Musique "The Notorious B.I.G."
Résolu
A voir également:
- Chansons de the notorious b.i.g. notorious
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Gestion de données
- Chansons de crossroads - Forum Musique / Radio / Clip
- Eujc chansons mp3 - Forum Matériel & Système
- Paroles de chansons pour noces d'or ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
51 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 23:39
7 oct. 2009 à 23:39
Voici la BO!
01. Notorious Thugs (Feat. Bone Thugs-N-Harmony)
02. Hypnotize
03. Notorious B.I.G. (Feat. Puff Daddy & Lil' Kim)
04. Juicy
05. Party & Bullshit
06. Warning
07. One More Chance/Stay With Me (Remix)
08. Jay-Z - Brooklyn Go Hard (Feat. Faith Evans)
09. Jadakiss - Letter To B.I.G. (Feat. Faith Evans)
10. Kick In The Door
11. What's Beef
12. The World Is Filled...(Featuring Too $hort & Puff Daddy)
13. One More Chance/The Legacy (Remix) (Featuring CJ Wallace & Faith Evans)
14. The Notorious Theme (Composed By Danny Elfman)
15. Microphone Murderer (Demo)
16. Guaranteed Raw (Demo)
17. Love No Hoe (Original Demo Version)
fouille dedans mon grand ;)
01. Notorious Thugs (Feat. Bone Thugs-N-Harmony)
02. Hypnotize
03. Notorious B.I.G. (Feat. Puff Daddy & Lil' Kim)
04. Juicy
05. Party & Bullshit
06. Warning
07. One More Chance/Stay With Me (Remix)
08. Jay-Z - Brooklyn Go Hard (Feat. Faith Evans)
09. Jadakiss - Letter To B.I.G. (Feat. Faith Evans)
10. Kick In The Door
11. What's Beef
12. The World Is Filled...(Featuring Too $hort & Puff Daddy)
13. One More Chance/The Legacy (Remix) (Featuring CJ Wallace & Faith Evans)
14. The Notorious Theme (Composed By Danny Elfman)
15. Microphone Murderer (Demo)
16. Guaranteed Raw (Demo)
17. Love No Hoe (Original Demo Version)
fouille dedans mon grand ;)
C'est bon je l'ai trouver je te remercie de m'avoir aider, bonne soirée !
Hey bonsoir, alors moi j'ai un petit problème car je cherche aussi une musique, et je pensais que c'était celle là mais non elle est un peu plus tard, c'est celle juste après quand il parle à Tyana et qu'il revoit Sandy avec D Roc, y'a que l'instru mais j'avoue que c'est impossible de mettre la main dessus, j'ai cherché dans la B.O mais elle y est pas, donc voilà je me tourne vers vous... J'espère pouvoir la trouver, enfin! (pour info c'est à 1:37:38 du film...
Coucou, j'aimerais savoir la musique dans la boite de nui pas juicy à la 54 minutes du film Notorious B.I.G plz. J'ai télécharger tout les CD de B.I.G sur le fofo mais je l'ai pas trouvé :-s
Désolé je m'suis trompé la musique que je cherche ce trouve a 1h28min49sec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouiiiii c bon jé trouvé osi el est tro mortel merci a vous davoir repondu et dites ??? je ne pense pas mé eseke kelkun oré le tritre ou des infos sur la musique du débu kil rap dan un sorte de studio (cave) o retour de prison meme ke c pote lui disent d' enregister !!! merci
Bonjours a Tous !!
Svp je desespere , je n'arrive pas a trouver la chanson quand biggie va dans son ancien quatier avec la belle mercedez, il porte une veste cuir marron et une casquette blance ^^ il distribue des montres en or des billets ... à 1h17 environ MERCI BEAUCOUP =)
Svp je desespere , je n'arrive pas a trouver la chanson quand biggie va dans son ancien quatier avec la belle mercedez, il porte une veste cuir marron et une casquette blance ^^ il distribue des montres en or des billets ... à 1h17 environ MERCI BEAUCOUP =)
BONJOUR ESKE KELKUN PEU MAIDER JE CHERCHER LA MUSIC KI EST DANS LA VOITURE AU DEBUT ET A LA FIN DEKIL SE FAIT LIKIDER MERCI
Je n'ai toujours pas trouver tien jte donne le lien pour la musique : "http://www.megavideo.com/?d=TGSU7NYM" la musique que je cherche ce trouve a exactement 1h33min45sec du film.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 01:46
8 oct. 2009 à 01:46
A 1mn33 il y a pas de musique sinon plus tard c'est un son!
https://www.youtube.com/watch?v=MRgBso-NMkU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=MRgBso-NMkU&feature=related
Je te remercie mais, c'est pas cette musique primo c'est pas tupac qui chante c'est biggie, deuzio c'est pas sur
cette instru, tercio il l'a chante sur scène juste avant le passage ou il apprend la mort de tupac a la télévision
mais merci quand même tien moi au courant si t'as du nouveaux, je cherche aussi de mon côté.
cette instru, tercio il l'a chante sur scène juste avant le passage ou il apprend la mort de tupac a la télévision
mais merci quand même tien moi au courant si t'as du nouveaux, je cherche aussi de mon côté.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 02:41
8 oct. 2009 à 02:41
c'est sa ? https://www.amazon.fr/Born-Again-Notorious-BIG/dp/B00005EG2O/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=music&qid=1254961633&sr=8-6
je pense que y a la music que tu cherche si ses le bon cd ?
je pense que y a la music que tu cherche si ses le bon cd ?
Salu a tous je cherche désespérement la musik de notorious big a la 38eme SECONDE de ce lien mais impossible de la trouver, kelkun pourrai maider sil vou plai ?? https://www.youtube.com/watch?v=Eht5mXVe84w
Smixo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
29 nov. 2009 à 14:41
29 nov. 2009 à 14:41
@ AASSIA Le titre c'est Hypnotize et la fin c'est Notorious B.I.G
Meeeerci BOCOUP
salut tout le monde je vois ke tout le monde cherche la musique o momen de la teuf avec puff sur scène ben le titre c' est "Who Shot Ya" mé puff prend un peu la tête sur ce morceaux, aprés j' ai aussi un trés trés bon son de Big kan il é sur scène pour la 1ère fois le titre c' est "Party And Bullshit"
salut a tous !
salut a tous !
je cherche le titre que faith evans chante en studio(puff l'enregistre) just apres ke big lest trompé... SA Di quelque choz a qqn?svp tks
salut a tous jaimerai si vous connaissez la music qui chante a 25min du film on dirais que y'est dans une sorte de cave "un scouate'' y'a meme de la bonne bass.pour moi impossible de la trouver.merci
la musique que tu cherche c microphone murdered tu la sur youtube mai impossible de la télécharger Notorious plus grand rapeur o monde Ya rien a dire respect East Coast
eske kelkin connais le titre de la musique a la fin du film quand sa mere est dans la limousine c'est une musique douce genre.
Bonjour
je recherche la musique qui passe à 42.47 min du film aidez moi pls !
je recherche la musique qui passe à 42.47 min du film aidez moi pls !
7 oct. 2009 à 23:44
8 oct. 2009 à 01:20
13 nov. 2009 à 23:52
13 juin 2011 à 11:29
merci du coup de main
5 juil. 2011 à 02:50
c'est a l l'heure 1h 17
merciii !!!