Les discussions

Stmg ou bac pro commerce

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et technologique et je suis perdue j'hésite entre stmg ou me réorienter vers un bac pro commerce en ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jordane45

Je cherche une musique pour un exposè

Bonjour, Bonsoir à tous, je cherche une musique assez calme pour un exposé donc je voudrais une musique avec un bon rythme, mais pas trop viole...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Tess3-4

Anime libre de droit auteur en france ?

Salut, j'aimerai savoir si il existe un serice en ligne qui liste des anime (Films & Séries) libre de Droit d'auteur en France

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Pierrecastor

Pékin express saison 8

 Résolu/Fermé

Bonjour , est ce que quelqu'un sait où je pourrai regarder Pékin express saison 8 s'il vous plaît ? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
kaneagle

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour...!?? https://cdn.discordapp.com/attachments/659808237998178305/963867648762986507/video-1649873806.mp4 Quelqu'un saurait ici me dire quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jag72

Carte playstation + expirée

Bonjour J'ai acheté une carte playstation + au magasin, celle-ci ne fonctionne pas il y a écrit que la carte est expiré. J'ai vérifié si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je chercher le titre d'une chanson réligieuse dont les paroles sont: Si un grain de blé tombé à terre refuse de murir, la moison de l'espoi...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Camille

Cherche musique

Bonjour je cherche le nom de la musique et du chanteur qui passe dans une pub YouTube c'est temps si, désolé pour mon anglais mais ça fait " ....peopl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tess3-4

Sketch les chevaliers du fiel

Bonjour, je cherche un sketch des chevaliers du Fiel, mais pas n'importe lequel : celui de Jean Paul André, le chanteur de la centrale nucléaire, un s...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
matis

Musique koh-lanta les 4 terres triste

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je cherche la musique qui passe dans Kohlanta les 4 terres au moment où Dorian et Lola quittent l'île lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche d'un titre de musique

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dont j'ai vu le clip sur yout*** il y a quelques années. Descriptions partielle du clip : c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Micka

Musique gwada dancehall

Bonjour, je cherche une musique gwada dancehall depuis ma sortie en boite à l'acropol (discothèque sur paris) Sur cette musique, toutes les filles bo...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
mimi

Musique anglaise whou ou ou ou

Bonjour* Je recherche désespérément une chanson anglaise chanté par un homme!! Il y a des « whou ou ou ou » dedans!! Mdr pour aider, on peut retr...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4

Cela fait quarante que je n'ai pas entendu cette musique...

Bonjour* En 1982, j'étais en seconde, à l'internat. Sur mon transistor, j'écoutais souvent Europe n°1. Je me souviens d'une musique électronique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Josh Randall

Je cherche un film

C' est un film ou le gas s' évanouit et commence a rêver de voire des singes et je pense en se réveillant il devient lui même un singe

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique arabe help please

Bonjour a tous, alors voila je cherche une musique assez connu je pense, très rythmée avec des paroles en arabe au début de la chanson et une petite m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4

Cherche chanson diffusée sur w9

Bonjour, je recherche une chanson en anglais. Je ne connais ni le titre ni l'artiste. Je l'ai entendu lors de la dernière diffusion de twilight sur w9...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4

Bad....

Bonjour* En fait j'ai entendu sur la radio nrj le lundi 22 avril 2019 une chanson en anglais j'ai regardé le titre sur mon cd radio voiture mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Tess3-4

Musique entendu dans tt l monde deteste chris

 Résolu

Hello , je cherche le nom de la Zik entendue dans Tout le Monde Deteste Chris , episode 3 saison 1 au tout debut de l'episode !! .Avant meme d'entendr...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Yann

Vour psg om gratuit

 Fermé

Binjour Vour psg om gratuit dimanche. Merci

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour, voila depuis peu j'ai entendu une musique mais impossible de ce souvenir du titre. Je sais que c'est une femme qui chante,a un moment kiss ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Tess3-4

Terreur nocturne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous mon fil à 10 ans et depuis quelques temps il ce réveille toutes les nuits à la même heure c'est à dire minuit pile en pleurant ont ne c...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
georges97

Recherche titre d une chanson

Bonjour, slt a tous(tes) je suis nouvelle sur le site,alors j espere que vous maiderez a trouve mon bonheur,voila je recherche le titre d une vieille...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Louvesolitaire

Recherche chanson

Bonjour,à tous! Je cherche une chanson dont le 1er refrain est le suivant: "Ah viens dans ce coin Là sous l' olivier complice Ah viens dans ce co...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Abdalisia

Recherche chanson d’après un clip

Bonjour, J’ai vu récemment un clip où l’on voit 2 hommes noirs faire l’amour et à la fin l’un des 2 s’aperçoit que l’autre à déjà une vie de famille...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Tess3-4

Dessin animé avec des dés sur tf1

bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur tf1 debut 2000 je crois il y avait un ou deux garcon ainsi qu'une fille qui partait a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
merci

Recherche chanson rap grincements porte

Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau de rap us où on entend un bruit de grincement de porte au début.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bendrop

Recherche titre de film d'un extrait

 Résolu

Bonjour, J'ai vue un extrait de film est est supposé être " Super tremblement de terre", mais je n'arrive pas à le trouver. L'extrait c'est : Sur u...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, En ce qui me concerne, je recherche le nom de l'interpretre de la chanson qui passait à l'époque sur MAXXIMUM en fin 89 je crois. Le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Alesde

Recherche vieille serie

Bonjour; Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide. Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
lorie

Comment trouver une ancienne vidéo de les z'amours

Bonjour, En fait j'ai besoin de votre aide ma sœur elle a participé à l'émission les zamours en 2008. Je voulais trouver des vidéos de l'émissio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tavares

Musique sur radio contact

bonjour, vers 9heure55, il y avait une chanson, chantée par une femme, sur radio contact, mais, je ne sait ni le nom ni le titre, en anglais , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche chanson de club

Bonjour, Je me suis rendu sur une traversée de la Seine le 24/07 et je recherche depuis une chanson de type club. Je ne me souviens que de la rythm...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Tess3-4

Pièce de 2€ avec un r grave

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette pièce de 2€ française année 2000 avec un R majuscule gravé , quelqu un peut me dire si cela a été fait par une tier...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Franck

Des chansons sur le covid

bjr svp ya t il une chanson sur le covid

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche d'une musiques de 2017 ou 2018

Bonsoir à tous, je recherche une chanson passé il y a quelques jours sur W9. Dans le clip on voit un homme assis dans un restaurant avec le visage "pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Tess3-4

Bonjour, je chercher à être bénévole.

J ai 18 ans, je n est pas de voiture. Je cherche ainsi une action près de chez moi. J aimerais trouver quelque chose dans le domaine humanitaire (don...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
brucine

Clip couple noires américain

Bonjour je recherche un clip couple noires américain Clip rnb soul c’est un homme et une femme (tout les deux noires americain)qui chante nue en s’...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
little boy62

Petite fille blonde et son grand frère blond

Je me rappelle juste qu'il y avais une petite fille blonde et elle vivais avec son grand frere et que dans le générique il glisser sur une paille gean...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
No

Musique marseillais south africa

Bonjour, je cherche la musique qui passe avant chaque épisode des Marseillais South Africa. C'est celle quand ils sont avec une tribu Africaine, quelq...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Witcher

Climatiseur colonne triphasé : problème de démarrage.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis électricien à Yaoundé au Cameroun mais de temps en temps j'interviens aussi sur des installations de froid et climatisation. un clie...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Cherche titre chanson de funk année 80

Salut tout le monde. Je cherche une musique de funk, la voix c'est un homme je crois mais avec une voix très aigue. Au debut ça fait " tell me .... Ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tess3-4

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip de celle ci, il y a un couple chinois, l'homme est photographe. Un jour, quand il dévelo...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Neswa

Dessin animé années 2000 avec bateau volant..

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé avec un bateau volant. De ce que je me souviens : -Un mec se retrouve sur un bateau comme...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sarah57

Ouverture et clôture des programmes d'antenne 2

 Fermé

bonjour et bienvenue ! de qui est cette musique ? une vidéo montre des formes géométriques et des bulles trouvable sur dailymotion ! la musique est de...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
optik2000

Candidature l3 miage

Bonjour, je suis redoublant de ma L2 informatique je souhaite candidater pour la L3 Miage l'année prochaine mais je suis pas sur de pouvoir etre accep...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans une pub de Bouygues Télécom 《On arrêtera jamais de faire tomber nos smartphones》 Connaissez-vous le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
CraftPika98

Musique d'attente france télécom fin des années 90

Bonjour, Je recherche une musique d'attente e France Télécom que les entreprises utilisaient beaucoup vers la deuxième moitié des années 90. C'était...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
little boy62

Economie d'énergie

 Résolu

Bonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Laisser son chat seul 8 jours avec une chatiere

 Fermé

Bonjour je souhaite laisser mon chat seul, ça fait 1 an qu'il est avec nous et il n'a jamais été seul. J'ai peur qu'il se sente abandonner et qu'il ne...

Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Xileh
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000