Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa
Résolu
nini 2012
-
yusefu -
yusefu -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.
J'attend vos réponses : )
Bye : )
J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama.
J'attend vos réponses : )
Bye : )
A voir également:
- Kaichou wa maid sama saison 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
10 réponses
Bonjour une saison 2 est bien prevu mais je ne sait pas la dates je te conseille de reg le manga j'aime bien kaichou wa maiden-san tien regarde sur mangareader site anglais mais les mangas sorte plus tots sur ce sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aujourd'hui 3 janvier 2017 ya plus d'espoir pour cette saison 2 de kaichou wa maid sama je trouve cette attente plus que atroce alors quelle est déjà sorti en espagnol en anglais et en papier. Et qui a tellement à découvrir sur le fameux Usui...
Je pense qu'ils l'ont annulé (ce qui tros frustrant je déteste quand ça arrive) ça ou il a une version en japonais mais pas dans d'autre langue ou il y travail encore ce qui est un peu louche car ça ne peux pas prendre 11 ans quand même ! Il c'est nul défaire des pubs et exiter les gens pour après tout simplement abandonné. Si jamais je découvre quelque chose je vais réecrire
Merde! Ca amuse l'auteur d'nous faire attendre ou quoi ? Si ç'est annulé, j'go Japon : Hiro, prépare toi à mourir MWAHAHA :okjesors:
ENFIN!!! ça fait au moins 3 ans que je l'attends
j'espere que cette fois ils ne le repousseront pas encore comme l'année derniere.