Sniper airsoft

guibon95 - 17 janv. 2009 à 15:39
 piquesous - 25 sept. 2015 à 21:14
Bonjour a tous

Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an
il fait 1,88 joules
le voici : http://www.ad1-airsoft.com/popup_image.php?pID=598&image=0
Avec ce fusil j'ai pri une lunette 4 foi 40
Mais bon comme je devien un assez bon tireur j'aimerais changer de fusil. Javais déja flashé sur le AW 308 mais dans tous les sites ou je sui alé il nétai pas dispo. Si vous connaisez des sites qui le vendent a un pri raisonnable ce serai sinpa de me les donner

si vous en trouvez pas, pouvez vous maider a trouvé un sniper - ne dépassant pas les 120 €
- méme style que le AW avec sa crosse et sa poignée
- de + que 1,5 joules

Merci bcp

104 réponses

python.357 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 25
4 mai 2009 à 20:01
pour tout conseil concernant l'airsoft rendez vous sur le site de l'airsoft en france WWW.FRANCE-AIRSOFT.fr
à bientôt sur le fofo
25
a ce prix la tu n'as pas trop de choix...
a moins d'aller sur priceminister
0
http://www.airsoft-horizon.fr/produit-sniper-spring-sniper-m70-358.html
0
hgjhtjgvj yfujgutjtu
0
MUSTANGGT40
15 juin 2011 à 20:00
Bonjour, si tu revend ton Snipe, tu le revend combien ?
0
j'aimerai bcp trouver un snipe a moin de 40 euro
Si on peut m'aider sa serai super gentil
7
VAS VOIR SUR PRICEMINISTER
0
-40€ tu trouveras pas ..
0
impossible dsl mais au minimum 100 euro (si tu veu e la bonne qualité)
0
Ok mercci bcp g commandé l'aw 308 et les billes donc sur le coté la c bon.
Si je peu te demander une dernière faveur : Pour le bipied croi tu que il est vraiment nécessaire et si oui lekel aurai tu choisi? parceque javai pa tro envi de mettre 60 € de + dan un bipied

voila merci!
4
bah je tevourai ke non, se n'est pas nessesaire car en coupen ta respiration tu arrie toujour a nepas bouger.

je n'est jaimai utiliser de bipied alors que sa fait plus de 2 ans que je suis au snipe...


deplus si tu a acheter le snip sans bipied, comme moi, le bipied special type L96, n'est pas encore sorti en magasin...

surtout, regle ton tir pour le snip a 30, 35 metre minimum, car de toute facon tu tire jamais si pres...

quelle lunette a tu acheter avec???
0
pour les site je te conseil ad1 ou speedgames

pour les bille en 1joule prend du 0.23gramme
1.5joule du 0.25 gramme
et 2 joule 0.28 gramme

prend des bille noir tu sera plus discret
et pour les snipe prend du manuel personnellement je trouve sa mieux
3
merci beaucoup pour ce conseil utile.
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mon fusil devrai bientot arriver !!! Merci pour tes bons conseils!!
Je te tient au courant!
@+
1
y a til des snip plus puissant que 2,95 joules : http://www.tmt.ch/airsoft/p/G96-Sniper-Rifle-G-G/3418/19/
regarder les otres articles.. :)
1
ok merci du conseil mais je voudrai aussi savoir de quelle marque : car je voudrai un minimum de qualité =))
0
et pour ton snipe :

ca sert a rien d'avoir plus puissant que 2 joules car tu seras refusé a chaque partie car le max c 2 joules;

si nn pourquoi cherche tu un snipe de cette puissance???
0
du moins en france c'est limité a 2 joules
0
Ca y est... J'ai eu mon bolt... (snipe)

C'est un bar10 que j'ai pour 135€ sur RSOV, recue en 5jours de hong gong....

Après 5mois de jeu avec, la lunnette est réglée au top ainssi ue le hop up! Pour de la 0.28gr bio XD

Comme cible je tire sur mon gillette par-billes... A 50m je mets 9coups sur 10 dedant...

A 55m>7/10

A 60m >3/10

Après c'est plus dur, les billes retombent donc faut contrevisé et c'est approximatif..

La réplique a toujours la mécanique d'origine mais avec la moitier de l'airbreak en moins.. Il tape environ 420fps....

Je le conseil fortement à ceux qui débutent dans le sniping!
1
bonjours!
plzzzzz j'habite au maroc ou les armureries n'existes pas et encore moin les magasins d'airsoft et j'allé acheter sur internet un pistolet a bille de 0,5 joule et je voulais savoir si si je jou avec mon frere avec gros pul et lunette ( de plongé sa tient nvs inkt pas) sa peut faire mal

Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me repondre ou de lire mon message


cordialement yoothmane ;)
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 12:12
même a 40 € il aura rien du tout en AEG sauf un truc de chez cybergun a 0.5j max , moi je dit qu'avec un tel budget il ne fasse rien et attende d'en avoir plus important ...
1
essaye ce lien situ as envie de t'éclater : https://desertoperations.gamigo.com/fr-fr?recruiter=183da&world=d29ybGQy
ps il faut que tu t'inscrive et ensuite tout ce de tu auras besoin tu pouras le demander
1
Salut tous le monde je voulais savoir pourquoi les Aw 308 sont en rupture de stock sur tous les sites ?????
1
adrienadrien99
25 oct. 2010 à 11:50
bonjour tout le monde j'aimerait trouver un sniper psg1 endesou de 300euro avec la lunette bien sure merci de bien voiloire repondre je galere pour en trouver 1 a chanque fois je voi des habit du paris saint germain] envoi moi des lien pour le psg1 le sniper bien sure
merci pour vos reponse bye
1
tu aurais du prendre un sniper en 2 joule (mauser sr g) voila bye.
1
bonjour j'ai trouver un snipe il a l'aire bien mais je ne sais pas trop
http://max2joules.com/snipes/1437-urban-sniper-18j-spring-accessoires-16769.html
1
requin airsoft
13 févr. 2011 à 12:03
Bonjours je cherche un fusil sniper airsoft qui coute pas chere a moins de70 euros mais pour sa je n'ai pas encore trouver de site pas chere pour l'airsoft apart Lillifolies airsoft
1
phenix airsoft
0
requin airsoft
13 févr. 2011 à 12:06
Et encore merci pour ceux qui vont ou qui on déjà répondus au message


Merci
1
Ok c sympa
par contre dsl de t' emerder mai g envoyé un mail a celui qui vend le sniper et il m'a pas répondu...
Donc si tu pouvais continuer a m'aider a chercher se srai super sinpa !
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:07
Bonjour oki , mais toi aussi , car n'oublie pas que google est ton ami , je ferais une recherche en soirée car aujourd'hui c'est dimanche et j'ai des enfants ^^^:=))))
0
g acheté une lunette 4foi 40 de chez suiss arms:

http://www.357airsoft.com/swiss-arms-lunette-visee-avec-colliers-p-2870.html?osCsid=2638cf3157ef8375c038de1eeac3ab6d

C'est suffisant ??
0
oui, bien sur, de toute facon tu ne tire pas a des kilometre dc sa ne sert a rien dans prendre une qui grossi plus.

moi jutilise une 4X32 et c'est sufisant... dc
0
velousius > pacs
12 juil. 2009 à 21:32
bonjour pacs,je voudrais m'acheter un snipe: - manuel ou électrique
- jusqu'à 150 euro maxi 170
- avec une lunette
- et si possible avec 1 joule parce que je me demander si je vais
pas faire mal a mes adversaire...
Ou faut il prendre supérieur a 1 joule pour pouvoir atteindre sa
cible?
car 2 joule me paraisse très élevé ...
merci d'avance et quel bille prendre et pourrais tu me donner des site d'airsoft pluto bon marché et peu cher si possible.


merci d'avance
velousius
0
j'en ais un pour toi tout a fait se quil te faut ;) MK1 Tactical Sniper vraiment très bien mair il est pas beau :(
0
salut voila comme sa fai un momen que tu pratique lairsoft je voudrai savoir
si tu savai commen fair gagne des joule a un fusi a lunette car le mien fai 1,5 joule et je voudrai savoir si on pe pa lle bouste un peu si cest le ca ve tu bien meclere sur les chose a faire merci et a bientot jespere
0
Bien,

Je pense que tu va avoir du mal a augmenter la puissance de ta réplique car pour se faire il faut bricoler e bidouiller ton fusil et prendre lee risque de tou foutre en l'air!
Deplus un upgrade coute trelativement cher ( 70 € ) et il te faudra aussi un nouveau canon pour que ton amélioration soit homogéne donc remet encore ( 70 € ) . Aprés si tu veux pousser encore tu peu acheter toutes sortes d'accéssoirs mais il faudra y mettre le prix!
Donc pour moi " booster sa réplique " revient ausssi cher si ce n'est + que en acheter une autre!
Voila donc je pense que tu devrai t'acheter une autre réplique qui tourne autour des 2 joules et qui coute moyenement 130€.
Voila j'espére avoir répodu a ta question
A++
0
atrx > guibon95
15 févr. 2009 à 04:16
bien je te remerci de ton conseille car on ma dit que sa se fesai comme sa
mais bon tu ma bien eclere sur se sujet la et je te remerci donc comme tu me le dit vo mieu que jen achete un
otre mais pe tu me guide verre une bon site pour fair une commende merci et a bientot
0
salu
je vien de lire ke tu allais surement un autre sniper et je voudrai savoir si ton ancien(1.5 joules) tu le vendait si oui tien moi o courant
merci
0
ou a 125 sur le 47 le meme ^^
http://www.airsoft47.fr/product_info.php?products_id=802
0
http://max2joules.com/snipes/1437-urban-sniper-18j-spring-accessoires-16769.html
:)
0
tu la trouver ou ton fusil? il est a bille?
0
MOn sniper est effectivement a billes mais je ne sais pas si tu parle de mon tout premier ou de celui que j'ai acheté. Si c mon premier il est trés maniable,léger,compact et assez puissant! Le seul inconvénient c ke il fontionne avec du gaz et que aprés quelques anées le rechargement devient méticuleux et assez chiant.
Je l'ai acheté sur un site qui n'existe plus mé vici un site qui le propose :
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=598
Celui que j'a acheté je ne lé pa reçu donc pas d'info mé je l'ai trouvé sur HYPROTECH !
A bientot !
0
badsks74 > guibon95
2 mars 2009 à 20:58
helo

donc je commence l' airsoft je veus étre snip
pourier vous me doner un conseille par apor au m6 black eagle


je vous remerci

(ps) il a combien de joul de porté et quelle lunet métre desus,
0
pacs > badsks74
25 mars 2009 à 17:41
bon jespere que c'est pas tros tard

n'achette pas le black eagle car il n'est pas assé puissant(1 joule environ) et est tres difficilment modifiable

tu doit rechercher une replique frisans les 450 fps soit 1,8joules environ

la lunette c bien mes ne prend pas une superieur a ...X40 car sa sert a rien et c vraiment tres cher
une 4X32 est suffisans
4 etans le diametre
et 32 ton indice de grossisment
0
jéjé > badsks74
14 nov. 2009 à 14:33
moi j'ai le aw 308 et il marche super ! on peut avoir pour 99 sur le sit air softchop.fr et bonne patie les ga
0