Les discussions

Études

Bonjour. Quelles sont les méthodes de travail pour réussir dans ses études?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Énigme de base de données

Salut la communauté. Aujourd'hui je me retrouve devant une énigme (l'histoire serait trop longue à raconter désolé) que je n'arrive pas à résoudre....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vaultreck

Je recherche le titre d'un film s'il vous pla

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) , c'est l'histoire de deux familles qui échange leur maison pour les vacances . une famille ric...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
rir

Manga vampire yaoi

bonjours, voila je recherhce des manga avec un histoire du genre yaoi (relation boys/boys) et vampire!^^ je suis preneuse pour les anime et fic m...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Akuma

Film intitule "1942"

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un film dont le titre est "1942", dans lequel jouaient un grand nombre de stars, mais dont je ne retrouve pas de trace...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
natdu15

Recherche mode de calcul

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment calculer la distance entre le bord de mer et la ville proche ou bien dans les terres Exemple le croissant dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
monpoit-henry

Un film au-delà des murs de 1984

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël acteurs Arnon Zadok (Uri),...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Sourisopc

Recherche d'un film à partir d'un résumé.

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune dans les années 1990-2000 qui parle d'une fille qui joue du violon sur son toit, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
didibonf

Honey 2

Bonjour,j'ai vue honey 2 c'est un film genial et j'ai adore les musiques mais maeureusement j'ai chercher partous et je n'est pas trouver les titres d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
nzir

Cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni l'auteur. En fait je sais juste que c'est une chanteuse et je crois que les parole...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Josh Randall

Télé avec décodeur tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai ma télé Sony qui s' allume j ai bien le son mais aucune image

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeanbern

Manga

Bonjour j'aimerai savoir qu est qu un TOME de manga Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer sa propre association

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis ici car ça va faire un moment que je me questionne quand à créer ma propre association. Je suis étudiante en 3ème année de...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bendrop

Vidéo youtube

Bonjour , je souhaite écouter une musique youtube " Mauvaise journée Douki remix " mais elle n'est plus dispo sur youtube , comment je pourrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ghost

Besoin d'aide trotinette éléctrique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheter une trotinette éléctrique ancien modele , et j'ai un probleme quand je met le contact elle s'allume et s'etein automatiquement j'...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Votre liste de films préférés/cultes... ?

Bonsoir, j'ai fait ce topic (j'espère qu'il n'existe pas déjà ^^) pour connaître votre liste de films préférés ou même cultes (chacun sa vision du fil...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Hikari

Cherche musique maison à vendre - à 1m50 en lien !

Bonjour à tous, Cela fait des semaines que je recherche le titre et l'interprète de cette musique. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ça com...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MadPingu

Nom d'un film

 Résolu

bonjour j'ai visionné un film britannique sur canal au mois d'octobre, il s'agit de quatre alpinistes en randonnée qui découvrent une fillette kidn...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Devinette

Qu’est-ce qu’on achète pour jeter ?? Vite svp !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
astuces72

How i met your mother, challenge accepted !

Bonjour ! Quelqu'un connait-il la liste des "Challenge accepted" de Barney "Legen... wait for it... dary" Stinson ? [ATTENTION SPOIL Humour] Je...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Erwan031284

Je cherche le nom d'un film gore/survival

Yo. Ma petite sœur cherche un film qui semblerait gore et survival avec une femme comme héro. D'après elle on l'a vu chez moi il y a quelques années....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
natdu15

A la recherche d'animé shojo desésperement !!

Bonjour, Salut ,je suis vraiment acro au anime shojo mais en ce moment chui a court. Je voudrais un conseil pour une anime shojo ,de préfer...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Je cherche anime shojo à regarde ou manga a lire

Salut, j’ai depuis peu commencer à lire et regarder des mangas je suis toute suite devenus accroc j’ai lu presque tous les mangas shojo qui existe (pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Dessin animé manga œil crevé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé japonais diffusé sur la chaine 5 il me semble sur la fin des années 90 début des années 2000. Le hero...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
xplom

Cherche manga

Yo je cherche un film d’animation ou manga (je sais plus) mais bon voila je vais vous le décrire des lycéen ont perdue un ami qui c'est "suicider" (en...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime

Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai regardé un anime ou lu un manga je ne sais plus, il parlait d'une lycéenne très habile qui un jour se fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Conseil pour des animes

Salut, j'ai regardé 3 animes qui sont: Fairy Tail, Swort Art Online et Kenshin le vagabond. J'ai adoré les animes de Fairy tail et SAO, mais je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Recherche nom d'un groupe rock anglais

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des ann...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
GIGI

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Manii

Recherche ancien titre new wave

Bonjour à tous , je sais que ça ne va pas être facile pour m'aider , mais je tente le coup . Je recherche un titre électro New Wave assez rare , qui n...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Satori

Je recherche une musique dont le titre m’échappe

 Résolu

Hey ! C'est la première fois que j'écrit ici, je suis surement totalement hors sujet mais j'ai une chanson dans la tête depuis bien trop longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
TheDarckLoad

Film "le petit nicolas"

 Résolu

Bonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Daria

Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je ...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yo

Ilec ?

Bonjour je veux faire une formation alternance, j’habite à grasse , on m’à parler d’ilec, pouvez-vous me conseiller ? alternance en muv ou nrc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

[microsoft] surface book à 50%

Bonsoir, Pour combien de temps ? sans doute jusqu'à épuisement... Ce ne sont pas les derniers modèles mais si un jour cela vous a tenté, ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
noctambule28

Recherche titre musique entendu en boite

bonjour recemment j'aientendu une zik en boite et he cherche le titre c de la house avec son orientale ou une femme chante et ca fai un truc du genre...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Ines

Etudes pour devenir analyste-programmeur

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir quelles sont les formations à suivre pour devenir analyste-programmeur (je voudrais devenir programmeur de j...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
CuertyTabouna

Recherche du titre d'un film thématique transgenre

Merci de m'aider à retrouver un titre de film. C'est l'histoire d'une adolescente qui est en réalité un garçon. C'est un film argentin ou espagnol (l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
GBS03310

Merci d'avance !

Bonjour, Je cherche une chanson qui commence il me semble par : ''every Time i see you cry, Evert Time i see you.....'' Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Phènix 64

Tatouage

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un sait écrire le morse ? Je voudrais faire un tatouage et j’aimerais avoir une phrase correct Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
monpoit-henry

Chanson folk refrain "... les beaux jours..."

C'est une chanson type Folk, guitare folk, orchestration simple. Une femme chante. Sur le refrain, une deuxième voix (féminine) la rejoint avec des...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Claire

Je cherches des musiques pour faire une fete

Bonjour, j'aimerais que vous me dites des chansons pour faire une fete svpppppppppp ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
MPMP10

Biographie

 Résolu

salut je veu mettre ma biographie sur google comment peu faire pour mettre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Chanson d'amour ou pour la déprime

Bonjours, Quelles Musiques écouté Vous quand vous êtes en mode Déprime? 0u des Chansons d'amour? Mais en FRANCAIS ! ^^ Svp :)

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Josh Randall

Serie année 90

Bonjour Je cherche une serie qui date où les survivants d'un virus ne sont que des adolescents et jeunes enfants qui ont crée des clans dans la vil...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
wolverine14

Cherche mélodie

Bonjour, récemment je me suis mise au piano, et voulant me détendre un peu, je me suis mise à faire de l'impro. Seulement voilà, j'ai fini par jouer u...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ludeb

Cherche le titre d'une musique

bonjour je cherche le nom d'une chanson je pense de style espagnole, avec de la trompette, un style tango avec caractère, tempo assez lent, sans parol...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ludeb

Recherche titre de chanson

Femme à la voix rauque français Dans la chanson en question il y a : Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ludeb

Recherche peintre / signature d un tableau

 Résolu

Bonsoir Savez vous qui aurait pu peindre ce tableau. Nous avons du mal à identifier la signature Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Ayla1907

Cette musique si connue...

Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche d'une musique et après des jours de recherche, impossible de la trouver. Je l'avais entendue il me se...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ludeb
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000