Patito feo - de tout mon coeur

Résolu
claire -  
 Bnbl -
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la saison 2)

si vs trouvez n'hésitez pas à me le dir
merci
A voir également:

53 réponses

AntoTheBest

Salut !

Alors j'explique..

Dans le dernier épisode Tous les secret sont révéler et dc oui alexandre et carmen vont se marier et avoir un enfant et carmen va devenir enorme comme certaine photos le prouve. Patricia sera connu et Antonella aussi. Blanche et "sa troupe " viverons ds l'appart que loué Andrés, avec anto et tt le monde. Et dc voila mais de tte façon il suffit d'aller sur youtube tu le saura !
Donc voila je n'en sait pas plus désolé
22
camille

regarde ce que j'ai écrit c'est la suite ca se voit que je suis pas la seul bye j'ai ma soeur star qui m'attend dans ma limousine privée
0
meme

moi jadore
0
joseetguido > camille

quoi??????????????????????????????
0
joseetguido

moi jai pas vu de photo de carmen can elle est enorme
0
joseetguido > camille

Tu parle de quoi en disant sa imbecile??????????????????????????????????????
0
dzd

dsl je ne sait pas du tt mais je vai te dire je sait que tu va pas me croir mais de tt mon coeur va s arreter a partir du 21 novembre a la place de sabrina jai trop la haine
6
camille

oui patricia et mathias sorte ensemble en vrai a la dernière saison il parte pas car mathias a eux un accident et peut plus jouer du tout et il se quitte juste pour ca et voila moi j'ai vu le dernier épisode et j'était la seul et oui ca fous la éne y devrait la repasser la série se serais coule car sabrina on regarde pas et de tt mn coeur on regarde tout le temps allez bye je suis la soeur d'une star et j'ai ma limousine qui m'attend donc a plus
0
melissa > camille

ouai ta lumousine mademoiselle riche hahaha te pas la seule a savoir la derniere episode de tout mon coeur zalor boucle la
0
aissata seck

jadore de tout mon coeur alor svp remetter le svp svbp je vous en supli pas pour moi mai pour ce qui aiment de tout mon coeur les fanne svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
0
sara

vous ete fou tous
0
anto > camille

tg ta pas de limousine et té la soeur de ki dans de tt mon coeur herin? persone menteuse
0
diidii

je ne sias pas comment va se terminer le derniere episoe de la saison 2 mais je sais que alexendre et carmen vont se marié et que patricia va echanger de corp avc antonella et que il y aura bruno mattias et un nouveau nommé lukas
et je te conseille se site que j aime beuacoup car il y a la suite des episode en espagnol : detoutmoncoeur.unblog.fr
6
mmm

cc
je voudrai pas te vexer mais le site en question a été désactiver
0
meme > mmm

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!
0
joseetguido > mmm

bah non !!!!!!!
0
farah

je voulé vous posé une quetion ; esque josé va sortir avec guillaume ou ps ? deja nous chez nous en nous ont enlevé la chaine de gulli et la je ss en..................... bon jaispére que vous llez me répondre

merci
biiz
6
lolbro

j'en sais rien mais je saisn,t s'engueuler guillaume qu'il vont etre ensemble au debut de la saison mais je sais plus qui va embrasser guillaume donc il vas vouloir la recuperer ils vont aller faire une balade en voiture ils vont avoir un accident josé va devenir aveugle et elle va sortir avec gilles en pensant que c'était quelqu'un d'autre et guillaume lui sortira avec Alexia et je ne sais pas mais j'espere qu'ils finiront ensemble .... je ne sais pas si ils vont finir ensemble a la in de la saison 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

je sait il va se passer que il vont se marié il vont avoir un bébé et il va avoir une fille elle va courire et elle va dire non papa apres patricia et la fille il vont ce battre j'ait toutes les saison mais j'ai la flemme de raconté
6
misslena98

moi je sais ossi car ma tnte habite en argentine est je lui rend souvent visita j'ai vien argentine mais ma famille etait provre est je suis venu ici en argentine ses la 5 eme qu'il divise patito feo je cnnait tout poser moi otend de questions
0
LALA

DITES OU ON TROUVE LES EPISODE EN DVD ?
0
elisa > misslena98

salut je voulait s'avoir si tu sait ou on peut acheter les serie
0
elisa

salut tu di dans ton msg que ta la saison commen tu la eu stp bsx
0
kenza > misslena98

et moi ossi je connait tout ptite
0
patitofeo

le dernier episode de la saison 2 va se terminer quand alexandre et carmen vont avoir un bébé et ils vont se marié et il y aura une dame qui va alléé dans l eglise et qui va crié"non papa " a alexandre et tout le monde va la regardé !
5
lola fri

est ce ke bruno va casseravec pia et va sortir avec anto
en fait en se momoment bruyno sort avec pia mais il est toujouramoureux d'anto ou pas reponsder sil vous plais
5
misslena98

est se que tu as trouve lepisode ou anto repete et elle appelle bruno appreil von dans le parc elle vois nico et anbrasse bruno
0
meme

moi jaime pas lucie elle est moche
0
joseetguido

oui je crois et toi ten pense qoi????????????????????????????????????????
0
joseetguido

Oui je crois.
0
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu veut revoir les episodes va dans le site officiel de tout mon coeur !
Tu va trouvas ton bonheur et en plus trouvé plein de chose sur l'émisson

Bisous
XOXOXO
4
TWiiLiiGHT !!! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu t'affichge mdr genre toi t dévine c'est tes comme elle dans le film et bah t'est une vrai petite peste !!!!!!
MDRR
4
joseguillou

je voulais savoir si anto va changer de college et si blanche va vraiment devenir grosse
3
tyty

ou voir tous les episode de la saison 1 avant que sa passe sur gulli et la saison 2 ossi
3
antonella4

moii ma preferer dans la serie e tou mon coeur c antnella je l adore je fai les meme choregraphie ke elle ell et divine komme moi
3
joeetguido

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
patricia

moi aussi j'adore antonella
0
joseetguido > patricia

je sais Oceane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
joseetguido > joseetguido

et mélina tu arrete es tu pensse a ma communion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
patricia > joseetguido

Je suis bete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
miiiix

Tu as dit que sur le site officiel de "de tout mon coeur" on pouvait voir les épisodes en espagnol. J'ai cherché mais je ne troive rien. Quelqu'un peut me dire comment il les a trouvé?

Merci d'avance
3
joseetguido

va sur youtube et tu mes episodes de tout mon coeur en espagnol.
0
misslena98

Moi je sais que carmen est alexandre vont se marier est co moment du mariage il y auras une otre fille qui serai la fillle alexandre o moment du mariage va arriver est que bruno est anto sont demi soeur et demi frere est josephine voudras se suisider est pat va rester toute seul car les passionné vont casser leurs amitier car jose anne est allexia vont aller o liceé
3
LILA

MERCI DAVOIR RACONTER CA.
0
kekette83

c vrai ke anto et bruno sont demisoeur et demifrere et si c vrai tu peu mexplike 1 peu plus merci
0
joeetguido

c'est pas ca du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est guillaume qui va se suicider
0
joseetguido > kekette83

pourquoi t'a marque KEKETTE?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
joseetguido > joseetguido

je ne conprent pas pourquoi tu a mis KEKETTE83
0
marina

il y a nicolas qui est le frere d'anto et elle va le savoir un peu plus tard
3
kikim971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le sait tu??
0
jana

les fille si une sai c quand que c la saison 2 dite le moi
0
amingos

JEvoudrais savoir que va devenir la petite Antonia.
0
kat

quant vous ne savez pas cessez donc de dire des betises nico n'est pas du tt le frere d'anto c'est sois disans celui de sa mere mais elle decouvrira plus tard ke ce n'est pas vrai et ca c la saison 1 la saison 2 c est genial
0
joeetguido > amingos

elle va pourir dans une poubelle
0
Mlle-Didine

BONJOUR TOUT LE MONDE UNE BONNE NOUVELLE GULLI CONTINUE DE DIFFUSER DE TOUT MON COEUR A PARTIR DU DEUX FEVRIRER A 19H35 DU LUNDI AU VENDREDI !!!
3
naruto2a

quant de tout mon coeur va recommencer la saison 3
3
joeetguido

mais la saison 2 n'est meme pas passer en france idiot(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
patricia

la saison 2 n'est meme pas passé
0
joseetguido > patricia

Oceane c'est ce que j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!
0
tlk-m-7

de tout mon coeur va reprendre en février normalement car i fo q'il é lé déro pr qe la saison passe en france si il l'obtient sa comencera en fevrier me si il l'on pa sa passera pte jamais
3
Sarahxxx

Ba enfait carmen et alexandre vont rester ensemble! carmen va avouer a tout le monde que patricia est la fille d alexandre et je croi kel ora un otre enfan avek alexandre! patricia sortira avek mattias !!! elle et antonella redeviendron amies et se seron des chanteuse super connu! voila c tout ce ke je sai !!!=D

J ADORE DE TOUT MON COEUR
2
lfk,v

bonjour moi je sait comment va se terminer carmen va se marier avec alexandre qui auront un fils patricia sort avec matias antonella reste un peu jalouse blanche elle reste toute seule et le pere de antonella et francois va leur rendre visite
2
joeetguido

super,comment tu le sait?
0