Final Fantasy les film

Résolu
Marie-59 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 25 avril 2009 à 20:19
 Rin - 13 janv. 2016 à 22:19
bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

64 réponses

Salut Marie!
Content de savoir que tu es une nouvelle fan de FF !! T as bien raison y a rien de tel !!

Pour ce qui est des films, moi aussi je les adore tous et des qu il y en a un nouveau je saute dessus!
Voila ce que je peux te donner comme infos:
Le premier: FF The Spirit Within: Le premier qui est a part de tout les jeux. Pour moi le seul rapport c'est celui de la riviere de la vie que l on retrouve dans FF7 (le meilleur de tous selon moi).

Ensuite tous les suivants tourne autour de l univers du 7, cyberpunk, avec la shinra, la mako et tt les peperes du jeu.
FF Advent children: Pour moi fidele au jeu, ambiance et effet aux ptits oignons, t en prend plein les mirettes
FF Dirge Of Cerberus: Là tu en apprends plus sur Vincent, l homme style vampire, sur son passé, et la aussi spectacle et effets speciaux garantis !!!
FF On The Way To A Smile: Je suis tombé dessus par hasard il y a qq jours, pas encore eu le temps de la regarder. Par contre aspect graphique radicalement different, plus DA et moins synthese, et l histoire (mais je peux me tromper, je ne suis vrmnt pas sur) nous en apprend sur l enfance et de Cloud et de Sephirot.
FF Last Order je ne le connais pas, je viens tt juste d apprendre son existence!!! Il me le faut de toute urgence !!! , plus DA aussi apparement mais tjs univers du 7.

Il y a egalement une serie sur les FF, FF Unlimited avec encore Vincent comme personnage principal, mais univers rien a voir... Il doit y avoir une vingtaine d episode mais c vrmnt parceque c est du FF que je les ai regarder. Enfantin au possible, meme pokemon c est plus distrayant! Tjs tjs tjs la meme chose dans les episodes, tu t ennuis a mourir, et aucun regret si tu passes a coté ;o)

Un conseil?! Jouer au 7 sur play1 a fond (attention minimum 80H de jeu) et tu te seras faite une bonne idee de l univers dans lequel evolue la plupart des films, et la psychologie des personnages. Ensuite y a pu qu a regarder tt les films!!!! Spirit Within restant a part, et Unlimited sur la planche a requin...

En esperant t avoir donner un peu plus envie de te plonger dans ce fabuleux univers.
J espere que tu trouveras vite tout ca! Bon visionnage Marie et au plaisir !!!!
89
SolidSnakedu74
8 mars 2010 à 15:59
Firol, Last Order est un court métrage basé sur le jeu Final Fantasy VII : Crisis Core, sortit sur PSP est c'est un épisode qui reste inédit au Japon mais qu'on trouver facilement sur la toile qui raconte les faits les plus marquant de VII, à savoir les origines de Séphiroth et l'incendie de Nibelheim et comment Zack Fair sauve Cloud ! De plus, sur cette épisode on apprend comment Cloud et Zack sont des "hors-la-loi" ! Mais il faut avoir jouer au jeu pour comprendre!

solidsnake74@live.fr si vous voulez des informations sur Final Fantasy mais aussi Zelda, Metal Gear Solid, etc...
0
Coukiie-Chan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
20 avril 2010 à 14:52
qui a un (ou plusieur) lien pour voir les film ?
0