Les discussions
Pub télé voitures
Bonjour, Je recherche la pub qui passe toujours à la télé concernant les dons de voitures, ça s'appelle Donnezvotrevoiture.org, mais je ne trouve rie...
Paroles de chanson
Bonjour à tous, depuis des semaines semaines un air trotte dans ma tête, une chanson aux paroles créoles qui dit " éh monsieur bistouquet, superstar...
Comment progresser sur etsy ?
Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'...
Prélude de bach maurane:que comprenez-vous?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite interpréter cette chanson "Sur un prélude de Bach" seulement je ne comprends pas tout dans les paroles ni trop le sens du tex...
Vieux western dont je ne me souviens pas du titre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un western ou au début il y a un conducteur de locomotive qui s’arrête dans une petite gare et va aux toilettes pour s...
Perdu notice jeu
perdu notice jeu bataille navale SAITEK 099V/X-W/Y
Recherche titre d une chanson zouk rétro
Bonjour à tous, pourrier vous m aidre? je recherche le titre d une chanson zouk rétro dont les paroles sont : An nous kolé an si bémol qui piano p...
Recherche chanson
Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...
Commment resoudre le code ascii
31 2B 3F 3D 33
Recherche le titre d’un yaoi
Bonjour, J'essaie de retrouver un yaoi/manhwa depuis 3 ou 4 ans, mais je n'y arrive pas. Pour faire court, ça parle d'un gars qui ses fait interner e...
Le système de santé à la dérive ?
Salut à tous, Vous avez sûrement vu passer l’info : plus de 750 000 dossiers médicaux de patients français se sont retrouvés entre les mains de cyber...
Meta utilise nos données pour l'ia, progrès ou exploitation?
Salut tout le monde, Meta a annoncé qu’ils allaient utiliser nos contenus, textes, photos, vidéos pour entraîner leurs modèles d’intelligence artific...
Recherche chanson par description du clip
Résolu/FerméDans ce clip, on voit un homme jeune se laver les dents, puis se maquiller et se coiffer, en même temps on voit une fille se préparer de la même façon...
Recherche d' une vieille chanson
Bonjour, Je cherche la chanson ( je l' avais retrouvé par internet en 2013, et je ne la retrouve plus,!) Et je ne sais pas de quelle année ( peut ...
Nom d'une chanson
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson pour laquelle j'ai peu d'indications pour l'identifier. C'est une chanteuse (juive peut être) qu...
Parole de chanson
Bonjour je recherche les paroles de la chanson Héroïne de marine Moreno
Recherche clip newwave passé sur w9 la nuit
la musique sonne newwave, le clip est passée sur w9 vers 3h30 du matin samedi 23 nov , dans tendance, le chanteur est habillé en costume, ainsi que b...
Quels sont les caractéristiques d'un système d'exploitation
FerméDonnez les avec beaucoup de détails et d'une manière claire, précise et simple
Je cherche une chanson
Bonjour à tous. Je recherche une chanson, la chanteuse (je crois que c'est une femme) a une voix assez suave et envoûtante, le rythme est assez le...
Signification fondu au noir - coeur de pirate
Salut, j'aimerais connaitre la signification de la chanson Fondu au noir de Coeur de pirate, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Cherche une chanson à partir d'un clip
Bonjour à tous, Je cherche une musique de cette année (ou 2023), dans le clip on peut apercevoir un jeune, brun, qui danse de nuit sur un pont (il me...
Films et séries
Bonjour, en tant que personne voulant se lancer dans le cinéma et notamment tout ce qui est films et séries, j'aimerais savoir, comment faites-vous po...
Quel service de streaming préférez-vous ?
Bonjour, Cette question m'intrigue depuis longtemps. Il existe de nombreuses plateformes de streaming : Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Canal+,...
Information sur la cadence d'images à la seconde des animés
Bonjour à tous, J'ai constaté que dans les dessins animés japonais, la fluidité des mouvements est moins bonne que dans ceux d'occident. Par éxemple,...
Je cherche le titre d'une chanson arabe
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu en Boite de nuit et les parole c'est sa selon moi " Dena Dena Dena delini halua" ca bouge bien B...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...
Conseils deshumidificateur
FerméMon appartement est très humide avec les murs qui présentent des signes de moisissures. J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un deshumidificat...
Recherche de film
Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, en espérant que vous pourrait m'aider. Je vais vous résumer ce dont je me souvient....
Plastifiant document
FerméBonjour, J'ai déposé des flyers sur des voitures sous les essuies glace, malheureusement à cause de la pluie ils sont restés collés et deviennent com...
Impossible de trouver la solution à ce problème de dominos
Bonjour voici un jeu de réflexion sur des dominos que j'ai trouvé dans un livre d'énigme. J'ai la solution de marqué pour autant après des heures de r...
Clip techno dans métro, tous portent casque
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...
Recherche chanteur à la voie grave
RésoluBonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...
Trouver un titre d'un film
bonjour je cherche un titre d'un film ou une mère prend chaque fois une photo pour retourner dans le temps pour sauver son fils qu'il est tue a chaqu...
Recherche de titre d'un film
Bonjour à tous, je me souviensun jour que j'avais vu un film autour des années 1983;1984 mais je n'ai pas le titre et j'aimerai bien l'avoir: Il y av...
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous, j'aimerai bien retrouver un vieux film qui était passé à la télé les années 80 (ou peut être au début des annnées 90) Vers le début d...
Recherche clip musical zouk
bonjour voici les paroles pardon pardon oui tu verrais que j,ai beaucoup change, pardon pardon nous aller plus loin doudou, je t,aimerais toute ma ...
Que signifie mvv en language jeune?
RésoluJ'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...
Les voitures autonomes : vers une révolution du transport ?
Bonjour, Les voitures autonomes sont de plus en plus présentes sur nos routes (à l'étranger, aux Etats-Unis par exemple) et certains prédisent déjà u...
Recherche une chanson: ce n'était ni ton heure ni ton jour..
Bonjour, je recherche une chanson d'un skyblog de musique, je me souviens seulement de cette phrase: ce n'était ni ton heure ni ton jour ni ton mois n...
Je cherche une musique que shazam ne trouve pas
Bonjour, Je cherche une musique que Shazam ne trouve pas… C’est une musique de la série Danger Force de la saison 2 épisode 13, les milliards Bilsky...
Cartouche d'encre vide
Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'...
Recherche titre chanson années 80 avec sifflements
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passait à la radio années 85, 86 ou 87. Le style est New wave à 2 temps. Le refrain est sifflé et de...
Qui a chanté ?
Bonjour, Qui a chanté : elle est vieille vieille vieille, elle courbe le dos (bis) Jusqu'à la rivière (bis) pour remplir son seau Merci de votre ...
Simplifier dossiers aides rénovation
FerméQuelles sont les meilleures façons de simplifier les démarches administratives pour les aides à la rénovation ? Je trouve les démarches des aides de...
Question sur la tech
FerméBonsoir j'ai l'impression que j'ai une caméra de surveillance dans mon oreille ou bien dans ma tête et les gens autour de moi arrivent à entendre et c...
Congé parental
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Ma situation est la suivante : - Ma femme a eu un enfant et à accouché octobre 2022 et à eu un con...
Je recherche le titre d'un film.
RésoluBonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...
Je veux télécharger le feuilleton amour secret version comèt
RésoluBonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française
Comment percer sur youtube ?
Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beauc...