HELP recherche titre d'un vieux film horreur

Résolu
sabine - 25 avril 2007 à 15:54
 Caron84 - 3 oct. 2023 à 19:00
je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trouve sous le sable a la plage (un peu genre trémor) mais je l'ai vu il y a 20 ans je pense
PS:quand je tape la plage sur google ca me sort le film de léonardo di caprio
merci d'avance pour vos renseignement précieux :-)

61 réponses

Panavision70 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 2
1 mai 2007 à 19:56
Il me semble qu'il s'agit du film Bloody Beach de Jeffrey Bloom en 1980. Avec un én orme monstre sous une plage qui "aspirait" ses victimes par en dessous. Classique, mais efficace.
2
a Panavision70
je vous remercie énormément ,je désespérais de ne pas avoir de réponses, et en effet je crois bien que c'est bloody beach,maintenant il ne me reste plus qu'a le trouver en dvd ou vhs
encore merci et bonne soirée
0
Panavision70 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 2 > sabine
3 mai 2007 à 12:54
pour information, ce Blood Beach est sorti sous le titre LA PLAGE SANGLANTE en france le 29/07/81.
Il n'estjamais sorti en dvd (qu'il s'agisse de la france ou des USA). Il est encore possible de trouver quelques VHS.

Le film est sorti chez différents éditeurs au film du temps:

chez RCV (1984), Delta Video (en 1989), et dernièrement chez Odyssey home Video. Bon courage car hormis un éventuel passage TV, il est assez rare!
0
anatasia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 > Panavision70 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
3 mai 2007 à 17:40
a panavision

je vous remercie énormément pour tous vos renseignement c'est sympas,grace a ce message avec le titre en francais maintenant je suis sur que c'est blood beach
donc je vais essayer de le trouver en vhs sur les brocante ou sur ebay
merci,et bonne journée a vous
0
YogSothoth > Panavision70 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
18 mai 2007 à 16:47
Bonjour,

J'aimerai sauter dans le wagon de Sabina et poser deux questions :

1. Je cherche aussi le titre d'un film d'horreur qui se passe dans le sable. Je me souviens clairement qu'à un moment, le héros se retrouve dans un tunnel et qu'un genre de sentinel sphérique avec des lames patrouille dans ce tunnel. A la fin du tunnel, le héros rencontre le boss.

2. Un autre film, pas dans le sable cette fois, mais dans un hopital. Un maniaque a pris le contrôle des ordinateurs et torture les patients à distance. Je me souviens d'une scène ou un patient a le pied dans le platre, et la machine qui gère la rotation de sa cheville décide de lui faire faire un tour complet. Et puis aussi il y a un liquide bleu qui est injecté dans certains patients, les tuant sur le coup. A la fin --SPOILER WARNING! :-) -- le héros pique le méchant avec une seringue de liquide bleu.

Sauriez-vous me donner les titres de ces deux films ? Ils m'ont marqué parce que je les ai vu très jeune, j'en ai fait pas mal de cauchemars :-)

(mais pas autant que Alien 1 & 2 et la série V)

Merci !

Yoggy
0
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je recherche le titre d'un vieu film en noir et blanc afin de pouvoir me le procurer par la suite. Je me souviens vaguement qu'il s'agissait d'une attaque etratrerrestres et que leurs premières attaques avaient eut lieu sur des vaches qu'ils vidaient de leurs entrailles pour ne laisser choir que la peau dans le pré, attaque qu'ils avaient par la suite dans le film apppliquer au humaisn de laissant que la peau, dépecés. Voila jespère que vous pourrez m'aider. je vous laissem on adresse car je ne comprend pa le fonctionnement de ce site. marinouetflo@hotmail.fr
marine
0
Bonjour! je suis à la recherche depuis plusieurs heures d'un film concernant des verres de terres qui rentrent dans les gens .. Le film se passe a la neige, j'ai très peu de souvenirs de ce film, j'ai du le voir il y a bien 7 ou 8 ans , se sont des gros verres qui mangent les hommes. Je me rappelle notamment d'une scène où un personnage du film va dans ses toilettes ( dans un vieux chalet en bois ) cet homme a des lunettes, et donc va au toilettes pendant un bon moment et soudainement un ver subit du trou des WC et je vous laisse imaginer la suite ...
Merci de m'aider dans ma démarche cela me traquasse beaucoup ! merci d'avance.
2
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
11 avril 2011 à 22:06
Salut,

"The Dreamcatcher" de Lawrence Kasdan ?
-1
Non ce n'est pas çà :/ cela ce passe a la montagne, il a de la neige, j'ai des souvenirs très flous ..
Il y a des genre de verres de terres qui mangent les hommes ..
0
Yaya_chucky Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 > Carla-Marie
6 avril 2017 à 01:38
ah oui ce film je l'avais vu il y a un bon moment , je vois de quoi tu parles , y'a meme un gros vers qui bouffe un chien, et le verre qui est dans les chiottes il bouffe un policier lol
0
Caron84 > Carla-Marie
3 oct. 2023 à 19:00

Moi aussi je le chercher et pas moyen de me souvenir du nom du film

0
bonjour je suis a la recherche d'un vieux film de 2007 ou 2008 un homme qui sort d'un écrant du cinema et tu tout monde dans le cinéma
0
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
25 avril 2007 à 16:28
celui ou les monstres ressentent les vibrations sur le sol, non?
0
merci

oui je pense que c'est ca,mais a ne pas confondre avec trèmor (les gros verres de terre qui ressentent aussi les vibrations) ce film se passe vraiment sur la plage
vous savez le titre
0
C'est Critters ! ! ! mouahahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche un film lequel se deroule dans l'ocean avec un ou plusieurs vers geans c'est un film des 80 OU 90 . MERCI
0
Bonjour,le film en question est'un cri dans l'ocean.
0
BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR OU TROUVER PUPPET MASTER 4 ET 5 EN VHS OU DVD EN FRANCAIS MERCI
0
Bonjour,
je recherche des film a sensation forte j'aime me faire peur avez vs des films à me proposer ?
Merci d"avance
0
Bonjour,
salut moi je cherche un film d horreur je ne sais plus du tout comment il s ecrit le ca doit etre READRAWREX UN TRUC COMME CA AIDER MOI SVP A PLUS
0
keyser soze Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 6
14 déc. 2007 à 22:28
Salut DIESEL1969,

je pense que le titre du film que tu recherches est RAWHEAD REX,de George Pavlou et datant de 1986.Voilà,au plaisir de t'avoir aidé...

KS
0
bonjour diesel1969 le film dont tu parle c'est RAWHEADREX je l ai voila si ca a pu t'aider
0
Bonjour,

Je cherche un film qui commance dans la foret. La copnie de notre hero se transforme a une vampire a cause de la sorciere de la foret. Il la tue et coupe aussi ça main pour ne pas devenir vampire. Il met une scie a la place de ça main.

Merci d'avance,

Erol
0
opera de la terrur le 2 et 3
0
Toumaï > blade
24 févr. 2008 à 21:41
Salut,

Je n'ai pas trouvé ton film, Opéra de la terreur mais

Terreur A L Opéra de Argento Dario et sur des sites américain,

j'ai trouvé Terror at the opéra qui est produit en Français

sous le nom The evil deal.

Il faut choisir quel titre ?

Merci, à vous tous

Toumaï
0
Salut,

je te réponds avec 2 ans et demie de retard mais je suis tombé sur ton topic par hasard et je connais la réponse (que tu as peut-être aussi depuis longtemps), c' est "Evil Dead" 1 & 2 de Sam Raimi, le deuxième étant un remake du premier, mieux fait mais aussi plus comique. @ +
0
vos recherche ici
18 déc. 2007 à 12:14
http://horreurhorgore.oldiblog.com/
0
bonjour voila je chercher un vieux film l histoire l histoire commence part un chercheur qui fais des recherches sur des montres qui sont dans le sable le centre de rechercher lui die stop et de la le mec prend une dixaine de c est bete pour continuer chez lui .il fait c est exprerience dans sa grange et a la fin il se fait boufer part c creatures merci encore si une personne peut me repondre
0
greegthegeek
27 août 2008 à 18:08
Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé, mais ton histoire ressemble fort à un épisode d'audelà du réel de la fin des années 90.
Un chercheur analysant de la poussière ramenée de Mars découvre des organismes qu'il fait grandir. Ces organismes deviennent des espèce de scorpions doués d'intellignece (il reproduise avec du sable les formes qu'ils perçoivent). Un jour un de ces scorpions tentent de s'échapper du centre de recherche, ce qui déclenche les alarmes. Les big boss du centre décide de détruire ces échantillons. Le scientifique se bat pour poursuivre ses recherches, peine perdu il vole une partie du sable martien via son thermos. Arrivé chez lui, il construit un labo dans son hangar et par néglicence se fait mordre par les petites bestioles, il meurt, les bestioles sont libérés etc.

Est-ce ça?

@+
GreeG
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > greegthegeek
27 août 2008 à 22:33
Hello, pour info, l'épisode dont tu parles est tout simplement le pilote de la série, et s'intitule AU ROYAUME DES SABLES, avec Beau BRIDGES. Sympa, cette série d'ailleurs :-)
0
bonsoir je crois que le film que tu recherche est black sheep c est avec des moutons mutants bonne soirée!
0
bonjour je recherche le titre de deux film dont je me souviens un peu de l'histoire le premier est un style exorciste une mere de famille qui est possedé du demon et elle voit sur le trottoir dans la fenetre d'un magasin l'ombre de cette homme qui la rendue comme ca.et aussi un bout de film ou la mere et le fils s'en vont en bateau et le garçon jette une auto rouge match box en bas du bateau et en meme temps son pere tombe dans une falaise avec son auto.est-ce quelqu'un pourrait me donner ce titre de cette histoir.



le deuxieme c'est deux jumeaux un mechant et l'autre bon qui fait peur a sa mere avec un rat et dans la grange l'autre garcon tombe sur la fourche que le mechant avait placer.

en passant le 1 er film date autour de 78 a 84

le deuxieme de 85 a 87
0
evil dead 3
0
merci kalvero
0
Bonjour à tous !

Je planche depuis plusieurs heures à la recherche d'un film d'horreur en noir et blanc des années 60 sans succès.

J'ai très peu de détails à part le fait que l'histoire se déroule à Rio de Janeiro (ou du moins au Brésil), et qu'il s'agit d'un tueur en série déguisé en squelette noir et blanc qui profite d'une fête populaire pour assassiner des femmes.

Quelqu'un connaît?

Merci!
0
wally1138 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 18:43
Bonsoir a tous....

Je recherche des infos sur un film qui m'a marque enfant....un des nombreux...lol
mais souvenir qu'ils me restent sont:
un rat blanc de nature gentille et des rats noir ....mechant.
petit a petit , la cave du heros se rempli de ses bestiole et finnisent par etre fort envahissant. pour finir le gars veux tuer les rats, mais le rat blanc est tres intelligent.....
tout est fort embrouille, mais c'est des images qui restent d'un jeune enfant....
Ce film je l'ai vu dans les annees 70....je suis ne en 71'.
Merci a vous.

wally1138.
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
31 mars 2008 à 17:05
Willard de Daniel Mann (1971) avec notamment Ernest Borgnine et Sondra Locke
Une fiche --->
La VHS en vente ---> là
Le film n'est pas sorti en DVD en France

Il y a eu une suite: Ben (ou Willard 2) de Phil Karlson (1972) avec Lee Montgomery et Meredith Baxter
Une fiche --->
La VHS en vente ---> là
0
salut je recherche un film ke j'ai vu ya environ 10 ans

c'est une femme qui a beaucoup d'enfants, elle accouche de quintuplé (5 filles)

les villageios et le medecin de son village vont faire des petite un cite touristique , une attraction
merci si vous connaiser le titre

moi je penser ke c'était 5 bébés a la une !! mais apparanent c'est pas ça !!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
31 mars 2008 à 17:28
Peut être Million Dollar Babies (1994)
ou encore The Dionne Quintuplets (1978)
Le DVD en vente sur ce site uniquement en zone 1
0
Bjr Est-Ce Que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un vieux film dont je connaît plus du tout le titre mais je me rappelle d'une scène où un homme vétu en noir et est chauve, entre dans un bar où plusieurs personnes dansent puis tout d'un coup vient se déployer des chaînes sortis de nulle part qui transperce les gens ou encore l'homme vétû en noir peut contrôler des objets tels que des disques qui par la suite transperce un crâne d'un homme. Puis après ce carnage, on voit tout plein de sang qui coule de la porte qui est bloquée par les chaînes.
Encore une précision, il y a une histoire de boîte aussi dedans qu'une fille détient et que l'homme vétû de noir veut la récupérer je crois. Voilà

Merci D'avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 avril 2008 à 09:40
Bonjour Loulou, on dirait un mix de PHANTASM (y en a 4 !) et de HELLRAISER (y en a 8 !), ton film, c pas un des douze ?
0
salut le film que tu cherche je l'ai il fait parti de la série hellraiser c'est le troisieme plus exactement ,dans lequel pinhead ton chauve avec des épines pleins la tete entre dans un night club et se déchaine sur tout le monde et le dj se mange un disc dans la face ,en tout il ya en a 8 hellraiser c'est bel et bien le 3;a plus j'espere avoir répondu a tes attentes . JE possede plus de 600 films d'horreur si tu recherche des titres fait le moi savoir ciao
0
iveric > tjebel
12 juin 2009 à 23:04
bonjour,j'ai 26 ans et suis passionné de ciné d'horreur depuis tout gosse,j'ai vu des centaines de films grace a mad movies et fangoria.
j'ai vu que t'etais a fond sur le ciné d'horreur,je cherche des gens pour en parler via internet.
si ça t'interesse,laisse moi un mail sur mon addresse, iveric@hotmail.fr ,et je te répondrai immédiatement !
0
salut tout le monde moi je suis a la recherche d un film d horreur qui date de vla longtemps je suis presque sur qu il y a le mot ROSE dedans l histoire en gros c est ; un genre de tombeau qui arrive dans une place et il y a un tissu rouge qui fait tuer les gens pis la c une fille a un moment donner qui a ce tissus et elle commence a changer puis ensuite elle se fait une robe avec ce bout de tissus et elle tue tout ceux qui ce mette sur son passage dont sa grand-mere mais je ne sais pas vraiment c etais en quelle annee mais ca fait au moin un bon 15ans que je l ai vu merci a vous tous
0
finalement je crois que je me suis tromper je crois que c le mot ROUGE qu il y a dedans
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > July
17 avril 2008 à 09:45
Salut July, je vois de quel film tu veux parler, je l'ai vu, il s'agit de ROBE DE SANG (titre français) de Tobe HOOPER avec la jolie Mädchen AMICK ! En VO, ça s'appelle RED EVIL TERROR. Ni ROSE, ni ROUGE, c'était ROBE ! ;-)

Va voir là, c'est mon site, hé hé :

http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr

Tu entres et tu cherches à Robe de Sang, voili voilà...
0
July > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
30 avril 2008 à 19:20
merci vraiment bcp a toi de m avoir repondu
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > July
25 nov. 2010 à 17:25
Bonsoir July, si tu cherches ce film en DVD et en français, merci de me contacter !
0
salut moi je recherche un vieux fillm passer avant 1978 je me souvient que d une voiture un homme arreter
endescent une route sombre des arbre une foret puis ses la nuit une cabane dans le fond a l horison un moine a coter qui fais signe de sa main de venir puis l on ne voie pas sont visage sa mavais mis un effroye a l epoque mais je me souvient plus du film j aimerais le revoir mais alors quelle film...MYSTERE
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 avril 2008 à 09:47
Bonjour, boff

Passé au cinéma avant 1978 ou à la télé avant 1978 ?
0