Films gore ou horreur
Résolu
A voir également:
- Film gore
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
66 réponses
dalinc66
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
11
6 mai 2009 à 06:20
6 mai 2009 à 06:20
the girl next door (film 2007)
pas le film comedie c'est un autre il porte juste le mem titre
c'est basé sur une histoire vrai
l'histoire
depuis la mort accidentelle de leur parent 2 soeur vont vivre ché leur tante et petit a petit leur cousins et tante vont leur faire de tout surtout a la grande sequéstrer torturé violé.
c'est un film violent il é plus connu au state il ont passée a différents festivals créant l'emoi chez les spectateurs dont certain traumatisés quittérent la salle.
quand je l'ai regarder j'etait en pleure devant le film a vouloir l'arréter mes je les regarder entier mes sa ma choquer sensible sabstenir
pas le film comedie c'est un autre il porte juste le mem titre
c'est basé sur une histoire vrai
l'histoire
depuis la mort accidentelle de leur parent 2 soeur vont vivre ché leur tante et petit a petit leur cousins et tante vont leur faire de tout surtout a la grande sequéstrer torturé violé.
c'est un film violent il é plus connu au state il ont passée a différents festivals créant l'emoi chez les spectateurs dont certain traumatisés quittérent la salle.
quand je l'ai regarder j'etait en pleure devant le film a vouloir l'arréter mes je les regarder entier mes sa ma choquer sensible sabstenir
D'après moi, c'est les 10 meilleurs films gores ou horreurs :
10 - Amityville : La maison du diable (Très bon film pour l'époque) [1979]
9 - Mirrors (c'est plus gore que horreur mais c'est un bon film) [2008]
8 - The Ring [2002]
7 - The Grudge [2004]
6 - Massacre à la tronçonneuse, le commencement (Plus gore que horreur mais c'est un très bon remake) [2007]
5 - Saw I,II,III,IV,V,VI (Le meilleur film gore, avec un bon scénario) [2004 - 2010]
4 - Silent Hill [2007]
3 - Ring (Ne confondais pas avec "THE Ring") [1998]
2 - Psychose [1960]
1 - EXORCISTE (Le film culte, qui est apprécié par toutes les générations. Même après 37 ans sa reste le meilleur film d'horreur) [1973]
10 - Amityville : La maison du diable (Très bon film pour l'époque) [1979]
9 - Mirrors (c'est plus gore que horreur mais c'est un bon film) [2008]
8 - The Ring [2002]
7 - The Grudge [2004]
6 - Massacre à la tronçonneuse, le commencement (Plus gore que horreur mais c'est un très bon remake) [2007]
5 - Saw I,II,III,IV,V,VI (Le meilleur film gore, avec un bon scénario) [2004 - 2010]
4 - Silent Hill [2007]
3 - Ring (Ne confondais pas avec "THE Ring") [1998]
2 - Psychose [1960]
1 - EXORCISTE (Le film culte, qui est apprécié par toutes les générations. Même après 37 ans sa reste le meilleur film d'horreur) [1973]
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
2 mai 2009 à 02:34
2 mai 2009 à 02:34
lili XD comme tu t'la pète lol, tout les film d'horreur te font rire peut-etre que si tu regarder un film marrant t'auras peur! ^^
Atraeyu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
35
30 mai 2009 à 16:59
30 mai 2009 à 16:59
Tu pourrais peut être te renseigner sur les films de Wes Craven ( papa de Freddy Les Griffes de la nuit ), Sam Raimi ( Evil Dead ), Clive Barker ( zappé les titres! mais il écrivait des romans avant ), ou regarder deux films cultes mais completement nuls... Bad taste & Braindead de Peter Jackson ( il me fait peur quand même )... et Helmer le remue méninge, ca c'est incroyablement pourri, et pas drôle d'ailleurs.
Il y a aussi Stuart Gordon, qui a fait des adaptations de H.P. Lovecraft, tels que Re-animator...
Il y a aussi Stuart Gordon, qui a fait des adaptations de H.P. Lovecraft, tels que Re-animator...
T'oublie un nouveau film qui vient de sortir réalisé par Sam Raimi ;-), c'est Jusqu'en enfer .
Depuis l'âge de 7 ans, j'ai vu plein de film d'horreurs (gores, flippants, surnaturelles ..) Et je n'ai jamais eu peur ni quoi que ce soit ! Mais un a réussis a me flippé et croyez moi j'en ai mordu les doigts Xd ! Sans déconné je me suis effrayé 2 scènes sur 12 a peu près... Je vous conseils vivement d'allé le voir ce film ! (Jusqu'en enfer)
Depuis l'âge de 7 ans, j'ai vu plein de film d'horreurs (gores, flippants, surnaturelles ..) Et je n'ai jamais eu peur ni quoi que ce soit ! Mais un a réussis a me flippé et croyez moi j'en ai mordu les doigts Xd ! Sans déconné je me suis effrayé 2 scènes sur 12 a peu près... Je vous conseils vivement d'allé le voir ce film ! (Jusqu'en enfer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon voila une liste, au cas où si t'en n'a pas vu (ILS ONT TOUS BIEN) :
-Saw I,II,III,IV,V,VI
-Massacre à la tronçonneuse I,II,III
-Cannibal Holocaust
-Chucky I,II,III,IV,V
-Scream I,II,III,IV
-Amytiville I,II
-Exorciste
-Retour dans la maison de l'horreur
-Hostel I,II
-Haloween I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII
-The ring
-The grudge
-Exorcisme
-Terreur.com
-Torture
-La colline à des yeux I,II
-Vendredi 13
-Psychose I,II
-Les griffes de la nuits I,II,III
-28 jour plus tard
-Humain
-Autumn
-Plane Dead
-Bienvenue à Zombie Land
-Paranormal Activity I,II
-Destination finale I,II,III,IV
-Black Sheep
-Ils
-Frontière
-A L'intérieur
-Ring I,II
-A Serbian Film
-Deux soeurs
-Saw I,II,III,IV,V,VI
-Massacre à la tronçonneuse I,II,III
-Cannibal Holocaust
-Chucky I,II,III,IV,V
-Scream I,II,III,IV
-Amytiville I,II
-Exorciste
-Retour dans la maison de l'horreur
-Hostel I,II
-Haloween I,II,III,IV,V,VI,VII,VIII
-The ring
-The grudge
-Exorcisme
-Terreur.com
-Torture
-La colline à des yeux I,II
-Vendredi 13
-Psychose I,II
-Les griffes de la nuits I,II,III
-28 jour plus tard
-Humain
-Autumn
-Plane Dead
-Bienvenue à Zombie Land
-Paranormal Activity I,II
-Destination finale I,II,III,IV
-Black Sheep
-Ils
-Frontière
-A L'intérieur
-Ring I,II
-A Serbian Film
-Deux soeurs
-Smile-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
18 févr. 2009 à 14:39
18 févr. 2009 à 14:39
Un film ancien : l'exorciste
Mouais un peu dur de rentrer dedans quand t'y crois pas au barbu et au vilain diablotin mon cher.J'ai pensé au muppet show en le regardant ,a part quelque plan de caméra pfouu quel ennui.Franchement "The Texas Chainsaw Massacre" reste le culte du malsain,gore,suspense le cocktail magique et là c'est sur que c'est vrai(Rf:Ed Gein) pas une gamine sous extasy non merçi.
Pops38
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
6
18 févr. 2009 à 14:47
18 févr. 2009 à 14:47
Salut,
Moi REC ma fait flipper, il n'est pas du tout gore mais il fait pas mal sursauter.
Moi REC ma fait flipper, il n'est pas du tout gore mais il fait pas mal sursauter.
Salut,
Moi aussi les films d'horreur me font plus rire que peur et c'est vrai que c'est dur de trouver des films d'horreur qui font vraiment peur...
Je te propose quelques films, plutôt gore pour la plupart :
- A l'intérieur (bon film d'horreur français et c'est rare !)
- Hypnose (pas récent mais ça peut plaire)
- Cruel restaurant (bien gore mais il n'existe qu'en VO avec les sous-titrés français)
- Frontières (c'est pas très gore mais il y a quand même des scènes intéressantes)
- Cabin fever (assez gore aussi)
- Aftermath (c'est pas un film mais un court métrage mais il est gore et sadique à souhait ^^ )
Voilà, si d'autres me viennent à l'esprit, je viendrai les rajouter.
A+
Moi aussi les films d'horreur me font plus rire que peur et c'est vrai que c'est dur de trouver des films d'horreur qui font vraiment peur...
Je te propose quelques films, plutôt gore pour la plupart :
- A l'intérieur (bon film d'horreur français et c'est rare !)
- Hypnose (pas récent mais ça peut plaire)
- Cruel restaurant (bien gore mais il n'existe qu'en VO avec les sous-titrés français)
- Frontières (c'est pas très gore mais il y a quand même des scènes intéressantes)
- Cabin fever (assez gore aussi)
- Aftermath (c'est pas un film mais un court métrage mais il est gore et sadique à souhait ^^ )
Voilà, si d'autres me viennent à l'esprit, je viendrai les rajouter.
A+
Le court métrage fait partie d'une trilogie qui s'appelle "La trilogie de la mort", ce sera peut-être plus simple à trouver.
Par contre pour les regarder sur le net je sais pas, surtout que le court métrage est interdit aux moins de 18 ans, donc ça doit pas circuler des masses. Perso je l'ai télécharger mais si je trouve un site où on peut le regarder je te le ferai savoir ;)
Par contre pour les regarder sur le net je sais pas, surtout que le court métrage est interdit aux moins de 18 ans, donc ça doit pas circuler des masses. Perso je l'ai télécharger mais si je trouve un site où on peut le regarder je te le ferai savoir ;)
-Smile-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
18 févr. 2009 à 14:49
18 févr. 2009 à 14:49
Reeker,Diary of the Dead ,Lost Colony , Gemini
-Smile-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
18 févr. 2009 à 15:09
18 févr. 2009 à 15:09
De rien ^^ j'espere t'avoir quand meme suffisamment aidé
Louve T
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
2
18 févr. 2009 à 15:17
18 févr. 2009 à 15:17
Cannibal Holocaust
bon je te propose 3O jours de nuit moi personnelemnt j ai bcp aime si ca va bien tu me repond
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 02:08
3 mai 2009 à 02:08
bon chez pas moi tu dis rec ta fais rire moi "rec" je les trouvé tres bien dans le genre frison garantis ^^
enfin ta raison y'a peut de film qui sont vraiment bien dans le genre peur impressionant, sinon y'a des filmvraiment gore mais qui ne font pas vraiment tres peur ou sursoté genre "frontiere" bien gore mais un peu ennuyant ^^
enfin ta raison y'a peut de film qui sont vraiment bien dans le genre peur impressionant, sinon y'a des filmvraiment gore mais qui ne font pas vraiment tres peur ou sursoté genre "frontiere" bien gore mais un peu ennuyant ^^
C'est sur dans rec il y a 2 ou 3 scéne qui sont stressante mais sinon le reste .....
Et les films gore c'est souvant tellment exagérer que sa en devient ridicule et vraiment irréaliste. I a pas vraiment de films gore qui fait bien réél ormis les saw.
L'un des films d'horreur qui m'on marquer i a martyrs franchement rien a redire.
Et les films gore c'est souvant tellment exagérer que sa en devient ridicule et vraiment irréaliste. I a pas vraiment de films gore qui fait bien réél ormis les saw.
L'un des films d'horreur qui m'on marquer i a martyrs franchement rien a redire.
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 17:32
3 mai 2009 à 17:32
ouai c'est vrai que martyrs rien a dir mais j'ai pas trop compris la fin ^^
bah en fait, la vieille veut pas partagé ce qu'il y a après la mort avec les autres car c'est magnifique ( enfin je suppose sinon elle se suiciderais pas xD ) et la fille martyrisé est témointe de ce qu'il y a après la mort. A la fin il y a écrit que Martyrs vient du du grec temuros qui veut dire témoin
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
3 mai 2009 à 22:17
3 mai 2009 à 22:17
oé sa je c mais voila koi jvoi pas le raport enfin laisse tomber mdr!
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
4 mai 2009 à 14:14
4 mai 2009 à 14:14
XD ben oé moi nn plus je les pas trouvé ^^
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
5 mai 2009 à 18:02
5 mai 2009 à 18:02
ok ok ^^
quiqui44
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
5 mai 2009 à 18:17
5 mai 2009 à 18:17
La colline à des yeux, le projet de blair witch, rec., the grudge, the hitcher, le nombre 23,Chambre 1408, Wolf Creek, stay alive,
Salut,
Titre : Wolf Creek [9/10]
Réalisateur : Greg McLean
Date de sortie : 09 Août 2006
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004
Histoire : Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là, ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence...
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=QEpvw51xubU
- 12 ans
Titre : Wolf Creek 2
Date de sortie : prochainement 2010
Avec John Jarratt, ...
Histoire : Aucune information.
Titre : Wolf Creek [9/10]
Date de sortie : 09 Août 2006
Avec John Jarratt, Nathan Phillips, Cassandra Magrath
Film australien.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004
Histoire : Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d'années. Cette nuit-là, ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l'aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence...
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=QEpvw51xubU
- 12 ans
Titre : Wolf Creek 2
Date de sortie : prochainement 2010
Avec John Jarratt, ...
Histoire : Aucune information.
floki68
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
2
5 mai 2009 à 20:27
5 mai 2009 à 20:27
wolf creek j'ai pas trop aimé!
BOBO14
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
123
27 mai 2009 à 23:24
27 mai 2009 à 23:24
art of the devil
BOBO14
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
123
>
Lili
29 mai 2009 à 12:15
29 mai 2009 à 12:15
c un film asiatique , t peut voir le trialer sur youtube, franchement c treees fort
6 mai 2009 à 12:39
merci
11 mai 2009 à 10:32
devant les yeux de sa petite soeur c'est horrible j'aime les films à frissons mais là je ne le regarderai pas une
deuxième fois
11 mai 2009 à 11:16
Il y en a quelques uns ici : http://www.serieschronicles.com/les-films-d-horreurs-f66/les-films-d-horreur-t156.htm et l'admin connaît pas mal de film d'horreur asiatique.
11 mai 2009 à 11:27
27 mai 2009 à 23:10
pouaa g kifé dsu laise tombé
i lé terible