Manga de ran.

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2011 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2011 à 21:44
re bonjour

voila je vais re editer mon post donc voici mon scenario modifié

Un garçon nommé ran veut devenir le meilleur en Aïkido.

ran était pas doué en aïkido , Mais il perdra pas espoir de devenir le meilleur.

Jusque a un jour alors qui se promenait tout seul dans la forêt ran aperçu au loin une maison déserte. Alors ran alla voir la maison puis il entra pour jeter un coup d'oeil.

Hors cette maison était un ancien dojo Aïkido qui était vieux et abîme.

La seule chose qui reste dans ce dojo c'était une épée de aïkido pose sur un vieux meuble.

Alors que fera ran quand il verra cette épée de aïkido pose sur le vieux meuble.


Époque : ancien temps
Univers : sur terre, à Shibuya dans ville de Tokyo

Personnage principal :
nom : Toshiga
Prénom : Ran
Âge : 16 ans
Rôle : le personnage principal de l'histoire
Nom : Tezuka
Prénom : Kyosuke
Âge : 16 ans ( il a le même âge que ran)
Rôle : le rival de ran après s'être battu contre lui

Nom : Aiko
Prénom : Yuki
Âge : 20 ans
Rôle : elle sera le maître du ran après avoir perdu son pari

Vêtement, Uniforme : pas encore décider

4 réponses

Frogsmaster
14 nov. 2011 à 19:44
Une épée d'aïkido, c'est soit un bokken (épée en bois, pour l'entraînement), soit un iaï (encore une fois une épée d'entraînement, mais en métal, principalement pour d'entraîner aux mouvements seul, dégainage, etc.), soit carrément un katana, sabre japonais prévu pour le combat, en acié à trempe différenciée, courbe, d'environs 1m de taille de lame...
Ceci dit, l'aïkido utilise assez peu les armes, car Morihei Ueshiba, le fondateur, n'enseignait pas leur pratique, bien qu'il les utilisât...
Si tu veux te centre toi sur les lames, parles du Kendo (voie de la lame)
AI KI DO = voie de l'équilibre des puissances, c'est pas vraiment la même chose...
Bon courage !
Frogsmaster, 16ans, aikidoka
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 18:29
Salut,

Oui effectivement, c'est mieux que la dernière fois ... mais, que veux-tu au juste?
Un avis?
Si c'est le cas, tu as des progrès à faire au niveau orthographe et maîtrise de la langue.

Bon courage ...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 14:50
ou un avis mais la jai tout recommencer mon scenario
pour re poster avoir des critique pour je m'ameliore
0
Ok ... comme je t'ai dit, c'est mieux que la dernière fois .. et puis le scénario est pas mal.
Par contre, quelques progrès à faire en matière d'orthographe,etc
Et le résumé est assez bizarre je dois dire, au niveau maîtrise de la langue, à modifier je pense.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 12:27
ok je corrigerai sa
la je vais le nouveau scenario
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 15:52
En l'améliorant bien sûr! ^^
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:24
re bonjour/bonsoir

un scenario de one shot que je vais créer

scenario : Dans un pays ravager des guides de brigand des chasseurs de prime envoyer pour éradiquer les guides brigands qui ravage le pays

synopsis : Fuku surnommé black blade un chasseur assez flemmard qui est associé a ayame une jeune fille doué par ses talents en technique de hâdo et de bakudo traque les guides brigands qui ravage le pays
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:30
Re

Oui, pourquoi pas ... après ça dépendra du manga en entier.
Par contre, ton scénario est à reformuler.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 21:29
yeah un aikidoka
donc pour toi je prendrais le kendo
0
Frogsmaster
15 nov. 2011 à 19:49
En effet, l'aïkido est pour être précis un art martial tiré de l'entraînement samouraï, du jujitsu, de l'aikibudo et d'un art martial au nom compliqué ancien et violent. Le but de Morihei Ueshiba était de créer un art martial en y ôtant toute violence, l'aikido est donc basé sur des principes martiaux, mais il n'y a jamais de coups, et les techniques se terminent toujours par une projections de l'adversaire, une immobilisation, et des fois un désarmement à la clef. Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est pas un truc violent... On utilise un peu les armes, mais pas des masses. En plus, l'aïkido étant uniquement un art de défense, on ne peut pas faire de combats, donc dur d'être "le meilleur"... (Enfin, il faut pas grand chose pour que ça devienne TRES violent, mais normalement, ça l'est pas...).
Donc si tu veux un art martial des armes, prends le Kendo. Si tu veaux des mains, mais qui correspondrait plus à une optique de combat, prends du Muay Yaï (c'est basé sur les mêmes principes, mais plus proche du Judo) ou du Jusjitsu, ou bien si tu veux un truc qui fasse ancien et martial, prends tout simplement l'Aïkijutsu pour rester dans le même style, c'est exactement la même chose sur le principe, mais tous les coups sont portés, et on pète des membres dès que possible (c'est à dire 8 fois par technique au moins ^^).
Sinon, cherches d'autres arts martiaux avec un nom compliqué en au moins 3 mots, ils sont souvent dur à maitriser, oubliés, font très mal, et sont très compétitifs ^^

Si tu as une question précise, je repasserai voir demain et ce week end, alors pose la !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 20:42
donc je change juste l'histoire qui parle du bokken a la place je met l'histoire du kendo
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 23:33
un news synopsis
Ran un jeune adolescent de 16 ans termine sa dernière année de collège. Son rêve : devenir l'un des cinq piliers du lycée. Pour y parvenir il va partir pour Tokyo la capitale du pays Afin de pratiquer l'art du kendo dans un lycée nommé : Tokyaku académie où il l'apprendra cet art. Il va faire sa rentrée au lycée où il tombera sur deux mystérieuses personne dont MyuKi une jeune fille de 2ème année qui est doue en kendo. Son rêve : devenir une professeur pour enseigner son art de kendo qu'elle aura appris durant ces années au lycée. Et Kyosuke un jeûne garçon de premières années. Qui va devenir le rival de Ran après avoir combattu contre lui. Son rêve : devenir aussi l'un des cinq piliers. Pour ça il va empêcher Ran de devenir avant lui l'un des cinq piliers. Ran va intégrer la classe des premières années où il va apprendre la nature de son mystérieux pouvoir qui lui permettra de réaliser son rêve qui sera parsemer d'embuche.
0
Espérons juste que les embûches soient sympa sans trop partir en Cou****
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 21:44
salut jai une idée de scénario
C'est l'histoire de Toshio de 17 ans qui a un douloureux passée. Ses parents et ses amis fut tuée par un groupe de samurai hors-la-loi nommée les blacks Blade. C'est l'un des groupes les plus rechercher du pays dont leur tête sa mise à prix a 280 000 000 yens. Il devient un samurai vagabond qui parcourt de pays en pays à la recherche de ce groupe. Un jour il voit Ayuki une tueuse à gages qui se fait attaquer par d'autre samurai hors-la-loi. Il lui vient en aide, il se lit d'amitié avec elle. Elle lui explique qu'elle devenue tueuse a gages pour éliminer ce groupe Black Blade qui a ravagé son village il y a longtemps. Vu que Toshio avait le même but ils partirent ensemble pour éliminer ses samurais hors-la-loi.
0