Quand sort foot 2 rue saison 4 ?

Signaler
-
 Keke958 -
C'est pour quand c'est sur que c'est en octobre ???

32 réponses

y a plus de saison car f2rx est sorti
Logiquement a la saison 3 vers les derniers épisodes tag part les tekhno part Eloïse . L équipe des bleu n existe plus . Dans le dernier épisode (la finale de la coupe du monde) ces l’e de petit dragon qui joue donc ya pas de saison 4 de foot 2 rue car ya foot de rue extrême
Il aurait pu attendre avant de sortir foot2rue extrême on attend tous la saison 4 de foot2rue il faut trouver une solution foot2rue extrême et sorti au mauvais année pour moi j'adore le foot2rue mais la le extrême elle n'est pas sorti a la meilleure année il nous fallait tous la saison 4 de foot2rue mais la il ya foot 2rue extrême.
....
IL U AURA UNE SAISON 4 de foot2rue CAR G EU LE MAIL DISANT OUI ET NOUS SOMME ENTRAIN D Y TRAVAILLER
G demander du coup quand elle sortiras j att la réponse
> Visonnair
Tu as demander à qui ??
> Visonnair
Pourrait tu me dire quand sortirai la saison 4 tu peux me contacter sur mon Instagram : Identifiant Instagram supprimé Modération CCM
merci yaura pas de saison 4 car foot 2 extreme est sorti tag a grandi ont le vois dans f2rx c'est le grand frère de samy et aussi dans un episode on voi même Eloïse.
C'est même leur entraîneur en plus F2rx c'est toujours les même episode ya même pas même de mondial pff.
> keyran95
Saison 4 en 2021 - source Giorgio Welter
> TagF2R
Y a t'il une saison 2 de foot 2 rue extrême ?
> TagF2R
Esque c sur quand 2021 il y est une saison 4 de foot 2 rue ? Et en quelle mois si vous savez ? Svp
> keyran95
ça veut rien dire inazuma eleven go est sorti après inazuma eleven pourtant il y a bien eu inazuma eleven ares et Orion par la suite
> Zoxy54
c'est ce que j'allais dire???? donc chères personnes du passé, sachez que la saison 4 de foot 2 rue sort officiellement l'année prochaine après maintes demandes de la part des fan et le gros bide de f2rx. Nous sommes sauvés !!
> yolesgens
Svp ces vrais foot de rue extraime sor 2021 F2rx les nouveaux épisodes
c'est dommage foot de rue il y a une belle histoire alors que dans f2rx ya pas de logique si vous regarder tous les épisode vous comprendrez.
Il y aura une suite au derniére épisode de f2rx il y a eu une photo de tag et eloise ado donc il y aura une suite en 2021
c possible qu il y ai une s4 de foot 2 rue car ce dernier reste un dessin anime a part entière
l'histoire n'est pas achever il ya encore trop d'incohérence
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
490
Salut !

Un peu de politesse et on répondra peut-être à ta question !
Salut , elle sort quand la saison 4 ? merci :)
Salut , ele sor quand la saison 4 ? merci :)
je ne sais pas

S'il vous plaît, quelqu'un pour est me dire quand la saison 4 de Foot 2 rue sortira ?
> Louloutte_001
2017 j'attends Toujours on sait jamais
> Louloutte_001
Elle sort en octobre
Faut que il et une saison 4 c’est nul le nouveau foot de rue
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018

Qui attend tjrs en 2018 avec moi ? Est-ce que c'est encore possible qu'ils sortent une saison 4 après tout ce temps ?
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
490 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018

nn impossible
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018

Foot 2 rue prévue 2020
il n'y aura pas de saison 4 de foot de rue car foot de rue extrème et sortis c'est belle et bien tèrminer foot de rue j'espère qu'il y aura une saison 2 de foot de rue extrème
> lili94
Je veux que foot de rue extrême meurt a fond et que son créateur tombe faillite pour qu il aille ce plaindre au créateur de foot de rue de reprendre la série et le saison 4 et que c deux créateur crée ainsi LE FOOT DE RUE SAISON 4 QU ON ATTENDS
à la saint glinglin
je pense car la team c'est qualifié pour le mondial et je suis sur que dans la saison 2 on va rencontrées le père de Samy et tout le reste de l'équipe bleu et peut- être qu'il seront entraîner par chrono ou luis hernando ou l'équipe des bleus
tout est possible car plusieurs anciennes séries on n'a montrées leur nouvelle séries et on s'est jamais
Bof foot de rue extrême c pas pareil que le foot 2 rue... si les graphiques avaient été les même ça aurait pu garder un certain charme... Mais la c de la 3D et le scénario n est pas pareil... C hyper dommage ! Ça me désole tout ces dessins animés géniaux qui sont remixé à la nul (comme inspecteur gadget )
2019 toujours rien, ça m’attriste ça
Il y aura la saison 4 parce que petit dragon et ses amis + samira Gabriel et jemery ça restera tjr les bleus mais quand t’est ce que va sortir la saison
La saison 4 de foot 2 rue sort en 2021 j'ai tellement hâte j'espère qu'il font garder l'équipe officielle exemple (tag tek no héloïse gabriel Jeremy et samira car sinon il n'aura plus d'intérêt à regarder la saison 4
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12
J'étais nostalgique en revoyant les épisodes de foot2rue alors j'ai décidé de contacter un des producteurs de la série giorgio welter et il m'a dit qu'il y aurait bien une saison 4 sur FranceTelevisions et que le reste était un secret j'espère vous avoir aidé
merci mais je pence c fake
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12 > okmg
Tkt c pas fake si tu veux je te donne son e mail
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019

La saison 4 de foot de rue sort le 26 janvier 2021.
Parce que moi je deteste f2rx,C'est trop nul.
Je prefere f2r.
Vz moi je voudrai bien son e mail au deux producteur si possible
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12 > Petitdragon
Deso sa a été un peu long j'avais pas lu ton message tiens celui de giorgio welter : giorgio@monello.fr
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019

Salut est ce que tu sais si il y aura aussi une nouvelle saison de Foot de Rue Extrême ? Car moi je connais pas trop Foot de rue et j’aime bien Foot de rue Extrême ! Voilà j’espere que tu pourras m’aider ! Merci à toi !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12 > DarkBouledogue
Nn jsp mais regarde quelque épisodes de foot2rue c est comme f2rx mais en mieux
Merci mec mais l'autre tu la pas ??
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12 > Ptitdragon
Nn deso et je compte sur toi pour avoir plus d'infos
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12 > Ptitdragon
Alors ptitdragon t sur mtn ah et aussi après que j'ai posté sa giorgio ma dit que cela sortirais dans environ 1ans et demi c'est trop long
Non j’ai pas encore demander
Mais je pense que tu a raison
T’inquiète je vais le rendre fou giorgio mais avec lui il faut parler anglais ducou ou tu peux parler français
Mais c’est normal que il répond pas il met du temps oupir tu peux m’ajouter sur snapchat et tu m’envoie Les preuve de se qu’il t’a dit stp
Et après je confirmerai que la saison 4 de foot de rue sortira
je peux vous confirmer à tous que foot de rue aura une saison 4 car giorgio welter le producteur m’a répondu et je vous donnerai plus d’info quand j’en aurai
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019

Merci pour l'adresse email, je l'ai contacté aussi et j'attends une réponse avec impatiente haha ^^. En tout cas, c'est pas facile de lâcher un dessin animé qui nous a accompagné tout au long de notre enfance. S'il faut vraiment attendre 1 an et demi, ça sera bien long ... Il sortira donc aux alentours de début 2021:/
Yes mais quand
Salut les gars g contacter giorgio et il m’a dis début 2021
Salut cest quand la saison 4 va sortir foot 2 rue me manque
Foot de rue manque à tous malheureusement....
Bonjour
Je suis d’acco Faudrait une saison 4 ou il se retrouve tous à moi aussi il me manque énormément ????????????????
Il ont prévue la saison 4 en 2020
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
4
Tjr la en 2019 et rien.. F2RX c'est nul. Et la commu de f2r veut une s4 mais l'entreprise qui a crée ces dessins animé a fermer en 2016. Je prie pour quel reouvre pour faire un foot2rue nouvelle generation
La saison 4 de Foot2Rue sortira en 2021
Ahah tag moi c'est no mdr
foot de rue extreme c'est la saison 4 enfaite car tag = capitaine de l'équipe dans ancienne saison
Cest quand la saison 4 va sortir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
3
personne ne sais toujours pas si il aura une saison 2 et quand est ce-qu'elle va sortir ??????
la saison2 est déja sortie c'est la saison4 qui n'est encore sorties
c'est f2rx que tu parlais tu as raison
Tu parlais de la saison 2 de f2rx
Même en 2019 poto on ne lâchera pas elle sortira c est sûr mais un jour non connue peut être à la fin de f2x ou jsp mais je serais vraiment dessus qu il n’y ai pas de conclusion 3 saisons c est triste c est court .... alors que c est le meilleur dessin animé du monde ..????????
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019

On ne lâche rien ! On se bat tout de même pour quelque chose qui a marqué notre enfance !
j'espère qui aura une saison4 car cette série est dément et si tag éloise et les techno s'en von la nouvelle équipe des bleus sont manuela géremie samira ben,etc
Foot de rue saison 4 ont espéré meilleur animé du monde svp saison 4 ????????????
Je vien de re regarder tout les épisodes et je suis nostalgique ????
Moi je dit que après que la saison 2 de foot de rue extrême sera sortit la saison 4 de foot de rue sortira c’est sûr et les bleu champions du monde se retrouverons pas avec le même titre mais il se retrouverons
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
12
Si tu veux je te donne l email du 2 producteurs giorgio welter
Miraje tu peux nous donner l email stp
L email des producteur les deux email stp je veux m’assurer que il y aura une saison 4

Moi je dit que après la saison 2 de f2rx il y aura la saison 4 de foot de rue avec tag et tout le monde sauf peut être Greg et ben et salira tomberons amoureux c confirmé et quand il se retrouverons il seront grand
C’est sur
????????????????je l espère très fortement parce que 8 ans a attendre c est long ...
J’ai contacter France télévision il mon d’abord dit que la saison 4 de foot de rue était à l’étude et je lui ai ensuite demander de contacter le producteur pour lui en parler
Du coût on a une grande chance que là saisons 4 sorte du coût ?! Et si c est le cas j espère que se sera les mêmes graphismes (dessinateur)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
> Nohn
Moi aussi ! Mais il paraît qu'il sortira dans 1 an et demi ... Mais j'ai contacté un des producteurs du coup j'attends sa réponse ...
la c sur y a ecrit que c en production sur google
Oe je l’espère
Bonjour c'est à nouveau moi ! La saison sortira donc en 2021 si vous voulez savoir comment je sais allez sur la chaîne yt Foot2rue IsBack voilà
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2020
58
Y’aura jamais de saison 4 car ils ont fait Foot 2 Rue Extrême
Mai les ninjas et tous sera là ou pa

On est en 2018 et en plus la saison la saison 3 se termine mal quand petit dragon et son équipe joue il nous on tjr pas montré l épisode 27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018

Moi j’espère une nouvelle saison où serait mélanger foot de rue et foot et foot de rue extrême pour une coupe du monde où les bleus de foot de rue organisaient la compétion avec la team de requin (et serait entraîneur d’équipe pour tag ou victoire par exemple ) on pourrait donc voir des matchs comme la team avec tag en entraîneur contre les nouveaux bleus de petit dragon entraîner par Victoire. Avec ça on pourrait revoir les deux supers couple Jeremy Samira et Éloïse tag avec les tecNo Gabriel et la team requin pour de nouvelles aventures !
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018

impossible en tout cas je pense pas car ils ont juste montré eloise et tag je pense pas qu'il lontreront les autres
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018

Oui je suis avec toi
Vous avez raison

Sauf peut être gab pardon