Les discussions

k.chauvin Musique / Radio / Clip

Around the world remix

Bonsoir , je cherche une chanson qui est une reprise d'une chanson très connue "la la lala la it goes around the world la la lala la it goes around th...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
k.chauvin
Jj Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Je cherche un dessin anime , que j'avais réussie a retrouver il y a 3 ans , je me rappelle du générique, il y a une fille blonde avec 2 couettes je p...

Jj
Lilibeen Loisirs / Divertissements

Bonjour

Je voudrais svp des livre de Barbara cartland svp en version pdf svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10
Allumet46 Cinéma / Télé

Film introuvable

Bonjour, Peut être pourrez vous m'aider à trouver ???? Film américain d'art martiaux avec comme acteur principal un asiatique. Synopsis: L'ac...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Allumet46
louiseaut Cinéma / Télé

Retrouver nom d'un film oublié...

Bonjour cela va faire des semaines que je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années… Impossible de m’en souvenir et je n’ai que de...

ludeb_0255
Xenoten_tiffus2b Cinéma / Télé

Je trouve plus le nom du film

Bonjour, sa fait quelque temps que je cherche un film mais le problème c’est que j’ai très peur d’info que ce film du coup je vais les dire en espéran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
ludeb_0255
mr jack Cinéma / Télé

Je cherche un film d horreur

Résolu

bonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Caro
Epicurien Loisirs / Divertissements

Traduction créole martiniquais

Bonjour Je voulais souhaiter en créole un bon anniversaire : "Nous te souhaitons un bon anniversaire jeune fille , profite bien de cette journé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Mimi Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film et voici le résumé: Une femme tente de faire comprendre à sa mère que l'homme qu'elle aime et avec qui elle vit est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ludeb_0255
NyamIsa Cinéma / Télé

My hero academia

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait regarder my hero academia en français ou que en japonais avec les sous-titres français. Merci de me répondr...

MPMP10
florosie Musique / Radio / Clip

Musique dans "un dîner presque parfait"

Résolu

Bonjour, à tous, Pourriez vous m'aider à retrouver l'artiste de ce titre ? c’est un son que j'écoutais en 2016, dans la même veine que Petit Biscu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
florosie
Insaf Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Salut tout le monde ce serait pour savoir dans quel épisode Naruto et Hinata se met en couple parce-que en fait moi j'ai regardé tous les épisodes de ...

Lcomoriano21
Parc9999 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un mangua svp

Bonjour, Le manga commence pas un mec qui rentre chez lui en voiture et en rentrant il percute quelquechose il sort et voi un pierre sur le sol (ge...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Parc9999
Vanessa Cinéma / Télé

Téléfilm

Bjr je recherche un vieux téléfilm alors c est l histoire d’une institutrice marié folle l institutrice va avoir une liaison avec un de c est éleve l ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
ludeb_0255
KIDDO Cinéma / Télé

Personnage elsword

Bonjour, j'ai trouver un personnage de l'anime "elsword", et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver son nom.. Malheureusement, je n'ai pas réussi a e...

ludeb_0255
PoppyWeasley Cinéma / Télé

Dessin animé/ film d'animation

Bonsoir, Ça fait des années que je cherche cela donc je fais appel à vous, si vous avez une quelconque idée. Alors je ne suis pas sure qu'il s'agit ...

ludeb_0255
Noctali Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé avec des adolescent qui est invoqué des monstres de type d'élément

ludeb_0255
speedcrew Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique faites au piano

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu sur snapchat, je vous mets la vidéo : https://youtu.be/5OTrP_vgVyE , merci si vous la r...

ludeb_0255
Youka56 Loisirs / Divertissements

Sport

Fermé

J'ai un bout de métal dans le crane sans impact qui peut m'aider

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
piquesous
jane Loisirs / Divertissements

Impression des tickets pour disney

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour imprimer les tickets de Disney land à partir de l'adresse mail. Je n'ai pas de lien sur le site pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
piquesous
heuteur458 Musique / Radio / Clip

Cherche clip musique dans un aéroport

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui je dirais, date de 2010-2012~. C'est un homme qui chante et se balade dans aéroport guitare à la main si je me...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
A320fan
Ann Loisirs / Divertissements

Placement

Bonjour J ai des places pour Elton John gradin N rang 17 places 23 et 24 est ce un bon placement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
piquesous
Duper01 Musique / Radio / Clip

Clip avec les twins

Bonsoir à tous. Je cherche une musique qui date pas mal. Il me semble que dans le clip la chanteuse était métisse avec des cheveux longs châtains ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Camillemln
cloclo5440_8342 Cinéma / Télé

Image tele trop grande verticale

bonjour, sur mon téléviseur toshiba 22l1333gl'image est trop grande en verticale la tête des personnes sont visibles à moitié .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13
Kekemae972 Loisirs / Divertissements

Traduction et orthographe

Bonjour Je suis de la Martinique et je souhaiterais écrire en créole: "Merci Beaucoup" J'ai vu plusieurs orthographe... Mèci An Pil ou Mèci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
dabossboss Loisirs / Divertissements

Compteur de velo

Bonjour, j'ai un compteur de vélo de la marque "perf" et j'ai perdu mon manuel d'instruction. Je voudrais que vous me donner le calcul a faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Unik87
tucooooo Musique / Radio / Clip

Cherche nom d´un clip de raï

Résolu

Salut à tous, je cherche une chanson de Raï de la fin des années 90 je crois, à l´époque de Faudel, Rachid Taha, etc. Je me souviens juste du clip q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Xileh
max40160 Musique / Radio / Clip

Chercher un clip

un clip ou on voit une jeune fille en train de danser dans une cité résidence elle descend les étages c est une musique un peu techno elle fait on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000