Les discussions

Quels sont les instruments dans cette chanson?

Bonjour j'aimerais savoir quelle sont les instruments qui sont utilisés dans la chanson "cinquième soleil" de Keny Arkana. C'est pour un exposé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
T3chN0g3n

Nom ferrari fast and furious hobbs and shaw

Bonjour, je cherche le nom de la Ferrari dans le film fast and furious hobbs and show  Le film est passé dimanche sur tf1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra

Titre chanson pour enfant années 80

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pour enfant à l'époque sur 33 tours, c'était environ 1983 ou 84 je pense. Cette chanson parlait des bruits...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255

Cherche musique

Salut ! J'écoutais les démos d'un synthétiseur VST que je voulais acheter et le début de cette musique ressemble à une des années 80. Mais laquelle  ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255

Recherche msic slow annéé1980-81

chanson,slow,voila ce que je me souviens je ne connais pas les parole ni le titre ni le chanteur voila ce que je me rapelle ,, on the time, y pouchai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
ludeb_0255

Recherche titre de chanson (blonde qui danse sur voiture)

Bonjour, Bonjour Je cherche le titre d'une chanson d'il y a quelques années. De mémoire, la musique a du bon rythme, des basses. Le clip : une blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Alex

Téléfilm violence conjugale sur un homme, années 80/90

Bonjour, Je recherche un téléfilm désespérément depuis plusieurs jours, j'au beaucoup de détails en tête mais impossible de le retrouver. On y suit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Emma

Dessin animé canal j

coucou je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal j dans les années 90 je dirait vers 95. bref l'histoir est en afrique et en faites...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kikouniou

Migraines à 15 ans.

Fermé

Bonjour, j'ai des migraines à 15 ans et le neurologue m'a demandé de limiter mon temps devant les écrans, le problème c'est que je n'ai rien comme loi...

Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Je cherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche une chanson où je pense que les paroles sont : "dans ma tête ça fait boom, dans mon coeur ça fait boom, ça fait bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Ismael

Devinette

Je conserve Je suis raffine Je garde des secrets Je protége d'un certaine facon Mes prix varient fonction de la matiere  J'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Domy31

Traduction code morse

Résolu

Bonjour, j’aimerais svp si c’est possible me traduire ce code morse : =.=…….=.===.===…=.===…===.=…===.=…=.===…….===.=.===…=.=…=.===.=.=…=.===.=.=…….=...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Maela

Titre de film d'horreur. nouveau.

Résolu

Bonjour,  Je ne me souvient pas tellement de l'histoire.  C'est :Le convoi maudit.  L'action se déroule dans un train ,dans le compartiment des bag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Recherche une musique pop rock

Bonjour, J’ai entendu une musique pop rock connu sur Virgin radio vendredi dernier le soir entre 23h30 et 0h30 je dirais mais pas moyen de retrouvé...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Tess3-4

Je recherche 2 series tv des annees 60/70

Bonjour, je recherche desesperement des infos sur 2 series tv qui ont marqué mon enfance.Il s'agit de "Etranger d'ou viens tu?" et de "Maurin des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Zaza

Aider moi à retrouver une émission

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’une émission : j’étais tombé dessus je ne me rappelle plus sur quelle chaîne c’est une émission où les sta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Ophelie18_0007

Titre vieux film d'horreur

Bonjour je cherche un film depuis plus d'un an maintenant, le pire c'est que je vois bien les acteurs (mais pas leur noms...) voila ce dont je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
fredoche

Musique de mister you avec une fille au début

Bonjour, Je trouve pas le titre de mister you quand ya une fille qui parle au debut , et une voix grave qui dit "wogataga woogataga" Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Slr

Je ne me rappelle plus du titre d' un ancien film

Il s' agissait d' une histoire dans un petit village. Il y avait la fille, la mère qui était sourde comme un pot qui détournait les phrases, un homme ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Raymond2424

Recherche chanson dans

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide , voila je viens de tomber par hazard sur la redifusion de "la petite maison dans la prairie" et j'ai aimer cette ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Kadorine

Film que j'aimerais retrouver.

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Domy31

Series ado france télévisions 2005/2006

Bonjour  Je recherche une serie d'ado qui a été diffusée sur une des chaînes  de france télévision, dans les alentours de 2005 mais il me semble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Sheep36

Recherche chanson 80's

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, type pop-rock, chanteur voix légèrement cassé  et textes en anglais. Le sytle à passer sur RTL2 par ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Rahlyx

Diplôme algerien valeurs en france

Bonjour,  Je suis titulaire d'une licence en biologie option microbiologie en Algerie et je suis actuellement technicienne de laboratoire pour une en...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Anime garçon qui se retrouve en pnj dans un jeux vidéo

Bonjour je cherche un anime depuis un longtemps, si vous arrivez à voir duquel je parle a partir de ma description  se serai cool ! Univers : dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Akou3114

2 films que j'aimerais retrouver

Bonsoir, je suis à la recherche de 2 films qui m'ont marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si vous avez des idée...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Sheep36

Recherche d’une chanson de eminem

Bonjour! Je cherche une musique de Eminem ou un enfant chante le refrain quelque chose i wanna Be je ne sais pas trop mais la chanson date de très lon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
little boy62

Cherche chanson trio

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Connaissez-vous une chanson en Trio pour deux garçons et une fille??

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Tess3-4

Recherche musique aaahahahah oooohohoh

Bonjour je cherche une musique dont le refrain fait aaahahahah oooohohoh au début, l’instru des couplets est au piano avec comme des voix d’anges derr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ludeb_0255

Recherche noms de films passés sur gulli

Bonjour, en fait je cherche le nom de 2 films passés sur Gulli dans les années 2010. Le premier, c'est l'histoire d'un garçon, c'est un spiderman ver...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
ludeb_0255

Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur de la série ou du film d'où provient cette photo. Je suis sûr d'avoir déjà vu l'acteur, mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
EmilieP123

Comment rejoindre masashi kishimoto

Résolu

Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Erellig

Recherche titre année 99 ou 2000

Bonjour, J essaie de retrouver un titre électro qui passait souvent à la radio surement dans l'année 2000. Les quelques pistes que j'ai : Une femme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Tess3-4

Chanson qui fait hmmhmmhmmhmmmm suivi d'un piano

Bonjour a tous! Depuis un petit moment je cherche un chanson qui fait hmmhmmhmmhmmmm suivi d'un piano comme le titre vous indique. La chanson est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Tess3-4

Je recherche le nom d'un clip de musique

Bonjour, cela fais des années que je n'ai pas vu ce clip je dirais 2011. Ça se passe dans le désert texan je pense il y a des jeunes hommes et femmes,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Tess3-4

Comment mieux comprendre les jeunes d'aujourd'hui ?

Mes salutations, chère communauté, Ces jeunes d'aujourd'hui, ils ont des goûts tellement différents des nôtres ! Pour essayer de mieux les comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
AlexSF72

Cherche music rock triste

Bonjour, je cherche des musiques de rock assez triste ^^ Alors si quelqu'un a des chansons a me proposer je suis preneur. Merci

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
AlexSF72

Musique où une fille muette promène son chien

Salut tout le monde ! Je cherche une musique où dans le clip une fille se balade avec son chien et des écouteurs et elle tombe sur un mec qui a lui u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Tess3-4

Dessin animée sur tf1 avec 3 scarabées

Bonjour Je rech un dessin animé passé sur TF1, c'était l'histoire de 3 scarabés, avc leurs maitre]. Il me semble qu'ils se tranformer. Sa passé au...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255

Musique indienne 90 "lay lé"

Bonjour,  je recherche une musique indienne des années 90s, chanté par une femme,  le refrain fait "lay lé lay lé", dans le clip elle avait les chev...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Wonsul

Cherche chanteuse noir 70/80 disco-funky

bonjour je recherche chanteuse noir année 70/80, ses une musique entrainante disco. Qui a "u" un grand succès. Je croix que dans la chanson il y a ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255

Recherche le nom d'un film svp

Bonjour je recherche le nom d'un film j'ai de vague souvenir un groupe d'amis part sur une île et rencontrent grand pa et grand ma et leurs enfants la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
ludeb_0255

Recherche d'une ancienne chansons de colo

Bonjour, Quand j'étais jeune adulte à Madagascar, pendant ma formation de monitrice de colonie de vacances, les formateurs nous ont appris une chanso...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Nessuno

Films totalement introuvables en svod ou vod mondiaux

Bon dimanche Juste une petite remarque manière de discuter un peu. . Les bizarreries des ayant droits ( pour moi c'est deja  une insulte)  Certains b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bigbernie

Recherche dessin animé ancien

Recherche dessin animé/manga années 70/80 Bonjour, J’ai très peu de souvenirs de ce dessin animé que j’aimerai malgré tout retrouver.    Le peu que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Josh Randall

Recherche telefilm m6

Résolu

bonjours' je recherche un telefilm passé sur m6 il y a quelque anné c'est une femme qui a plusieur enfant presque tous adolescent qui recontre un h...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Lele

Recherche chanson du générique du film plan parfait

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai vu ce film et au générique il y a une chanson qui apparemment semblerait être de la chanteuse AYO, et d'après...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Zini

Quel est le titre de ce film des années 80-90

Bonjour, je recherche depuis quelques semaines le titre d'un film que j'aimais regarder quand j'étais petite. Dans mes souvenirs nous avons une bande...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Dina

Je recherche cette musique...

Bonjour,  Fait des années et des années des années que je recherche cette musique... Pouvez-vous m'aider ? Dans mes souvenirs je dirais que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Tess3-4

Recherche d'un vieux dessin animé

Bonjour à tous, Ça fait quelques semaines que je suis à la recherche du titre d'un long métrage d'animation. Impossible de le retrouver en tapant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
RBlack
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000