Asterix aux jeux olympiques

anna jiji -  
 vilain -
Bonjour,
jai un souci je c pa commen faire pour toucher la lumiere du cube
qelqun pourai maider svp merci
A voir également:

40 réponses

duduche

bonsoir je suis bloqué au niveau du vilage de brutus ou il faut empiler deux cubes pres d'une stèle .et ou il y a également une cible .je ne pige pas ce qu'il faut faire 'il n'y a pas un seul romain et aucune indication.pour situer le niveau c'est celui après la pluie de romain pour ouvrir la grille MERCI de me conseiller
6
titi

moi je suis broque a la ville je ne sais pas comment lancer un ennemie de obelix a asterix .merci
1
juji1987bg

moi je sais pas comment tourner le mirroir est-ce que tu l'a dja fai?
0
Sam Carter Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tourner le miroir, tu te met dessus en appuyant sur A et tu le bouge en utilisant le stick directionnel de la nunchuck
0
hug

moi je sui ou il fau faire les eliminatoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamegamegame

salut les gens ! eske kkun pourré m'aider : je suis bloqué au moment d'acctioner le 3° mirroir (je c pas koi faire du cube en réalité...) svp aidez moi
0
pitchoune

bjr jai passer le cube avc les couleur et jai cube je ne sai po se kil fo faire je narrive po a monter sur le cube kelkun pe maider svp????
0
aarno

je suis bloker dans la salle ou il y a l'oeil bleu ki cliniotte serer tu m'eder stp merci
0
max > aarno

enfet il fau ke tu fasse double saut sur le truc et faire une charge kan sa clignot !!
0
greg

bjr je sui bloquer o niveau de loeil ki kilignote dan astirisk au jo comen faire
0
max

moi je sui bloker ds les loges de brutus ou ya la grande paserel et kon doi fer lance romain cher pa koi mes ya pa de romain svp vener meder!!
0
gohan

je ne sais pa coment faire pour le premier miroir quel qun pourait maider svp merci!!
0
marocco

slt moi je sui bloquer ou asterix et belix doivent tuer 30 romain pur ke allafolix le poursuive,il y a un temp pour tuer les 30 et je ni arrive pa. kommen fai ton???
0
rcc

tu va sur le cube ou il y a loeil ki clignote tu fai un double saut et juste apres ton double saut tu fait bouger t manette de haut en bas
0
linda

Je n'arrive pas non plus à tuer les 30 romains avec le temps qui est restreint, comment fait-on, là où alafolix doit récupérer la pov'charette pour suivre le gros gudulix qui par en char et qui dit qu'on le rattrapera jamais. aidez-nous s'il vous plait !!!!!!!!!!!
0
floflo

pour la salles des lumiere fete quan le bouton salume aller sue le bloc et fete les touche suivant:croix croix rond (quan le bouton salume)
0
ben

hello

j ai fais l ensemble des eliminatoires

les trois lumieres sont activées, les deux premiers flambeaux de la porte sont allumés mais il me manque le dernier

Celui auquel on accede avec le peripherique, le miroir n est pas allume je ne peux donc pas l orienter vers le dernier flambeau pour ouvrir la porte

qqn sait comment activer ce miroir qui est juste apres le telepherique?
0
cyrilounait

moi c'est pour préparer la potion aider moi svp
0
floflo56

Pour les miroir le premier entre les batiment vous verer un zoom et aprés visez le miroir
0
GUIGUI

MOI JE SUIS BLOQUER APRéS L OEIL QUI CLIGNOTE AIDER MOI SVP
0
gogui

je voudrais savoir comment on fais pour allumer le deuxieme miroire
0
tite-Dodo

Bonjour alors moi je joue sur wii, deux flambaux sont allumés, et aprés je ne sais pas quoi faire pour allumé le 3éme flambeaux il faudrais que j'arrive a débloquer le 6,7... jeux mais pour le faire ils me disent de trouver le docteurmabus et je ne le trouve pas ! certains parle d'une pluie de Romain ou de scie ou je ne sais quoi mais moi j'ai rien de tout ca !
Aidez moi svp !!
Merci d'avance
0
Angel13

Salut à tous, je suis bloquée depuis 4 jours et ca commence à me saouler. Je n'arrive pas à ouvrir la porte là où il y a le cube avec l'oeil qui clignote. Concrètement sur quel bouton je dois appuyer et à quel moment. Merci d'avance.
0
beau

si c'est sur wii il faut que tu appuye sur b deux fois et que tu bouge la manette a gauche quand l'oeil s'alume!!!

ps:c'est trop facile
0