Les discussions

Brother mfc 215

Bonjour, Je sais il s'agit d'un ancêtre mais j'ai toujours réussi à résoudre les "pannes" grâce à CCM . Cette fois ci ,je calle ! Message :impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jmarion3

Cartouche hp

Bonjour, comme j ai un probleme d'impression avec une hp c5280, j ai telecharge hp print and scan doctor mais ça me signale le statut du peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Erreur 0xc18a0106 imprimante hp photosmart

bonjour je n'arrive plus à imprimer sur ma HP photosmart 3310 tout en un. quelqu'un saurait-il comment faire quand on a ce message "0xc18a0106"sur s...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mvs

Imprimant encore possible avec win 10

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Encres

bonjour quand epson parle de ex 130 pages imprimer je presume si j/ai bien compris plus il y a de lignes dans le texte moins ont peut imprimer de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
michel38.

Installation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mon imprimante a un soucis

Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
cristali

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Numérisation imprimante defectueux

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Wifi a installer epson wf 251

Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Imprimante epson et-3750

Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?

quentin2121

Canon mp450

Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10

fermiparadoxx

Imprimante qui veut pas se mettre à jour

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP (qui n'est plus sous garantie). Elle fonctionne très bien, j'en suis satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Code b200

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide

Puzka

Impression de tout normal sauf les mails

Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...

soleil91220

Hp deskjet 2130 - code pays ne permettant pas l'installation des cartouches

Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cendrynne

Problème impression epson xp-245

Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nina

Imprimante sans installation sur ordi

Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Probléme numérisation canon mg550

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Imprimante pour senior

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PATACHON

Driver pour imprimante hp desjet1125c

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Impression très très ralentie depuis quelques temps - comment puis-je me dépanne

Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème imprimante canon mx 495

Résolu

Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...

jmarion3

Epson workforce wf-2860

Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...

jfmimi

Canon mx925

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jp-3514

Imprimante epson xp 405

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
claude

Brother dcp j4110dw / menu en panne

Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fredau07

Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630

Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage

Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jeannets

Panne canon mg 2950

Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante ts 3350

Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux

Panth33ra

Imprimante fonctionne pas

Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...

fermiparadoxx

Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection

Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jjaco

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
haende

Panne de scaner sur imprimante hp 2130

Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
superbarnis

Impression "double"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Technoinfo

Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IPV0302

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BAMBIE45

Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui

bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy

Problème de buses bouchées epson

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Alex3010

Problème reconnaissance imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 37 645