Naruto nouveaux épisode?
Jiraya -
voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en français intégral ?? ou quand le seront-ils
Merci j'espère des réponses :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
140 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
La question porte sur la disponibilité des épisodes de Naruto après le 156, initialement en japonais sous-titré français, et sur leur diffusion en version française intégrale.
Plusieurs interventions évoquent des sources pour accéder aux épisodes, notamment Naruto Direct et Dailymotion, en indiquant que certains épisodes 157 et suivants seraient disponibles en VF ou en VO sous-titré.
D'autres idées évoquent des alternatives comme Mirage-Team ou Captain Naruto et précisent que certains contenus ne restent pas disponibles ou nécessitent des recherches spécifiques.
Pour autant, la suite après le premier arc Naruto passe à Shippuden, avec des épisodes disponibles en VF ou en vostfr, et une répartition temporelle entre les saisons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonne chance!et surtout ne vous mordez pas les doigts!
je vais vous donnez mon blog :http://shikamaru-nara069.skyrock.com/
vous trouverez tout les episodes de naruto de 1 a 220 et les 39 shippuden (enfin pour l'instant car ils sortent au fur et a mesure)
bonnes visites a tous et laissez moi des commentaires
je voit que vous voulait trouver des episode de mangas principalement naruto j'ai fai un blog ou il est en construction. Sur ce blog il y aura tous les épisodes de mangas biensur cela prend un peu de temp tous n'est pas encore afficher mais les naruto shippuden sont afficher au complet (le 40 et 41 seront la d'ici ce soir ou demain) !! et quelque naruto en vf et vostf. Voila mon blog est : http://www.lanarutomania.oldiblog.com
.... 42 épisodes de Naruto Shippuuden à ce jour disponible en sous titré FR, sauf le 42 en Japonnais.
Sur Game One ils sont en train de diffuser pour la première fois les dernier épisodes en VF de Naruto, (De 202 a 220).
Il vont surement arriver sur DAILY dans les jours, semaines qui suivent.
Ils viennent a peine de sortir à la télé.
En espérant vous avoir aidez ! Au revoir !
(Allez voir en Sous titré FR les 20 dernier si vous êtes impatients !)
Site très utiles : Aller sur google, puis écrivez : Manga Shonnen
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
www.narutovf