Final Fantasy les film

[Résolu]
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
 Rin -
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

64 réponses

Salut Marie!
Content de savoir que tu es une nouvelle fan de FF !! T as bien raison y a rien de tel !!

Pour ce qui est des films, moi aussi je les adore tous et des qu il y en a un nouveau je saute dessus!
Voila ce que je peux te donner comme infos:
Le premier: FF The Spirit Within: Le premier qui est a part de tout les jeux. Pour moi le seul rapport c'est celui de la riviere de la vie que l on retrouve dans FF7 (le meilleur de tous selon moi).

Ensuite tous les suivants tourne autour de l univers du 7, cyberpunk, avec la shinra, la mako et tt les peperes du jeu.
FF Advent children: Pour moi fidele au jeu, ambiance et effet aux ptits oignons, t en prend plein les mirettes
FF Dirge Of Cerberus: Là tu en apprends plus sur Vincent, l homme style vampire, sur son passé, et la aussi spectacle et effets speciaux garantis !!!
FF On The Way To A Smile: Je suis tombé dessus par hasard il y a qq jours, pas encore eu le temps de la regarder. Par contre aspect graphique radicalement different, plus DA et moins synthese, et l histoire (mais je peux me tromper, je ne suis vrmnt pas sur) nous en apprend sur l enfance et de Cloud et de Sephirot.
FF Last Order je ne le connais pas, je viens tt juste d apprendre son existence!!! Il me le faut de toute urgence !!! , plus DA aussi apparement mais tjs univers du 7.

Il y a egalement une serie sur les FF, FF Unlimited avec encore Vincent comme personnage principal, mais univers rien a voir... Il doit y avoir une vingtaine d episode mais c vrmnt parceque c est du FF que je les ai regarder. Enfantin au possible, meme pokemon c est plus distrayant! Tjs tjs tjs la meme chose dans les episodes, tu t ennuis a mourir, et aucun regret si tu passes a coté ;o)

Un conseil?! Jouer au 7 sur play1 a fond (attention minimum 80H de jeu) et tu te seras faite une bonne idee de l univers dans lequel evolue la plupart des films, et la psychologie des personnages. Ensuite y a pu qu a regarder tt les films!!!! Spirit Within restant a part, et Unlimited sur la planche a requin...

En esperant t avoir donner un peu plus envie de te plonger dans ce fabuleux univers.
J espere que tu trouveras vite tout ca! Bon visionnage Marie et au plaisir !!!!

Firol, Last Order est un court métrage basé sur le jeu Final Fantasy VII : Crisis Core, sortit sur PSP est c'est un épisode qui reste inédit au Japon mais qu'on trouver facilement sur la toile qui raconte les faits les plus marquant de VII, à savoir les origines de Séphiroth et l'incendie de Nibelheim et comment Zack Fair sauve Cloud ! De plus, sur cette épisode on apprend comment Cloud et Zack sont des "hors-la-loi" ! Mais il faut avoir jouer au jeu pour comprendre!

solidsnake74@live.fr si vous voulez des informations sur Final Fantasy mais aussi Zelda, Metal Gear Solid, etc...
Il y a bc de film ff en anglais
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010

qui a un (ou plusieur) lien pour voir les film ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Eh bien merci beaucoup firol !! On va dire que tu t'y connai bien ^^ Et puis j'suis pas mécontente d'être une nouvelle fan sa vaut le coup ! Oui ne t'inquiète pas j'ai normalement trouver tout sa ! A moin qu'un beug de dernière minute ne s'impose , mais la j'explose tout donc j'èspère pas ^^ Oh oui tu m'a bien donner envit de plonger dans l'univers Final Fantasy , et j'aimerai bien y jouer sur mon PC mais on m'a dit que sur PC y'avait que le 7 , 8 , 11 et 14 (qui est sorti il y a pas longtemp a ce qu'il parait d'ailleur !) et moi j'aimerai bien les avoir tous :/ J'ai pas de play non plus donc bon ^^
Et pour FF X en film j'èspère vraiment !

Enfin voila encore merci firol , merci , merci , merci , j'ai cru que j'allai pété les plomb parce que je trouvé rien et y'avai un ami a une amie qui avait dit que je trouverai tout en film T.T ! MERCI =D ! Bon visionnage a toi aussi pour FF Last Order et FF On The Way To a Smile ^^
le meilleur finazl fantasy c'est final fantasy 9 djidane et trop top et en plus il ne ma j
amais déssu
coucou je suis aussi une fan de final fantasy et j'ai chercher tous les film avec les titres que j'ai pu trouver mais rien a fair ! c'est comme si il n'existait que le 1er et le 7em ... j'ai vraiment envi de tous les voir donc si quelqu'un a une solution a mon probleme je vous écoute
merci :)

Bonjour bonjour =) !

Moi je viens de commencer aussi, avec le III sur DS, et on m'a dit qu'il existait un film sur cet opus (de la part d'une source sûre qui dit l'avoir vu). Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler et me dire où je peux le trouver ?
Je cherche aussi les lien en vostfr de préférence mais je ne les trouve pas ou ils sont seulement en Anglais et vu mon niveau ... Enfin voila quoi si quelqu'un pouvais m'aider :/
coucou je voudrait savoir si il existe le film final fantasy 7 ou si il va y en avoir un . Ça ne fait pas longtemps que je connait FF et 'j'ai adorer !!
salut je suis nouvaux sur la serie de FF et j'aimerez bien si qulq1 peux me des filme de FF pare ordre de 1 jusque ou dernier pour pouvoire les telecharger et le voirs tt merci :)
salut je voulai savoir en tan que fan de FF. Combien ya t'il de film de final fantasy ?
c'est normal que tout les film tourne autour du 7, c'est le plus interressant.
il y ya quand même ff X qui éxiste mais que je trouve pas en français.
Je suis debutante dans FF mais je vous conseille a tous de regarder final fantasy crisis core ^^, perso je l'ai pas encore vu mais il a l'air tres bien . en plus on en apprend beaucoup sur le passé de cloud et zack ... les images synthese sont pas mal et ca tourne autour du l'univers du 7 .
> Akira
crisis core est un jeu il faut avoir joué a celui sur ps1 pour suivre l histoire il y a 3 jeux a ma connaissance sur ff7
les films ne sont pas géniaux l histoire et tt simplement rajouté a celle des jeux
mais joue a crisis core sur psp si tu veux savoir tt l histoire depuis le debut
Il y a 4 jeux FF7 : crisis core, dirge of cerberus, advent children et le 7 d'origine.
J'adore FF mais j'ai pas vu les film.Par contre g fini ff 7-2 Dirge of cerberus.
pas de prochaine film final fantasy X en vue mais des fan crée leur propre bande annonce celle la est pas mal, ^^ ces pour un film problable de final fantasy 13

http://www.youtube.com/watch?v=VhS2Ulx3q58&feature=g-all-c&context=G247018eFAAAAAAAAHAA
Le meilleur c'est Zack Fair !
Y a un jeux aussi final fantasy iv on m'en a parler mes je les pas encore essayer
Messages postés
1828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
602
enfin bon c'est les chinois

Non, Japonais!

Traite un Japonais de chinois ou vice-versa et tu verra ce qui va t'arriver xD

tout-a-fait --'' sa devient iritant de lire et entendre des chose pareil!! m'enfin chui un peu or sujet la XD
Je prefere grandement les japonais aux chinois moi aussi et je n'aime pas qu'on les confonde><
Ah oui, et pour quels raisons? parce qu'ils font des jeux videos ?
Messages postés
1828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
602
Ben c'est pas du tout la même culture. Mais on va pas faire un débat la dessus, c'est pas le sujet ;)
mais ils sont moins bons au ping pong ^^
bah chinois et japonais c'est pareil, a 99% a part 2 ou 3 petites differences culturelles *sors*
Messages postés
1828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
602
Salut,

Il n'y a que deux films prévus pour Final Fantasy:
Final Fantasy: The spirit Within et Final Fantasy 7: Advent Children.
Ces deux films sont sortis il y a déjà pas mal de temps et aucun autre n'est prévu.

Quant aux jeux, FFXIII sort effectivement courant 2010

Si tu veux tous les "voir", joue aux jeux! :)

Pour plus d'infos sur la série: https://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Merci mais ils ne sont pas tous sortis su PC et j'aimerais bien les faire tous ! :/
Enfin merci beaucoup pour le lien !
Si vous aimez bien les livres il y en a beaucoup qui sont sorti des FF !
Marie si tu veux avoir tout les FF tu devra obligatoirement avoir une console de salon, FF 10,10-2 et le 12 sont seulement sur PS2 (perso j'ai adoré le 12), le 11 est sur PC et x box 360 (online), le 13 est sur X box360 ils prévoient un 13-2 pour février 2012, et aussi le versus 13 pour je ne sais pas quand, le 14 est sur PC (online). Du FF 6 au 9 ils sont sur PS1 et en dessous tu peu les retrouver sur nintendo DS.
> Faize
les FF6, FF7,FF8,FF9 sont disponibles a bas prix sur PS3 via le playstationstore mais vaut mieux les faire sur la PS1 car les différences de pixels sont trop importances et gachent un peu la beauté du jeu. Perso je suis une grande fan des final fantasy j'ai le 1 2 5 6 7 8 9 10 10-2 12(nul) 13 14 (online) et jattend un peu avant d'acheter le 13-2. Pour les films je n'ai que the spirit within et advent children mais j'ai vu crisis core et Last Order. Connaisez vous les Banal Fantasy qui sont des parodies des jeux c'est assez rigolo ils sont disponibles sur le site web 'le demon du rire'

apparement un film sur l'histoire de FF X est en préparation mais il n'y a pas d'information supplémentaire. En éspérent que ce film aboutisse^^

Sérieux !?! Un troisième film ?!? Ça serait vraiment génial :D ! Peux-tu indiquer ta source ?
> FFXIII Forever
Salut je suis une fan de ff8 depuis peu ca fait 3 mois c'est grace a mon frere mais je suis devenue une vraie accro j ai finie le jeu en 2 semaines tellement qil est bi1 y a tout pur tout le monde de l amour de la guerre...Voila j aimerais savoir les sites ou je peux voir le film de final fantasy8
PS Faut écouter Bring me to life de evanescence avec la vidéo de ff8 c trop bi1 a+++
> Linoa58
slt tt le monde,
j'ai une qts!
Est-ce que vs savez s'il y aurra une suite du film de Final Fantasy VII?
Celà fait des mois que je connais ce film et je pourrais tué (nn j'lol) pour avoir une suite!!
Je connais déjà ceux où l'on voit Vincent en personnage principal etc mais moi j'aimerais une suite de l'histoire de Cloud, de Tifa etc:
Savez-vous quelque chose??
Est-ce impossible??

Répondez moi vite svp....merkiii^^
> sayuri-san
Normalement il y aura une suite. D'après ce qu'on ma raconté...
> Linoa58
il n'y a pas de film de tout les final il n'exite que la grande saga du FF7 (4 films ou plus) et les créatures de l'esprit qui n'a pas l'esprit des final il n'en a que le nom mais je l'ai trouvé bien quand même.
> FFXIII Forever
Salut pour les fan de Final Fantasy, il y a deux film en préparation : FF X et Final Fantasy VIII ! la source provient du hors série spécial FF n° 12 de joypad ! et selon mes sources, les deux film seront en chantier mais aucune suite pour FF 7 n'est en cours ! en revanche une ré-adaptation de FF7 est en cours avec des graphismes à la Advent Children !
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Eh bien SolidSnake tu t'informe beaucoup ^^ Merci pour les information tout le monde ! ^^
>
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

Et bein je m'assure de fournir toutes les informations concernant FF ^^ ! Mais juste une parenthèse, Metal Gear Solid Le Film ne verrait sans doute pas le jour d'après Michael De Luca qui d'après une interview souligne que la volonté d'en faire un film n'est pas assez prononcer ! Le casting était quasiment fais avec "Christian Ball" comme acteur et il était même prévu que David Hayter (le doubleur américain de Solid Snake) était de la partie pour fournir le script ! Bon parenthèse fermer !!!

j'avoue on s'en tape carement xd .

Par contre , je reviens a FF , enfin le XIII est sorti , enfin depuis le 9 mars deja ^^

Je l'ai aps encore tester , il est très éloigné du 7 du 8 9 et ùeùe X et XII ( meme si le XII se detachait deja des autres .

On retrouve par contre la dans ce FF un jeu tout public ou l'univers de ff se retrouve principalement autour d'un scenario qui m'a l'air très palpitant .

Par contre le mode de combat est très complet et complexe mais très different et etant fan de FF ... Sa me laisse un peu mal quoi ^^

Bref malgré tout , magnifiques graphismes , très bon , jeu très accessible , j'essaierai rapidement mais pour ce que j'ai vu ... Je le conseille .

Pour les film FF , oui en effet advent children reste l'un des seuls qui malgré un manque de presence de sephiroth ... Reste tout simplement unique et magnifique .

Il me semble qu'un film de FF X pour l'heure a été remis a l'ordre du jour .
Je ne suis sur qu'a 20 pourcent de cette info , mais paraitrait il que le film commencerait a etre realisé dés la fin du mois de septembre de cette année ..

Sa me laisse un peu perplexe quand au travail que nos createurs ont encore a fournir avant ...ENFIN ... Nous verrons bien

Le jeu FFXIII est extra, c'est trop cool, courré vite l'acheté, les graphismes et cinématiques sont stupéfiant!!!!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Mercii beaucoup !

Massive multiplayer online roling play en gros c'est un jeu sur internet comme world of warcraft tu te plonges dans l'univers de final fantasy en incarnant un personnage que t'auras crées. Le désavantage de ce type de jeu c'est qu'il faut passer des centaines d'heures dessus pour pouvoir savourer le jeu à fond...
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Mercii beaucpup !
Messages postés
1828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
602
Oui, c'est ça. en sachant qu'il y a également un X-2, qui est la suite du X, et le XI, qui est un MMORPG.

Chaque épisode (à part les X et X-2) se déroulent dans un univers différent sans rapport entre eux.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Ok merci beaucoup =D
C'est toujour un peu bizzard leur truc mais je m'y retrouve , c'est déja ça ^^
et le XI c'est un quoi ? Je sais je suis chiante mais je suis pas experte en informatique .
>
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

le XI est un MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game) , un jeu de rôle massivement multijoueurs ! En fait tu evolues dans monde persistant avec pleins de personne dans le but de faire évoluer ton personnage par le biai de quêtes ou en tuant des monstres
> SolidSnakedu74
Je connai.Se jeux s appelle dofus jai un sadida lvl41 pano bouf et un xelor lvl 167 pano meulou
> amir- sbg
je te parle pas de dofus crétin des îles ! je parle du jeux Final Fantasy XI alors ton dofus à la con même si c'est un MMORPG pour les noobs n'as rien à faire dans un forum qui parle de Final Fantasy ! alors son s'en fout complétement de ton level et de tes avatars sauf si ça intéresse des gens ! alors merci et au revoir!
>
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

le XI est un MMORPG c'est a dire un jeu de rôle online moi j'ai seulement le 14 mais ils faut savoir que ces 2 jeux sont payant.
moi aussi je suis nouveaux et je commence a aime mets je ne trouve pas les film donc si vous pouvez m'aider je serais d'accord merci d'avance
> bibi68
Bibi68 si tu cherche des films (ou El_Rigolo), je t'enverrai le torrent de Advent Children Complete en qualité Blu-ray mais pour Final Fantasy VII : Last Order je te l'enverrai par mail ! solidsnake74@live.fr
> SolidSnakedu74
lu moi aussi sa 'intéresse davoirtous kes film alors envoir moi a l'adresse edward20@hotmail.fr ! ^^
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Merci SolidSnakedu74 =D ! Eh bien tu fait charité ? ^^ Nan mais merci tu aide plein de monde et j'ai appris la signification d'un mot que même mon père As en informatique n'a pas su m'expliquer ^^ ! Encore merci !
>
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

A ton service Marie-59 et au services des autres !

Firol tu as l'air bien calé(e) au niveau des jeu, films.. pourrais tu donc me raconter l'histoire du jeu,donc la suite de Final Fantasy X, X-2 ??
I M CRAZY ABOUT FINAL FANTASY X X-2 ET TOUT LES AUTRES
Final Fantasy X-2 est la suite du X ça se passe sur un monde appelé Spira ou une méchante et énorme entité appelé SIN détruit ce monde. Ils existe des groudes d'invocateurs avec leurs gardiens pour détruire Sin mais c'est une jeune invocatrice appelé Yuna qui va y arrivé avec l'aide d'une jeune homme (Tidus) qui vient d'un autre ''monde''. En gros c'est ça mais y'a beaucoup plus de détails en vrai. Je te raconte pas la suite le X-2 ils faut d'abord finir le X. La fin est splendide très émouvante. bisous à tout les FFF (fan de final fantasy)
Je sais que deux film de Final Fantasy sont sorti (le 1 et le 7 ) . Je ne sais pas si tu aime lire mais au cas ou, voici le nom du premier roman adapté de Final Fantasy ''le chant de la tempête" .
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Oh ouai merci j'adore lire =D ! Est-ce que tu sait c'es lequel des Final Fantasy qui a été adapté ?? Merci en tout cas ^^ !
>
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011

c'est adapter du jeu Final Fantasy 11 ! je sais que c'est bizarre d'adapter un jeu de rôle massivement multijoueurs en livre!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2 > SolidSnakedu74
Merci :D. Ouaii c'es trop bizzard , mais bon tout es bizzard avec les Final Fantasy !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
2
Salut,

J'ai regarder FF Dirge Of Cerberus il y a 2 jours et je voudrais savoir si la suite est disponible ou si elle est prévue.

Merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
last oder raconte juste l'histore de ce qui s'est passé quand sephirothdetrit nibelheim et l'amitié entre zacke cloud , rie de plus qu'on apprend dan le jeu , en revache si vous voulez des reponses plus precises sur l'ensemblede l'univers final fantasy

venez sur tracker44@hotmail.fr

Je me ferais un plaisir de tout vous raconter
pour moi le meilleur des final fantazy est sans ésité le 8, on peu s'indentifié vivre l'amour, la trahison, la haine sur des musique classique de guerre ce jeu rend fou et j suis surpris que le film soit tjr pas existant c deprimant! ps je trouve que les film du 7 sont des navet total je lé fini ossi et les film les rende carement faible!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010

moi aussi j adore le 8 mais je trouve que le 7 est pas mal aussi quoi que je n ai que le premier cd
le 8 est geant , le 7 reste un mythe pour moi , le meilleur de tous . Le X reste l'un de mes favoris d'un point de vue scenario . Quand aux autres , je reste tres en retrait , surtout le 12 , ou j'ai eté tres decu , trop simple , trop nul quoi meme le scenario etaot lamentablement a chier ^^ .

Bref , il n'existe aucun film pour le 8 ( et c'est dommage et pour le X meme chose bien que ... Le scenario serait en preparation apparemment . ) Pour le 9 aucun film , idem pour le 11 . Le 1 2 3 4 5 6 non plus ... C'est dommage mais c'est comme sa . Pour le 13 je l'ai tester et j'y joue actuellement , je suit enfin arriver dans grand pulse ou c'est a partir de la que le jeu se revele etre une mine de possibilités , totalement plus folles les une des autres , le scenario se delie , tout se fait en meme temps c'est enorme . Il n'es pas classé dans mes favoris mais reste vraiment tre accessible a tous . Je n'aime pas non plus le mode de combat etant trop abitué a celui du 7 ,8 X mais peu ilmporte . Je le conseille tout de meme .

Cloud tu te trompes par rapport au fait qu'il n'y a pas de film sur le 8 ! Le scénario est déjà écrit et le X et le X-2 sortiront également ! c'est pour cela qu'il n'est pas encore sortit, il encore en chantier mais ils sortiront je pense d'ici l'année prochaine ou bien alors en 2012
je suis assez d'accord avec toi le 8, 9 et le 10 sont les plus belles histoires d'amour. Le 7 est bien pour son player les matéria c'était vraiment le top. Le 12 est une merde je l'ai même pas fini. le 13 ça passe pour le scénario mais les techniques de combat sont bof je préférais les systèmes des 7 8 9 10.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Enfin voila Mercii a tous vous m'avait beaucoup beaucoup aidé moi (et beaucoup de monde aussi je pensse ^^) ! Et puis merci pour tout vos avis , j'vais surement me mettre plus au 7 , 8 et 10 (les 2) parce que sa a l'air d'être ceux qui on le plus plus ^^ Merci beaucoup encore une fois , j'suis trop contente d'avoir enfin résolu le casse-tête chinois des Final Fantasy =D ! Enfin c'es quand même compliquer a comprendre !!

Et encore merci a tous =D !! (Waah j'suis trop contente et puis il va peut être avec le X en film et la j'suis comme une fofolle ^^ Et puis le 8 et le 7 on peut y jouer sur PC , vu que je n'ais aucune console a par la Wii et la Game Cube qui est très vielle ! Enfin si les japonais ne nous trompe pas du moin :P)

Bonne soirée a tous et encore (4emme fois) Merci !!

Marie-59 désoler de te décevoir mais le casse-tête est loins d'être finit pour toi =p ! La numérotation des épisodes varient en fonction des pays ! Par exemple l'épisode 2 japonais est devenue le 4 en amérique et le 6ème épisode américain est le 3ème japonais !!!!
non elle parle des jeux
il n'ya ke 2 ou 3 film qui sont sortit
le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 12
ce sont les jeux
moi aussi JADOREEEEEEEEE ff c'est trop cool
Et bien non, il y a aussi le 3, mais la ... J'ai complétement été larguer puisqu'ils parlent d'un fin du monde mais qu'il reste 8 espris PUR ! Et ces espris purs sont des plantes, Etc etc... Et quand on regarde le 7 bah ... Complétement différent ^^
Bon sur ce bonne journée, Bonne soirée ;) en espérant que mon com vous aidera ! :D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
1
Bonjour, je suis un nouveau fan de cette extraordinaire jeu Final Fantasy, j'ai joué certe qu'au 7 (crisis core), au de 10 sur play2 et au 13, mais je suis devenu incollable =). Donc je voulais savoir y a-t-il d'autre film que Advent children et sprit whithin s'il vous plaît? Merci bien de votre réponse.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
xD ok j'vé essayer de pas me tompé ! mais j'ai une question : pour les jeux , ils en on fait 12 ? xD parce que quand j'y pensse sa fait beaucoup ...
Merci quand même xD

En fait il y a plus de 24jeux vidéos de final fantasy en comptant les cross-overs, les suites, les épisodes annexes et Final Fantasy c'est écoulé a 80 millions d'exemplaires tout épisodes confondu
> SolidSnakedu74
c'est vraie???????? t'en que ca?????
> Tifa
Source officiel ^^ ! Le casse-tête Final Fantasy n'est pas finit ! pour le moment y'a au moins 30jeux si je compte les cross-over sortit entre-temps ! Et c'est pas finit !
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Holàlà Non s'teu plait m'enbrouille pas !! Les 14 jeux me suffisent largement , et j'vai peut être me mettre au cross-over , les suites et les annexes après si j'arrive a m'y retrouver ;) ! Mais merci de l'info quand même !

Mwa je trouve que le X est le mieu avec Tidus (<33), cependant il faut avouer que je n'ai jamais jouer au jeu &&' que j'ai vue beaucoup de vidéo ou j'ai lue les histoire cependant je n'arrive pas à trouver l'histoire entiére de FF X-2 comme sur le X sur Wikipédia !! Quelqu'un pourrais me trouver sa ?? Merci D'avance
Marine