Les discussions
Jeu d' escape
Résolubsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres
Code crypté
Bonsoir, j'aimerais que quelqu'un me dise ce que veut dire ça : Q'nppbeq, ovra, ninag zrzr qr ibve ibf dhnyvgrf qr cbfrhe q'rtavtzrf, wr ibhqenvf i...
Recherche films/dessin animé 1980/90
Bonsoir, Je recherche aussi deux films/dessins animés que j'ai vu fin des années 80 (je pense 1987-88): dans le premier des enfants (frère et sœur...
Walking dead
Bonjour ça fait un moment je cherche un site pour regarde walking dead est ce que vous en aurez un merci Bonn soirée a vous
Jeu de société 1 rue sesame ,années 70 !!!
Bonjour, je recherche un visuel d un jeu de société des années 70 sur la serie 1, rue sésame (sesame street), je ne me souviens plus de l 'editeur ma...
Je cherche une chanson à partir d'un clip !
RésoluJe cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...
Recherche d'une musique de pub
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^
Chaudiere saunier duval
Ferméj'ai installé une chaudiere saunier duval c25 depuis plus de deux ans cette année j'ai un problème de bars ma chaudière arrive jusqu'à 3.03 bars m...
Musique du film camping
bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...
Carabine à plombs à 15 ans ?
Bonjour. J'ai 15 ans et je souhaiterais tirer à la carabine à plomb. J'ai déjà essayé chez mon oncle, j'ai trouvé ça super! J'aimerais donc conn...
Devenir colonel de l'armée de terre ?
Bonjour, alors voilà J'aimerai vraiment travailler dans l'armée et devenir colonel, seulement, je ne sais pas du tout comment faire. Je suis actuel...
Musique film camping 3
Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...
Film
Bonjour je chercher un film depuis des années mais jamais su retrouver le titre ! C’est un film qui parle d’un Petit kidnappe par son père étant pe...
Tableau
Bjr, svp. Je cherche l’auteur de ce tableau. Merci d’avance.
Signature du peintre
Bonjour, je cherche à savoir la signature du peintre. Merci, cordialement..
Téléchargement de film gratuit
Résolubien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...
Recherche film
RésoluSalut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...
Un chanteur en anglais
Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci
Destiny 2
Salut, Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en. https://www.destinythegame.com/fr/battlenet Bande annonce ici : https://www.destinythega...
Detroit
RésoluBonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...
Je voudrais convertir 8h30 en heure
Bonjour, je voudrait comvertir 8h30en heure Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Recherche du titre d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...
Avoir le numéro de erza
Résolu/FerméBonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp
Film sur un gentil fantôme
RésoluEn fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...
Volume d'un avion
Bonjour, pour mon TPE ( je suis en 1ère S) je dois calculer la portance d'un avion A320. Pour cela, il me faut calculer la masse volumique d'un avion ...
Film impossible à trouver
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches j'ai fini par abandonner me demandant si ce que je cherche existe vraiment. Étant bien plus ...
Recherche titre film comédie avec sorcier
Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche du titre d’un film qui a bercer mon enfance !!! Je me souviens de quelques’ passage...
Recherche vieux dessin annimé sur noel
Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin annimé sur noel si je me rappel bien cela devait etre la fabrique de jouet du pere noel .vous qui savez a...
Recherche titre d'un film d'apres l'histoire
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme qui est ac...
Musique avec train
bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????
Le texte de la chanson un jeune soldat
le texte intégral de la chanson un jeune soldat au temps de Napoléon. Merci de m'aider
Chanson " a tes souhaits"
bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...
Recherche serie année 70
Bonjour je recherche une série courte comique diffusée dans les années 70 avant le journal du soir où l on voyait un homme jouer au flipper
Recherche différentes versions d'un titre disco electro
Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...
Titre funk
Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK
Carte etudiant
RésoluBonjour , Je suis actuellement a la recherche d'une formation en ligne comme je n'ai pas ete accepter apres mon procedure parcoursup et je me suis dem...
Avis sur mon livre ?
Bonjour, j'ai écrit le début d'une histoire et comme je n'ai pas extrêmement confiance en moi je viens vous demander votre avis ! (je l'ai déjà fait l...
Recherche d'un manga
Bonjour* Alors voilà cela va faire 4 ans que j'ai lu se manga et je le recherche toujours sans le trouver Il parle d'une fille humaine qui va devo...
Signature d après un tableau ?
Bonjour Je recherche le nom du peintre avec ce tableau signé dont je ne reconnais ps la signature Merci .
J arrive pas a lire cette signature d aquarelle
merci a vous ci vous pouvez m aidez ci joint sa signature sous le nom de l aquarelle merci a vous tous
Identification d’un tableau
Il y a 10 ans, nous avons acheté aux puces tableau. Nous l’avons stocké est actuellement aimerions savoir de quoi il s’agit. A-t-il de la valeur ou no...
Cherche identité du peitre
Bonsoir voilà j'ai hérité d'une toile dont J'ignore tout es que quelqu'un peu m'aider mon père la depuis 1961 elle était déjà veille à l'époque merc...
Rechercher le nom d’un manga
Bonjour, plus jeune je lisais un manga et je ne me souviens vraiment plus du nom. C’est l’histoire d’une fille qui était jugée comme moche, tout le mo...
Trouver le nom d'une série
RésoluBonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...
Identification peintre
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous, saurait identifier ce peintre par hasard svp ? Il s'agit d'un tableau de famille, mais personne ne ...
Tableau recherche
bonjour, je possède un tableau qui me vient de la Belgique, il aurait entre 80-100 ans, je suis incapable d'avoir des infos car j'ai de la difficul...
Solution à un rebus
RésoluBonjour, je n’arrive pas à trouver la réponse de se rébus.. merci de m’aider
Recherche de titre d'un livre sur nouvelles techno
Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un super roman sur un monde post-futuriste où tout le monde est connecté, via montre et lunette. Une applicatio...