Coeur Océans saison 3
RésoluKev1 -
Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai raté les premiers épisodes donc je suis un peut perdu pour savoir qui sont les nouveaux personnages! lol
Par avance, merci.
Lala972.
- Fraance2
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code ascii coeur - Guide
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Emoji 3 - Forum Mail
- Coeur vide - Forum Facebook
38 réponses
- 1
- 2
Plusieurs répondants cherchent comment regarder Coeur Océan saison 3 et rattraper les premiers épisodes afin d’identifier les nouveaux personnages. Des liens vers France 2 et des sections dédiées permettent de visionner les épisodes, notamment via france2.fr et des pages spécifiques dédiées à Coeur Océan. D'autres sources évoquent des liens directs vers des épisodes de la saison 3 et le début de la série, mais leur disponibilité peut varier et certains pages peuvent être obsolètes. En cas de lien défaillant ou de page déplacée, il peut être utile de consulter les résumés des épisodes manqués afin de suivre les nouveaux personnages sans visionnage direct.
Il y a un épisode en entier sur ce lien => épisode 53, c'est saison 3 car c'est le nouveau générique =D
http://kd2a.france2.fr/coeurocean/
Sur ce lien il y a aussi un épisode de la saison 3 (je suis pas sur qui soit en entier mais en tt cas il y a le début)
J'espère t'avoir un peu aidé !
J'adore aussi cœur océan !
Bisoux
Oui tu ma bien aidé il y a tout les épisodes de chaque saisons a regarder gratuitement sur l ordinateur!
Merci, bisoux
Lala972
je suis allée sur les 2 sites proposées pour regarder les épidosdes de la saison 3 gratuitement, rien à faire, il faut payer, j'aimerais donc savoir lala, ou est ce que tu peux regarder ces épisodes sur le pc ?
merci de votre aide
bizubizu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci @++
Moi aussi je suis à la recherche des épisodes de coeur océan saison 3 !!
En effet sur le site de kd2a, les épisodes sont payants...
Ne sont proposés sur ce site que des extraits des épisodes !!
Alors si qqun a enfin trouvé un site ou a un lien à proposer, qu'il n'hésite pas !!
Bisous
Moi c'est pareil , je n'arrive pas à regarder les épisodes gratuitement sur Fraance2.fr ..
Si qqun a un site , merci d'avance !!
pour les personnageq sa na pas toujous étaiit faciil de récupéré..
mais petii a petii jme suii adapter aujourduii chuii lancer ..
eseiiler
Biisoux La Miiss
J'ai trop envie de savoir comment il vas se venger ! OUINN !! ;(
Tu dois allez sur le deuxième lien et puis tu clique sur "épisodes" et ensuite tu choisie celui que tu veux voir, voilà.
Bises
si c sa je ne comprend pas comment toi tu arrive a les voir pq quand moi et les autres on commence à les regarder apres 2,3 min ben sa se stop
c comme sa que tu fais ?
si oui explique le moyen que tu a trouves pour ne pas payer stp
merci
- 1
- 2