Les discussions

Arno59 Actualités High-Tech

Informatique riche contre libre ;-)

Bonjour, Je viens de constater que "Bill" Gates est le plus riche du monde, que tout le monde utilise un logiciel non libre. Classement des mill...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Utilisateur anonyme
teebo Actualités High-Tech

[len]victoire des fournisseurs

Ce n'est pas eux qui devront faire la police, mais les internautes, au moins ils ne sont plus responsables, n'importe qui demande la fermeture et hop....

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
blux
Azelo0 Musique / Radio / Clip

Rap doux

Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Tess3-4
Zero-lady Loisirs / Divertissements

Anime shojo (amour/romance)

Yasshhh ! Je cherche des anime shojo à regarder mais je suis a cours ! Je cherche des anime qui se passe dans la tete d'une fille (engros, surto...

wiwi
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

jk
iFrady Études / Formation High-Tech

Travailler chez google

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Amine
Tibo-D Cinéma / Télé

Meilleurs films d'horreur 2000/2010

Bonjour, je voudrai savoir les films qui vous ont fait le plus peur et les plus gore que vous ayez vu entre 2000 et aujourd'hui C...

caroliine1
vinceman Loisirs / Divertissements

Apprendre finguer skate

Résolu

bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...

thomas
fendryl Études / Formation High-Tech

Bts ig apres bac pro edpi ?

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

LeReverantFou
Camille Cinéma / Télé

Trouver le titre de ce film

Résolu

Bonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...

zigzage10
maily26 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci...

Massilia88
Julie Cinéma / Télé

Recherche acteurs de lol

Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

julilou
Superwoody Musique / Radio / Clip

Concert de muse en 2010??

Bonjour tout le monde Voila j'ai entendu dire que Muse allaient organiser un concert au Stade de France en 2010 mais j'aimerai savoir tout d'abord si...

159357abc
Apo007 Musique / Radio / Clip

Une bonne musique pour bien déprimer...

Résolu

Hello les gens :D Enfaite je déprime un peu dans moi parce-que des gens me manques énormément et il reste encore pas mal de temps avant que je les ...

boquinquin
Jakal117 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

boulou6708
Ca$h mon€y Cinéma / Télé

Qui suis-je?

qui suis-je? Juste question de s'amuser et de rafraichir sa mémoire sur des questions assé simple ;-) Bonne chance! :-)

Aleex99
lorence54 Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip des années 70, 80

Bonjour, je cherche un clip en noir et blanc des années 70, 80, où chantent un homme et une femme en duo; c'est un mariage débutant dans une église e...

quadtwin
EwanMcGregor Actualités High-Tech

Rafle d'enfants à l'école

Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

roudoudou62
MYHIN Cinéma / Télé

Problème d'utilisation de cap-divx. com

Bonjour, vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. co...

dvdrip
Yoan Actualités High-Tech

Windows vista aero

Les pirates de Windows Vista seront privés de l'interface fantaisiste AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tes...

Thoxy
sebsauvage Actualités High-Tech

Virtualbox 1.5.0

VirtualBox - tout comme VMWare - est un émulateur de PC gratuit. (Autrement dit: vous pouvez faire tourner Windows dans Linux, Linux dans Windows, Wi...

Anonyme
alexlink Actualités High-Tech

[petition]_sauver lacoccinelle

http://petition.lacoccinelle.net/?url=aHR0cDovL3d3dy5sYWNvY2NpbmVsbGUubmV0Lw== leCoccinelle.net est un site de traduction de chanson, où s'est créee ...

ElisA
humh Actualités High-Tech

La police aussi

J'aime pas la police dans ce cas là: http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/08/20040816-084752.html

Cqqn
nico156 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ultra connu

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Abc
jimmy Cinéma / Télé

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

jb 59
Mademoiselle Miaou Loisirs / Divertissements

Chanson de guitare facile

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

patchoudelcampo
pamela.miller Loisirs / Divertissements

Cherche partition batterie adele

Bonjour Je cherche (désepérement) la partition pour batterie "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un l'aurait il ? ou saurait ou je peux l...

Sewell
crikzique Cinéma / Télé

Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/

Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...

claud30
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La tecktonik : démodée ?

Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

tecktonik
Two piece Cinéma / Télé

Tsubasa reservoir chronicle

Bonjour, j'aimerais trouvée un site ou je pourrais avoir la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle. Merci d'avance.

batiste 57
explorateur Cinéma / Télé

Emetteut tnt sur le sud ardeche ?

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si l'emetteur de la tour de brison en ardeche du sud est passé à la tnt. J'ai appris que "oui" mais n'arrive pas à ...

joyeuse
Syria Cinéma / Télé

Grey's anatomy, suite ????

bonsoir à tous à quand la suite de "Grey's Anatomy" ? merciiiiiiiiii -- Syria "Reconstruire sur la poussiére, un avenir de lumiére"

calys
cinderella971 Musique / Radio / Clip

J'ai le son de v-ro et de t.o.k

Résolu

Bonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
la folle
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000