Les discussions
Identification d'un peintre selon tableau et signa
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau dont j'ignore ...
Cherche titre livre
Bonjour, Je m'adresse à vous car au terme de plusieurs semaines de recherche, je n'ai toujours pas retrouvé le titre d'un livre que j'ai lu il y a un...
Je recherche le nom du peintre merci
Bonjour cherche le nom du peintre
Maison à vendre
bonsoir, je recherche une musique dans maison à vendre avec sylvie et alain (les proprietaires) au moment où la decoratrice montre aux proprietaires l...
Nom de peintre
Bonjour, j'ai une vieille toile,mais je trouve pas c'est quel peintre. Pouvez-vous m'aider?
Pourquoi personne ne me reponds!!!
bonjour, je n'arrive pas à déchiffrer la signature de mon tableau ,merci d'avance pour votre aide. Je joint 2 photos .
Tableau
Bonjour pouvez vous m en dire plus sur cet signature de ce tableau merci
Recherche signification symbole
Hello, je cherche depuis pas mal de temps la signification d'un symbole que je dessine depuis petite. C'est plus une forme que je dessinais comme ça m...
Traduire une phrase du français vers le latin
Bonjour, je souhaiterai traduire une phrase en francais vers le latin mais je me retrouve un peu face au mur, je me suis renseignée auprès de professe...
Sujet de travail fin de cycle
Bonjour, Je suis en 3eme graduat en informatique de gestion, je recherche un sujet de travail de fin de cycle qui pourrait être intéressant et con...
Demande de thème de rapport de stage dans limprimerie
Résolubonsoir, pouvez vous m'aidez s'il vous ? Je cherche un thème pour mon rapport de stage dans le domaine de l'imprimerie, merci d'avance.
Identification d'un peintre d'apres tableau et signature
Bonjour , Je recherche le nom de l'artiste de ce tableau impossible de mettre la main dessus. Merci d'avance pour votre aide
Probleme de validation de smartbox
on nous a offert une smartbox hostellerie de charme pour Noel et nous souhaitions l'utiliser pour des vacances au mois d'avril ! or quand j ai télépho...
Série sf
bonjours, je recherche une série ou chaque épisode raconte une petite histoire style treizième dimension mais ce n'est pas celle-la apparement. je ...
Je cherche le titre d’un film
Bonjour, je cherche désespérément le titre d’un thriller/horreur français des années 70/80. Dans ce film il y a une scène qui se déroule dans un app...
Titre de la chanson
Bonjour je recherche une chanson j’ai ni le titre ni le chanteur mais j’ai l’air de la chanson je sais je vais mal écrire l’air c’est bi bi bi love bi...
Recherche d'un film
Bonjour Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre: En fait c'est un vieux téléfilm américain, c'est l'histoire d'une jeune mama...
Filière
Bonsoir j'aurai une questions. En fait je suis en 2nd pro et la filière ne m'interesse pas,depuis le début de l'année je cherche a changer de filière...
Musique de "3eme mi-temps"
Bonjour à tous, je suis à la recherche de musique que l'on peut commencer à chanter tout seul (les 1er mots) et qui peuvent être continué à chan...
Deux sœurs, une fausse petite fille vraie sorcière
Salut j'aimerais avoir votre aide pour retrouver le titre d'un film. En résumé je me rappelle que c'était deux soeurs, des genre de princesses (avec p...
One piece film 10 - strong world
RésoluBonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...
>> one piece episode <<
Bonjour, pour les épisodes de one piece, je c'est qu'à partir de l'épisode 138 ils sont sous-titrés et je c'est pas si il y a un site pour les voir en...
Fma brotherhood,one piece vf
Bonjour, voila j'aimerais trouver un ou plusieurs site gratuit ou je pourrais regarder tout les épisodes de Fma Brotherhood et de one piece en vf. qu...
Chanson à retrouvé
Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne sais pas parlee anglais et du coup le seul truc que j.ai retrouvé et que dans le refrain il y a deux f...
Douze coup de midi
Je recherche le titre de la musique du maître de midi Julien aux douze coup de midi sur TF1 Merci
Recherche d'une chanson qui parle de plusieurs personnes, en petite histoire
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois cette chanson malgré mainte et mainte recherche sur internet je ne trouve rien !!! GRRRR c'est une musi...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien "le boulanger" au douze coups de midi. Merci
Chanson 12 coups de midi
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien, le maître actuel des 12 coups de midi. Merci
Comment appelle t-on?
Bonjour Comment appelle t-on les personnes chargé de faire les décors de cinéma Je sais que sa commence par un S Merci de bien vouloir me répondr...
Recherche d'un film
RésoluBonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. ...
Bac sti2d: itec ou sin ??
Salut à tous, bon je vais aller droit au but, je suis en seconde, ça va être finit (enfin!), il faut que je reste sur un bac et une voie qui me co...
Musique du carrousel du film le fabuleux destin d’amelue poulain
Bonjour Quelqu’un sait si la musique de la scène du carrousel et les flèches bleues dans le film Le fabuleux destin d’Amelie Poulain est disponible?...
Quel cordage choisir pour ma fille de 15 ans
RésoluBonjour, ma fille de 15ans, classée 15.2, vient d'acheter des raquettes Babolat Pure Strike 100. Elle a un jeu typiquement féminin donc essentielleme...
Recherche un titre d une chanson plz
clip des années 90 je pense d'un groupe, qui commence par un accident et puis il se déroule dans une clinique et les amis se rappellent des souvenirs ...
Obtention d une bourse d etude en europe
FerméBonjour, Je suis un etudiant Palestinien en 1 ere annee de medecine en Algerie a Alger et je souhaiterais les continuer en France ou en Belgique, com...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique je connaît pas du tout le titre. Le clip c est un groupe de 4 je croit qui son deguiser la scène mais en avant un ent...
Recherche dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin animé que j aimais beaucoup, malheureusement impossible de retrouver le nom. Voila de ce que je me souvient : ...
Aidez moi à retrouver un film
bonjour, j'ai vu un film une fois, style americano japonais avec entre autre en tout cas des acteurs actrice japonais... je sais plus comment il ...
Musique bande annonce
Hello, Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique à 0:56 dans cette bande annonce svp ? : https://www.youtube.com/watch?v=LmT75W...
Film ou téléfilm avec dinosaure ???
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d’un film que j’ai regardé étant petite avec ma cousine. Je pense qu’il doit être des années 80. ...
Film d'horreur année 80-90
Salut, je cherche un film d'Horreur, ce dont je me souviens c'est que ça se passe dans une Foret Hanté, il y avait un groupe de personne perdu, qui lo...
Cherche titre vieux film
RésoluBonsoir, Alors voilà mon film c’est sur deux sœur qui son jumelles même peut être anciennement siamoise et si je me trompe pas elles sont japonaise ...
Bonjour et merci
FerméVoilà qui pourrais me dire qui chante dans le spectacle d Ivan Ivanov éléments perturbateur dans le sketch le gitan c est une musique gitane et merci ...
Qui peut trouver
Bonjour* Pourriez vous me dire qui chante le nom du groupe dans le spectacle d Ivan ivanov éléments pertubateur le sketch le gitan impssible de tr...
Recherche titre film science fiction 70' (us)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d un film ( je pense des années 70 ). Ce dont je me souviens c' est une expédition dans l espace d astronautes , ...
Identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entre
RésoluBonjour, Dans le cadre de la formation, je cherche à identifier l'ensemble des outils de communication numérique habituels de l’entreprise, hors mul...
Identité peintre sur toile
Bonjour, savez vous qui est ce peintre? Merci
Trottinette
Bjr vous allez bien j’ai une trottinette électrique urban moove je recherche une batterie où je peux la trouver merci
Test toeic en ligne
Bonjour, Je suis actuellement en recherche de test toeic en ligne. Cela me permettra de mieux gérer mon temps et d'éviter d'éventuels frais de dépl...
Etudes de jeux vidéos avec un dut
Bonjour Je suis en DUT informatique en se moment et je suis en train de finir mon année ( je fait aussi mon iut en 3 ans en raison de certains prob...