Pokemon diamant et perle échange et combat
Résolu
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
-
stevero -
stevero -
salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats
niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493 pokemon du jeu ) alors demandé moi ce que vous voulé en échange
niveau combat je cherche des personne qu ont des bons pokemon et qui ne sont pas des hackeur (ce qui nobt pas des darkrai avec spatiot rift et hurle temps ou encore des arceus qui ont garde mystic en ten que capacité spacial)
merci davance et jespere ne pas vous avoir trop énervé avec mes regles !!!!
niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493 pokemon du jeu ) alors demandé moi ce que vous voulé en échange
niveau combat je cherche des personne qu ont des bons pokemon et qui ne sont pas des hackeur (ce qui nobt pas des darkrai avec spatiot rift et hurle temps ou encore des arceus qui ont garde mystic en ten que capacité spacial)
merci davance et jespere ne pas vous avoir trop énervé avec mes regles !!!!
A voir également:
- Pokemon diamant et perle échange et combat
- Pokemon sur telephone - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
37 réponses
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
61
lol mais si je menui je peux faire quelque exeption
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
61
>
carter301
Messages postés
1173
Membre
Dernière intervention
eh ben y a pas mouche qui pete sur mon forum !!!!!!!!!!!!!!!! lol
pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
pour ceux qui veulent et qui ont la conection wifi j'organise une sorte de jeu en wifi ou si vous gagner tout vous remporter un shaymin un darkrai et un arceus tous autentique et cerain sont shyni (il faudra battre toutes mes équipes en respectant leurs regles pour les gagner)
pour me joindre envoyer moiun mp ou contacter moi par mon adresse msn
alizee_prevot@hotmail.fr
pour me joindre envoyer moiun mp ou contacter moi par mon adresse msn
alizee_prevot@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t content carter ?, Je participe plus au tournoi mais de tte facon je vs ai déja battu g pa a m'en vouloir
eh mais attend jai jamais di que tu devais pas faire le tournoi jen ai rien a caré moi si ta ton arceus ou pas tu fais comme tu veux moi je trouve que c nul que tu participe plus sa aurait été drole meme si javais perdu au moin jaurais participé de toute façon tu fais come tu veux moi jai juste lut les regles et yavait marqué pas de pokemon avec garde mystik