Forum Discussions générales

Page 760

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

belin-francis-maurice Musique / Radio / Clip

You tube->mp3

Est-il possible d'importer une chanson depuis "You tube" et de la convertir au format MP3?

1 réponse 30 sept. 2014 par EchoOnLuck
andiamhellokitty Musique / Radio / Clip

Matteo the voice kids

Bonjour ! La plupart d'entre vous connaissent surement the voice kids... et voila, j'aimerai savoir la musique qui passe vers 1:55 dans la vidéo suiva...

4 réponses 30 sept. 2014 par AndIamHellokitty
skarina3112 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Je suis a la recherche d'un film qui je pense est francais avec une scene ou un mec pas vraiment debrouillard est accepte pour un nouveau travail et o...

5 réponses 30 sept. 2014 par DorisOups
mandino7 Musique / Radio / Clip

Besoin d'y voir clair ^^

je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" e...

2 réponses 30 sept. 2014 par mandino7
Happysmileyface Musique / Radio / Clip

Recherche titre et chanteur

Bonjour, s'il vous - plaît je recherche le titre et le chanteur des paroles suivantes: I don't wanna fall in love, no I don't wanna play the fool ...

1 réponse 30 sept. 2014 par funkyspot
chrichnou051 Musique / Radio / Clip

Musique pour anniversaire

Bonjour, Je dois m'occuper de tout ce qui est musique pour le 28 mars 2009 (anniversaire surprise de ma cousine). Auriez vous des playlists de...

17 réponses 30 sept. 2014 par Ophélie1912
Yuri-Fan Loisirs / Divertissements

Retrouver le nom d'un livre

Bonjour, Je recherche le nom d'un livre que j'avais lus il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du titre de ce dernier. Le livre ét...

2 réponses 30 sept. 2014 par Yuri-Fan
mandino7 Musique / Radio / Clip

Help ! ^^

Bonjour tout le monde Voilà je recherche une chanson récente voir 1 an ou 2 pas plus, où ces deux femmes qui chantent, bêtement j'ai entendu cette m...

3 réponses 30 sept. 2014 par mandino7
YaKuBahaha Musique / Radio / Clip

Recherche clip rock

Bonjour, je cherche le nom d'une musique d'après quelques souvenirs du clip. Je sais qu'au début de la vidéo, un couple se dispute, qu'ensuite l'h...

1 réponse 30 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
bijoux42 Loisirs / Divertissements

Gps

bonjours je recherche quelqu'un pour me conseiller dans l'achat d'un gps pour la peche a la carpe

1 réponse 30 sept. 2014 par AssassinTourist
MissDori Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Bonjour à tous. En regardant une vidéo sur un site connu, je suis tombé sur une vidéo dont la série à l'air super bien. J'aimerais connaitre le nom...

1 réponse 30 sept. 2014 par wolverine14
Margauxxxe Loisirs / Divertissements

Le camping à 15 ans

Bonjour tous le monde! Voilà, j'ai 14 ans et avec des amies et amis (3 filles et 3 garçons) Ont voudrais partir en camping l'été prochain donc il n...

1 réponse 29 sept. 2014 par Valentin57450
Tomsuper Études / Formation High-Tech

Epitech

Bonsoir internautes du dimanche. Comme vous pouvez voire dans le titre, j'ai pour idée d'allez dans une école d'informatique "Epitech". Préparer...

12 réponses 29 sept. 2014 par titou337
valentine Musique / Radio / Clip

Chanson d'une vidéo

Salut, J'aimerais avoir le titre des chansons qui passent dans cette vidéo Veterans day: Returning home Merci Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse 29 sept. 2014 par Livine
Dralloc Cinéma / Télé

Documentaires télé années 60

Bonjour, Dans les années 60 , la télé passait des documentaires dans la journée pour "meubler " ou pour régler les téléviseurs, en attendant le déb...

5 réponses 29 sept. 2014 par ludobabs
LesBananesCestVraimentTropBon Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique (one two three got me)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu quelques fois sur Nova une musique commençant, si je ne me trompe pas, par les paroles "One Two Three Got me" et c'est ensuite i...

5 réponses 29 sept. 2014 par LesBananesCestVraimentTropBon
TiTot22 Études / Formation High-Tech

Etudes ingé son

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen rapide pour enrichir (fortement) ma culture musicale, car je compte faire des études d...

1 réponse 29 sept. 2014 par jubjub235
Hiinataa Cinéma / Télé

Manga comme fruit basket.

Coucou tout le monde! Alors depuis pas mal de temps j'essaye de trouver des manga du genre: -SA -Chobits -Fruit basket... Du genre romantique. Mai...

1 réponse 29 sept. 2014 par missheraa
gumicocama Cinéma / Télé

Recherche un film d'aventure (série tv)

Résolu

Bonjour, Recherche un film (série TV) des années 80-90 du genre: Aventure "Conte de Monte cristo". Le titre: Le maître ..... (le mot maître j'en su...

10 réponses 29 sept. 2014 par david
kinj19 Cinéma / Télé

Je cherche un manga ou anime

Bonsoir ! Je cherche un shojo manga ou anime je ne sais plus, qui racontais l'histoire d'une jeune fille dans une école de riche. Elle a la plus m...

1 réponse 29 sept. 2014 par euffy
flocondamour Loisirs / Divertissements

Proposer ses textes

Fermé

Bonjour, je suis un jeune auteur et je voudrais savoir où je pouvais proposer mes textes pour éventuellement ensuite être rémunérer pour cela. Je vou...

29 sept. 2014 par sophie
champignax Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir , je suis a la recherche des films comme: 13 jeux de mort, 13 Sins, je cherche parmi ces types de film. N'hésiter pas a me proposer. M...

1 réponse 29 sept. 2014 par snoopy0110
vltnrochat Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la première chanson de cette vidéo merci d'avance Veterans day: Returning home Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse 28 sept. 2014 par yo19
Navarii Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Alors voilà je cherche une musique ou dans le clip on voit la chanteuse devant un piano droit noir et un batteur en arrière plan, ils sont dans une so...

3 réponses 28 sept. 2014 par Pinetta73
Alix Cinéma / Télé

Fille avec nez de cochon

Bonjour, Il y a longtemps j'ai regardé un film qui m'a marqué sauf que je ne me souviens plus du titre!! C'est l'histoire d'une fille qui suite a un...

1 réponse 28 sept. 2014 par LpZ-Soh
DOM Cinéma / Télé

Jeux 12 coups de midi tf1

Bonjour, Combien de cases composent la grille de l'étoile mysterieuse des 12 coups de midi sur TF1 est-elle variable ? Merci Configuration: iPhone...

2 réponses 28 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
laboude Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour Je recherche un titre et l'auteur de ce chant ou de cette comptine qui contient les paroles suivantes : Sur le vieux chemin tombe la pluie...

3 réponses 28 sept. 2014 par sousou
marcosdu98 Musique / Radio / Clip

Que pensez vous de mes musiques ?

Bonjour à tous, Je me suis mis depuis peu à créer ma propre musique et j'aimerais en avoir des retours ! Ils sont pour l'instant titrés par numéro...

2 réponses 28 sept. 2014 par marcosdu98
MissFan Cinéma / Télé

Violetta , saison 3

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il va y avoir la saison 3 de la série Violetta, diffusée sur DisneyChannel ? Si quelqu'un a une réponse, je suis ...

28 sept. 2014 par laplusgrande fan de violetta
Cha' Loisirs / Divertissements

Anniversaire 17 ans

Bonjour, Je souhaite faire une petite surprise à une amie pour son anniversaire. Mais je n'ai aucune idée. Ça sera un mercredi après midi on sera s...

1 réponse 28 sept. 2014 par BOLDIUM75019
Shortyz Musique / Radio / Clip

Videoclip noir masque blanc parking

Résolu

Bonjour! Je suis a la recherche depuis longtemps d'une chanson ,voila ce que je ma rappelle du videoclip, je suis presque sure que ça date fin des an...

3 réponses 28 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Idée cadeau

Fermé

Bonjour dans quelques jours ma copine fête ses 18 ans. Je n'ai aucune idée de ce que je peux lui offrir, les fringues, elle en a plus qu'un magasin, l...

28 sept. 2014 par nairolFg74
fgmbk Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de pub

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans la pub des 3 SUISSES qui passe actuellement à la télévision.... celle où dedans la femme qui chante d...

4 réponses 28 sept. 2014 par Pinetta73
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000