Smackdown vs raw 2007 sur ps2
RésoluFloyd -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Smackdown vs raw 2007 sur ps2
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Claude vs chatgpt - Guide
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
121 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Des instructions existent pour prendre des objets hors du ring et exécuter les super techniques dans ce jeu de catch, afin d'exploiter les contrôles et les options disponibles. Pour ramasser un objet hors du ring, descendre vers le centre et appuyer brièvement sur la touche croix, puis vérifier les paramètres de la manette. Pour les prises et les super techniques, certains indiquent d'utiliser R1 et le bouton cercle pour saisir l'adversaire, puis le joystick droit pour lancer l'action. En cas de doute, accéder aux options de la manette et ajuster les paramètres peut simplifier l'exécution des actions, notamment la prise d'objets et les techniques nécessitant le contrôle précis des sticks.
Mais je te conseille avant "d aller dans option de la manette" et il y aura marquer QI tu m'etra off sinon tu ne pour pas tape tes advairsaire avec les objets
désoler pour le reste je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un grand experts en jeu video désoler c est tous se que je peut te dire squr toute tes question. Corrdialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
rey