A voir également:
- Vampire diaries saison 2 streaming
- Vampire diaries streaming vf - Meilleures réponses
- Vampire diaries saison 2 streaming vf - Meilleures réponses
- Ou regarder Vampire Diairies saison 2 en VF ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- The Vampire Diaries Saison 2 - Episode 22 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Vampire diaries saison 2 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Date de diffusion de Vampire Diaries saison 2 - Forum - Cinéma / Télé
- Vampire diaries saison 2 streaming vf gratuit sans limite ✓ - Forum - Cinéma / Télé
10 réponses
MzelleMwa
Il n'y a pas encore de site pour regarder Vampire Diaries saison 2 en français car elle sort seulement sur TF1 vers septembre ou sur une autre chaine vers octobre (je ne sais plus quelle chaine c'est...)
Il faudra te contenter de Vampire Diaries saison 2 en vostfr, désolé...
Il faudra te contenter de Vampire Diaries saison 2 en vostfr, désolé...
ti-glue
allez sur dsptream tous y est même la saison 3 sauf qu'elle est que en VOST jusqu'à l'épisode 11
bonne soirée à tous !! :)
bonne soirée à tous !! :)
coraline83100
On peut d'ores et déjà se procurer les épisodes de la Saison 2 en VOSTFR... Pour la version française en revanche il faudra attendre le 9 septembre sur Canal + Family et certainement un peu plus tardivement sur TF1.
Toutefois, dès que les épisodes seront apparus sur Canal + Family je pense que l'on pourra se les procurer sur Internet.
La saison 3 débute le 15 septembre aux USA. Donc avis aux fans en VOSTF !
Toutefois, dès que les épisodes seront apparus sur Canal + Family je pense que l'on pourra se les procurer sur Internet.
La saison 3 débute le 15 septembre aux USA. Donc avis aux fans en VOSTF !
miissjb
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2012
https://thevampirediariessource.skyrock.com/
Sur ce blog, toutes les saisons ! Bon visionnage !
Sur ce blog, toutes les saisons ! Bon visionnage !
miissjb
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2012
Bonjour,
La saison 3 sortira certainement en été 2012 sur Canal + Family et pas avant 2013 pour TF1. Bien sur cela ne reste que des suppositions, aucune date officielle pour le moment. Je me base sur les diffusions de la saison 1& 2. Sinon, vous pouvez toujours la voir sur internet jusqu'à l'épisode 8 pour le moment mais en VOSTFR.
Bises.
La saison 3 sortira certainement en été 2012 sur Canal + Family et pas avant 2013 pour TF1. Bien sur cela ne reste que des suppositions, aucune date officielle pour le moment. Je me base sur les diffusions de la saison 1& 2. Sinon, vous pouvez toujours la voir sur internet jusqu'à l'épisode 8 pour le moment mais en VOSTFR.
Bises.
KORNATOWSKI
>
miissjb
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2012
merci. Mais est ce que dans la saison 3 de vampire diaries damon meurt vraiment a la fin?
Et j ai un magasine sur vampire diaries la saison 3 passe en septembre 2O12; ET la saison 2 en janvier.
et ce que il auras une saison 4 DE VAMPIRE DIARIES?
merci de me repondre
bises noemie
Et j ai un magasine sur vampire diaries la saison 3 passe en septembre 2O12; ET la saison 2 en janvier.
et ce que il auras une saison 4 DE VAMPIRE DIARIES?
merci de me repondre
bises noemie
miissjb
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2012
Je ne sais pas si Damon meurt à la fin de la saison 3, mais une chose est sûr, il ne meurt pas à la fin de la saison 2 :). Pour ce qu'il y est de la saison 4 de Vampire Diaries, je pense qu'il y en aura une mais aucune confirmation officielle de la part de scénaristes. Donc patience ;). Etant donné que la série marche bien, je ne vois pas pourquoi il y en aurait pas..
ti_glue
Vampire Diaries arrive sur Tf1 donc un peu de patience sinon pour les pressés allez sur http://www.vous-les-connaitrez.net/the-vampire-diaries/
Owwwh
Arréte de dire n'importe quoi tu aàecrit sa en fevrier je te repond fin mai il n'y a rien sur Tf1 aucun signe de promotion rien... personnellement je le savais deja meme en fevrier qu'il n'y aurez rien , mais sa serre à rien de balancer des truc faux alors ecouter bien tous
La saison 2 ne sera pas diffuser par TF1 pour les motifs suivant : Pas asser d'audience pour TF1 en France
NT1 a racheter les droit de diffusion de la saison 1 donc a des droit sur les prochaine saison pour la France , TF1 n'est plus toute seul sur le coup
TF1 n'as jamais fais de promotion, n'as jamais fais aucune allusions a un possible retour .
Tourner vous vers internet mais depécher vous la saison 3 et deja fini ! Contenter vous du vostfr et des temp de visionage et de la mauvaise qualiter des lecteur internet gratuit. On ne peut vous en donner plus pour le moment alors patientez ou alor parter au USA pour y vivre mais je suis pas sur que se soit possible et envisageable pour la plus part donc PATIENCE et STOP a se genre de sujet sur les forums et STOP a la rumeur de diffusion . Merci
La saison 2 ne sera pas diffuser par TF1 pour les motifs suivant : Pas asser d'audience pour TF1 en France
NT1 a racheter les droit de diffusion de la saison 1 donc a des droit sur les prochaine saison pour la France , TF1 n'est plus toute seul sur le coup
TF1 n'as jamais fais de promotion, n'as jamais fais aucune allusions a un possible retour .
Tourner vous vers internet mais depécher vous la saison 3 et deja fini ! Contenter vous du vostfr et des temp de visionage et de la mauvaise qualiter des lecteur internet gratuit. On ne peut vous en donner plus pour le moment alors patientez ou alor parter au USA pour y vivre mais je suis pas sur que se soit possible et envisageable pour la plus part donc PATIENCE et STOP a se genre de sujet sur les forums et STOP a la rumeur de diffusion . Merci
kamellya
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2014
salut, sur nrj12 il sont entrain de la passer la saison2 regarde sur le net pour les horaires car je ne me rappelle plus , voila ;)
bouslaib
Non je n'en connais aucun car moi aussi je cherche pour regarder vampire diaries en français
Mais bon en tout cas merci pour ta réponse :)
Et une dernière chose : quand TF1 commencera à diffuser la saison 2 c'est sûr et certain qu'il sera en Version Française ??
peux tu me donner l'adresse de vampire diaries saison 2 en treaming en VOSTR s'il te plait je prefere lire que pas y regarder !!!
lol
Merci d'avance !!!
La saison deux sort le 9 septembre et seulement sur canal ;)
Elle sortira sur TF1 l'année prochaine, après qu'elle soit diffusée sur canal :)
deux.be peut etre sinom attendre que ca arrive sur tf1. Pour les plus pressés moi les ai vus sur émule island hihihi en francais en plus comme a la tv sur mon pc.
les épisodde 1.2.3.4.5.6 sont déjat passée.Mes il les repases.
des tout les vendredi,et les redifisiont sont samdi et dimanche.
bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE d'avoir vu les 3 saisons en francais. Pour les 2 premières, oui mais étant donné que la saison 3 est même pas fini de tourner, je ne vois pas comment tu as fait... Bref, si vous voulez voir les saisons 1 et 2 en vf et la 3 en vostfr, je vous conseille ce blog :
thevampirediariessource.skyrock.com/
Voilà,
Bises
c est vrai que c est vraiment a la fin que damon meurt? et pour toi auras t il une saison 4,
MERCI DE ME REPONRE
Alors stop s'il vous plait les gens, soyez patient. Oui, il y aura surement une saison 4 mais une chose est sûre, elle n'est pas encore sortie. Arrêtez de raconter des conneries pour appâter le monde pour voir une saison 4 inexistante...
Enfin, Bonne soirée à vous et courage, plus que 38 jours pour voir l'épisode 10 de la saison 3 :)
oui vampire
Merci .