Manga nana les livres
Nana -
je sui une méga adepte du manga nana alor jaimrai savoir si qqun sai koi ke se soi sur le tome 19 de la série?
kan il sor en france, si on peu lir les scans en anglais ou en francais et si oui ou?
es ckeqqun sai si la suire des animés va sotir???
merci de menvoyé une réponse!
et si qqun sai oci si le tome 19 es le dernier??? (mon dieu faite ke non!)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Manga nana les livres
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Nobu nana ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connexion impossible MyReadingManga ✓ - Forum Google Chrome
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
86 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs échanges portent sur le tome 19 de Nana, sa date de sortie en France, les possibilités de lire des scans en anglais ou en français et l'éventuelle suite animée. Des indications practiques incluent un lien vers un tome 18 en français et des références à des sites de scan comme scan-manga ou Dear-Nana pour accéder aux tomes en ligne. Certains posent des questions sur l'arrêt potentiel de la série, son dénouement, et la relation entre les épisodes télé et les volumes, sans consensus clair. D'autres rappellent que l'absence d'annonce officielle rend les informations fragmentaires et que les dates de sortie restent à confirmer, tout en signalant que les scans existent en anglais ou en français.
(ne ns méprenon pa jai une vi en dehor du manga tt de mm!)
dc si ya du nouvo la premiere choz ke je ferai c vs prévnir!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionms je sui pa sur si sa va jusko bou! a la fin je me sui demandé si ct la fin du 18e ou le milieu ou peut etre la fin du 17e?
si qqun a lu juske la peut etre pourai til me dir ou jen sui??comen ce termine le 17? ne me dite pa comen fini le 18e o ca
ou je lai pa encor lu!
tjs persone ki sai kan le 19e sor en france?
merci merci davance!
VIVE NANA+ REN
Rassure toi le Tome 19 ne devrait plus tarder.
parcontre ça serait bien qu'a l'avenir si quelqu'un met un lien pour le récupéré que ce soit celui de la page d'accueil du site hitoire de respecté leur travail.
Cioa
je connais un site ou tu pourras voir les chapitres 70 à 73 en anglais c'est https://www.onemanga.com/
Sinon je pense pas qu'il soit le dernier de la serie. (enfin j'y crois fort)
Voila gros bisous bonne chance!
Voila Voila. (K)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5