Coeur Océans saison 3

Résolu
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 25 juil. 2008 à 15:58
 Kev1 - 25 juil. 2011 à 08:37
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai raté les premiers épisodes donc je suis un peut perdu pour savoir qui sont les nouveaux personnages! lol


Par avance, merci.

Lala972.

38 réponses

http://kd2a.france2.fr/index-fr.php?page=videos&video_id=377&onglet=series
Il y a un épisode en entier sur ce lien => épisode 53, c'est saison 3 car c'est le nouveau générique =D
http://kd2a.france2.fr/coeurocean/
Sur ce lien il y a aussi un épisode de la saison 3 (je suis pas sur qui soit en entier mais en tt cas il y a le début)

J'espère t'avoir un peu aidé !
J'adore aussi cœur océan !
Bisoux
3
JUSKA HIER TES LIENS ETAIENT MORTELS TOUS LES EPISODES MIS A JOURS A CHAQUE DIFFUSION , IMPEC....MAIS AUJOURD'HUI ?! PLUS RIEN LE SITE A CARREMENT CHANGE ?! FO PAYER 0;99.......BREF ...
0
donne moi le lien des épisodes gatuits de la saison 3 stp
2
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
2 août 2008 à 15:49
Salut,

Oui tu ma bien aidé il y a tout les épisodes de chaque saisons a regarder gratuitement sur l ordinateur!


Merci, bisoux

Lala972
1
Bonjour lala, voilà déjà 2 mois que je cherche comment regarder coeur océan saison 1 saison 2 et saison 3 GRATITEMENT, apparemment tu as trouvé peux-tu m'expliquer clairement.
merci, d'avance


S'il te plais répond
0
loly > Flo54
19 août 2008 à 13:17
coucou flo jai le meme probleme que toi je rate ausii des episodes tres souvent et je cherche depuis longtemp un endroit ou je pourait trouver tt les saisons en entier si tu trouve une solution parle sen moi je cherche aussi de mon coter
0
http://kd2a.france2.fr/coeurocean/

sur ce site on trouve les épisodes gratuitement mais seulement 2 min
Comment faut-il faire pour regarder l'épisode entièrement?


Merci de me répondre VIIIITIEEEE!!!!
0
salu !
tu pouré me dire ou on peu regardé tt lé épisode car jen é manké kelke un é kom jss une acro lol !!
merci davance
0
quel est ce site ?
0
coucou
je suis allée sur les 2 sites proposées pour regarder les épidosdes de la saison 3 gratuitement, rien à faire, il faut payer, j'aimerais donc savoir lala, ou est ce que tu peux regarder ces épisodes sur le pc ?

merci de votre aide
bizubizu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cher moi nn plu ca ne marche plu au bout de trois minutes voila si vs avez des bon sites repondez
merci @++
1
a propos de coeur ocean j'ai fé tout ce que lala dit mais il met mais que la page naexiste plus ou a eté deplacé fo faire koi alor?!!!et c'est pareil pour foudre!!!
1
aller sur le site de france 2

www.france2.fr

voila aller mater bien

snif snif
1
angie et lili
12 août 2008 à 10:53
Bonjour, on a louper tt les episodes de coeur ocean depuis lundi -_- et on a lu toute votre conversation, et c'est comme vous, lepisode n'est pas entier et on ne veut pas payer.. avez vous trouver des nouveaux sites ?

Merci Beaucoup.
0
Moi aussi je suis à la recherche des épisodes de coeur océan saison 3 !!
       En effet sur le site de kd2a, les épisodes sont payants...
       Ne sont proposés sur ce site que des extraits des épisodes !! 
  Alors si qqun a enfin trouvé un site ou a un lien à proposer, qu'il n'hésite pas !!
                             Bisous
1
leparisien43
12 août 2008 à 20:55
il fo aller sur france2.fr
1
Bonjour à tous ,
Moi c'est pareil , je n'arrive pas à regarder les épisodes gratuitement sur Fraance2.fr ..
Si qqun a un site , merci d'avance !!
1
La bordealaize
20 août 2008 à 18:13
moi aussi jen aii louper pas mal ..
pour les personnageq sa na pas toujous étaiit faciil de récupéré..
mais petii a petii jme suii adapter aujourduii chuii lancer ..
eseiiler
Biisoux La Miiss
1
Pareil pr moi impossible de ratraper l'épisode de ce matin a défaut de trouver un site ou l'on peut visionner les épisodes pouvez-vous me donner le résumé. Merci d'avance.
1
il y a les 24 épisodes de la saison 3 sur emule
0
Toi aussi !! Ont a raté le meme,c'est déguelasse !!!
J'ai trop envie de savoir comment il vas se venger ! OUINN !! ;(
1
buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
25 juil. 2008 à 16:08
J'ai cherché mais il n'existent pas en streaming ...

Il y a bien une soluce pour les voir
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
3 août 2008 à 12:03
Coucou,

Tu dois allez sur le deuxième lien et puis tu clique sur "épisodes" et ensuite tu choisie celui que tu veux voir, voilà.

Bises
0
je comprends pas moi non plus ! Qd je commence à regarder un épisode, ça bug au bout de 3 minutes même pas ... la suite ne s'affiche pas ... c'est normal?
0
Oui? parce que se n'est que des extraits. Sur le site de KD2A, ils faut soit louer, soit acheter les épisodes. Mais, bon sa fait un peu cher après. Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé un lien où on peut les voirs gratuitement.
0
si tu ve tu pe aller télécharger quelque épisode sur émule!!! et c gratuit!!!!
0
lala972 > tu pourrais copier coller le lien de la page ou tu trouve les épisodes gratuitement stp. merci d'avance
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 5
6 août 2008 à 16:07
Coucou,

Je regarde sur le site proposer en lien et je sais pas pourquoi chez vous sa ne marche pas!
0
donc tu va sur france2.fr puis sur le lien france2.fr/coeurocean/?
si c sa je ne comprend pas comment toi tu arrive a les voir pq quand moi et les autres on commence à les regarder apres 2,3 min ben sa se stop
c comme sa que tu fais ?
si oui explique le moyen que tu a trouves pour ne pas payer stp
merci
0
t facon c ... p que ya jamé lait choses con veu
0
Ahhh moi j'ai raté l'épisode de ce matin il est passé plus tôt c'est pas justeee!!!!
Personne ne l'aurai trouvé sur un site (sauf france 2 pcq c'est payant) un blog ou autre!!!

PLEASE HELP-ME!!!!!!
0