 et j'aimerais l'installer sur mon ordi COMMENT FAIRE ????!!! J'ai bien vu se site...
Recherche driver scanner d'imprimante
Bonjour, je recherche désesperement les drivers nécessaire pour faire fonctionner le scanner de mon imprimante CanonMP470 car tous mache sauf ...