Pouvez vous me conseillez des films ? = D

Résolu
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011)..
J'aime à peu près tout les genres à part tout ce qui est qq trop romantique genre twilight, higt school musical etc..
A voir également:

15 réponses

yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

arrete moi si tu peut, snatch, ace ventura, very bad trip, mitan au mitard, america history X si ce film tu la pas vu ta rater ta vie !!
2
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mercii beaucoup !! Alors les autres ?? ^^
0
SrbNikola Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

The Chaser si t'aime bien les films d'action tu serais pas decu ;)
0
xx-Chupa-xx Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mercii ^^
0
pestouille54

il y a aussi les 4 resident evil et les 3 underworld qui sont pas mal
0
puyol

bjr je cherche comment enlever la barre de hd sur un led! merci
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

1
windred Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c vrai j'ai adoré yes man
0
Elenasympa^^ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille de regarder :
-Black Swan
-Inception
-Roommate
-I Am Number Four
-Just Go With It (très marrent ce film )
-Beastly
-When in Rome
-Dear John
-Valentine's Day
-Remember Me
-Plan B
-Letters to Juliette
-Night and Day
-Life as we know it
-Sex friends
-The tourist
1

Euh roomate est déjà sorti au ciné ?? Et Besatly (sortilège) non plus, sur quel site tu regarde ou télécharges dans ce cas ?
0
ElenaSympa^^

Ouii , ils sont déjà sortis ! Moi perso , je les ai télécharges sur torrent !! et j'ai vachement aimée !!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

des films qui marquent ?

- 28 jours plus tard
- requiem for a dream : assez trash, je te prévient. pas gore, mais choquant tout de même
- l'illusionniste : un film assez "doux", mais qui mérite d'être vu... deux fois (tu comprendra pourquoi à la fin si tu le regarde)
0

Merci bcp ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

- Sherlock Holmes
- Seul au monde
- Silent Hill
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

la proprosition,
menteur menteur
Bruce tout puissant,
un autre film de jim carrey où il était marié et avait un garçon, travaillait dans une entreprise appelée "globodyne".

cette entreprise a fait faillite et lui et sa femme se sont mis à cambrioler pour survivre, un film vraiment drôle mais je ne me rappelle plus du titre

Un prince à new york avec Eddy murphy
0
CapitaineJackSparrow

Le titre c'est braqueurs amateurs.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > CapitaineJackSparrow

merci
0
CapitaineJackSparrow

Si non je te conseille aussi :
Bangkok adrenaline
Pirates des caraibes
Ramona and Beezus
Transformers
Voila si sa ta aider dit le moi?? :)
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tient je sait pas pourquoi mais ca ne metonne pas que tu propose pirates des caraibes :)
0
CapitaineJackSparrow > yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol :D
0

Oui mercii ^^
0
windred Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

in the air: https://www.dailymotion.com/video/xbesll

las vegas 21: https://www.dailymotion.com/video/x56xlp

phone game: https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353688&cfilm=28771.html

inglrious basters: https://www.youtube.com/watch?v=BiPUoLI9eGM

voila de tres tres bon films regarde les tous.
0

ok j'te dirais cke j'en pense =D
0

il y a aussi "Les évadés"un peu plus vieux mais mais un tres bon film.

https://www.youtube.com/watch?v=WpYITTxDki8
0
Linecool Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Royaume ,
Requiem for a dream
Dans le registre comique à voir absolument : Spanglish
Si tu a vu 300 et que tu veux rigoler alors Spartatouille
Blood Diamond
Le trilogie des Jason Bourne ( La vengeance dans la peau et tout ca ^^)
Voilà en espérant t'avoir aidé ;)
0

Et bah ! J'aurais de quoi faire pendant les prochaines vacances !! =D
0

chupa est tu español ?
0

Non, pourquoi ??
0

Et sinon ça serait españolee ! ^^
0

chupa tu ne sait pas ce que ca veut dire en español?
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

C'est du cuir
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

J'ai revu kill bill1 hier soir sur cinema frisson , pas mal ;)

Sinon , tu as snatch , borat , ali-G, requiem for a dream , l'effet papillon , les affranchis , le parrain , scarface , dog's day afternoon , serpico , american pay , midnight express , las vegas parano , fight club , spoof movie et pleins d'autres !
0

borat il est vraiment delire ce film
0

Merci toii ! ;D
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

hitch
men in black
ray
la musique de mon coeur.
0
rofa70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut xx-chupa-xx,
Voilà une liste de chef-d'oeuvres à voir absolument ! Si tu va voir sur le site internet IMDb ou Allociné ces films ont tous d'excellentes notes !

- Le Parrain, de Coppola
- Sueurs Froides, de Hitchcock
- Autant en emporte le vent, de Fleming
- Shining, de Kubrick
- Vol au dessus d'un nid de coucou, de Forman
- Star Wars 4, de Lucas
- Le Seigneur des Anneaux 3, de Jackson
- Indiana Jones 1, de Spielberg
- Il faut sauver le soldat ryan, de Spielberg
- Psychose, de Hitchcock

Je te conseille vivement de les voir, ce sont des classiques incontournables !!!!!
0

bad boys1
0

Merkiiiiiii ! ^^
0