Forum Discussions générales

Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Haielle Cinéma / Télé

Cherche navets cinématographiques

Bonsoir, Je cherche le plus gros navet qui puisse exister. J'aimerais cependant qu'il possède les critères suivant (si possible) : - Film d'horre...

31 réponses 23 sept. 2010 par Daegalen
Timal69 Cinéma / Télé

Titre de chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son p...

31 réponses 21 sept. 2010 par jenn
Anest Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses 2 sept. 2010 par omelette09
fraise Musique / Radio / Clip

Recherche chanson : )

Bonjour a tous..... Je recherche une chanson.Au début ça commence par un rire,un sorte de rire non humain. Je crois que après c est une femme qui cha...

31 réponses 21 août 2010 par Chatdegouttiere
Cousiine Cinéma / Télé

Sortie dvd oth saison 5

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie de la saison 5 d'One Tree Hill (Les frères Scott) en France vf bien sûr ! Merci d'avance !

31 réponses 8 juil. 2010 par Kim-Tib
garydu69210 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

31 réponses 13 févr. 2010 par bettysims
superzero10 Musique / Radio / Clip

Pour michael jackson

Bonjour, deposer se que vous eprouver pour michael jackson moi perso il sera toujours the king of the pop paix à son âme

31 réponses 19 nov. 2009 par zabou
Mc Intosh Musique / Radio / Clip

Disque vinyles

Bonjour , Voila je lance un topic sur le disque vinyle , que l'on ne voit pas assez chez les disquaires!!! Alors allez y , question ou commentaire.....

31 réponses 3 août 2009 par docteur roger
gary Musique / Radio / Clip

Chanson en anglais kinder

Bonjour, Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste ...

31 réponses 13 déc. 2008 par criket83
lydia22560 Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à :" Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique. Elle est difficillement supportable l...

31 réponses 27 oct. 2008 par kiki
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Web messenger

Microsoft vient de sortir Web Messenger, un client léger pour MSN Messenger. Beaucoup plus lent que le client Windows, ça permet néanmoins de se conn...

31 réponses 9 juil. 2008 par jaja
cervo_solo Cinéma / Télé

Vos series cutes

slt a toous; simple sondage ki a adore yugi oh -- :) bienvenus ds le monde virtuel  ..........

31 réponses 16 sept. 2007 par noctambule28
blux Actualités High-Tech

Dadvsi : c'est fait !

Rien à rajouter... Sinon, attendre la réponse du conseil constitutionnel...Source: https://actualite.free.fr/multimedia/3_2006-06-30T151846Z_01_MAL04...

31 réponses 1 août 2006 par robe
Furtif Actualités High-Tech

Windows vista : 7 versions

Bonjour Chacun la sienne semble-t-il. http://www.generation-nt.com/actualites/8948/Windows-Vista-le-jeu-des-sept-familles reste à voir si l'on pour...

31 réponses 26 sept. 2005 par limite
teutates Actualités High-Tech

Usa - vote électronique

http://www.01net.com/article/249550.html Les américains vont voter électroniquement et ca semble poser des problèmes de sécurité-fiabilité. Toco y s...

31 réponses 30 août 2004 par teutates
AYR Actualités High-Tech

11 septembre

Bonsoir à tous. Je ne participe pas beaucoup en tant que "pro" de l'ordinateur et ma demande de ce soir est un peu singulière mais je voudrais connait...

31 réponses 18 sept. 2003 par yanban
danitalia1 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "come on"

Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses 7 mars 2024 par Aoxocoliob
lamonania Cinéma / Télé

Dessin animé canal j

coucou je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur canal j dans les années 90 je dirait vers 95. bref l'histoir est en afrique et en faites...

32 réponses 23 mai 2023 par kikouniou
chevre_man Cinéma / Télé

Genki le petit boxer

bonjour je recherche a telecharger en ddl un manga des années 80 qui s'appelait GENKI l'histoire d'un gamin qui vit avec son pere boxer qui meurt suit...

32 réponses 28 mars 2023 par Webermassiko
HAZZUR Cinéma / Télé

Recherche d'un animé action/romance

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

32 réponses 17 mars 2023 par berliner
manue974 Cinéma / Télé

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

32 réponses 3 févr. 2023 par Chanel
RICOS27 Cinéma / Télé

Recherche un film d une histoire vrai

Bonjour, je recherche un film une histoire vrai d une femme se fesant fauché par une voiture elle devient handicapé aprés l accident. aprés son ...

32 réponses 24 juin 2021 par Clarckos
marseillaisdu9-1 Cinéma / Télé

Skins saison 2 épisode 10 musique de fin!

Bonjours a tous le monde et merci d'avance pour vos futures réponse! Voila je cherche désespérément la musique de fin d'épisode 10 de la saison 2 de ...

32 réponses 12 juin 2020 par Stephanie
dauphine Cinéma / Télé

Serie les annees fac

bonjour je suis a la recherche d une serie qui s appelle les annees fac il me manque ces episode la merci da vance a ceux qui ma ideront voici les nu...

32 réponses 27 janv. 2020 par powpow33650
jensenviolin Musique / Radio / Clip

Musique de supernatural

Salut, je me demandais si quelqu'un connaissait le nom du chanteur/groupe qu'on entend au début de l'épisode 22(le dernier) de la saison 2 de Supernat...

32 réponses 21 août 2019 par Ryu
ROFL Musique / Radio / Clip

Hardcore = ?

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais savoir si pour vous, un mec qui écoute du hardcore (techno) est un fasho Oo, parsque j'ai un blouson "hardcore" et ...

32 réponses 31 déc. 2017 par Lupercal
rubenfoot2000 Musique / Radio / Clip

Quel est la meilleure radio?

Résolu

Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...

32 réponses 27 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
sk8chan Cinéma / Télé

Cherche anime shojo genre harem

Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses 5 nov. 2016 par Animéslovee
lylou1985 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson tunisienne

je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...

32 réponses 28 août 2016 par Novakovic
taiga Cinéma / Télé

Manga animé d'amour

Résolu

bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...

32 réponses 5 juil. 2016 par karine41995
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000