Naruto nouveaux épisode?

LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 2 mai 2007 à 12:21
 Jiraya - 17 déc. 2016 à 22:28
Bonjours, ;)
voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en français intégral ?? ou quand le seront-ils
Merci j'espère des réponses :)

140 réponses

Tu n'a qua aller sur les naruto direc pour il y aller il faut que tu marque. Exemple: naruto épisode 157 vf.Il ne rest plus qua il y aller.
14
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
26 nov. 2008 à 18:46
sur un site tu marque sur google "narutovf" et il y a tt les episode hehehe
www.narutovf
0
khalil.56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 6
7 déc. 2007 à 20:05
ecouter sil vou plai ne me dite pa d'aller sur dailymotion ya des episodes qui ne son pa dispo et ya des site la ou ya des episodes suprimee d'ailleur dje ne sai pa pourqoi alors si vou conaisser un site la ou les episodes son en vf et non suprimee je vouen serai tres reconaisan si vou vouler me joindre le plu vite possible je vou donne khalil-alger-60@hotmail.fr ou si vou vouler me contacter ici merci bocou de votre aide a biento
6
cc esk tu as eu des réponses suite a ton appel, car je suis comme toi je ne trouve pas tous les épisode de Naruto sur daily motion en vf et ds les sites il n'y a pas de vidéo sa ne marche pas si tu as trouvé les épisode envoie les moi s'il te plait
mon adresse e- mail: chatouille36@hotmail.fr
0
le-fan_de-naruto
2 déc. 2007 à 18:50
slt je suis nouvo mais je suis deja a naruto shippuden (c trop cool) et jai fais un site qui parle de naruto et dotre encore alors merci dy aller mais bref quelquun sait ou telecharger les musiques de naruto shippuden
4
le-fan_de-naruto
2 déc. 2007 à 18:56
je vous dit, Jinchuuriki a raison et c le seul
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jinchuuriki #2
27 nov. 2007 à 14:16
oula oula tout le monde s'exite ici lol alors deja tous les episode son normalement sur dailymotion en tout cas je les ai tous trouvé il y a 220 episodes normaux et ils sont disponible en français ( meme si perso je trouve qu'en françcais c trop d'la merde vive le japonais ! lol ) les 35 autres sortis sont les shippuden donc environ 2 ans plus tard a partir de l'episode 220 et ils sont seulement en vostfr version originlel sous-titré francais pour les ignards lol . brice77 tu ne devrais pas dire des choses dont tu n'es psa sûr ... hem ( jojo pour trouver le 235 tape plutôt naruto shippuden 15 tu devrais trouver ^^ ) voila :p
3
a la la, ta tous les épisode c trop bien moi sur daily motion je cherche mais je ne les trouve pas tous. tu pourrais pas m'envoyer les liens ou les épisodes sur msn. S'il te plait sa serait sympa. Recontacte moi!
0
slt c pour savoir ou je pourai trouverles episode de naruto en français apartir du 201 ?
3
benykid Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 3
18 janv. 2008 à 19:08
bonjour!si vous voulez avoir des infos sur naruto et meme telecharger des episodes de naruto premiere saison ou le shippuden!allez sur mirage-team.com labas vous aurez des references et pour les gourmands http://www.captainaruto.com/ vous conviendrait aussi!
bonne chance!et surtout ne vous mordez pas les doigts!
3
tu ne te trompe pas la serie 1 de naruto se finit o 256eme episode e il ya la suite naruto shippuden ki é en cour
2
et les gars faut pas tp fumer! les naruto se finissent à l'épisode 220 et après on passe aux shippuden! dc le 250 ou autres sa existe pas!^^ et moi je conseille shazera pour choper les naruto! moi je les ai jusqu'aux 63 shippuden! en v japonaises sous titré car les version fr sont tp nul voilà les jeunes!^^
0
ou je peut trouver toute les naruto en vf apart daily car il non po naruto 202 vf merci
2
je voudrai savoir si ya pas un notre site pour le naruto
2
padekoi > dooms
12 nov. 2008 à 00:13
http://www.naruto-uzumaki.net tous les épisodes sont disponibles en lecture sur le site
0
naruto furiouse
16 déc. 2007 à 15:04
MOI JE TE DI VA SUR GOOGLE E TAPE EREMS C UN SITE DE MANGA YA LE NARUTO SHIPPUUNDEN 39 KE SORTI C MATIN MEME ALOR LE LOUPE PA @_@
2
shikamaru-nara069
17 déc. 2007 à 18:34
slt a tous bon je vois que vous galerez a trouver les episodes de naruto
je vais vous donnez mon blog :http://shikamaru-nara069.skyrock.com/
vous trouverez tout les episodes de naruto de 1 a 220 et les 39 shippuden (enfin pour l'instant car ils sortent au fur et a mesure)
bonnes visites a tous et laissez moi des commentaires
2
J ai le meme probleme que luispedro
2
bonjour à tous,

je voit que vous voulait trouver des episode de mangas principalement naruto j'ai fai un blog ou il est en construction. Sur ce blog il y aura tous les épisodes de mangas biensur cela prend un peu de temp tous n'est pas encore afficher mais les naruto shippuden sont afficher au complet (le 40 et 41 seront la d'ici ce soir ou demain) !! et quelque naruto en vf et vostf. Voila mon blog est : http://www.lanarutomania.oldiblog.com
2
ou on peu trouver les eoisodes de naruto après l'épisode 205 (vf)
1
je ne sais pas mais ta trouver l'episode 201
1
j ai vu juske l episode 41 mais je voudrai savoir ou on trouve le 42 avons le 11 janvier
1
.... 220 épisodes de Naruto en VF ( Version Française ) (les 20 dernier en diffusions en ce moment sur Game One)
.... 42 épisodes de Naruto Shippuuden à ce jour disponible en sous titré FR, sauf le 42 en Japonnais.
Sur Game One ils sont en train de diffuser pour la première fois les dernier épisodes en VF de Naruto, (De 202 a 220).
Il vont surement arriver sur DAILY dans les jours, semaines qui suivent.
Ils viennent a peine de sortir à la télé.
En espérant vous avoir aidez ! Au revoir !
(Allez voir en Sous titré FR les 20 dernier si vous êtes impatients !)
Site très utiles : Aller sur google, puis écrivez : Manga Shonnen
1
http://bt.dattebayo-fr.fr/#%20Naruto%20Shippuuden%20%20038
la saison shippuuden
1
quand je vais dans dailymotion ils mettent le site en anglais.
1
Salut tout le monde , apres l'épisode 220 , y a t-il une suite ???!!! Je n'arrive pas à trouver.. j'ai regardée naruto shippuden épisode 1 , ça ne correspond pas , et pareil pour naruto shippuden épisode 220 . Comment je pourrais trouver la suite des épisodes ?? =(
0