Les discussions
Site retard sncf (infolignes ?)
Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...
Avoir 15 et pleins d'espoir littéraires
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'écris des romans de jeunesse. J'ai déjà quelque fans, mais ce que je voulais savoir si il m'est possible de publié mon livre...
Retrouver le titre d'un livre pour ma grand-mère.
Ma grand-mère me parle souvent d'un livre qu'elle avait bien aimé sans sa jeunesse. Elle ne se souvient plus de tout le titre mais elle sait que c'est...
Suppression de la télécommande des volets bubendorff
Résolu/FerméBonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...
Help me
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...
Recherche chanson passer sur fun radio
RésoluBonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...
Formation en infopreneur
bonjours a tous je voudrais suivre une formation en infopreneur crédible reconnu explicative et concret . aussi pourrai-je avoir les sites de formati...
Votre aide pour devenir consultant sap fico
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique le contexte de ma situation. J'ai terminé en Mai dernier une formation SAP FICO d'une durée de 3 mois et je suis ...
Avoir une bourse d'étude gratuit au canada
Résolu/FerméBonjour je suis Hervé Kakudji résidant au Congo je suis finaliste et j'ai besoin d'une bourse pour le Canada je suis en math-physique Merci ...
Personnaliser son agenda....
Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D
Le prodige (film vf)
bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence
Apprendre le krav maga
FerméBonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...
Cherche titre d'un manga vu sur manga one
Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...
Cascadeuse ?
Résolu/FerméCette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...
Cherche musique vidéo natoo
Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...
Dessin annimée sur blabla
je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci
Titre d'un film
Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...
Retrouver le titre d'un film
Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...
Des idée de manga horreur,action ?
Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...
Manga du style zéro no stukaima
RésoluSalut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance
Titre d'un téléfilm américain des années 1990
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans u...
A la recherche d'une bonne série
Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...
Cherche nom d'un jeune humoriste français noir
Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...
Réparer mes ampoules
FerméBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...
Musique friends saison 8
FerméBonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...
Je recherche un clip
Dedans il y a une chinoise/asiatique , qui se balade dans une ville avec un nuage au dessus de la tête et elle donne le nuage au gens ... c'est assez ...
Recherche titre film/dessin animé manga année 80-90
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un film dessin animé avec un fille qui à une jambe en métal elle rencontre un garçon dans une ville pauvre et plain...
C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?
Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche nom d'un accord de guitare
Bonjours à tous, Je recherche le nom de l'accord suivante: x x D G D F# (0)(0)(3)(2) Les numéros entre parenthèse represente le case à j...
Je recherche le nom d'un groupe
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de femmes et le titre de la chanson s'appel BOYS. La chanson est une reprise et l'original est (Moments & W...
Comme choisir le collier pour mon mignon
FerméBonjour à tous! J'ai un chien trop mignon?voici sa photo Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je ...
Barbara cartland
FerméBonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...
Que collectionner vous ???
Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...
Recherche un titre
Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...
Environment
Résolu/FerméJe travaille dans l'administration scolaire. Je sollicite une bourses d'etude Sur les problemes envronnementaux et leurs resolutions en vue d'aider mo...
Stage de 3eme
Résolu/FerméIl me reste 1 semaine et je ne sais toujours pas ou faire mon stage dans le 93 !aidez moi!,,
Trouver un stage en informatique...
Résolubonjour j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème année en informatique, et je n'arrive pas à trouver de stage, mais alors pas du tout que faire ? sach...
Cours de preparation comptia a+ en francais
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des Cours de preparation comptia A+ en francais, gratuits ou payants. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo
RésoluBONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...
Les meilleurs films d'horreur récents
Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...
Je cherche une musique
RésoluAlors voila, il s'agit d'un clip musical anglophone dans le quel on voit un homme et un femme dans une belle salle plûtot sombre. Ils arrivent chacun...
Je recherche une musique
je cherche une musique triste où l'on voit une femme qui chante assise sur une voiture. Dans le clip on voit des images dessinées. Le clip parle de so...
Recherche de quelque chose d'intelligent
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...
Recherche d un vieux film déssin animé
Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...
Bonjour , je recherche un morceau
bonjour je recherche le nom du morceau qui est passe ce matin le 04/11/2015 à 4h35, merci vincent
Chanson aie aie aie
RésoluBonjour, je cherche une chanson, c'est une chanteuse, un peu space un peu trip hop, elle fait "aie aie aie aie aie...." puis je sais pas quelque chos...
Alliatys plus
Ferméj'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.
Recherche film : souvenirs de chicago
bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...
Drones de transport sur longue distance
Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des drones pouvant soulever jusqu'à 25kg et pouvant parcourir 100km... Si quelqu'un a une idée de là o...
À la rechercher d'un pseudo original :)
Bonjour, je cherche un pseudo plutôt original pour mon sckyrock, merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80