Films gore ou horreur

Résolu
Lili - 18 févr. 2009 à 14:09
 Unefand'horreur - 27 août 2015 à 16:45
salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils me font plutôt rire.
si vous avez des films a me proposé merci d'avance.
A voir également:

66 réponses

dalinc66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 11
6 mai 2009 à 06:20
the girl next door (film 2007)

pas le film comedie c'est un autre il porte juste le mem titre

c'est basé sur une histoire vrai
l'histoire

depuis la mort accidentelle de leur parent 2 soeur vont vivre ché leur tante et petit a petit leur cousins et tante vont leur faire de tout surtout a la grande sequéstrer torturé violé.

c'est un film violent il é plus connu au state il ont passée a différents festivals créant l'emoi chez les spectateurs dont certain traumatisés quittérent la salle.

quand je l'ai regarder j'etait en pleure devant le film a vouloir l'arréter mes je les regarder entier mes sa ma choquer sensible sabstenir
9
ok il a l'aire détre bien faut just que je le trouve ...
merci
0
cat02 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
11 mai 2009 à 10:32
salut, je suis d'accord avec toi j'ai eu du mal à le regarder jusqu'à la fin ce qu'ils font subir à cette fille et en plus
devant les yeux de sa petite soeur c'est horrible j'aime les films à frissons mais là je ne le regarderai pas une
deuxième fois
0
Michael > cat02 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
11 mai 2009 à 11:16
Salut...

Il y en a quelques uns ici : http://www.serieschronicles.com/les-films-d-horreurs-f66/les-films-d-horreur-t156.htm et l'admin connaît pas mal de film d'horreur asiatique.
0
Lili > Michael
11 mai 2009 à 11:27
merci pour le site j'aurais pas besoin d'attendre 10 jour pour regarder des films ^^
0
sircox > Lili
27 mai 2009 à 23:10
jte propose meutre a la st-valentin
pouaa g kifé dsu laise tombé
i lé terible
0
Profil bloqué
5 juil. 2011 à 08:15
D'après moi, c'est les 10 meilleurs films gores ou horreurs :

10 - Amityville : La maison du diable (Très bon film pour l'époque) [1979]

9 - Mirrors (c'est plus gore que horreur mais c'est un bon film) [2008]

8 - The Ring [2002]

7 - The Grudge [2004]

6 - Massacre à la tronçonneuse, le commencement (Plus gore que horreur mais c'est un très bon remake) [2007]

5 - Saw I,II,III,IV,V,VI (Le meilleur film gore, avec un bon scénario) [2004 - 2010]

4 - Silent Hill [2007]

3 - Ring (Ne confondais pas avec "THE Ring") [1998]

2 - Psychose [1960]

1 - EXORCISTE (Le film culte, qui est apprécié par toutes les générations. Même après 37 ans sa reste le meilleur film d'horreur) [1973]
2
detour mortel
25 juin 2013 à 12:44
Détour mortel.
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
2 mai 2009 à 02:34
lili XD comme tu t'la pète lol, tout les film d'horreur te font rire peut-etre que si tu regarder un film marrant t'auras peur! ^^
1
Hahaha très marrant... c'esy pas de ma faute si les film d'horreur son mal tourner ... ce que je classerai vraiment dans horreur i en a trés peu ....
0
kiki94bossvinc..
27 juin 2010 à 01:06
film gore les saw mes il fon pa peur xD
0
Le saw 1 est un thriller je trouve je me suis ennuyer ( j'avais vu le 2 et 3 avant) mais le meilleur est le 3
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
30 mai 2009 à 16:59
Tu pourrais peut être te renseigner sur les films de Wes Craven ( papa de Freddy Les Griffes de la nuit ), Sam Raimi ( Evil Dead ), Clive Barker ( zappé les titres! mais il écrivait des romans avant ), ou regarder deux films cultes mais completement nuls... Bad taste & Braindead de Peter Jackson ( il me fait peur quand même )... et Helmer le remue méninge, ca c'est incroyablement pourri, et pas drôle d'ailleurs.
Il y a aussi Stuart Gordon, qui a fait des adaptations de H.P. Lovecraft, tels que Re-animator...
1
Profil bloqué
30 mai 2009 à 23:43
T'oublie un nouveau film qui vient de sortir réalisé par Sam Raimi ;-), c'est Jusqu'en enfer .
Depuis l'âge de 7 ans, j'ai vu plein de film d'horreurs (gores, flippants, surnaturelles ..) Et je n'ai jamais eu peur ni quoi que ce soit ! Mais un a réussis a me flippé et croyez moi j'en ai mordu les doigts Xd ! Sans déconné je me suis effrayé 2 scènes sur 12 a peu près... Je vous conseils vivement d'allé le voir ce film ! (Jusqu'en enfer)
0
Lili > Profil bloqué
8 août 2009 à 20:40
je les vu jusqu'en enfers il m'a pas fait grand choses 1 ou 2 sursaut mais c tout
merci quand même
0
kevinem45160
13 avril 2010 à 01:18
DETOUR MOTEL 2
0
lolo > kevinem45160
29 mars 2011 à 02:48
cest pas detour motel mais detour mortel .
0
il y a MIRRORS lui il est flippant pas pu le voir plus de deux fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 juil. 2011 à 08:23
Sinon voila une liste, au cas où si t'en n'a pas vu (ILS ONT TOUS BIEN) :

-Saw I,II,III,IV,V,VI
-Massacre à la tronçonneuse I,II,III
-Cannibal Holocaust
-Chucky I,II,III,IV,V
-Scream I,II,III,IV
-Amytiville I,II
-Exorciste
-Retour dans la maison de l'horreur
-Hostel I,II
-Haloween I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII
-The ring
-The grudge
-Exorcisme
-Terreur.com
-Torture
-La colline à des yeux I,II
-Vendredi 13
-Psychose I,II
-Les griffes de la nuits I,II,III
-28 jour plus tard
-Humain
-Autumn
-Plane Dead
-Bienvenue à Zombie Land
-Paranormal Activity I,II
-Destination finale I,II,III,IV
-Black Sheep
-Ils
-Frontière
-A L'intérieur
-Ring I,II
-A Serbian Film
-Deux soeurs
1
Dom 59 ^^slt pamal ta liste

-INSIDIOUS
-MARTYRS
-THE DESCENT 1,2
-LA HORDE
-LA DERNIER MAISON SUR LA GAUCHE
-REC 1,2
-TRAIN
-DéTOUR MORTEL,1,2,3
- LA COLINE COLINE A DES YEUX
-JUSQU'EN ENFER
0
coco > Dom 59
18 avril 2013 à 20:55
sans oublier cradle of fear qui est excellent, mais aussi le dernier exorcisme 1 et 2, rec 1,2 et 3
détours mortel 4 et 5 et j'en passe
0
-Smile- Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
18 févr. 2009 à 14:39
Un film ancien : l'exorciste
0
je les deja vu sa ma strictement rien fait
0
C'est vrai que l'exorciste ne fais plus rien aujourd'hui parce qu'il est dépassé par apport au effet spéciaux de maintenant mais je crois que c'est le film d'épouvante j' vais dire qu'il faut voir . En se disant que ça pourrait arriver encore aujourd'hui vu que c'est une histoire vrai .
0
c'est à voir mais sa a'arrête là, la seule scéne à peu prés gore, c'est quand Régine s'enfonce le crucifie dans le vagin et gueule : Jésus te baise !
0
Profil bloqué
5 juil. 2011 à 08:21
C'est n'empêche un très bon film
0
Roads > Little-juju
15 juil. 2011 à 02:51
Mouais un peu dur de rentrer dedans quand t'y crois pas au barbu et au vilain diablotin mon cher.J'ai pensé au muppet show en le regardant ,a part quelque plan de caméra pfouu quel ennui.Franchement "The Texas Chainsaw Massacre" reste le culte du malsain,gore,suspense le cocktail magique et là c'est sur que c'est vrai(Rf:Ed Gein) pas une gamine sous extasy non merçi.
0
Pops38 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 6
18 févr. 2009 à 14:47
Salut,

Moi REC ma fait flipper, il n'est pas du tout gore mais il fait pas mal sursauter.
0
je les vu rec sa ma rien fé du tout
0
pareil ... il est mignon comme film d'horreur ><
0
J'avou . Il y a The descent 1&2 mais Y fai pas peur ><
0
kiki94bossvinc..
27 juin 2010 à 01:04
rec sava mes jai u 1 pe peur ^^^
0
ouai mais toi avoir un souci si tu sursote jamais
psk moi cest pareille jarete pas dcherché des films dhorreur psk sa me fait pas trés souvent gran choz mais jai kan meme defoi sursotéé

et REC est vrement bien
0
Salut,

Moi aussi les films d'horreur me font plus rire que peur et c'est vrai que c'est dur de trouver des films d'horreur qui font vraiment peur...

Je te propose quelques films, plutôt gore pour la plupart :

- A l'intérieur (bon film d'horreur français et c'est rare !)
- Hypnose (pas récent mais ça peut plaire)
- Cruel restaurant (bien gore mais il n'existe qu'en VO avec les sous-titrés français)
- Frontières (c'est pas très gore mais il y a quand même des scènes intéressantes)
- Cabin fever (assez gore aussi)
- Aftermath (c'est pas un film mais un court métrage mais il est gore et sadique à souhait ^^ )

Voilà, si d'autres me viennent à l'esprit, je viendrai les rajouter.

A+
0
merci je vais essayer de trouvé cruel restaurent é ton cour métrage, mais lé cour métrage jarive pas a les trouvé ou a les télécharger pareil pour guinea pig qui a leur pas mal dc si t'aurai un site pour les regarder gratuit ?!
0
Le court métrage fait partie d'une trilogie qui s'appelle "La trilogie de la mort", ce sera peut-être plus simple à trouver.

Par contre pour les regarder sur le net je sais pas, surtout que le court métrage est interdit aux moins de 18 ans, donc ça doit pas circuler des masses. Perso je l'ai télécharger mais si je trouve un site où on peut le regarder je te le ferai savoir ;)
0
merci. je vais essayer de voir sur le net parce que sur e-mule je trouve pas grand choses
0
Sur le net tu peux trouver en téléchargement par lien (c'est pas très légal mais bon :p ). Sur e-mule je pense pas que tu trouveras grand chose...
0
ok merci je vais aller voir parce que sur e-mule j'ai trouver que 3 vidéo et encor je suis pas sur que sa soit le bon film
0
-Smile- Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
18 févr. 2009 à 14:49
Reeker,Diary of the Dead ,Lost Colony , Gemini
0
merci pour tes films reeker a leur assez bien :-)
0
reeker jlé deja vue il est gore mais il fait pas peur
0
snuff 102 a visualiser sur: www.mvstream.tk
0
lolo
0
ricki nort est un film dorreur mais il nexiste plus car des enfants sont vraiment mor de peur alors quil etait deconseiller -18 en france
0
-Smile- Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
18 févr. 2009 à 15:09
De rien ^^ j'espere t'avoir quand meme suffisamment aidé
0
je te dirais sa lorsque j'aurais vu le film je te tiendré au courant mais juste la bande annonce je pense pas que sa va me déplaire merci
0
Louve T Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 2
18 févr. 2009 à 15:17
Cannibal Holocaust
0
merci mais je les deja vu il est bien mais pas effrayant du tt
0
c'est de la merdeeeeeeee
0
bon je te propose 3O jours de nuit moi personnelemnt j ai bcp aime si ca va bien tu me repond
0
je l'ai vu il est pas mal mais les films avec les mort vivant c'est à peu pres tous les même.
0
Pour info ce sont des vampires pas des mort vivant ...
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
3 mai 2009 à 02:08
bon chez pas moi tu dis rec ta fais rire moi "rec" je les trouvé tres bien dans le genre frison garantis ^^

enfin ta raison y'a peut de film qui sont vraiment bien dans le genre peur impressionant, sinon y'a des filmvraiment gore mais qui ne font pas vraiment tres peur ou sursoté genre "frontiere" bien gore mais un peu ennuyant ^^
0
C'est sur dans rec il y a 2 ou 3 scéne qui sont stressante mais sinon le reste .....

Et les films gore c'est souvant tellment exagérer que sa en devient ridicule et vraiment irréaliste. I a pas vraiment de films gore qui fait bien réél ormis les saw.

L'un des films d'horreur qui m'on marquer i a martyrs franchement rien a redire.
0
Ha ouais Martyrs il est super . Mais y fait pas du tout peuur . Les saws defois aussi c'est completement iréaliste a force ti croit plus mais sinon y sont vraiment biien .
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
3 mai 2009 à 17:32
ouai c'est vrai que martyrs rien a dir mais j'ai pas trop compris la fin ^^
0
MDR, ben la fille qui c'est fait matyrisé a vu se qui avait aprés la mort et la répéter a celle qui la martyrisé et aprés elle se suicide je ne sait pas trop pourquoi peut étre déprimé de ce qu'elle a apris ou qu'elle ne voulait pas le dire ...
0
Moi aussi j'ai pas tout compriis . =/ . Kelkun pourais pas expliker la fin psk jai pas tout capter . svp .
0
bah en fait, la vieille veut pas partagé ce qu'il y a après la mort avec les autres car c'est magnifique ( enfin je suppose sinon elle se suiciderais pas xD ) et la fille martyrisé est témointe de ce qu'il y a après la mort. A la fin il y a écrit que Martyrs vient du du grec temuros qui veut dire témoin
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
3 mai 2009 à 22:17
oé sa je c mais voila koi jvoi pas le raport enfin laisse tomber mdr!
0
Je sais plus exactement le rapport, sa fait lontemps que je les vu, je me souvient même plu si j'avait compris le rapport ^^
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
4 mai 2009 à 14:14
XD ben oé moi nn plus je les pas trouvé ^^
0
Mdr ... qand j'aurai trouver je te raconterai pourquoi lol
0
La femme se suicide tout simplement pour une éventuelle suite, Sa gagne de capoter vont reprendre la meme quete
0
pour marthyrs, a la fin si la vieille se suicide c'est pouur enfin voir ce qu'il y a apres la mort car ce qu'a dit Anna, elle voulais savoir si vraiment l'enfer ou le paradis etai vrai.
0
loulou > chloem26
18 sept. 2010 à 23:54
oui c est exactement ca ta tout compris
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
5 mai 2009 à 18:02
ok ok ^^
0
quiqui44 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
5 mai 2009 à 18:17
La colline à des yeux, le projet de blair witch, rec., the grudge, the hitcher, le nombre 23,Chambre 1408, Wolf Creek, stay alive,
0
je lkes est tous vu sauf wolf creek, sa parle d quoi ?
0
Profil bloqué > Lili
5 mai 2009 à 19:02
Salut,

Titre : Wolf Creek [9/10]
Réalisateur : Greg McLean
Date de sortie : 09 Août 2006
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004

Histoire : Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là, ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence...

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=QEpvw51xubU
- 12 ans

Titre : Wolf Creek 2
Réalisateur : Greg McLean
Date de sortie : prochainement 2010
Avec John Jarratt, ...

Histoire : Aucune information.
0
Lili > Profil bloqué
5 mai 2009 à 19:26
Merci, sa a l'aire pas mal je vais essayer de l'avoir.
A+
0
Profil bloqué > Lili
5 mai 2009 à 19:29
Il est évident que j'ai beaucoup aimé se film !! [9/10] a voir si le réalisateur fera mieux =)
0
Lili > Profil bloqué
5 mai 2009 à 20:08
wé je vais deja essayer de voir le premier et quand le dexieme era sorti je le regarderai aussi mais en principe c'est toujours le premier le meilleur
0
floki68 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
5 mai 2009 à 20:27
wolf creek j'ai pas trop aimé!
0
je vais le regader et je te dirais sa mais je voi a peu prés l'histoire dans pluieur film d'horreur c'est la même idée.
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123
27 mai 2009 à 23:24
art of the devil
0
j'en est jamais écouter parler sa parle de quoi ?
0
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123 > Lili
29 mai 2009 à 12:15
c un film asiatique , t peut voir le trialer sur youtube, franchement c treees fort
0