Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa [Résolu]
A voir également:
- Nyan koi saison 2
- Nyan koi saison 2 episode 1 vostfr - Meilleures réponses
- Kaichou wa maid sama saison 2 - Meilleures réponses
- Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Dates en Saisons : problème d'hiver ✓ - Forum - Excel
- Recherche saison 2 drawn together VOSTFR ouFR - Forum - Cinéma / Télé
- Kaichou wa maid sama saison 2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Foot de rue extrême saison 2 - Forum - Cinéma / Télé
10 réponses
deltel
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2012
Bonjour une saison 2 est bien prevu mais je ne sait pas la dates je te conseille de reg le manga j'aime bien kaichou wa maiden-san tien regarde sur mangareader site anglais mais les mangas sorte plus tots sur ce sites
Misaki.Usui
Aujourd'hui 3 janvier 2017 ya plus d'espoir pour cette saison 2 de kaichou wa maid sama je trouve cette attente plus que atroce alors quelle est déjà sorti en espagnol en anglais et en papier. Et qui a tellement à découvrir sur le fameux Usui...
Joujou14
Je pense qu'ils l'ont annulé (ce qui tros frustrant je déteste quand ça arrive) ça ou il a une version en japonais mais pas dans d'autre langue ou il y travail encore ce qui est un peu louche car ça ne peux pas prendre 11 ans quand même ! Il c'est nul défaire des pubs et exiter les gens pour après tout simplement abandonné. Si jamais je découvre quelque chose je vais réecrire
Misaki-Usui
Merde! Ca amuse l'auteur d'nous faire attendre ou quoi ? Si ç'est annulé, j'go Japon : Hiro, prépare toi à mourir MWAHAHA :okjesors:
gamze5
il y a Vampire Knight ses génial il y a de la romance de la jalousie beaucoup de mystère et beaucoup de révélation il y a en anime( pour l instant pas la saison 3) et il y a sur papier (pour l instant il y a 16 tome mes il y a encore ses écrit a la fin du livre) C EST LE MEILLEUR anime est manga que je puisse conne être A VOIRE
résumé:ses l histoire de Yuki Crose un orpheline s atache a un vampire mes son frére Zero son frére adoptive lui aussi orphelin et chasseur de vampire s opose a lui au tome 8 grand révélation
résumé:ses l histoire de Yuki Crose un orpheline s atache a un vampire mes son frére Zero son frére adoptive lui aussi orphelin et chasseur de vampire s opose a lui au tome 8 grand révélation
Usui
Mais moi j'ai regardé un anime qui s'appelle Mirai Nikki et franchement j'ai adoré !! Pas autant que Kaishou wa maid sama bien sûr .. mais je vous le conseille si vous aimez les combats à mort et si vous aimez les filles Yandere !! Justement c l'histoire d'une Yandere, Yuno, et de son "senpai" ,Yukiteru, qui vont être dans un jeu de la mort ..
J'en dit pas plus mais attendez vous à ce qu'il y est beaucoup de combat !
J'en dit pas plus mais attendez vous à ce qu'il y est beaucoup de combat !
ENFIN!!! ça fait au moins 3 ans que je l'attends
j'espere que cette fois ils ne le repousseront pas encore comme l'année derniere.
voila j'ai trouvé la saison 2 de KAICHOU WA MAID SAMA: ==> http://www.youtube.com/watch?v=WP8i7fXL_XM&feature=related (parti 1)
Si vous avez des questions, vous pouvez me trovuer sur ma page: https://www.facebook.com/Steffiknamfotografia
C'est juste un épisode qui regroupe quelques moments de la saison 1 avec différentes versions.
Bref, en espérant qu'on aura réellement une suite et vite, c'est inhumain de nous faire attendre à ce point -_-
en espérant que notre patience et notre fidélité sera recommencée x)
je crois que je vais me mettre a l'anglais .
Mais j'adore ton idees bien qu'elle ne vera jamais le jour
Kimi ni todoke
De toute façon fallait s'en douter.
ça donne envie de se sucider ='(
(désolé j'ai pas trouvé)
NONNN