Nom serie oublie
Salutttt, j'ai regardé une série récemment mais j'ai oublié le nom ! En gros la personnage principale est une fille un peu asociale qui va souvent sur...
Salutttt, j'ai regardé une série récemment mais j'ai oublié le nom ! En gros la personnage principale est une fille un peu asociale qui va souvent sur...
Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...
Bonjour je cherche qui a fait cette musique mais avec les app je n'arrive à rien. merci d'avance;)
Bonjour, Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'ai...
Je cherche des episodes de doraemon en streaming. Sois en francais, espagnol ou anglais merci !
Bonjour j'ai 15 ans je suis en seconde et je voudrais m'engager dans des études en JV et plus précisément en programmation, et je pense m'orienter ver...
Bonjour ! Saurez-vous retrouver le titre de la musique diffusée en fond de cette annonce de film ? ???? https://youtu.be/hfi_QpHFYn0 Merci d'avance...
C'est l'histoire dun jeunne garcon qui vivait sur un bateau de croisière et par la suite il est devenue le pianiste le plus célèbre dans le monde
Bonjour, Impossible de savoir quel artiste à sorti le plus d'album, je ne vois que les ventes, or je m'en fou des ventes j'aimerais savoir quel art...
quelqu'un peut me dire comment faire spécial a class saison 2 repondez vites! merci
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je me souviens de quasi toute l'histoire ! C'est un gars qui s'achète un jeu de combat en VR type Tekken, ...
Bonjour, voilà je cherche les épisode de magical dorémi pour ma petite soeurs en Streaming de la saison 1 et 2 et plus si possible je...
Bonjour je suis a l'épisode 8 mes je n'arrive pas a regarde l'épisode 9 comment je peu faire j'ai regarde partout et je n'arrive pas a trouvais les au...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet qui me permettrai de connaitre la disposition des planètes les unes par rapport aux autres a une d...
(JE PREVIENS JE SAIS PLUS L'ORDRE DE L'HISTOIRE) bref je ne me souviens plus trop de quoi sa parle je regarder sa petite mais la seule choses d'on j'a...
Bonjour, Je recherche un film, si quelqu’un c’est de quel film il s’agit, voilà ce dont je me rappelle: Deux amies partent en vacances, elles ce...
Bonsoir, J'envoie un petit message sur ce forum car j'ai des doutes quant à ma capacité à jouer certains morceaux au piano. Je prends des cours de pi...
Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens menant aux épisodes de Skip Beat Saison 02 en Vostfr svp ?
Aang, le dernier maître de l'air, le dernier Avatar, saisons 1,2,3,4
Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m69. Je complexe énormément car je trouve que je suis trop grande pour mon âge, mes amies font 1m56 pratiquement donc...
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 1980-1990 que j'avais en VHS quand j'étais petite. Il me semble que je l'avais acheter à LIDL. C'est...
Je cherche deux chansons anciennes dont l'un contenait des paroles comme " à l'ombre des palmiers ..., la la la la " C'était un groupe de musicien et ...
Bonjour, Je suis tombée il y a pas longtemps sur une vidéo de freeride. Et il y a une musique sans parole, au tout début de la vidéo, avec un effet ...
Salut enfaite je cherche le nom d’un manga dont je ne se sais plus le nom donc si vous pouvez vous êtes les bienvenus!! C’est l’histoire d’un lyc...
Bonsoir je cherche un film français, je pense du début des années 2000. Ce sont deux femmes qui font partie d'une une association caricative de collec...
Bonjour Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4 J'ai beau chercher je le trouve pas. Voila le début : Un...
Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...
Bonjour, j’ai eu beau chercher dans les soundtrack du films je ne trouve pas... qu’elle est la musique lorsque polo chou vient voir boulard dans le ca...
Bonjour, Voilà que la pub pour magnum ( la glace et non le détective ) me passe une chanson des années 80 mais j'arrive plus à savoir qui la chante...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un film que j’ai vu étant enfant, sur la chaîne Gulli. Ce que je sais du film : au début c’est un groupe ...
Salut,je voudrais commencer naruto (netflix) mais je ne sais pas par quoi commencer je ne sais pas ou trouver le début entre les films et les épisodes...
Bonjour, je recherche une chanson que chantait ma maman ( née en 1912 ) et dont je me souviens de quelques paroles: Les Alpes dans l'espace dressent...
Bonjour, Je suis une grande fan de ce genre de thème ! Les extraterrestres ! J'adore tous ce qui accompagne : espace, fusée, astronomie.... Dite...
Bonsoir ! Je cherche le titre de ce film: l'histoire se passe au moyen age, je crois que le titre du film est le prénom de cette femme qui est d'ai...
Bonjour à tous je cherche la musique de funk à la fin de l'émission de l'équipe du soir funk féminine ???? si quelqu'un savait, ????????
Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ";-;" je pense que c'est des larmes mais je ne suis pas du tout sur Merci
je cherche le titre d'un film de télékinésie très ancien que j'ai vu dans les debuts des annés 80, l'histoire du film retrace la vie d'un homme qui q...
Bonjour, Je m'appelle Sarah..J'ai 14 ans et j'adore les films d'amour pour Ados :) Comme tout les autres. Je me suis inscrite sur ce Site parce que j...
Bonjour, La phrase correcte c'est : -nous sommes des humains qui vivont - nous sommes des humains qui vivent
bonjour,j ai egare la notice d'utilisation de la machine a pain proline bm 106 ,serait-il possible de me l envoyer gratuitement par mail merci
Bonjour, Je recherche une chanson, relativement récente (je pense) d'une femme qui danse dans un train. De mémoire, elle parcours un train dans le...
Bonjou je cherche une musique un peu rock de l ete assez recente mais pas trop le clip je pense c est un van sur une route au bord de la plage il y a ...
Voilà, je ne me souviens plus d'un artiste début années 2000. J'ai cherché partout mais impossible de me souvenir de davantage: 1 - le clip musical c...
Bonjour, Je vais faire un 'Diner presque parfait' avec mes amies et voulant être au plus proche de l'émission, j'aimerai connaître la police d'écrit...
Bonjour Je voudrais améliorer mon français, et j'aimerais le faire en regardant des films français. Y a-t-il des personnes qui pourraient me suggér...
Bonjour, est-ce qu'il y a à l'heure actuelle un petit espoir ou un moyen pour retrouver quelqu'un sur Internet, avec juste son prénom son jour et mois...
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque les hommes font le vaccin contre le papillomavirus, ils doivent obligatoirement ne plus avoir de rapports sexuel...
bomjour, je me permet d ecrire pour savoire si onts pouvez m aider j ai un peut gonfler mon cv et Ducoup je suis embètter pouriey vous maider svp
Bonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La chanson do...
Bonjour, Je trouve que le film d'horeur SAW est très compliqué, pouvez vous me raconter l'histoire entière de SAW 1, 2, 3, 4 et 5 ? Mais métté tous ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.