Les discussions

joduchat Cinéma / Télé

Recherche dun film...

Bonjour, je cherche un film depuis longtemps que j'ai vu à la télé quand jétait jeune vla environ 15 ans....... dans ma tete le film porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
sooups
lala20 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film diffusé sur tf1

Bonjour à tous, À la recherche d'un téléfilm americain, un docteur s'installe dans une ville et il administre un sedatif à la population. Le nom du...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
clara
Mady Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : de temps en temps prenez le temps de me serrer contre vous de ci de là n'oubliez pas  que je vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Didoul33
Folledecine17 Cinéma / Télé

Titre film coréen

Je recherche le titre d'un film coréen quit doit avoir 10 à 20 ans; une jeune femme mariée, se consacrant à son mari et à son fils indifférents, va à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
hypothetix
poilette12 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique années 80 rock

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche le titre d une musique qui date des années 80 90 qui commence par du synthé çà fait tututututututututuulututututulutututu et l...

Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
Vinc
MELANIE Cinéma / Télé

Recherche d'un jeu télévisé

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu télévisé, je crois que c'etait américain. Je crois qu'il y avait 5 personnes dans une vitrine individuelle en v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
vaanbasch
RatMalicieux81 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

voici les paroles : de temps en temps prenez le temps de me serrer contre vous de ci de la n'oubliez pas que je vous aime beaucoup de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
crooner76
Eva Cinéma / Télé

Vivelle dop 1990

Bonjour,  Je cherche à retrouver le nom du réalisateur, voir des mannequins, présents dans cette pub Vivelle Dop, Spray fixation datant de 1990-1991....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
bazfile
Bonjour Musique / Radio / Clip

Musique patinage

Bonjour, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique. Malgré de nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé la bonne. Les critères ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
CC Discussions générales

Congé mariage pour infirmier en 12h

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me marie en août 2025 et mon employeur n'est pas clair sur mes droits au congé pour cet évènement. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
georges97
biggles Cinéma / Télé

Recherche nom serie sur m6 annee 90

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série diffusée sur m6 dans les années 90 le samedi et dimanche matin de bonne heure. C'est une série co...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
leslie
Eratzz Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique

Bonjour je cherche le nom d'une  musique du moment mais je n'ai quand enregistrement médiocre,  pouvez vous m'aider ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
ludeb_0255
Liliane Boemare Discussions générales

Sacs poubelle

Résolu

Bonjour  Je ne suis pas sûre de choisir le bon site excusez moi d’avance.  Je dois acheter des sacs poubelles qui font 50 cm de haut,  40 cm de larg...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Liliane Boemare
vvall Cinéma / Télé

El salvador les missionnaires assassinées

Bonjour, je voudrais revoir un téléfilm sorti en 1983, le nom américain est "choice of the heart". avec Melissa Gilbert dans le rôle principal. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
CruellaLaBelle
bambi13 Cinéma / Télé

Un amour infini

Quelqu'un aurait-il enregistré le téléfilm avec Farrah Fawcett "UN AMOUR INFINI" diffusé sur la 2 un dimanche après-midi en 2003 (titre original: JEWE...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
dvdfan
leflemmard Musique / Radio / Clip

Pitbulle clip (nom de la burne)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai connaitre le nom de la brune (celle quia une jolie frange )pour la mettre en fond d'ecran. Svp dites moi le nom de cet...

Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
PutoisSincere58
Dythierry49 Loisirs / Divertissements

Lampe projecteur diapo 24x36 rob

Fermé

Bonjour, vous aller vous moquer de ma vieillerie, un projecteur ROB année 50 dont je viens de griller la lampe! Comment démonter pour accéder à la la...

Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Pierr10
ABB_242 Musique / Radio / Clip

Clip musical entre 2014 et 2019

Bonjour, je cherche un clip depuis longtemps tourné surement entre 2014 et 2019 je pense, dans le clip, il y a des météorites qui tombent sur une vill...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
ABB_242
Louanne44 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour je cherche un clip d'une musique d'une femme que je pense américaine qui est habillé en survêtement et veste orange dans une grande salle vide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
BmV
Louanne44 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Fermé

Bonjour je cherche un clip d'une musique d'une femme que je pense américaine qui est habillé en survêtement et veste orange dans une grande salle vide...

Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
MPMP10
Ghislain Loisirs / Divertissements

E3 sur vélo elyptique domyos 120

Bonjour  J'ai un défaut E3 sur l'écran et rien ne fonctionne  J'ai tout vérifié et toutes les connections sont bonnes  Une idée ??? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
baladur13
Philippe Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson française. Le mélodie me hante. Je me souviens uniquement que l'artiste (un homme) dit plusie...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
ludeb_0255
IMRAN Loisirs / Divertissements

Code ascii

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici du code ASCII : 37 2D 3F 3D 31 Décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.

Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Pierr10
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000