Les discussions
Brother mfc 215
Bonjour, Je sais il s'agit d'un ancêtre mais j'ai toujours réussi à résoudre les "pannes" grâce à CCM . Cette fois ci ,je calle ! Message :impressi...
Cartouche hp
Bonjour, comme j ai un probleme d'impression avec une hp c5280, j ai telecharge hp print and scan doctor mais ça me signale le statut du peripheriqu...
Erreur 0xc18a0106 imprimante hp photosmart
bonjour je n'arrive plus à imprimer sur ma HP photosmart 3310 tout en un. quelqu'un saurait-il comment faire quand on a ce message "0xc18a0106"sur s...
Imprimant encore possible avec win 10
RésoluBonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Encres
bonjour quand epson parle de ex 130 pages imprimer je presume si j/ai bien compris plus il y a de lignes dans le texte moins ont peut imprimer de pa...
Installation imprimante
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.
Mon imprimante a un soucis
Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...
Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Numérisation imprimante defectueux
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas
Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?
RésoluBonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
Wifi a installer epson wf 251
Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci
Imprimante epson et-3750
Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?
Canon mp450
Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10
Imprimante qui veut pas se mettre à jour
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP (qui n'est plus sous garantie). Elle fonctionne très bien, j'en suis satisfai...
Code b200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Impression de tout normal sauf les mails
Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...
Hp deskjet 2130 - code pays ne permettant pas l'installation des cartouches
Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...
Problème impression epson xp-245
Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...
Imprimante sans installation sur ordi
RésoluBonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Probléme numérisation canon mg550
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Imprimante pour senior
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...
Driver pour imprimante hp desjet1125c
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Impression très très ralentie depuis quelques temps - comment puis-je me dépanne
Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...
Problème imprimante canon mx 495
RésoluBonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
Epson workforce wf-2860
Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...
Canon mx925
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...
Imprimante epson xp 405
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?
Brother dcp j4110dw / menu en panne
Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...
Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage
Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...
Panne canon mg 2950
Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...
Problèmes impression tableau avec nouvelle imprimante ts 3350
Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux
Imprimante fonctionne pas
Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...
Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection
Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...
Installation pilote epson
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Imprimante hp envy 5644
Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...
Panne de scaner sur imprimante hp 2130
Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.
Impression "double"
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...
Cartouches de toner compatibles
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...
Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...
Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider
Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...
Hp tango > noir n'imprime plus
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...
Imprimante
Résolubonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Deskjet - hp - n'imprime pas le centre de la page pour les photos. le texte :oui
bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...
Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400
RésoluJ'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Problème de buses bouchées epson
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...
Probleme impression
Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...
Problème reconnaissance imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...