Les discussions

Concour personnage flippant ajouter a une image

Je creer un concour ou il faut mettre des image de personnage flippant un peu genre slenderman pour en creer un mythe

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hidden écran:superman

bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
punisher1977

Vente de livres d'occasion

J'aimerai savoir où je peux vendre mes livres d'occasions? je suis allez chez gifrer sur Lyon ils ne m'ont rien prie du tout. Assez deçue d'ailleurs....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

Comment réajuster ma voix ?

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bruce Willix

Avoir smartbox périmé

Smartbox : j'ai porté en avoir des coffrets et j'ai obtenu plus de 200€ d'avoir. L'ennui c'est que je ne me suis pas aperçu de la validité de trois mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AssassinTourist

Cherche le nom de cette musique/mix

http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shikusai

Soirée pyjama

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril et le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée les ages sont : 10 et demi / 11 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manon2128

Animations

bonjour, je souhaiterais faire une animation ( en tant que bénévole) les mercredis A.M pour les enfants dans la salle des fetes de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Recherche titre désespéremment

bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roboConan

Svp aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(

Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !! Bon voilà un résum...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kabass3233

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nitnag

Chanson rap us avec refrain orientale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz

Recherche titre d'un morceau de techno avec bruits de cuillères

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je recherche en ce moment assez activement un morceau de techno que j'ai entendu dans un mix. Dans ce morceau on...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Karbon_Oxide

Recherche téléfilm m6 paru dans les années 2000

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un téléfilm paru il me semble entre les années "90 et 2000 ... C'est un couple en voiture avec leur 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
emilaille

Licence pro après avoir raté un bts ati

bonjour j'ai raté mon BTS ATI sur quelques matière et j'aimerai savoir les licence pro qui accepte ce cas (c'est rare qu'il accepte ) et j'ai envie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Recherche ! (musique des années 90's)

 Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Un statut de double étudiant ?

Bonjour, Je suis un jeune Bachelier, Et j'aimerai m'inscrire dans deux écoles différentes pour la suites de mes études, est-ce possibles ? J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche alternance pour bts ecc

 Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Film lycéens.....

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nienaputsman

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed

Ecole d'ingénieur alterance

 Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film américain

Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roboConan

Master1 en informatique

 Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mystere de l'ile aux moines

Bonjour, moi je l'est si vous etes interessez voila mon mail ambrejetm@live.fr

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pepsy470

Bourse financement ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Prévoyant des études dans le domaine de l'informatique, je me retrouve en ce moment en possession d'un ordinateur de bureau (fixe) et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
IrisGPC

46pfl3807h led téléviseur philips

Bonjour à tous, Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Franç...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BRIMAU

Devenir consultant sap fi/co + mm

Bonjour à tous, Je souhaiterais devenir consultant SAP fonctionnel sur les modules FI/CO et MM éventuellement. Actuellement j'ai 8 ans d'expér...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aliocha77

Chanteur

bonjour je ne connait plus le nom d un chanteur américain qui chante debout sur un canyon avec des cheveux lond et blond et tous habiller en jeans et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nanar191267

Chanson diffusée sur rfm strasbourg

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson diffusée aujourd'hui le 9/7/14 entre 10h10 et 10h25 sur RFM à Strasbourg. (chanson d'amour adressée à une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamouthy

À la recherche d'une chanson appelée "anime-moi"?

Quand j'habitais en France dans le début des années 1990, j'ai enregistré beaucoup de musique de la radio. J'ai enregistré les cassettes à CD. Il y av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Abaddon

Musique dans les simpsons

 Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff

C'est jour de fete pour toi maman

C'est jour de fete pour toi maman, tu es si bonne je t'aime tant voici des roses, des roses blanches elles viennent du coeur de ton enfant..... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
CDH

Série télé pour enfant avec personnages avec peau multicolore

Je recherche une série télé qui date de l'époque 2000/2007. Les personnages sont une famille et chaque membre ont une peau de couleur différente (jau...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui bouge beaucoup dans laquelle il y a des bananes géantes en déguisement ou c'est la grosse fête et ou ils ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hannahanno

Retrouver une série à partir de son résumé

 Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Serie avec ados morte

bonjour je cherche le nom d'une serie dans laquelle une jeune ados meurt assomer par des toilettes tomber d'une station spatiale ! par la suite elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Je chercher un film

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Recherche d'un manga particulier

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12

Film du genre ado au lycée

Bonjour! Moi je cherche aussi des Film du genre Ado au Lycée. Comme Miss Campus Par exemple ou d'autre dans le même genre. Je peux en avoir s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Cherche mangas

Bonjour comme vous pouvez le lire dans le titre je suis à la recherche d'un mangas mais bien spécifique. Je ne retrouve pas le titre et encore moins l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12

Twilight

Bonjour , je cherche un magasin ou acquérir plusieurs accessoires concernant twilight ..... (poupée -pendentif , etc )

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Comment crée son propre jeux video ?

 Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet

Motos

les motos doivent-elles utiliser un disque en zone bleue

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bg62

Recherche titre musique

Bonjour, Je voulais savoir le titre de la musique qui apparait dans tellement vrai dans l'épisode " obsession, compulsion, ils ne peuvent pas se c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pantxoa33

Quelles débouchées après un bac sti2d ee ?

Bonjour, a tous aujourd'hui je fais appel a vous car j'aimerai quelques renseignements sur les différentes débouchées qu'il peut y avoir apres un bac ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Albert

Kung fu

Bonjour savez-vous m'aidai je recherche un film d'époque chinois de kung fu entre 1970/1980 Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni des acteurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
natdu15

Cherche titre

bonjour je cherche un titre diffusé le 8 juillet a 20h58 sur rfm c est une chanson francaise merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Diego

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Voilà on m'a parlé d'un film sur deux juives (blonde et brune) qui sont enfermé dans une maison pour être des "reproductrices" ou faire le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Cherche musique techno super bien

 Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Enseignement des svt

 Fermé

bonjour, je souhaiterais partager les différentes méthodes pédagogiques avec d'autres professeurs de SVT a travers le monde. merci

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AssassinTourist
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000