épisode magical dorémi

Résolu
miss-kida Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 2 mars 2009 à 20:12
 TOMMY - 15 juin 2020 à 08:57
bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ne trouve pas. J'ai était sur des tats de sites ou il y a toute sorte d'anime mais j'en trouve pas un seul avec les épisodes. Voila merci d'avance.
A voir également:

63 réponses

J'ai une exellente nouvelle: j'ai réussi à trouver les épisodes de magical dorémi! Mais attention, pour voir les épisodes, il faut faire exactement ce que j'ai marqué sinon ça ne marchera pas.
Tout d'abord, aller sur google, et mettez magical doremi saison3. Vérifiz bien que le 3 est collé à "saison", sinon c'est raté. Quand vous cliquer, vous êtes censé voir un site disant "Résultat de recherche de vidéos pour magical dorémi saison3" et en-dessous, il y a deux vidéos. Faîtes un double clique, (sans aller sur le site), sur la vidéo de droite c'est à dire celle où on voit Dorémi et Loulou. Normalement, vous voyez sur la gauche une grosse vidéo disant "mise en mémoire tampon" attendez qu'il y est l'image et le son. Si le on entend pas le son, ce qui peut arriver, allar en arrière et recommancer l'expèrience. Ca devrait marcher. Dès qu'il y a le son, Le reste se passe au côté droit. Il y a deux colonnes de vidéos. Vous devez allez à la colonne à droite et faire un double clique sur la vidéos la plus en bas celle où on voit Mindy. Ensuite, il y a une vidéo qui se met en route et si elle ne vous convienne pas, il y a pleins d'épisodes qui défilent et il y a les quatre saisons.
Maintenant, vous savez tout. J'ai juste une dernière recommandation: les épisodes son en deux parties mais si vous regardez une vidéos, celle d'après apparaitra automatiquement et ainsi, vous pourrez regardez les épisodes dans l'ordre.
61
n importe quoi!ce nst pas sa qui faux faire!moi je sais!ilfaux allersur google et taper le premier titre si ca affiche autre chose et bien mettez doremi!et voila c est aussi simple que sa!
0
L.L. > doremi
27 oct. 2009 à 21:26
Je ne mens pas. Seulement, j'avais oublier de préciser un détail: souvent, le site se met à changer mais si on fait magical doremi saison3. Normalement, sous le premier site présent, il y a 2 vidéos. Il faut cliquer sur celle ou on voit dorémi et loulou. Moi j'y vais, et je peux regarder les épisodes.
0