Les discussions
Nom du signe &
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le nom qui désigne le symbole &. Je l'ai entendu mais ne l'ai pas mémorisé. Merci.
Nage de sirène pour ma fille
FerméBonjour, ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. J...
Garder ses petits enfants
RésoluNous sommes grands parents depuis 13 ans notre fils se sépare et notre belle fille ne veut pas que nous gardions nos petits enfants. En fait elle nou...
Cherche titre musique rap us partir d'un clip
bonjour, Je cherche le titre d'une musique , du genre a peu prés rap us, mais moin violent quand meme, ou dans le clip, le chanteur , noir de peau pou...
Clip personne avec tête de souris
C’est une Musique un peu électronique ou deux personnages avec une tête de souris ce rancontre ce cherches ça fais un peu galaxie dans le noir je sais...
Retrouver une musique a partir du clip
Bonjour, Je recherche une musique dont je ne me souviens plus du tout de l'air mais plutôt bien du clip. La chanson doit dater d'entre 2004 et 2012 ...
A la recherche d'un titre
En 2008 (+ ou -) j'ai écouté un titre d'un groupe américain de rap (ils sont plusieurs et super jeune genre ado) avec comme fond du clip, un fond roug...
Je n'arrive pas a trouver une vielle série
bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas trouver une vielle série des années 1999 ca s'appel it's like, you know Je cherche désespérément d...
Recherche musique
Bonjour à tous! Je tente ma dernière chance ici... Cela fait des mois voir des années que je suis à la recherche d'un titre de musique que j'écoutais ...
Moi aussi je recherche :)
RésoluBonjour, J'ai un souvenir d'un clip ou le chanteur était assis dans une sorte de café parce que l'on y voit plusieurs consommateurs à table. Po...
Comment changer d'orientation après un bac pro commerce ?
RésoluBonjour, Je suis etudiant diplômé en bac pro commerce en année 2019-2020 j'aurai 20 ans en 2021 , le bac pro ce n'ai pas ce que j'attendais mainte...
Titre série épouvante enfant
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série que je regardais aux alentours de 2010, je ne sais plus sur quelle chaine ça passait malheureusem...
Epita/epitech
RésoluSalut! Actuellement je fait des recherches sur les grandes écoles, universitées et autres réputé en informatique et en France. J'en ai trouver 2 qu...
Traduction en elfique
RésoluBonjour bonsoir ???? j'aimerais écrire ce petit mantra " je suis ma propre sécurité" en Elfique je voudrais savoir si vous aviez des sources fiables p...
Chat perdu ou volé perreux-sur-marne
Résolu/FerméBonjour j’ai crée cette discussion pour savoir si vous l’aurais vu ou pris en pensant il était à personne on la perdu depuis le 1avril 2021 aux Perre...
Chanson pop rock entre 2000 et 2012
Bonjour, je recherche un groupe pop rock je dirai ils sont 3 chanteurs et c'est anglais. Ils ont fais environ 3 chansons connus. C'est entre les ann...
Dermatologie
FerméBonjour, Depuis que j ai touche mes mains avec l alcool a bruler j ai la peau qui pele avec des visicules mes mains ont change de couleur s'agit il ...
You can t hurry love
Bonsoir, je suis à la recherche d une chanson de 84 85 interpretée par une chanteuse sur la musique "you can t hurry love" de Phil Collins.Ceci dit ,...
Recherche vieux film
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à retrouver ce vieux film que j'ai regardé en boucle étant gosse. Voilà il s'agit d'un film je...
Film de fiction ?
Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques temps, un film que j'ai vu il y a des années. Dans ce film, un inventeur va perdre tragiquement sa f...
Je recherche un film
Je recherche un film ,parut il quelques années ,une femme américaine avait eue une fille avec un homme arabe et le type a dit qu il partait a la mosqu...
Aidez moi à trouver l’anim
bonjour je cherche le nom d’un anime où il y a une fille au lycée qui raconte a ses copine « populaire » quel a un copain depuis longtemps pour se fa...
Recherche d'un anime
Bonjour je cherche un anime qui parle d'un garçon qui décide de vivre seul , ses parents lui trouve une maison mais il doit faire de la colocation ave...
Recherche d'un film
Bonsoir à tous et à toutes... Je recherche le titre d'un film. Voici les indices dont je dispose : - film années 80 début (car je l'ai vu en cas...
Recherche
bonjour je suis a la recherche d'un film qui passer sur Gulli c'était une enfant qui avait une malette rempli de gadget puis il se fait kidnapper avec...
Psychiatrie
RésoluBonjour Est ce que en Belgique il faut 10 ans d'étude comme en France pour devenir psychiatre ? Cordialement
Comment faire de la fumée pour un court métrage ?
Bonjour a tous, je souhaite réaliser un court métrage en compagnie d'amis cet été, et en plan de début nous souhaiterions avoir une pièce enfumée da...
Trottinette xiaomi accélère pas
FerméBonjour j’ai acheté une trottinette xiaomi essentiel hier j’ai téléchargé l’application elle est activé connecte mais elle accélère pas vous pouvez n’...
Episode titi monstrueux et gros minet
Bonjour a tous, alors voila je recherche un épisode de titi & grosminet, j'ai déjà passé 2 soirées complètes a rechercher mais en vain ... Alors voil...
Je ne connais pas mon niveau d'étude
RésoluBonjour je suis actuellement étudiant en Terminale STI2D et je souhaiterai connaître mon niveau d'étude pour l'année universitaire prochaine 2021-2022...
Recherche chanson
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite à tout prix retrouver le titre d’une chanson que je n’arrive pas à me sortir de la tête. Je peux simplem...
Place de concert bercy
FerméBonjour je ne comprend pas ma question n’est pas du bénévolat et ni hors sujet car il y’a des personnes qui ont poser la même question je répond donc ...
Recherche de document
FerméBonjour, qui a accès a étudier.com ? j'ai besoin de récupérer un document cordialement
Recherche noms
Bonjour, je recherche le noms d une personne a partir de son adresse postal pour info, les pages blanche ou jaune ca ne marche pas..... me...
Besoin d'aide svp
Monsieur pentier bonjour, Pourriez-vous me traduire cette phrase : Sé li selmen yo trouvé pou mété la ? Merci beaucoup par avance.
Chanteuse
Bonjour, ce matin j'ai vu une chanteuse au cheveux long blond sur w9 j'ai adoré sa chanson mais le problème c que je ne c pa son nom ni le titre de l...
Aider moi à me situer
Bonsoir, je suis au Burkina Faso. J'ai eu un bac A4 (purement littéraire) et j'ai opté pour les sciences humaines à l'université. Mais ma passion...
B.o dancing girls
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...
Recherche rap us avec flute traverssière !
RésoluHello! Je recherche une chanson de rap qui passée sur skyrock entre 2000 et 2002 .C'est du rap us (et non c'est pas sur l'album 2001 de dr dre comm...
Recherche le titre de morceaux
Bonjour à tous, J'ai dernièrement entendu certains morceaux électro en boite, mais j'ai pas réussi à les retrouver avec les paroles, alors si que...
Recherche chanson zouk années 90
Bonjour, Recherche chanson titre et interprète svp. C'est une chanson zouk chanter par un homme des années 90. Les paroles c'est du genre : dou lé ...
Je cherche une musique espagnol des années 2000
Bonsoir Je cherche une musique espagnol espagnol des années 2000 à 2005 espagnol c’est une monsieur qui chante et il a la voix assez grave au refrai...
Trotinette électrique macwheel mx2
FerméBonjour j'ai acheté une trottinette électrique macwheel mx2 je cherche à la réglé en paramètre usine car elle a de gros bug je pense qu'elle est dérég...
Trouver le film/série correspondant à l'image
Bonjour, je recherche le nom du film qui correspond a cette image ou au moins le nom des acteurs pour trouver plus facilement si qqln peut m'aider. ...
Cherche musique - ris épisode 'coup de sang'
RésoluBonjour à tous, alors j'expose mon problème : Je viens de voir une redif de l'épisode 4 de la saison 6 de RIS - Coup de sang, et je voudrais retrouv...
Euro 2021
RésoluJuste une réflexion, je trouve bizarre que Zidane quitte Le Réal Benzema qui revient en équipe de France, ne serait pas le dernier Euro de Deschamps ?...
Acheter carte cadeau avec chèque culture
Bonjour, Je pose une question ici car je n'ai rien trouvé par rapport à ça sur internet. Je possède un chéquier chèque culture de 500€ .. Cependan...
Bts sio 1 ere annee
Bonjour, Je finis ma 1ere année bts sio (en lycee)très difficile pour moi, mais je veux faire ma 2eme année. Le conseil de classe me conseille ré...
Remplacer "piles solaires rechargeables 1.2v, aaa, ni-cd par 1.2v, aaa, ni-
Résolu/FerméBonsoir, bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer (dans des luminaires solaires extérieurs) une pile qui est au départ (Ni-CD, 1....
Cherche musique rnb des annees 90
Bonjour Je cherche une chanson depuis des semaines Dans le clip, le chanteur est black avec une petite touffe de cheveux décentrée sur la tête Il...