Cherche Musique Dans Le Film " Fatal "

Benjoox -  
 Cemoi -
Bonjour , dans Fatal le film de Mickeal Youn , il y a une musique de slow vers le milieu du film . Qui en aurais le titre svp ? :)
A voir également:

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur l’identification d’une musique lente qui se fait entendre vers le milieu du film Fatal de Michaël Youn, musique citée comme mémorable par plusieurs spectateurs. Plusieurs réponses évoquent des titres potentiels ou des indices, notamment « for so long » de Brendan Reilly et « Morning » d’Edvard Grieg, avec des liens suggérant d’autres morceaux associés à la bande-son. D’autres contributions évoquent des scènes différentes, comme une course ou une restauration, et restent sans consensus sur la pièce exacte, certaines propositions étant mieux décrites que vérifiables. Certains éléments indiquent que les propositions restent spéculatives tant que l’identification officielle n’est pas confirmée, et que les choix varient selon les scènes évoquées, sans consensus clair sur le morceau exact.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Lagoupille

Et Sinon Quelqu'un sais quelle est le nom de la Chanson qui passe Quand Mykael cours Dans le Champs au ralentit pour retrouver ces Potes ?
Le déBut a la guitard est tripant =)
31
Gagotte

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, moi je cherche de qui est le son "savoyard" qui passe dans la musique fou ta cagoule, au moment ou il y a les danseurs savoyards qui viennent. Si quelqu'un sais de quelle chanson s'est inspirer Mickael youn pour ce passage se serait super sympa de m'en faire part. A moin evidemment que ce soi un son créer pour le film.
Au quel cas est ce que quelqu'un connais un son du meme genre ??
Merci beaucoup
1
1012 > lolo54

C’est « for so long » de Brendan Reilly
3
  • 1
  • 2
  • 3