Pokemon diamant et perle échange et combat
Résolustevero -
niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493 pokemon du jeu ) alors demandé moi ce que vous voulé en échange
niveau combat je cherche des personne qu ont des bons pokemon et qui ne sont pas des hackeur (ce qui nobt pas des darkrai avec spatiot rift et hurle temps ou encore des arceus qui ont garde mystic en ten que capacité spacial)
merci davance et jespere ne pas vous avoir trop énervé avec mes regles !!!!
- Pokemon diamant et perle échange et combat
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
37 réponses
- 1
- 2
L’objectif exprimé est d’organiser des échanges et des combats autour de Pokémon shiny, l’auteur recherchant des contreparties équitables et des joueurs non hackés, avec des conditions claires pour éviter les hacks. Plusieurs réponses évoquent des assurances d’acceptation ou non, avec des échanges potentiels tels que des Shiny, des débats sur ce qui constitue une contrepartie acceptable et des remarques sur les risques de hacks. D’autres messages restent hésitants ou descriptifs, certains exprimant des difficultés de compréhension ou des répétitions, et certains souhaitent clarifier les règles ou les limites des échanges. En complément, certaines réponses mentionnent des noms de Pokémon comme Darkrai et Arceus, et plusieurs interlocuteurs semblent demander des confirmations sur l’authenticité des échanges ou les règles à respecter.
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
pour me joindre envoyer moiun mp ou contacter moi par mon adresse msn
alizee_prevot@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2