Informatique riche contre libre ;-)
Bonjour, Je viens de constater que "Bill" Gates est le plus riche du monde, que tout le monde utilise un logiciel non libre. Classement des mill...
Bonjour, Je viens de constater que "Bill" Gates est le plus riche du monde, que tout le monde utilise un logiciel non libre. Classement des mill...
Ce n'est pas eux qui devront faire la police, mais les internautes, au moins ils ne sont plus responsables, n'importe qui demande la fermeture et hop....
Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...
Coucou =), Pour tout ceux et celles qui ont suivis l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Avez-vous des Informations concernant peut-être la sortie...
salut la foule bonjour Josh je suis a la recherche d'un titre et d'un interprète d'une chanson très connu qui reprend la chanson de James Brown " s...
Bonjour je recherche le titre d'un film des années 80 je pense c'est l'histoire d'un mec qui joue au tennis et qui tombe amoureux d'une fille et pou...
Bonjour, je recherche une chanson des années 95/98. Chanson française. Chantée par une femme. Sur un rythme rapide. Tube international. Et...
Bonjour, Je recherche une musique du film de gang de requin. Je pense que c'est chantée par Elvis Presley. C'est une musique rock, qui bouge beaucoup...
bonjour jaimerais savoir si vous connaiser des dj qui font du bon beat voici ceux que je connais benny benassi,d'azoo at night,alex gaudino,dj an...
Yasshhh ! Je cherche des anime shojo à regarder mais je suis a cours ! Je cherche des anime qui se passe dans la tete d'une fille (engros, surto...
Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...
Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...
Bonjour, je voudrai savoir les films qui vous ont fait le plus peur et les plus gore que vous ayez vu entre 2000 et aujourd'hui C...
bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...
Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...
Bonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci...
Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance
Bonjour, Connaissez vous ce site : http://www.esternshop.com/html/index.php Je me demande si c'est de la contrefaçon, qui a déjà commandé, en ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment monter un sacrieur en début de serveur : Si c'est plus rapide d'être ou force Quelle sort booste...
Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé d'écrire une histoire et je n'arrive pas à trouver un titre... C'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais été a...
Bonjour tout le monde Voila j'ai entendu dire que Muse allaient organiser un concert au Stade de France en 2010 mais j'aimerai savoir tout d'abord si...
Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...
Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...
qui suis-je? Juste question de s'amuser et de rafraichir sa mémoire sur des questions assé simple ;-) Bonne chance! :-)
Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc des années 70, 80, où chantent un homme et une femme en duo; c'est un mariage débutant dans une église e...
Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...
Bonjour, vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. co...
Les pirates de Windows Vista seront privés de l'interface fantaisiste AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tes...
VirtualBox - tout comme VMWare - est un émulateur de PC gratuit. (Autrement dit: vous pouvez faire tourner Windows dans Linux, Linux dans Windows, Wi...
Le plein d'informations sur Firefox ;-) Tristan Nitot de la fondation Mozilla a donné une interview où nous découvrons plein d'informations dont : -...
http://petition.lacoccinelle.net/?url=aHR0cDovL3d3dy5sYWNvY2NpbmVsbGUubmV0Lw== leCoccinelle.net est un site de traduction de chanson, où s'est créee ...
J'aime pas la police dans ce cas là: http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/08/20040816-084752.html
Bonjour, en fait je viens de finir les 13 épisodes de Danganronpa et j'ai cherché ensuite quelques images sur des moteurs de recherches tel que Tumblr...
bonjour je cherche un film hindi :le chien fidél
Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...
Bonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80
Bonjour,JE CHERCHE UNE CHANSON DE 1972 DONT LES PAROLES SONT TU RESSEMBLAIS QUAND JE T AI VU PETITE FILLE A UN JOLI FRUIT DEFENDU ET MAINTENANT QUE...
dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...
Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...
Bonjour Je cherche (désepérement) la partition pour batterie "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un l'aurait il ? ou saurait ou je peux l...
Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...
salut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne
Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...
Bonjour, je me suis inscri sur ce forum car j'ai un petit probléme. Comment dire........En fait je sort avec un fille depuis 3mois et j'aimera...
Bonjour, j'aimerais trouvée un site ou je pourrais avoir la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle. Merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas à savoir si l'emetteur de la tour de brison en ardeche du sud est passé à la tnt. J'ai appris que "oui" mais n'arrive pas à ...
je commence a fère ollie. je cherche 1 site donnez en 1 a moi MERCI!XD
bonsoir à tous à quand la suite de "Grey's Anatomy" ? merciiiiiiiiii -- Syria "Reconstruire sur la poussiére, un avenir de lumiére"
Bonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.