Musique : Le journal de Meg (TF1)

Résolu
Milk333 - 8 juin 2011 à 18:24
 mimi14 - 21 mai 2014 à 05:02
Bonjour,
Je recherche le titre d'un des musiques présente dans l'épisode 2 de la saison 1, de la série Le journal de Meg, diffusée sur Tf1 aujourd'hui à 16h25. Entendue au moment de la soirée organisée par les parents de Meg pour leurs noces de rubis.
En espérant avoir une réponse :)
Merci d'avance.

24 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 240
8 juin 2011 à 18:36
Bonjour,
Je crois qu'il s'agit de Mika - Happy Ending
9
Meg Tilly
0
merci :)
C'est ça !
0
merci beaucoup :) je la cherchais aussi !!
0
Bonjour ! moi je cherche la musique qu'il y a au début de l'épisode 4 de la saison 1 de la série "le journal de Meg". C'est au moment où Meg est devant le miroir et que Marc arrive en lui embrassant le cou.
Merci d'avance ! Bisous
0
Naane56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 > Domini33
11 juin 2011 à 13:37
Blood, Sweat & Tears - Spinning Wheel
Voilà :) moi aussi je la cherchais de partout cette musique!
0
Quelqu'un connaît-il la chanson de la fin de l'épisode 8 de la saison 1 quand Meg embrasse la grenouille?

Merci :)
2
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 18:00
moi aussi je la cherhce
0
La musique du générique est "Dirty laundry" du groupe Bitter:sweet. C'est une chanson magnifique :)
1
Merci beaucoup :-D
0
Celle que je cherche maintenant c'est celle qui passe dans l'épisode 7 de la saison 2, quand Alexis va faire sa demande à Meg et qu'elle croit qu'il veut la quitter : un duo entre un homme et une femme.

Merci d'avance.
1
il s'agit de Damien Rice 9 crimes.
0
Bonjour,
Je voudrais avoir le titre et l'artiste de la chanson quand Meg chante à la fête avec les gens en maillot de bains (saison 3) et où c'est traduit !
SVP
0
cici008 > Sm
20 août 2011 à 01:42
c'est All by myself reprise par Celine Dion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup.
1
Bonjour tout le monde !
Moi je cherche la musique de l'épisode 8 saison 1, quand Medhi dit à Meg qu'il choisit sa femme au lieu d'elle !
Merci d'avance !
1
Moi aussi svp j'aimerais savoir d'urgence la musique qui passe lorsque Mehdi doit choisir entre sa femme et Meg dans la saison 1 episode 8.
0
Naane56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 > Zilice
25 juin 2011 à 12:27
The Greatest de Cat Power!
0
Merci beaucoup :)
0
angele903 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 1
Modifié par angele903 le 23/06/2011 à 02:00
bonjour

je cherche la musique s2 épisode 6, quand Meg et Alexis sont au restos chinois et qu' Alexis cherche quelque chose dans le décolleté de Meg et que meg trempe ses mains dans l' aquarium.

Merci
1
Naane56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
25 juin 2011 à 12:25
Rama Lama Ding Dong de Rocky Sharpe & the replays
0
Bonjour je cherche une musique qui commence avec une instru a la guitare , une musique qui na pas lair tres recente , cest un homme qui la chante , elle etait dans lepisode 2 de la saison 1 il me semble , Mercii d'avance
0
C'est à quel moment de l'épisode ?
0
soso71100 > dédé :)
29 juin 2011 à 15:39
coldplay viva la vida !!!!!
0
Bonsoir, en fait je voudrais savoir le nom de la chanson dans l'épisode 2 de la saison 2 ( Jamais deux sans trois partie 2) Lorsque Marc est dans son bureau et qu'il visionne les photos sur son ordi
Merci d'avance ;)
0
Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode "Les jeux de l'amour" svp! Merci d'avance
1
c'est Snow Patrol "Chasin cars"
0
bonjour alor voila je cherche une chanson dans la série journal de meg dans la saison 3 je sais pas exactement le numéro de l'épisode mais le titre c'est "a la rescousse" et je cherche la musique qui passe vers 14min31 quand meg est avec marc a la caféteria de l'hopital svp aidez moi je l'a trouve pas c'est énervant ^^ merci d'avance. =)
1
Hello, moi j'aimerais avoir la musique du générique SVP.
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson de l'épisode 3 de la saison 2, Le journal de Meg.
Celle qui passe à la fin de l'épisode lorsque Meg sort de la maison du milliardaire et retrouve Marc dans sa voiture. C'est une musique très douce.

Merci d'avance.
0
Naane56 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
12 juin 2011 à 13:17
C'est l'épisode 2 et je crois qu'il s'agit d'Everytime, chantée par Britney Spears!
0
C'est ça ! Merci beaucoup ! Je me disais bien que ça me disait quelque chose
0
bonjour

moi je cherche la chanson dans l'episode 1
meg dit que c'est sa chanson a elle et son copain qu'elle vient de quitter pierre mais je la connais mais qui c'est

ca fait

close your eyes i don't want a misery mais je n'arrive pas a la retrouver sur youtube par exemmple ou deeezer

dommage elle est super meme si je l'ai deja entendu quelques part

merci si vous savez
0
c bon je viens de trouver

c'est aerosmith

i don't wanna close my eyes

i don't wanna miss a thing
0
Quelqu'un aurait la chansons de l'épisode 8 de la saison 1 au moment ou Marc Meier dit à Gabi devant tout le monde qui l'épouse.
0
C'est ça : Gloria Estefan - Cant Stay Away From You ?
0
nko > LaDinette
22 juin 2011 à 17:35
moi je cherche la musique du generique de fin de cet episode, un truc des année 80 je croi..
0
bonjour, je cherche la musique de l'episode 5 de la saison 2 quand vers la fin elle apprend qu'elle a etait choisie pour le prix a la demande de alexis et qu'elle part s'isoler pour pleurer... merci
0
Bonjour la chanson est de Adele et le titre est make you feel my love =)
0
Bonjour , je cherche une chanson dans la saison 1 episode 5. Il y a Meg qui se trouve avec le docteur asman et qui ecoute une chanson douce , meg dit que c'est different avec le dr meier qui ecoute toujours du hard rock en opération. Ensuite on voit le dr meier en salle d op et il y a une musique de fond qui est du hard rock. Pouvez vous me dire le titre de cette chanson svp ? Merci de m aider
0
Lilou199 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 13:58
J'ai moi aussi cherché cette musique et dès le début je pensais que c'était le groupe Queen et effectivement c'est eux qui chantent :). Voici le lien pour l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=rNQRfBAzSzo

Ps : saison 3 épisode 1 sur TF1, mercredi 13 Juillet à 15h35 ! (L'épisode 8 saison 2 sera d'abord diffusé à 15h35 puis ce sera l'épisode 1 saison 3 qui passera :))
0
Laaaaurie > Lilou199 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
12 juil. 2011 à 00:19
Merci beaucoup !!! :)
0
Bonsoir à tous, je cherche la chanson de l'épisode 2 saison 1, c'est une chanson de james blunt, mais impossible de trouver laquelle ! Merci de m'aider bisous :)
0
lilou5798 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 14:01
je crois que c'est high de james blunt.
0
Bonsoir, je cherche la musique du générique de fin, de l'épisode 2 saison 3. ( Drôle de nuit de Noce.) Merci d'avance. : )
0
bonsoir je cherche la musique que chante Knechtelsdorfer avec sa soeur dans l'episode 2 de la saison 3 merci d'avance
0
LA MUSIQUE JE LES VU SUR http://www.youtube.com/watch?v=QmuLJ4krHsY
0
Bonsoir; Je cherche la musique, de l'épisode 4 saison 2, lorsque Meg, et Alexis, sont sous la douche.

Cordialement, merci d'avance !
0
jenny25480 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 12:09
Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode "Les jeux de l'amour" svp! Merci d'avance
0
rebonjour svp c urgent je recherche la chanson de l'episode 2 de la saison 2 "jamais deux sans trois"losque meg sors de la voiture de marc c pour mon mariage c vraiment urgent svp aidez moi !!! merci
0
C'est "Iris", de Goo Goo Dolls
félicitation pour mon mariage!
0
Moi je chercher la musique de l'épisode 7 saison 1 quand Medi dit a Meg qu'il l'aime comme un dingue
Svp ?
0
merci bcp ca fesait un bye que je la cherchit merci merci merci !!!
0
Euh juste quelqu'un pourrait m'aider. Voici une photo tirée d'allociné qui montre un Marc Meier en vampire et une Meg en victime de ce dernier !
Dans quel épisode cette photo a-t-elle été tirée ? merci d'avance*

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7425/photos/detail/?cmediafile=19624999
0
Ally1028 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 19:36
Salut, je cherche la musique de la saison de 2 de l'épisode 10 je crois, qui passe à la fin de l'épisode quand Marc va porter Meg chez eux après quelle soit aller rentrer son milliardaire. Merci
0