Les discussions

Pouvez-vous m'aider à trouver ce film svp !?

Bonjour pouvez vous m'aider je chercher le nom du film avec l'histoire suivante: C'est une jeune femme qui doit avoir une protection car elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Cam-mlt

Téléfilm

Salut là compagnie je suis à la recherche d’un ancien téléfilm qui devait passé sur TF1 le pitch c’est une femme qui perd sa famille chez elle assassi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Animé school life / romance

P.F: veuillez sauter le passage "entre guillemets" pour aller droit au but! Boujour , "Si vous êtes sur se topic c'est surment que vous êtes des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Réponses pour charades

Bonsoir,je souhaite avoir une réponse pour ces deux charades s'il vous plait Mon premier indique le lieu Mon second est le contraire de foux Mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film

Bonjour ! ça fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais j'ai plus du tout le titre.. Je ne me souviens pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche série documentaire

Bonjour à tous, Je recherche le titre ou un liens vers une série documentaire qui est passé à la télévision il y a une dizaine d'années. C'était un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
SebSebSebSebSeb

Je recherche le titre d'un manga

bonjour ou bonsoir je recherche le nom d'un manga ou la fille sort avec un garçon et ensuite elle le plaque pour sortir avec le meilleur ami de sont e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le titre d'un film

Bonjour c est l histoire d une femme enfermée dans un chalet loin de tout je me souviens dela neige C est une horreur je me souviens qu elle cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Film americai'

Bonjour Résumé: 2 frères jumeaux élevés par une gouvernante Lorsqu'il est adulte un tue sa petite amie. pendant une confrontation avec les 2 hom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche le titre d'un film

dans mes souvenir un jeune américain part vivre cher son oncle a la suite du décès de c'est parent lors d'une balade dans un paysage enneiger genre al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche un film vu a la télé

Hello je recherche un film vu a la télé c'est l'histoire d'un homme qui laisse ses filles en garde chez une voisine pour partir travailler à l'étrange...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Cherche un film dont je connais pas le titre ni les acteurs acteurs

C est l'histoire d'un riche avocat qui perd la vue suite a un accident,il se isole avec une jeune blonde infirmière qui le prend en charge ,et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante/ Deux flic amis dont l'un est un véritable macho meurt et se réincarne en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche musique grâce au clip

Bonjour/bonsoir ! Je suis à la recherche d'une musique que j'écouter quand j'étais petite c'est un homme qui chanté. Je me souviens que le clip se pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DICE

Formation deua

 Résolu

Salut juste une question svp. ou avez vous fait votre formation DEUA et c'est quoi les pré requis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche importante medley

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson dont je ne connais pas le/les chanteurs? Il s'agit d'un medley, année 80 environ, medle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DICE

Morceau piano sorcières d'eastwick

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le morceau de piano que joue le serviteur de Jack Nicholson à la toute fin du film les sorcières d'Eastwick ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Alphonse59

Manga

 Fermé

Bonjour, je cherche un manga ou sa raconte l'histoire d'un mangaka qui se retrouve porjeter dans son propre manga, avec des histoire d'exorsiste e...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Où écrire à robert pattinson?

Bonjour, je voulais écrire une lettre ou un e-mail et envoyé une photo pour avoir un autographe personnalisé à Robert Pattinson. J'ai vue beaucoup d...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
vampire12

Trottinette électrique wegoboard reste allumée

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir pour Noël une trottinette électrique suprem de la marque wegoboard , je l’ai utilisée pour un peu plus de 6 km, cependan...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Xileh

Le dernier des fédérés

Bonjour, je possede un dvd de ce film de 1937, grace à Fred du "concombre" en 2006 je peux vous le faire parvenir gratuitement.

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
WENCKER

Je cherche à retrouver le nom d’un manga

 Fermé

Bonjour! Ça fait un petit moment déjà que j’essaye de retrouver le nom d’un manga que j’ai lu il y a longtemps, mais trou noir, je m’en souviens plus ...

Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

À la recherche d'un clip de 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un clip anglais, où une femme est filmée quasiment tout le long du clip juste devant son visage, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Arlan64

Bonjour

Bonjour je cherche la musique de fond de la pub L'Oréal huile extraordinaire qui passe à la télé en ce moment. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Je recherche un dessin anime

 Résolu

bonjour je recherche un vieux dessin anime de mon enfance. c'est un dessin anime de similaires a digimon et pokemon ou le heros doit trouvez des carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
natsu

Telechargement musiques gratuites pour mp4

bonjour je voudrais savoir selon vous quel est le meilleure site de telechargement de musiques gratuit car j' ai eu un mp4 pour noel et je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lopaze

Cherche titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film c'est une enquête sur des meurtres chaque fois il s'agit d'1 couple positionné côte à côte selon 1 rituel précis...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Est il possible de faire de l'airsoft a 13 ans ?

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et j'aimerai faire de l'airsoft g une réplique de 1,3 joule il y a til des clubs qui pourrons maccepter ?

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
baladur13

Musique 12 coups de midi maître actuel

Salut tout le monde ! Je cherche la musique du maître actuel, Camille, quelqu'un aurait une petite idée ? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Jean20B

Cherche film américain.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un film (je pense sorti en 2019) américain. Un homme a l'idée de créer une coopérative et fait appel aux don...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Ulysse5818

Ma trotinette

 Fermé

Ma trotinette s1 kugoo sur j'ia acheter hier ne s'allume que quand je la branche sinonn non je l'ai laisser charger 3 h sa ne marche tjr pas quelqun ...

Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Xileh

Clip électro année 2000 - femme blonde - clip effect doré

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip de musique électro. C'était une femme grande blonde, le look était doré du clip. Dans les année 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Teamkro

Pouvez-vous m'aidee trouver cette musique svp ?!

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui date des années 2005/2015 ou le clip c'est deux femme une brune avec des cheveux courts et un blonde, elle habitent...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Cam-mlt

Recherche ancien téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm suivant : Il s'agit d'un père et de sa fille adolescente qui déménagent dans une vieille auberge afin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
PerJan

Recherche titre d'un téléfilm de noël

Bonjour, J'avais regardé il y a quelques temps un téléfilm que j'aimerais revoir mais impossible de me souvenir du nom et mes recherches internet r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
youkoukoukou

Probleme de affichage

 Fermé

bonjour j aimerait avoir de laide j ai acheter une trotinete electrique gyroboarder M11 mais au lieu de aller a 25 en mode 3 elle va a 15 donc je sais...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Recherche titre téléfilm.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai lu une question que je n'ai pas retrouvée, concernant un film dont le thème était "une femme sachant qu'...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
FoutleCamp

Je cherche une music

 Résolu

Bonjour, je cherche une music mais je la trouve pas,elle commence à 0:39 et termine à 1:07 Voici la vidéo: enquête : la guerre du ride

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Moi9

Film d'horreur canular téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souvient plus du tout du titre. en faite l'histoire commence avec des enfants chez leurs parent, qui dé...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Manu

Devinette

Bonjour 1 - Mon premier est le premier d'une fratrie de 26 enfants 2 - Mon second n'est pas mauvais 3 - Mon troisième est une partie du corps 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Musique voix d'enfants "oh lalala lala la"

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'une chanson depuis maintenant un bon moment, ma recherche est assez vague mais voilà quelques indices ...

37 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Sam2Zz

Cherche une chanteuse black américaine (je crois) des années 90

Bonjour, je cherche depuis un moment une chanteuse black américaine (je crois) des années 90. Son clip se passait dans le désert ???? (genre grand can...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
OrelTr

Les pari de tf1 animé par christian morin en 1980

Bonjour, Je voudrais revoir l'émission du 26 janvier 2007 les enfants de la tele animée par Arthur

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Retrouver une musique : description clip parole...

Bonjours à tous ! Je cherche désespérément une musique de style dance qui passais à la radio style fun radio, contact fm, sortie entre 2009 et 2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
OrelTr

One piece kai en streaming ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis un grand fan du manga (et de l'anime) One Piece, que je souhaite faire découvrir à une amie. Le problème c'est qu'il y a beau...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Corba

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique mais je ne me souviens que du clip Ça commence par un homme (le chanteur) style très classique, qui se réveille ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
OrelTr

Désespéré ????

Bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendu étant plus jeune. Malheureusement pas moyen de me souvenir du titre ni du chanteur ! Je me rappelle s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
OrelTr

Recherche d’un film dont je ne connais plus le nom

Bonjour, Après maintes recherches pour retrouver ce film qui m’a tant marqué étant plus jeune, impossible de le retrouver. Je viens donc à vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
gonegirlml

Manga

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide a trouvé un titre a mon manga et qu'on me donne des conseils si possible merci...: Dans un monde doté de magie et de ...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Je cherche un film

Bonsoir je suis à la recherche d’un film dont je connais pas le nom, Le film n’est pas encore sorti ou alors vient de sortir c’est genre un film avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
didmed
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000