Musique : Le journal de Meg (TF1)
Résolumimi14 -
Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment de la soirée organisée par les parents de Meg pour leurs noces de rubis.
En espérant avoir une réponse :)
Merci d'avance.
- Le journal de meg saison 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Baffe musique - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Identification d'une musique entendue dans l'épisode 2, saison 1, de Le journal de Meg diffusé sur TF1, lors de la soirée des noces de rubis. Le morceau avancé est Mika - Happy Ending, citant notamment le refrain et la phrase 'It's not like we're dead' comme indice dans le cadre de l'identification discutée. D'autres participants évoquent également des morceaux différents pour d'autres épisodes, notamment des chansons de générique et des titres liés à des scènes-clés, ce qui montre la diversité des recherches. En complément, d'autres éléments évoqués dans l'ensemble des contributions décrivent des recherches sur des épisodes ou saisons ultérieures, soulignant une dynamique d'identification musicale sans qu'un consensus clair ni réponse définitive émerge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje cherche la musique s2 épisode 6, quand Meg et Alexis sont au restos chinois et qu' Alexis cherche quelque chose dans le décolleté de Meg et que meg trempe ses mains dans l' aquarium.
Merci
Je suis à la recherche d'une chanson de l'épisode 3 de la saison 2, Le journal de Meg.
Celle qui passe à la fin de l'épisode lorsque Meg sort de la maison du milliardaire et retrouve Marc dans sa voiture. C'est une musique très douce.
Merci d'avance.
moi je cherche la chanson dans l'episode 1
meg dit que c'est sa chanson a elle et son copain qu'elle vient de quitter pierre mais je la connais mais qui c'est
ca fait
close your eyes i don't want a misery mais je n'arrive pas a la retrouver sur youtube par exemmple ou deeezer
dommage elle est super meme si je l'ai deja entendu quelques part
merci si vous savez
Ps : saison 3 épisode 1 sur TF1, mercredi 13 Juillet à 15h35 ! (L'épisode 8 saison 2 sera d'abord diffusé à 15h35 puis ce sera l'épisode 1 saison 3 qui passera :))
- 1
- 2
C'est ça !
Merci d'avance ! Bisous
Voilà :) moi aussi je la cherchais de partout cette musique!