Les discussions

Jeu d' escape

Résolu

bsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Code crypté

Bonsoir, j'aimerais que quelqu'un me dise ce que veut dire ça : Q'nppbeq, ovra, ninag zrzr qr ibve ibf dhnyvgrf qr cbfrhe q'rtavtzrf, wr ibhqenvf i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jordane45

Recherche films/dessin animé 1980/90

Bonsoir, Je recherche aussi deux films/dessins animés que j'ai vu fin des années 80 (je pense 1987-88): dans le premier des enfants (frère et sœur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Soso

Walking dead

Bonjour ça fait un moment je cherche un site pour regarde walking dead est ce que vous en aurez un merci Bonn soirée a vous

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dd

Jeu de société 1 rue sesame ,années 70 !!!

Bonjour, je recherche un visuel d un jeu de société des années 70 sur la serie 1, rue sésame (sesame street), je ne me souviens plus de l 'editeur ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
SeverineDelaigle

Je cherche une chanson à partir d'un clip !

Résolu

Je cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Lvna

Recherche d'une musique de pub

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leilakadi

Chaudiere saunier duval

Fermé

j'ai installé une chaudiere saunier duval c25 depuis plus de deux ans cette année j'ai un problème de bars ma chaudière arrive jusqu'à 3.03 bars m...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Musique du film camping

bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Djonegame

Carabine à plombs à 15 ans ?

Bonjour. J'ai 15 ans et je souhaiterais tirer à la carabine à plomb. J'ai déjà essayé chez mon oncle, j'ai trouvé ça super! J'aimerais donc conn...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dufournaud

Devenir colonel de l'armée de terre ?

Bonjour, alors voilà J'aimerai vraiment travailler dans l'armée et devenir colonel, seulement, je ne sais pas du tout comment faire. Je suis actuel...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique film camping 3

Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Slayes

Film

Bonjour je chercher un film depuis des années mais jamais su retrouver le titre ! C’est un film qui parle d’un Petit kidnappe par son père étant pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
natdu15

Tableau

Bjr, svp. Je cherche l’auteur de ce tableau. Merci d’avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Salimferradji

Signature du peintre

Bonjour, je cherche à savoir la signature du peintre. Merci, cordialement..

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tanteelise

Téléchargement de film gratuit

Résolu

bien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Recherche film

Résolu

Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
NY-TimesSquare

Un chanteur en anglais

Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JackLaws

Destiny 2

Salut, Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en. https://www.destinythegame.com/fr/battlenet Bande annonce ici : https://www.destinythega...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papounet17000

Detroit

Résolu

Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Je voudrais convertir 8h30 en heure

Bonjour, je voudrait comvertir 8h30en heure Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche du titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Br2112

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierreyves

Avoir le numéro de erza

Résolu/Fermé

Bonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Film sur un gentil fantôme

Résolu

En fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
natdu15

Volume d'un avion

Bonjour, pour mon TPE ( je suis en 1ère S) je dois calculer la portance d'un avion A320. Pour cela, il me faut calculer la masse volumique d'un avion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Film impossible à trouver

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches j'ai fini par abandonner me demandant si ce que je cherche existe vraiment. Étant bien plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Recherche titre film comédie avec sorcier

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche du titre d’un film qui a bercer mon enfance !!! Je me souviens de quelques’ passage...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Recherche vieux dessin annimé sur noel

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin annimé sur noel si je me rappel bien cela devait etre la fabrique de jouet du pere noel .vous qui savez a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Recherche titre d'un film d'apres l'histoire

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais je ne me souviens que de l'histoire (je n'ai pas le nom des acteurs). Il s'agit d'une femme qui est ac...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Musique avec train

bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ludeb

Le texte de la chanson un jeune soldat

le texte intégral de la chanson un jeune soldat au temps de Napoléon. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
baladur13

Chanson " a tes souhaits"

bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Recherche serie année 70

Bonjour je recherche une série courte comique diffusée dans les années 70 avant le journal du soir où l on voyait un homme jouer au flipper

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bougon66

Recherche différentes versions d'un titre disco electro

Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Satori

Titre funk

Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK

rcdj79

Carte etudiant

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement a la recherche d'une formation en ligne comme je n'ai pas ete accepter apres mon procedure parcoursup et je me suis dem...

Raymond PENTIER

Avis sur mon livre ?

Bonjour, j'ai écrit le début d'une histoire et comme je n'ai pas extrêmement confiance en moi je viens vous demander votre avis ! (je l'ai déjà fait l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ludeb

Recherche d'un manga

Bonjour* Alors voilà cela va faire 4 ans que j'ai lu se manga et je le recherche toujours sans le trouver Il parle d'une fille humaine qui va devo...

ludeb

Signature d après un tableau ?

Bonjour Je recherche le nom du peintre avec ce tableau signé dont je ne reconnais ps la signature Merci .

ludeb

J arrive pas a lire cette signature d aquarelle

merci a vous ci vous pouvez m aidez ci joint sa signature sous le nom de l aquarelle merci a vous tous

ludeb

Identification d’un tableau

Il y a 10 ans, nous avons acheté aux puces tableau. Nous l’avons stocké est actuellement aimerions savoir de quoi il s’agit. A-t-il de la valeur ou no...

ludeb

Cherche identité du peitre

Bonsoir voilà j'ai hérité d'une toile dont J'ignore tout es que quelqu'un peu m'aider mon père la depuis 1961 elle était déjà veille à l'époque merc...

ludeb

Rechercher le nom d’un manga

Bonjour, plus jeune je lisais un manga et je ne me souviens vraiment plus du nom. C’est l’histoire d’une fille qui était jugée comme moche, tout le mo...

ludeb

Trouver le nom d'une série

Résolu

Bonsoir les ami(e)s je suis fan de cinéma et un serievore... J'ai été chez ma petite copine en République Dominicaine et il y avait une série a cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
natdu15

Identification peintre

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous, saurait identifier ce peintre par hasard svp ? Il s'agit d'un tableau de famille, mais personne ne ...

ludeb

Tableau recherche

bonjour, je possède un tableau qui me vient de la Belgique, il aurait entre 80-100 ans, je suis incapable d'avoir des infos car j'ai de la difficul...

ludeb

Solution à un rebus

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à trouver la réponse de se rébus.. merci de m’aider

Utilisateur anonyme

Recherche de titre d'un livre sur nouvelles techno

Bonjour, il y a quelques temps j'ai lu un super roman sur un monde post-futuriste où tout le monde est connecté, via montre et lunette. Une applicatio...

ludeb
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000