Pokemon diamant et perle échange et combat

Résolu
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stevero -
salut tous le monde jai crée ce forum pour faire des échanges et des combats
niveau échange je cherche des shyney que je nest pas ( jai tous les 493 pokemon du jeu ) alors demandé moi ce que vous voulé en échange
niveau combat je cherche des personne qu ont des bons pokemon et qui ne sont pas des hackeur (ce qui nobt pas des darkrai avec spatiot rift et hurle temps ou encore des arceus qui ont garde mystic en ten que capacité spacial)
merci davance et jespere ne pas vous avoir trop énervé avec mes regles !!!!
A voir également:

37 réponses

pokemaniac

aaaaaah bin dommage
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

lol mais si je menui je peux faire quelque exeption
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh ben y a pas mouche qui pete sur mon forum !!!!!!!!!!!!!!!! lol
0
pokemaniac

sa va venir...toi t'as déja mon code je t'ai déja battu sa y est sa me reviens mintnan !
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

merci de me le rapeler --
0

pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ceux qui veulent et qui ont la conection wifi j'organise une sorte de jeu en wifi ou si vous gagner tout vous remporter un shaymin un darkrai et un arceus tous autentique et cerain sont shyni (il faudra battre toutes mes équipes en respectant leurs regles pour les gagner)
pour me joindre envoyer moiun mp ou contacter moi par mon adresse msn
alizee_prevot@hotmail.fr
0
pokemaniac

ya un tournoi organiser le mercredi 7 décembre sa t'interesse ?
0

oué mais ces déja passé non ?
0
pokemaniac

le 7 janvier pardon !!
0

ok c bon je me suis inscrite en attendant moi je mennuis un peux y a personne a par nous
0
pokemaniac > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THOMAS

QUEL EST TON CODE ?
0

je veux bien faire un combat mon code c 2793 2955 6756 et mon pseudo c Estelle dit le tient thomas
0
THOMAS > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENT 2 SEC
0
THOMAS > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4468 5428 8778
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > THOMAS

laisse moi deviner ton pseudo dans le jeu c THOMAS
0

EN DUO OU SOLO ?
0
THOMAS

VOUS L ES VOUS FAIRE UN COMBAT ?
0
pokemaniac

ah qui tu parles ?
0
THOMAS

C POUR DIRE QUE J AI DES SHINAI . J AIMERAI FAIRE AUSSI DES COMBAT
0
THOMAS

VEUX TU COMBATRE ?
0
THOMAS

JE PARLE A VOUS 2
0
pokemaniac

je veux bien oui moi c samuel 4683 1725 0658
0
THOMAS

TRES IMPRESSIONNER
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > THOMAS

tu peur méchangé tes shyney contre mon arceus n.1OO et mon shaymin n.1OO
0
pokemaniac

t'as enregistré mon code thomas ?
0
THOMAS

ATTENT JE LE FAIT
0
THOMAS

OOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
THOMAS > THOMAS

COMMENT T A FAIT ?
FAIT VOIR LES AUTRE STP
0

eh pokemaniaque ta pris ton arceus
0
pokemaniac > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g tjr mes arceus avec moi sauf kan je v a la ligue
0
pokemaniac

ok
0
THOMAS

JE NARRIVE PAS A
LES AVOIR COMMMENT TA FAIT
0
pokemaniac

on me les a échangés
0

eh THOMAS tu veux quoi contre ton millobelus et contre ton feunard shyney ?
jai un salameche shyney n.1OO un lugia shyney n.7O un reptincel n.1OO un raikou shyney n.57 et plein dautre
0

c'était feunar derriere rhinastoc ?? je l'ai pas reconnu rhinastoc l'a caché
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > pokemaniac

lol rhinastoc est trop gros ><
0

lol c klr
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > pokemaniac

la vérité refait surface >=D
0
pokemaniac

bin tu les a bien vu
0
pokemaniac

alors il en koi de cet échange ?
0

ben moi je veux lui échangé mon darkrai shyney n.1OO contre son feunard shyney
0
pokemaniac

ok et donc ?
0

sa a po marcher
0

bin bravo
0

c po ma fote ><
0
pokemaniac

je sais je sais
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

slt
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

youpi !!! un nouvel arivant sur mon forum !!!
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon j'etais pas la depuis longtemps?
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tété pas sur mon forum
0
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben au moins m1tenan j y suis
0
pokemaniac

t content carter ?, Je participe plus au tournoi mais de tte facon je vs ai déja battu g pa a m'en vouloir
0

eh mais attend jai jamais di que tu devais pas faire le tournoi jen ai rien a caré moi si ta ton arceus ou pas tu fais comme tu veux moi je trouve que c nul que tu participe plus sa aurait été drole meme si javais perdu au moin jaurais participé de toute façon tu fais come tu veux moi jai juste lut les regles et yavait marqué pas de pokemon avec garde mystik
0

et tu interesser par d autre pokemon ?
0

UN CARTER301 ?
0

Y A QUELQU UN ?
0

ta dotre shyney ?
0
pokemaniac

je vous souhaite tous les malheurs du monde !! ^^
0

c génial il a neigé !!!
0
pokemaniac

depuis un bout de temps
0

bon c pour dire que je cherche toujours des personnes pour des échanges et des combats et bien sur il faudra respecté mes regles mais la vu que je mennui vraiment jaccepte toute les sortes de combattants alors saisicer votre chance !!!
0
stevero > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ve bien ton echange moi
0