Les discussions
Oublie du titre du film
Bonjour j'ai regardé un film et je me souvient que du début c'est des jeunes qui font des petites conneries et ils ont décidé de mettre une petite bom...
Cherche une musique
Bonjour, Je trouve plus le titre d une musique je pence qu elle date de 2013-2014 mais pas sur,le clip commence avec une jeune femme avec de chev...
Probleme dans "cathy's book"
FerméJ'ai un probleme avec le numero de tsao :le numero qui est afficher sur sa carte de visite est mauvais. S'il vous plait, pouvez vous me donnez son vra...
Photo
RésoluBONJOUR, COMMENT FAIRE, POUR LIRE UN MAIL EN PARTANT DU WETRANSFER ? JE SOUHAITERAIS DE REGARDE DES PHOTOS
Chanson rap français
Bonjour je recherche une chanson de rap dont j'ai oublié le nom. Il me semble que c'est "Apprendre à vivre" ou "la vie m'a appris" (ce n'est ni psy4 ...
Quel genre de musique en soirée
Bonjours à tous,celà fait maintenant un an que je mix, j'ai fait quelques soirées entre amis ,malgrés tout, je en sais pas quel genre de musqiue passe...
Formation pour être animateur informatique ?
bonjour, Y a t' il besoin d'une formation pour être animateur informatique ?
Musique
Salut! J'aurais vraiment besoin d'aide! voilà, j'ai vu l'autre jour une émission de tellement vrai. L'émission est: "tellement vrai, j'ai un énorme dé...
Bonjour je recherche un film
bonjours a tous je recherche un fil mais comme j'ai une petite maimoire Je ne souvient plus que dut mment dans le film que 2 Noire donne quelque c...
Film antérieur a 1990
Résolu/Ferméles amoureux sont transformes la nuit par une chateleine en loup pour lui et et le jour elle en faucon. ainsi ils n'ont aucune chance de se retrouver ...
Musique pop anglaise années 90/2000
Bonsoir à toutes et à tous! J'ai besoin de votre aide, après plusieurs heures de recherches, en vain, je m'adresse à vous. Je recherche le titre...
Recherche une chanson rnb americain annee 90
Bonjour, Je recherche une chanson depuis tres tres tres mais tres tres longtemps vous aller peut etre pouvoir m'aider!!!! C une chanson de rnb a...
Adaptation l'île au tresor
Bonjour tout le monde! Alors voila, il y a peu j'ai retrouvé mon livre de collège "l'île au tresor". De là je me suis souvenue avoir vu un dessin a...
Recherche musique
Bonjour, Je rentrais en voiture de Montréal et j'ai entendu sans faire exprès une musique à la radio, en changeant de fréquence, et depuis elle me ...
Je cherche le titre d'une chanson
onsoir à tous, comme le titre l'indique, je cherche le titre d'une chanson que j'aime bien, car je l'ai entendu quelques fois à la radio et à la télé ...
Recherche un titre de telefilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans les années 80 ou 90. Voici les quelques infos dont je me souviens : il y a plusieurs ép...
Recherche du film
RésoluBonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider. - C'est un film se passa...
Titre d'un épisode de la série camping paradis
Bonjour, je recherche le titre de l'épisode de camping paradis ou il y a un jeune en fauteuil roulant qui aimé faire du canoë ! Merci d'avance
Idée d'anime à regarder
RésoluBonjour/bonsoir En faite je cherche des animes action,fantasy, combat... Mais pas de romance!! Avec comme personnage quelqu'un comme Akagi dans l'an...
Victime du passé émission : on achève les jokers
Résoluje cherche qui chante les chansons dans l'émission... voudrais les acheter besoin du titre et du groupe qui la chante merci saison 7
Film
Bonjour j'aimerais connaitre le titre d'un film qui parle de quatre femme qui cambriole des banques. Au début du film il y a une des femmes qui accou...
Soirée, besoin de musique. help.
Bonjour, j'organise une soirée pour mon anniversaire. Bien que j'ai déjà beaucoup de musique (à mes gouts), j'aimerais en trouver d'autre. Je précise...
Clip mcm début juillet 2014
Bonjour! Je recherche un clip vu sur MCM Top début juillet 2014 dans lequel on vois seulement le visage d'une femme semblant chanter un son ou deux...
Cherche chanson arabe
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson et d'après ce que je me souviens, ça fait, à peu près ça: wallah, wallah, wallah, wallah et a la di wall...
Recherche titre d'un vieux téléfilm.
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le...
Musique mentalist saison 2 épisode 3
Bonjour à tous :-) Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de l'épisode 3 de la saison 2 de Mentalist que l'on ente...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluJe cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une ...
Je ne trouve aucun site gratuit et sans téléchargement!
RésoluBonjour, je rêve de devenir photographe , et aussi faire des montage au photo mais je ne trouve pas je n'est trouver que "Pizap" et se n'est pas se qu...
Mulot blessé
J'ai trouvé un mulot dehors, faible et ayant visiblement une blessure a la tête.... Comment pourrais-je l'aider ? Merci d'avance.....
Trouver une musique
Bonjour je cherche un remix bien particulier de la chanson "rythme of the night" de corona. Ce n'est pas un remix electro. C'est un peu flou comme qu...
Livres de barbara cartland
Bonjour tout le monde , j'ai déjà demander des livres de BARBAR CARTLAND mais j'ai pas reçu de réponse voulez-vous bien m'aider pour avoir au moin...
Manger asiatique avec une intolérance au lactose?
FerméBonjour, Voilà une question tout bête! Mais qui me trotte quand même, parce que j'ai envie de sortir avec mes amis au restaurant et je pense que l...
Le chemin-kyo
Voilà voilà, après l'annonce du retour du groupe français KYO, étant fane dés la première heure j'ai sautée de joie. Je me suis remise à écouter toute...
Recherche chanson française année 80 90
Bonsoir les internautes, je recherche une chanson celtique française qui passée souvent dans les années 80 90 mais plus moyen de me souvenir du nom. l...
Recherche d'un telefilm
Bonjour, Je cherche un téléfilm passé sur M6 je crois qui parle d'une ado qui rentre dans une nouvelle école de danse et de chant. Elle a beaucoup ...
Cherche série avec extra-terrestres d'énergie
RésoluBonjour, Dans les années 90, sur Canal+, le midi, passait en clair une série américaine. Des extra-terrestres débarquaient sur Terre et se faisaien...
Programes de catch
Résolu/Fermébonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...
Cherche film
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin d'un film qui m'avait plu, et plus moyen de retrouver le titre du film. C'est une femme défi...
Film style les schtroumphs/yoko/alvin et les chipmunks
Résoluvoila tout est dans le titre, connaissez vous des titres de films avec des petites créatures qui viennent dans le monde des humains ???
Je ne retrouve pas un vieu film?
salut je cherche un film que j'aimerai trop regarder mais je ne connais presque rien de lui sauf quelque synopsis de ma mémoire:le film se déroule dan...
Recherche titre de film (comédie américaine)
RésoluSalut ! je recherche depuis pas mal de temps un film mais impossible de m'en souvenir, ni de le retrouver .. c'est un film qui parle d'un mec co...
Sonic heroes
Résolusalut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...
Pourquoi rien ne se passe lors de la dernière étape du tdf?
Bonjour à tous, Voila ma question : pourquoi alors que le classement reste serré pour le podium tous les consultants annoncent déjà le classement f...
Fairy tail en vf
Hey ! Je cherche un bon site ou il y aurais tous les épisodes de Fairy-tail EN VF ! Car jusqua maintenant tous les sites que j'ai essayée sont trèèèèè...
Qu'est-ce qu'un 2 de 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un 2 de 3 dans un match de tennis ou de badminton ? Merci.
Recherche chanson qui passe sur beur fm
Résolu/FerméBonjour tt le monde, je recherche une chanson qui passe en ce moment sur la radio beurfm, c'est une chanson arabe (magreb) style traditionnel, ch...
Quel sport choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais pratiquer un nouveau sport pour la saison prochaine,sauf que je ne sais pas vraiment lequel faire... Ce qu'il faudrait : ...
Recherche de titre de film
quelqu'un peut il me trouver le tire de ce film :13 personnes arrivent sur une île et trouvent 12 sacs mortuaires merci
Magasin de badminton
Bonjour, Je viens de commencer le badminton et je recherche un magasin ou je puisse m'équiper. Quelqu'un pourrait il m'en indiquer un? D'avanc...
Perdue ...
Bonjour, Cela fait 3 heures que avec une amie on cherche le nom d'une chanteuse francaise entre 2005 et 2010 qui mettait des jupes rouge à carreaux ...