Les discussions

Imprimante

Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur portable n'imprime pas

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Problème d'imprimante

 Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante xp-720

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)

Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Imprimante hp deskjet plus 4100 series

Bonjour, J'ai un message d'alerte qui me demande d'insérer mes cartouches set up. Le problème, c'est que lors de mon achat, je ne me suis pas posé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Mon imprimante ne se connecte pas avec mon mobile

Bonjour imprimante HP desjket 2710 et mobile Android redmi note 8 . imprimante neuve je n'ai pas internet a la maison sauf sur mobile .je veux les con...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Kiduguen

Problème impression hp f2420

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis un peu bizarre avec mon imprimante HP deskjet F2420. Quand j'imprime depuis un PC avec les te...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
freeman32

Support cartouche

Bonjour, comment deplacer les supports cartouches

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Imprimante canon pixma ip 2200

Bonjour, je possède une imprimante" canon pixma ip 2200"qui ne fonctionne que sur un pc 32 bits avec w7,je compte installer windows 10 familial 32 bit...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Imprimante

Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
glg29

Impression à l'envers

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer une imprimante HP ENVY PHOTO 6200 et lorsque je veux imprimer en recto-verso, le verso est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Redbart

Epson sublimation encre

Bonjour, je cherche a savoir si je peux changer de marque d'encre pour mon imprimante epson ET 2750 qui sert a la sublimation , je ne trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Cris

Horrible imprimante hp 2132

Bonjour, J'ai 1 imprimante hp 2132.... Cette imprimante est horrible : 1°) - elle n'a pas de wifi mais ce connecte uniquement en usb. 2°) -...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jee pee

Imprimante canon pas reconnue sur pc

Bonjour, Je galère depuis quelques heures à tenter de connecter mon imprimante canon g2950 par usb (elle l'est en wifi mais en message d'erreur 17...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème d'impression epson xp-255

Bonjour, Lors de la tentative de ma mère d'imprimer le rapport d'imprimante pour avoir le code de WiFi Direct, il se trouve que soit elle imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro

 Résolu

Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Epson stylus sx 430 w

Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
JOSETTEVIR

Epson sx205

Bonjour, mon imprimante epson sx205 m'indique un problème de pilote bet refuse de scanner les documents.Que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Hp envy photo

 Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos

Besoin d'aide pour une connexion d'une impriment sur mon réseau lan

Bonjour, Actuellement, sur mon réseau j'ai ceci (cf capture d'écran) Mon impriment est une HP ENVI 5010. Le problème étant que les pc qui veulen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
contrariness

Erreur 0x97

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur de 0x97 qui s'affiche. on me demande d'éteindre la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
LULU

Cartouches compatible de jetline hp n°301xl

Bonjour, Mmes/Mrs Je viens d'acheter les cartouches de la marque "Jetline" compatibles avec HP N° 301XL,malheureusement mon imprimande ne les...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Comment je peux réinitialiser mon imprimante brother dcp-j4120dw

Bonjour, Windows / Chrome 86.0.4240.111 comment je peux réinitialiser mon imprimante BROTHER DCP-J4120DW

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros

Hp 3070a - problème après réinitialisation

Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
nicococo

Cartouche

Bonjour, malgré l’installation des cartouches de mon imprimante au bon emplacement ça me marque erreur

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

Imprimante xp520 epson

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

Epson sx230 bloque avec windows 10 ?

Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Désinstallation hp 8615

Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
JLVincent

Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle

Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de désinstaller l’imprimante

Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ray-78

Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Imprimante canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
STARGATE43

Encre de depard

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel38.

C:\program files\hp\hp envy 4500series\bin\hpstatusbl.dll

Bonjour, "Problème lors du demarrage de C:\.... (voir le titre) Le module spécifié est introuvable" Est ce un problème de pilote à télécharger ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Problème d'impression

Bonjour, Avec mon imprimante EPSON XP-245. Lorsque j'imprime un texte, la majeur partie n'a que les contours des lettres. Et parfois une ou plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon imprimente ecris tout en rose

Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
chocho

Imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Comment connecter imprimante a mon nouveau wifi?

Bonjour, avez vous trouvé la solution?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx6600 bloquée

Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jeannets

Canon mp560 wifi wpa2

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012

Perte de la connexion

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Canon ts5200

Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Steffilou

Impossible d'imprimer

Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ligus

Code erreur imprimante

Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc_1411

Problème d'impression magenta epson wf-3520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Deskjet 2050 all-in-one j510

Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Imprimante canon pixma g2411

Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Signe81
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 36 886