A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
40 réponses
bonsoir je suis bloqué au niveau du vilage de brutus ou il faut empiler deux cubes pres d'une stèle .et ou il y a également une cible .je ne pige pas ce qu'il faut faire 'il n'y a pas un seul romain et aucune indication.pour situer le niveau c'est celui après la pluie de romain pour ouvrir la grille MERCI de me conseiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gens ! eske kkun pourré m'aider : je suis bloqué au moment d'acctioner le 3° mirroir (je c pas koi faire du cube en réalité...) svp aidez moi
bjr jai passer le cube avc les couleur et jai cube je ne sai po se kil fo faire je narrive po a monter sur le cube kelkun pe maider svp????
moi je sui bloker ds les loges de brutus ou ya la grande paserel et kon doi fer lance romain cher pa koi mes ya pa de romain svp vener meder!!
slt moi je sui bloquer ou asterix et belix doivent tuer 30 romain pur ke allafolix le poursuive,il y a un temp pour tuer les 30 et je ni arrive pa. kommen fai ton???
tu va sur le cube ou il y a loeil ki clignote tu fai un double saut et juste apres ton double saut tu fait bouger t manette de haut en bas
Je n'arrive pas non plus à tuer les 30 romains avec le temps qui est restreint, comment fait-on, là où alafolix doit récupérer la pov'charette pour suivre le gros gudulix qui par en char et qui dit qu'on le rattrapera jamais. aidez-nous s'il vous plait !!!!!!!!!!!
pour la salles des lumiere fete quan le bouton salume aller sue le bloc et fete les touche suivant:croix croix rond (quan le bouton salume)
hello
j ai fais l ensemble des eliminatoires
les trois lumieres sont activées, les deux premiers flambeaux de la porte sont allumés mais il me manque le dernier
Celui auquel on accede avec le peripherique, le miroir n est pas allume je ne peux donc pas l orienter vers le dernier flambeau pour ouvrir la porte
qqn sait comment activer ce miroir qui est juste apres le telepherique?
j ai fais l ensemble des eliminatoires
les trois lumieres sont activées, les deux premiers flambeaux de la porte sont allumés mais il me manque le dernier
Celui auquel on accede avec le peripherique, le miroir n est pas allume je ne peux donc pas l orienter vers le dernier flambeau pour ouvrir la porte
qqn sait comment activer ce miroir qui est juste apres le telepherique?
Bonjour alors moi je joue sur wii, deux flambaux sont allumés, et aprés je ne sais pas quoi faire pour allumé le 3éme flambeaux il faudrais que j'arrive a débloquer le 6,7... jeux mais pour le faire ils me disent de trouver le docteurmabus et je ne le trouve pas ! certains parle d'une pluie de Romain ou de scie ou je ne sais quoi mais moi j'ai rien de tout ca !
Aidez moi svp !!
Merci d'avance
Aidez moi svp !!
Merci d'avance