Quand sort foot 2 rue saison 4 ?
Yoyoyo200 -
47 réponses
- 1
- 2
- 3
L'incertitude autour d'une sortie en octobre et la potentialité d'une saison 4 de Foot2Rue restent au cœur des échanges, avec des affirmations contradictoires et des rumeurs relayées par plusieurs sources rencontrées dans la discussion. Plusieurs réponses évoquent une saison 4 potentielle, avec des dates évoquées comme 2021, 2020 ou un doute persistant, tandis que d'autres affirment qu'aucune saison ne serait programmée. Des éléments signalent Foot2Rue Extrême comme candidat à une saison 4, des rumeurs d'un contact avec un producteur et des confirmations contradictoires sur une date ou une sortie. En cas de nouvelle information, l'échange montre que les précisions officielles manquent et que les discussions restent alimentées par des indices irréguliers, sans consensus durable.
-
-
Salut !
Un peu de politesse et on répondra peut-être à ta question ! -
J'étais nostalgique en revoyant les épisodes de foot2rue alors j'ai décidé de contacter un des producteurs de la série giorgio welter et il m'a dit qu'il y aurait bien une saison 4 sur FranceTelevisions et que le reste était un secret j'espère vous avoir aidé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tjr la en 2019 et rien.. F2RX c'est nul. Et la commu de f2r veut une s4 mais l'entreprise qui a crée ces dessins animé a fermer en 2016. Je prie pour quel reouvre pour faire un foot2rue nouvelle generation
-
-
foot de rue extreme c'est la saison 4 enfaite car tag = capitaine de l'équipe dans ancienne saison
-
personne ne sais toujours pas si il aura une saison 2 et quand est ce-qu'elle va sortir ??????
-
j'espère qui aura une saison4 car cette série est dément et si tag éloise et les techno s'en von la nouvelle équipe des bleus sont manuela géremie samira ben,etc
-
Même en 2019 poto on ne lâchera pas elle sortira c est sûr mais un jour non connue peut être à la fin de f2x ou jsp mais je serais vraiment dessus qu il n’y ai pas de conclusion 3 saisons c est triste c est court .... alors que c est le meilleur dessin animé du monde ..????????
-
-
Moi je dit que après que la saison 2 de foot de rue extrême sera sortit la saison 4 de foot de rue sortira c’est sûr et les bleu champions du monde se retrouverons pas avec le même titre mais il se retrouverons
-
Moi je dit que après la saison 2 de f2rx il y aura la saison 4 de foot de rue avec tag et tout le monde sauf peut être Greg et ben et salira tomberons amoureux c confirmé et quand il se retrouverons il seront grand
C’est sur -
J’ai contacter France télévision il mon d’abord dit que la saison 4 de foot de rue était à l’étude et je lui ai ensuite demander de contacter le producteur pour lui en parler
-
-
Bonjour c'est à nouveau moi ! La saison sortira donc en 2021 si vous voulez savoir comment je sais allez sur la chaîne yt Foot2rue IsBack voilà
-
-
J’ai la date officiel de F2R S4 c’est en janvier 2022 donc pas de soucis à se faire ça été confirmé par le créateur.
-
On est en 2018 et en plus la saison la saison 3 se termine mal quand petit dragon et son équipe joue il nous on tjr pas montré l épisode 27
-
Moi j’espère une nouvelle saison où serait mélanger foot de rue et foot et foot de rue extrême pour une coupe du monde où les bleus de foot de rue organisaient la compétion avec la team de requin (et serait entraîneur d’équipe pour tag ou victoire par exemple ) on pourrait donc voir des matchs comme la team avec tag en entraîneur contre les nouveaux bleus de petit dragon entraîner par Victoire. Avec ça on pourrait revoir les deux supers couple Jeremy Samira et Éloïse tag avec les tecNo Gabriel et la team requin pour de nouvelles aventures !
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3