Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu
Pin -  
 Therock -
Bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne susi pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :

DON'T STOP ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EACH, I'M TRYING NOT TO LOOSE MY HEAD ....

merci beaucoup ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

113 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Résumé de la discussion

Une personne cherche à identifier une chanson dont elle connaît les paroles, mais ignore le titre et l'artiste, ce qui provoque une recherche collective et de nombreuses propositions. La meilleure réponse identifie la chanson comme 'The Message' du groupe GRANDMASTER FLASH AND THE FABULO FIVE, en citant les paroles emblématiques et l'année 1980. D'autres réponses apportent des indices variés, allant d'un remix techno chanté par une femme à des descriptions d'un morceau funk ou hip-hop des années 80, avec des indices sonores et phrases reconnaissables. Enfin, des détails supplémentaires évoqués dans réponses incluent des genres et époques variés, ce qui reflète l'étendue des indices recueillis et montre comment les éléments musicaux peuvent prêter à confusion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
maryneuh

Bonjour,

Je recherche une musique, c'est un remix techno et la chanson de base est chantée par une femme et elle fait "wououuuuouououououou" à peu près tout le long. C'est une chanson qui passe souvent dans les soirées. Merci de votre aide
272
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6