Les discussions
Je recherche une musique
Bonjour à tous, je recherche une musique que j'ai entendu il y a quelque jours. Je me souviens que c'était un mélange de rap et zouk, qui viendrai de ...
Aide ça fait 10 ans que je cherche ce zouk rétro année fin 90…
Bonjour* Je cherche le titre de cet énorme morceau de zouk rétro année 1990 (écouter pendant les après-midi zouk lol), je me rappelle que du débu...
Chanson dance années 1995-2000
Bonjour, je recherche une chanson je crois que ver la fin des 1990, c’etait un style un peu funky avec de son un peu futuriste, avec un robot qui disa...
Je recherche
Bonjour à tous je recherche une musique c est horrible je l'ai depuis des mois en tête mais ne connais ni les chanteuse ni le titre.. Pour moi sa fai...
Help cherche musique ''whoo oo whoo oo oo''
Salut, en fait je cherche une musique que j'ai déjà entendu 2-3 fois à la radio ces derniers temps, je sais pas si c'est une musique de cette année, m...
Chanson zook
Cc je cherche une chanson zouk dont je ne connais pas le titre ni les artistes et toute mes recherches avec les paroles ne donnent rien. C'est une vie...
Serie grand-pere viking
Bonjour, désormais en presque 2023, est ce que grand-pere viking est sorti en dvd svp ? si quelqu'un aurait a vendre, je suis preneur, merci Pascal
Recherche chanson années fin 70-80
Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson des années 80, je n'ai aucune parole, à part que le refrain c'est : "ouh, ouh ouh ouh ouh ou...
Je cherche un film
Je cherche un vieux films année 80 , d'une femme qui trouve dans son grenier une robe blanche qui l'aide a passer dans un notre temps. Merci
Comment retrouver le titre d'un film avec le resume
Bonjour Je souhaite retrouver le titre d'un film, mais je ne me rappelle que du resumé. Il s'agit d'une jeune fille au pair assassinee en anglete...
Cherche ancien dessin animé
Bonjour tout le monde, je recherche 2 dessin animé (film) que je regardais vers 2005/2008 1er : c’est un gars qui viens dans une ville car c’est l’a...
Musique du marchand de glace
Bonjour les amis, ça peut vous paraitre bizarre mais je cherche désespérément sans trouver la musique d'un marchand de glace (pour un montage de sp...
Formation excel
Bonjour à tous ! De niveau débutant sur Excel 2019, je souhaite me former jusqu'au niveau intermédiaire et avancé : merci de me conseiller de bons l...
Titre passé sur vibration
Bonsoir; J'ai entendu ce matin le 2 juillet 2016 à 11 h 18 une chanteuse de style country mais impossible de le trouver sur leur site vibration.fr qu...
Tom frager lady melody
RésoluBonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci
Retrouver une pub
Bonsoir, Je recherche une pub que j'ai vu il y a quelques jours (télé ou Internet - je ne sais plus) C'est une pub avec des personnages dessinés au...
Recherche titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour Je cherche le titre et l'artiste pour commencer d'une chanson je vous donne quelques paroles: Quand on est né au pied des tours quand...
Replay affaire conclue (france2) du 18/10/22 please
Bonjour à tous, Y-a-t-il un magicien qui pourrait me retrouver le replay de l'émission : Affaire conclue (France2) du 18/10/22. Pour que je puisse l...
Vieille série ou émission
Série historique le dimanche soir je crois entre 15 et 30Mn je me souviens plus avec récit et image il me semble diffuser avant Benny Hill ou sur l'A2...
Cherche vieille chanson française
RésoluBonjour à toutes et à tous, On fête les 80 ans de ma grand-mère dans peu de temps. J'aimerais trouver une chanson qu'elle chantait avec sa soeur qu...
Titre clip m6 music hits
Bonjour, je cherche à retrouver titre et auteur d’u. Clip audio qui passe sur m6 Music , le titre pourrait être SKY , un homme qui chante et des image...
Element perturbateur alabn yvanov
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'intégralité du spectacle d'Alban Yvanov "Element perturbateur? Merci de votre retour et sachez que je rendr...
Musique piano avec voix de femme
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines (ou mois lol), je cherche une musique qui debute au piano avec ensuite une femme qui chante en anglais a...
Qui connait le groupe anglais fra annees 80
Bonjour J'ai une vieille cassette intitulé FRA groupe anglais londonien fin annees 80 je pense. Qui connait ce groupe , j'ai tout un album ...
Recherche black hiphop us band années 2000
Bonjour je recherche un groupe de musique black American type hip-hop/rap dans les années 2000… niveau chant c’était une chanteuse mais considéré comm...
Cherche musique dance des années 90s
Bonjour je recherche une musique dance des année 90s. Dans le clip, il y avait des garçons et des filles qui dansaient, chacun avait son propre style...
Je recherche le nom d'une chanson : qui peut m'aider ?
Bonjour, Je cherche une musique des années 80 ou 90 dont je ne connais aucune parole. Il me semble qu'elle est tirée d'un film mais je n'en suis pas ...
Chanson titre
Bjr a tous je recherche une chanson style techno vers année 2007 comme la chanson lasgo something mais là sa fesais baby Alone and Alone when you give...
Heavy metal....besoin de me défouler.
Bonsoir, J'ai un grand besoin de me défouler ces temps-ci et j'aimerais avoir des suggestion de heavy metal...svp. Pas de scream. Juste de la bonn...
Choisir les bons métiers et les bonnes études.
FerméBonsoir. Je suis intéressé par l'apprentissage de l'informatique, pour travailler dans ce domaine. Je souhaite donc étudier, me former, pour ensui...
Marre de demain nous appartient
Bonsoir, Qui parmi vous en a marre de Demain nous appartient ? Moi j'en ai marre, cette serie est interminable et on doit la subir depuis juillet 2...
Je cherche une chanson des années 1970s
Bonjour je cherche une chanson américaine des années 1970s, un homme qui chantait. Je crois que ca faisait, Just a rendez vous, just a me and you, un...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que je regardais quant j'étais petit , pour le titre je suis pas sur a 100% mais je pense que c'était " voyage au centr...
Recherche titre musique à partir d’un clip
Bonjour, Je recherche le titre à l’artiste à partir du souvenir d’un clip. il y avait beaucoup de violet, avec des danseuses sexy en porte-jarretell...
Recherche de film
bonjour je cherche un film et je n'arrive pas le retrouver je ne me rappelle plus du nom. le film est American se sont des ados qui ont accès a une sa...
Recherche chanson
je recherche une chansons avant 1990 ou il y a les paroles every Day every were every thing . Merci par avance de votre aide
Où trouver les voix françaises dans un dessin animé
Bonjour. Je voudrais trouver un site Internet qui référence qui réalise les voix françaises des personnage de mes dessin animés préférés (en partic...
Quel était donc ce film.
Bonjour, le premier film que j’ai vu avec mes parents. Le seul souvenir que j’ai c’est un train qui s’arrete car le viaduc s’est effondré et il ne r...
Recherche musique dans l’agence : l’immobilier de luxe
Je cherche la musique dans l’épisode 8 saison 3 de l’agence : l’immobilier de luxe à la 38eme minutes
Quelle est le premier pays sur terre?
RésoluQuelle est le premier pays sur terre? Je sais c'est con mais bon la terre est grande et existe depuis longtemps mais quelle est le premier pays sur t...
Érotique des années70/80
bonjours, je cherche un film érotique des année 70/80 qui raconte l'histoire d'un adolescent parti chez sa tante ou son oncle juste avant la guerre mo...
Je n’arrive pas à retrouver le titre
Bonjour, je suis à la recherche d’un film, voila c’est l’histoire de deux enfants dont leurs père va se marier avec une femme qui est odieuse avec eu...
Titre de film oublé.
Bonsoir, je cherche le titre d'un film d'horreur très peu connu (certainement un film d'auteur). Je sais que ce n'est pas un film français et qu'il n...
Recherche d'une série
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche du nom d'une série américaine qui a dû sortir entre 2016 et 2019. C'est l'histoire d'un homme divorc...
Cold case pour e-sherlock
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et ma demande peut sembler quelque peu incongrue mais si je vous écris c'est je pense que certains ont la solutio...
Année 80 clip
Bonsoir alors voila je cherche le nom du musique dont j'avais vu le clip, cela doit être un groupe anglais ou américain clip datant des anéees 80 et p...
Recherche chanson pop/rock années 2000 - quelques infos
RésoluHello tout le monde ! je recherche une chanson des années 2000, style pop/rock inspi Muse/U2/Coldplay, peut-être utilisée dans un/des film(s) d'actio...
Enregistrer un titre entendu ce jour
Bonjour Je cherche désespérément à enregistrer un titre entendu ce jour à 10h49 sur radio fg JULIETTE ARMANET - Le Dernier Jour Du Disco (Hakimakli ...
"rubik’s cube 4x4 démonter" : comment le remonter
bonjour j’ai démonter mon rubik’s cube 4x4 suite à des coins mal placés d’origine mais je n’arrive pas à le remonter si quelqu’un serait m’aider c’est...
Recherche film suspense / thriller
RésoluSalut Je recherche un film, que j'ai vu il y a assez longtemps et que je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. tout ce que je sais c'est une fe...