Musique japonaise en france pour ou contre ?
flavie
-
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tout le monde
bon le but de ce sujet est de savoir si vous êtes pour ou contre la musique japonaise en france allez si metter moi vos avis !!^^
ps:pour savoir les avis de chacun si ca plairais de la musique japonaise en france ^^
bon le but de ce sujet est de savoir si vous êtes pour ou contre la musique japonaise en france allez si metter moi vos avis !!^^
ps:pour savoir les avis de chacun si ca plairais de la musique japonaise en france ^^
A voir également:
- Musique japonaise en france pour ou contre ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
100 réponses
Tu Ferme a gueule et tu avance ou tu l'ouvre , tu pollue la terre , et tu reste sur place
Apparemment y en a qui mettent des phrases dans leur profil sans vraiment les appliquer
Enfin moi je dis ça...
Suis déjà parti =========[ ]
Autre chose les Japonais ils ecoutent bien nos chansons francaise non ? pourquoi on ecouterais les leurs hein ?
Allez comme j'ai dit je vais poster quelques trucs
Kenji Kawai - Making of Cyborg (bande originale de Ghost In The Shell]
Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata
L'Arc-En-Ciel - Jiyuu e no Shotai
My Shammy Six - Funky Shammy
Daiki Kasho - What To Believe
Kiroro - Sukina Hito
Funky Monkey Babys - Kokuhaku
Spontania - Sayonara
Ikimonogakari - Hotaru No Hikari
Boa - Energetic
Meisa Kuroki - Like This
Kimi Ga Suki - Shota Shimizu
IU - Marshmallow
Voilà...
Kenji Kawai - Making of Cyborg (bande originale de Ghost In The Shell]
Asian Kung-Fu Generation - Haruka Kanata
L'Arc-En-Ciel - Jiyuu e no Shotai
My Shammy Six - Funky Shammy
Daiki Kasho - What To Believe
Kiroro - Sukina Hito
Funky Monkey Babys - Kokuhaku
Spontania - Sayonara
Ikimonogakari - Hotaru No Hikari
Boa - Energetic
Meisa Kuroki - Like This
Kimi Ga Suki - Shota Shimizu
IU - Marshmallow
Voilà...
énorme + josh particuliérement pour kenji kawai qui est un vrai génie et surtout reconnu dans le monde entier, il y avait aussi yoko kanno dans le genre...
donc pour ma réponse à cette question Musique japonaise en france pour ou contre ? que je trouve assez étrange à vrai dire, pourquoi ne pas avoir poser "aimez vous ou pas" je trouve que c'est plus approprié, parce que pour ou contre la musique Japonaise en France mais bien sûr que non pas contre, l'humanité est contenu par des frontières mais comment pourrions nous faire la même chose avec la musique, pour absolument pour que la musique nous fasse péter ces frontières, la musique ne peut pas avoir de frontière la musique est la plus belle chose que l'homme est pu créer, la musique nous fait voyager nous fait vibrer nous emporte, pour ma part il est inconcevable que l'on puisse ne pas vouloir la diffusion d'une musique d'où qu'elle vienne dans un pays, alors 1000 fois pour 1 million de fois pour, pas d'frontière à la musique, mais surtout je tiens à dire que personne ici à mon humble avis n'a assez exploré la musique japonaise pour donner un avis tranché sur ces qualités ...
donc pour ma réponse à cette question Musique japonaise en france pour ou contre ? que je trouve assez étrange à vrai dire, pourquoi ne pas avoir poser "aimez vous ou pas" je trouve que c'est plus approprié, parce que pour ou contre la musique Japonaise en France mais bien sûr que non pas contre, l'humanité est contenu par des frontières mais comment pourrions nous faire la même chose avec la musique, pour absolument pour que la musique nous fasse péter ces frontières, la musique ne peut pas avoir de frontière la musique est la plus belle chose que l'homme est pu créer, la musique nous fait voyager nous fait vibrer nous emporte, pour ma part il est inconcevable que l'on puisse ne pas vouloir la diffusion d'une musique d'où qu'elle vienne dans un pays, alors 1000 fois pour 1 million de fois pour, pas d'frontière à la musique, mais surtout je tiens à dire que personne ici à mon humble avis n'a assez exploré la musique japonaise pour donner un avis tranché sur ces qualités ...
C'est ce que je me tue à dire depuis le début...
et c'est bien pour ça que j'appuie sur cet argument qui, certainement, est le plus censé ... ; )
autre exemple de la musique jap un excellent groupe de rock monoral écoutons avant de juger ... ; )
et c'est bien pour ça que j'appuie sur cet argument qui, certainement, est le plus censé ... ; )
autre exemple de la musique jap un excellent groupe de rock monoral écoutons avant de juger ... ; )
lut gam82,
vachement sympa ton lien
et oui la musique japonaise ne se réduit pas a la musique traditionnelle japonaise, ils savent aussi faire du rock , de la transe, du métal, du rap, du reggae(sic !!!), etc etc ...
bonne écoute :-)
vachement sympa ton lien
et oui la musique japonaise ne se réduit pas a la musique traditionnelle japonaise, ils savent aussi faire du rock , de la transe, du métal, du rap, du reggae(sic !!!), etc etc ...
bonne écoute :-)
Pourquoi être contre la musique japonaise en France ?? Moi je suis pour, pourtant la musique japonaise c'est pas trop mon kif ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut pas ce moquée de moi je suis capable de tout j'ai meme êtée une fois tout seule dans un internat japonais et heuresement je sais parler japonais je me suis faite plein d'amis surtout des garçons et un peu moins de filles ^^
HA ! Autant pour moi.
Mais c'est normal que la conversation dérive ^^
C'est la conversation idéale pour un troll XD
Mais c'est normal que la conversation dérive ^^
C'est la conversation idéale pour un troll XD
a peu près toutes Grégoire , Gérald de palmas , ... et plein d'autre ils sont meme vecus nos années 80 ^^ eh oui
Ok pas grave reste comme ca moi aussi j'aime bien les musiques USA mais moins que la musique japonaise ^^
en tout cas merci d'avoir repondu et on continu ^^
en tout cas merci d'avoir repondu et on continu ^^
je voit pas la différence entre être envahi par la musique us ou japonnaise tony080.
tu n'étais pas né que jean michel jarre était une mégastar au japon , indochine idem et que dire de daft punk qui tourne encore dans toutes les têtes japonnaise .
tu n'étais pas né que jean michel jarre était une mégastar au japon , indochine idem et que dire de daft punk qui tourne encore dans toutes les têtes japonnaise .
Kharkam je ne parle pas de la musique française vers le japon
mais de la musique japonaise vers la france .
mais de la musique japonaise vers la france .
euhhhhhhhh tony relit tes posts tu pose la question suivante ::
tony080, le 4 déc 2009 à 22:23:24Ta étais au japon pour savoir qu'ils écoutent nos musiques ? :s xD
10
tony080, le 4 déc 2009 à 22:23:24Ta étais au japon pour savoir qu'ils écoutent nos musiques ? :s xD
donc je pense pas être hors sujet en répondant à tes posts
un peu de politesse ne tue personne
10
donc je pense pas être hors sujet en répondant à tes posts
un peu de politesse ne tue personne
Ca serais tellement bien un peu de diversité,surtout que leurs musiques sont SUPER COOLS!
Les japonais font du rock plus rock que le rock et de la pop qui est à égalité de Michael Jackson (selon moi)
En plus,ils ont un beau language,ça vaut le coup de créer une radio japonais en France! (^_^)