Des livres...

Résolu
louloute... -  
Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais, la question a dèjà était posé maispourriez vous me proposez d'autre livres que : Harry Potter, Eragon, Les chevaliers d'émeraude, Percy Jackson ...
Sachant que j'aime lire les romans d'aventures ...

PS: Les HS sont accepté en petite quantité !

5 réponses

Fanatik Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je te conseille L'apprenti Epouvanteur... excellent !
2
louloute...

Quelle éditions? Quele auteurs ?
Vous voyez les garçons, enfin une réponse sérieuse !
0
Profil bloqué

^^' oui dsl :D
0
nairolF74 > Profil bloqué

Je plussois !
0
louloute...

hein ?
0
Profil bloqué

sa vedir quil est dacord plus 1 sy tu veux ;)
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

romeo et juliette lol
0
louloute...

mdr ...
0
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ben c'est de l'amour non?
0

sinon je voulais te dire de lire pagnol mais ca va pas le faire hein?
0
louloute...

Non mais arrete de te fiche de moi ! Chui... (plié en 2)... sérieuse
0

un qui est bien faut aimer hein c'est premier de cordée mais on rigole pas bon c'est l'amour de la neige c'est pareil c'est de l'amour quoi
0

a oui 13 ans heu les pokemons bon ok je sors lol
0
louloute...

Pokemon ? tu te fiche de moi ?
lol et je connais pas la SF et l'héroïc fantasy...
0
nairolF74 > louloute...

Pour ce qui est de la SF, il y a douglas adams avec son guide du voyageur galactique ...
42 !
0
Profil bloqué

^^ nexxxt XD ou digimon tant qua faire XD ^^'
0
louloute...

non mais c pas fini tous les deux a vous fiche de moi ... Et je met en Résolu quand c'est résolu et la c'est pas le cas !
0
nairolF74 > louloute...

Non mais !
;-)
0

regarde la louloute
http://romansamour.e-monsite.com/--
Svp pensez à mettre résolu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ma signature lol pensez a mettre resolu

sinon y a aussi manon des sources histoire d amour et de source...
0
louloute...

J'ai effacé le ''romans d'amour''...
0

oui ben reste la source lol
0