Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa

Résolu
nini 2012 -  
 yusefu -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.
J'attend vos réponses : )
Bye : )
A voir également:

10 réponses

deltel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour une saison 2 est bien prevu mais je ne sait pas la dates je te conseille de reg le manga j'aime bien kaichou wa maiden-san tien regarde sur mangareader site anglais mais les mangas sorte plus tots sur ce sites
23
deltel Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

sa peut spoilers un peut si tu reg le manga alors ne le fait pas si tu veux pas moi je le fait
0
brio

Une saison 2 serai prévu sur certain site en 2012 les source sont monophasé et animenewsnetwork
0
liloo > brio

normalement c'était pour avril mais bon... C tjs pas le cas
0
agisa123

Jai touvé sur internet un calendrier des sorties pour le printemps 2012 et avec tous les autres mangas que j'attendais depuis longtemps, j'ai vu KAICHOU WA MAID SAMA SAISON 2
ENFIN!!! ça fait au moins 3 ans que je l'attends
j'espere que cette fois ils ne le repousseront pas encore comme l'année derniere.
0
KWMS 2

ça serait trop bien! et tu sais pas la date à laquelle ils ont prévu de le sortir?
0
Margotte

J'ai un mangas c He is my master ya 12 ep mais il est bien
1
Misaki

Moi aussi j'ai un manga de 12 ep.
Nyan koi
1
misaki usui

déjà en mois de septembre je crois que c mort la c bon quoi :( :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Misaki.Usui

Aujourd'hui 3 janvier 2017 ya plus d'espoir pour cette saison 2 de kaichou wa maid sama je trouve cette attente plus que atroce alors quelle est déjà sorti en espagnol en anglais et en papier. Et qui a tellement à découvrir sur le fameux Usui...
1
Joujou14

Je pense qu'ils l'ont annulé (ce qui tros frustrant je déteste quand ça arrive) ça ou il a une version en japonais mais pas dans d'autre langue ou il y travail encore ce qui est un peu louche car ça ne peux pas prendre 11 ans quand même ! Il c'est nul défaire des pubs et exiter les gens pour après tout simplement abandonné. Si jamais je découvre quelque chose je vais réecrire
1
Misaki-Usui

Merde! Ca amuse l'auteur d'nous faire attendre ou quoi ? Si ç'est annulé, j'go Japon : Hiro, prépare toi à mourir MWAHAHA :okjesors:
0
BonusManga Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue :p ! Mais la c est horrible, on n as vraiment rien !
0
Misaki-Usui

Trop quoi >.< Des fois, j'regrette même d'avoir connu Kaichou, vu qu'mtn je m'impatiente x)
0
Misaki

Non , faut pas dire sa car moi je suis quand même contente d'avoir connu ce mangas même sil y a pas de saison 2 enfin yen aura une mais faut attendre ;) . ( à Misaki-Usui )
0
Misaki-Usui

Mais même; ca d'vient soulant à force *-*
0
Misaki

Aujourd'hui on est le 15 mai et TOUJOUR pas de saison 2
sil vous plait c'ets tro dur . Si en aout c pas sorti je vais au Japon :'(
0
Misaki-Usui

Sinon, vous connaissez un anime du même genre ? *-* (Je déprime)
0
zaza240399

spécial a Class, sauf que l histoire c est une fille qui adore les défi et elle demande tjrs au même garçon et a chaque fois elle perd et ça se résume a ça sauf que le garçon aime la fille mais elle elle est aveugle donc elle voit rien ... et a la fin ils finissent ensemble
0
Misaki-Usui

Déjà vu, merci quand même :D
0
zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok dommage^^ , maintenant c est archi difficile de trouver des mangas aussi bien que kaichou wa maid sama
0
Utilisateur anonyme

essaie maid sama c'est super ! :D
Non sinon tu as ouran high school host club dans le meme genre
0
Misaki-Usui

Déjà vu aussi. MWAHAHA :P
0
Joujou14

J'ai déjà répondu à cette question mais j'ai une suggestion si ils n'ont plus envie de faire une série (même si c'est beaucoup mieux ????) ils pourraient sortir une BD. Seulement car ils ont tros fais attendre les gens
0
Habib974

Une Bd de la saison 2 existe deuis très lontemps par contre l'anime non
0
Gabigabi

On est en 2020 et on a toujours rien, beaucoup de gens dise que la saison 2 va etre en 2021.
0