Question 15 enigme père fouras
Résolupik -
je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré
merci de ml'aider
zedounette
- Je vous vois vieillir sans jamais rien vous dire. qui suis-je
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Xiaomi 15 test - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
112 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Plusieurs échanges portent sur une énigme numérotée 15 et les propositions de solution circulant, la problématique centrale étant de déterminer la réponse correcte à cette énigme. Des propositions diverses émergent, notamment la solution "boulet" citée comme réponse possible à la question 15, tandis que certains échanges évoquent des variantes ou des précisions sur l’énoncé. D’autres discussions couvrent des énigmes adjacentes, comme la question 72 et des indices sur des fichiers Excel évoqués, avec des demandes récurrentes d’obtenir les ensembles complets d’énigmes. En complément, des échanges signalent la possibilité de partager les 250 énigmes associées à Excel, apportant une information utile sur la disponibilité des ressources complémentaires sans conclure à une résolution.
J'ai les 76 énigmes sur excel mais je cherche DESESPEREMENT les 250 énigmes toujours sur excel !!!
quelqu'un peut il me l'envoyer ?? HELP HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questions'il vous voit vieillir sans jamais rien vous dire, c'est parce qu'il est poli, alors reflechissez, dites moi de qui il s'agit
svppppp !!!
pour 31 la réponse est MATIN !!
Merci de répondre à la mienne aussi si va vous avez trouver svp !
Pour la 61, "souvent inhabité..........." c'est le ................désert !!!
Bonne soirée !!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
ce n'est pas matin mais un jour viendra d'autres enigmes !!!
@+
merci