Les discussions

CoeurHarmonique Musique / Radio / Clip

Danse kpop facile et rapide à apprendre

Hello ! S'il vous plaît j'aurai besoin d'aide. Pour la fête de fin d'année, il y a un concours de danse organisé. J'ai opté pour de la danse KPOP mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
PatrickDust
x-floflo-x Cinéma / Télé

Rex chien flic

Bonjour, Je me souviens avoir vu une episode de la serie allemande Rex Chien Flic, c'etait un épisode ou Rex se fait mordre par un ecureuil, et att...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
nadellen
Xavier Musique / Radio / Clip

Recherches de musiques

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite découvrir de nouvelles musiques dans le genre rap US ou rap français mais d'artistes moi, le seul critère que je dema...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Tess3-4
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais dû voir il y a 6 ans à peu près, c'était un film d'horreur SF où des humains atterrissaient sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Mimilabosse Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre d'un film sur netflix

Salut il y'a quelques temps j'ai regarder un film romantique sur Netflix mais le titre m'échappe. Je vais essayer de vous résumé le film comme je peux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Ines.26 Cinéma / Télé

Recherche film !

Je recherche un film qui est passé sur gulli sûrement, dans les années 2010 jusqu'à 2016 environ. C'est un garçon qui est ami avec un petit robot prat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
DIMANZA_ Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de films ou téléfilms

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma mère cherche depuis de nombreuses années un vieux film. J'essai de le trouver depuis, sans réussite. Peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DIMANZA_
petrodirham Cinéma / Télé

Naruto est recopier de hunter x hunter

Bonjour a tous , ce topic est reservé aux fans de Naruto (Shippuden) et HUNTER X HUNTER , ces 2 mangas sont mes preferées et je les ai regardé a plus...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Charkoo
Ig_or Cinéma / Télé

My hero academia saison 5 vf

Hey salut je cherche sur tous les site streaming pour my hero academia saison 5 en VF mais j’ai pas trouvé vous pouvez me dire à quand je pourrais rep...

19BlueMonkey92
Elo Musique / Radio / Clip

Recherche musique grace à son clip

Bonjour* Tout ce que je me rapelle c'est y avait un homme et un femme dans un espece d'hôpital desert. Les infirmier leur fesait prendre des cach...

Tess3-4
Meriiii Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson. Je me rappel pas des paroles, j'ai seulement l'air en tête. -C'est un homme qui chante, je dirais des années 70 a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ludeb_0255
Koutchee Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonsoir, J'avoue que je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou la bonne rubrique ! Depuis ce matin, j'ai une musique en tête et ça commence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ludeb_0255
Sung_jin_woo Cinéma / Télé

Recherche un manga

Résolu

Bonjour, je recherche un manga ou une un mec pauvre qui vis avec son petit frère et sa petite sœur et qui pars dans un lycée d’art martiaux ou y’a que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Sung_jin_woo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Série jonas brothers

Résolu

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il existe un épisode dans la série des Jonas Brother ou un des frères Jonas parle d'une peluche appelé "Poupi le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Audrey Cinéma / Télé

Recherche film virus pandémie américain

Résolu

Bonjour, En regardant 7à8 dimanche sur la situation sanitaire à Shanghai, Cela m'a fait penser à un film mais je ne me souviens plus du titre... C'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Poupinette Cinéma / Télé

I comete

Bonjour Dans le film "I comete" , on voit un acteur jouer un morceau superbe sur son piano à queue. Quelqu'un sait le nom du morceau ? MERCI DE ME...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Kali122 Cinéma / Télé

Nom actrice série

Bonjour, quel est le nom de l'actrice blonde dans la série Netflix " en un battement". Elle joue le rôle de soutien d'une candidate à la présidentiell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Lisa_513 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonjour ! Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé que je regardais dans mon enfance, il y a environ 10 ans. Je n'ai que peu de souvenir...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Lisa_513
mutantx Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé fantastique

Résolu

coucou je suis donc à la recherche d'un dessin animé un peu ancien que j'ai vu sur canal+ ya à peu près dix ans.J'ai aucune idée du prénom du héros ni...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
firestorm67
Babe-31340 Loisirs / Divertissements

Charade: demande votre aide svp

Résolu

Très bonne semaine à vs ts/ttes Voici la charade pr laquelle je dde vtre aide : Mon 1er est un commencement Mon 2e est très piquant Mon tout est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Babe-31340
Layana Loisirs / Divertissements

Ecrire un roman à 13 ans

Fermé

J'écris un roman et j'aimerais l'avis de quelque personne, voici un premier extrait : Je m’ appel Lévhana J’ai 16 ans et j’habite à Wilmington en C...

Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Tlb_therdox Loisirs / Divertissements

Charade: pourriez vous m'aidez merci

Résolu

Mon premier est la 2e lettre de l’alphabet. Mon deuxième est un appât pour la pêche. Mon troisième est le lieu où se pratique la boxe. Mon tout est un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tlbtherdox
Light Cinéma / Télé

Aide pour retrouver le nom d'un shojo

Bonjour , je cherche le nom d'un shojo que j'ai regardé en streaming étant petite. Je sais qu'il date d'avant 2010 car je l'ai regardé d'un coup sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
ludeb_0255
sandrine Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tess3-4
Captn Musique / Radio / Clip

Retrouver le titre d'une chanson

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour retrouver un titre que je viens d'entendre à la radio. J'ai pas eu le temps de la shazamer...

ludeb_0255
Geryus Musique / Radio / Clip

Recherche slow

Bonjour je recherche un slow des années 90 svp...les paroles sont.. Where ever you go you make me understand i canadienne never feel like this againn....

ludeb_0255
Matis Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

C'est un film de guerre mais impossible de retrouver le nom, je l'avait regardé plus jeune. On va suivre un sniper durant la première guerre mondiale ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Droopy-76
poupette Cinéma / Télé

Cherche film indien ancien

Bonjour je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable problème, je ne me rappelle ni du titre, n...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
ddr
zoltan51 Musique / Radio / Clip

Je ne connai pas le titre

Bonjour à tous. merci d'avance pour votre aide. je ne connais que le refrain d'un groupe de soul music, peit-être noir, qui dit tell my why, tell ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Tess3-4
Aldebaran Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, Je me souviens avoir vu un film il y a plusieurs années mais impossible de me rappeler du titre ou des acteurs. Je pense que l'action s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
ludeb_0255
Anais Loisirs / Divertissements

Traduction en créole martiniquais

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on marque Joyeuses fête des mères 2022 mamounette ! J’espère que ça te plaira. Louloutte qui t'aime très fort ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97
Kelin Cinéma / Télé

Scène introuvable naruto shippuden

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai des extraits de Naruto Shippuden que je n'arrive pas à retrouver dans les épisodes, genre celui-ci : https://youtu.b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Evian
CHOUBB68 Cinéma / Télé

Cherche film sans titre

c'est qu'oi ce film qui raconte l'histoire d'un homme trompé par sa compagne et qui est venge par ses amis en lui faisant faire les yeux bande découpé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre
Juju Cinéma / Télé

Cherche film en proposant un résumé

Bonjour, je cherche un film depuis des années, d’après mes souvenirs cela se passait en Russie ou dans un pays similaires, avec des espions ou des age...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre
Moi_oualors_personne Cinéma / Télé

Aidez-moi à retrouver le nom d’une série svp !

Résolu

Bonjour, J’aimerais retrouver une série dont je ne connais plus le titre car ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, Ce sont trois amies qui devi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre
Albert Cinéma / Télé

Site de streaming fiable

Fermé

Bonjour je recherche un site de streaming fiable gratuit sans arnaque ou trop de virus c est insupportable. Je cherche le film abuela en français. Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jag72
Stanou5850 Loisirs / Divertissements

Immobilier

Fermé

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que je veux reprendre pour moi pour quelques mois en fin de bail de mes locataires j aimerais savoir dans ...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
piquesous
tomate91 Musique / Radio / Clip

Recherche musique film

Bonjour, Depuis très longtemps je recherche une musique qui passe dans le film Les p'tits Lucas. Amandine, l'héroïne arrive dans une soirée où l'a in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
tomate91
Adam Musique / Radio / Clip

Show me you don't love me

Bonjour, Je cherche une chanson ancienne en anglais dans laquelle revient toujours cette phrase : show me you don't love me Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Tess3-4
Thibaud_2362 Musique / Radio / Clip

Titre musique introuvable

Résolu

Bonjour je recherche le titre de cette musique depuis quelques temps maintenant. L’avait vous ? Cordialement Un bout de la musique en question : http...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Thibaud_2362
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000